Si vous avez pas NIS et que vous avez ce problème vous inspirez de ce post pour essayer de configurer le votre.
[ (chiffre) signifie de se refferer au chiffre correspondant de l'image du même points ]
[les screens ont été modifiés avec paint donc sont pas de très bonne qualité désolé ^^ mais ils sont en .jpg donc pas très lourd même pour les bas débits]
Ф ouvrez Norton Internet Sécurity qui se cache dans votre barre de tache (double click)
Ф s'ouvre alors la fenêtre de NIS
Dans l'onglet norton internet sécurity (1), état et paramètres (2), blocage des publicités (3), clikez sur configurer (4)
Ф s'affiche alors la fenêtre blocgae des publicités
clikez sur le bouton avancer (souris)
Ф s'affiche alors la fenêtre avancé
clickez sur le bouton "ajouter un site" (souris)
Ф cette boite de dialogue apparait alors (ouai le truc qui apparait quoi ^^):
Remplissez le champ avec "jdr.xaero-method.com" et clickez sur ok (souris)
Ф
dans la liste de gauche "jdr.xaero-method.com" doit être selectionné sinon cherchez le (1), pour le moment la zone (2)
est vide, appuyez sur "ajouter..." (3)
Ф apparait alors cette boite
Ф
Ф
on peut dès lors voir les deux adresse autorisés (1), clickez sur "ok" (2) pour valider.
Ф
appuyez sur ok (souris) sur la fenêtre qui attendait en arrière plan (qui arrive maintenant au premier)
Ф
fermez NIS (souris)
Ф retournez sur la taverne et appuyez sur la touche F5 de votre clavier pour rafrachir la page entière. vous devez normalement voir apparaître quelque xhose ressemblant a ceci:
et même peut être le "[Tavernier] : machin est entré"
si ça marche pas, réésséyez vous avez du zapper quelque chose
(au passage vous avez remarqué ma super souris orange



