Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Hitokiri Battosai duc
Inscrit le: 06 Oct 2003 Messages: 2359 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Oloth écu: 0
|
Posté le: 13 Mar 13:17 Sujet du message: La fin d'un assassin.... |
|
|
Etait-ce possible?L'assassin sanguinaire et froid,comment aurait-il pu finir ainsi?Il retourna sur les terres humaines et décida de s'isoler du reste afin de méditer.
Comment ai-je pu m'affaiblir à ce point?Pourquoi ai-je tant d'hésitations à tuer?
Ces questions restèrent définitivement sans réponses.Il se leva,pris son sabre,le sorti de son fourreau et d'un seul coup se le planta dans le coeur. |
|
|
|
Eyeshield archiduc
Inscrit le: 25 Juil 2004 Messages: 1173 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Devant son ordi ^^ écu: 0
|
Posté le: 13 Mar 13:19 Sujet du message: |
|
|
*mode HRP on*
Youpie
(Si t'es mort tu peux plus répondre )
*mode HRP off*
- Oh ! Seigneur !! Pourquoi s'est-il suicidé ?? |
|
|
|
Tados archiduc
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 1314 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: En pleine meditation ... écu: 0
|
Posté le: 13 Mar 16:10 Sujet du message: |
|
|
* Tados resta estomaqué lorsqu'il découvrit le corp san vie de son frère d'arme *
*il l'envellopa dans un linge et le ramena à la forteresse humaine ou il organisa une cérémonie en son honenur ...
c'etait un guerrier intrépide, bien que tuant par la discrétion, il nous a tant aidé durant ces années que je ne l'imaginai pas nous quitter ainsi ...
Que son âme s'en aille dans un endroit paisible ou elel puisse se reposer de toutes ses années de guerre ...
Puissions-nous ne jamais t'oublier ...
je laisse à présent la parole à qui le veut ... |
|
|
|
Sparda duc
Inscrit le: 17 Jan 2004 Messages: 2616 Thème: subSilver (588) Localisation: à l'auberge, fesant un bras de fer ou buvant un coup... écu: 0
|
Posté le: 13 Mar 16:34 Sujet du message: |
|
|
Merde alors, il a meme pas su se suicider dans les regles... |
|
|
|
Imelios lecteur
Inscrit le: 12 Fév 2005 Messages: 120 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Tous les chemins mènent à Rome: Ou voulez vous que je sois? écu: 0
|
Posté le: 13 Mar 17:46 Sujet du message: |
|
|
*Imelios passait près de la forteresse humaine (pas trop près quand même, il ne voulait pas se faire tuer). Il entendit les cloches au loin et demanda à un passant.*
Pour qui sonne t on les cloches de si bonne heure?
Comment! vous ne savez pas? On a retrouvé Hitokiri Battosai mort, il y a deux jours. Il avait son épée plantée en travers du corps!
*Imelios resta songeur*
Hum, Hitokiri...
*Il se souvenait bien sur de ce nom. C'était un assassin si terrible que ses victimes mourraient sans s'en rendre compte. Aucun de ceux qu'il avait voulu tuer ne lui avait echappé. Du moins, c'est ce qu'on racontait de lui. Imelios soupira.*
Bah ça fait toujours un crétin de moins sur terre. _________________ La terre est ronde comme le cul d'une pucelle:
Ou que tu ailles, je te retrouverais.
Le magicien des bois. |
|
|
|
cerber666 marquis
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 5145 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: quelques part... mais de la a savoir ou... écu: 0
|
Posté le: 13 Mar 19:30 Sujet du message: |
|
|
Un adversaire s'en va. Puisse son ame bruler en enfer.
hrp: tu te barre vraiment? tu reste sur le forum au moin? _________________ le savoir est la cle... Mais de quelle porte? |
|
|
|
Hitokiri Battosai duc
Inscrit le: 06 Oct 2003 Messages: 2359 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Oloth écu: 0
|
Posté le: 13 Mar 19:33 Sujet du message: |
|
|
Hrp:bien sûr que je reste sur le forum,je suis de la guilde Xm quand même! |
|
|
|
cerber666 marquis
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 5145 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: quelques part... mais de la a savoir ou... écu: 0
|
Posté le: 13 Mar 19:35 Sujet du message: |
|
|
hrp: et merde! _________________ le savoir est la cle... Mais de quelle porte? |
|
|
|
Duc de Clarence acolyte
Inscrit le: 01 Déc 2003 Messages: 207 Thème: xm-jdr (983) écu: 0
|
Posté le: 13 Mar 23:56 Sujet du message: |
|
|
Adieu Hito, repose en paix! |
|
|
|
Llyod marquis
Inscrit le: 21 Fév 2004 Messages: 4367 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Dans une zone ... écu: 10
|
Posté le: 15 Mar 22:23 Sujet du message: |
|
|
* Bizarre....ayant ete humain je connaissais bien Hito....*
*Mais bizarrement je me doutais de ce sort, que je ne qualifierais pas de triste puisque chaque mort d'humain ne peut que me rendre joyeux...* _________________ Je suis Llyod le Vagabond. |
|
|
|
|