configuration Norton Internet Sécurity pour la taverne(chat)

Annonces du mj à propos du xm-jdr et diverses discutions autour du jeu.
Répondre
Avatar du membre
Elwyn_05
duc
duc
Messages : 2271
Enregistré le : 25 mai 18:18
Localisation : quelque part....ou ailleurs....
Contact :

configuration Norton Internet Sécurity pour la taverne(chat)

Message par Elwyn_05 »

Comme beaucoup de monde a ce problème bhein je fais un topic en image pour pouvoir voir la liste des attablés, en faire partie, et avoir droit au "[Tavernier] : machin est entré".

Si vous avez pas NIS et que vous avez ce problème vous inspirez de ce post pour essayer de configurer le votre.

[ (chiffre) signifie de se refferer au chiffre correspondant de l'image du même points ]
[les screens ont été modifiés avec paint donc sont pas de très bonne qualité désolé ^^ mais ils sont en .jpg donc pas très lourd même pour les bas débits]

Ф
ouvrez Norton Internet Sécurity qui se cache dans votre barre de tache (double click) Image

Ф s'ouvre alors la fenêtre de NIS Image
Dans l'onglet norton internet sécurity (1), état et paramètres (2), blocage des publicités (3), clikez sur configurer (4)

Ф s'affiche alors la fenêtre blocgae des publicités Image
clikez sur le bouton avancer (souris)

Ф s'affiche alors la fenêtre avancé Image
clickez sur le bouton "ajouter un site" (souris)

Ф cette boite de dialogue apparait alors (ouai le truc qui apparait quoi ^^): Image
Remplissez le champ avec "jdr.xaero-method.com" et clickez sur ok (souris)

Ф Image
dans la liste de gauche "jdr.xaero-method.com" doit être selectionné sinon cherchez le (1), pour le moment la zone (2)
est vide, appuyez sur "ajouter..." (3)

Ф apparait alors cette boite Image, cochez autoriser (1), remplisser le champ avec "jdr.xaero-method.com" (2) et clickez sur ok (3)

Ф
Image recommencez pour autoriser (1) "adserver.click-fr.com" (2) et puis validez (3) (autoriser ce site est utile pour afficher pas mal de pubs sur le jeu et dans la taverne afin de pouvoir gagner un jeton supplémentaire en clickat sur la pub 1 fois / jour, mais est donc facultatif pour les attablés de la taverne)

Ф Image
on peut dès lors voir les deux adresse autorisés (1), clickez sur "ok" (2) pour valider.

Ф Image
appuyez sur ok (souris) sur la fenêtre qui attendait en arrière plan (qui arrive maintenant au premier)

Ф Image
fermez NIS (souris)

Ф retournez sur la taverne et appuyez sur la touche F5 de votre clavier pour rafrachir la page entière. vous devez normalement voir apparaître quelque xhose ressemblant a ceci: Image
et même peut être le "[Tavernier] : machin est entré" :)

si ça marche pas, réésséyez vous avez du zapper quelque chose :D

(au passage vous avez remarqué ma super souris orange 8) et si qqn pouvait voir si ya pas trop de faute ça serais sympa merci)
Avatar du membre
Rhalph
marquis
marquis
Messages : 3314
Enregistré le : 05 oct. 16:13
Contact :

Message par Rhalph »

Change d'Antivirus :o

Franchement.
Mõñ cöurrõúx ëst aùssï þrômpt et púìssåñt qùë mã mågíé.
Avatar du membre
Elwyn_05
duc
duc
Messages : 2271
Enregistré le : 25 mai 18:18
Localisation : quelque part....ou ailleurs....
Contact :

Message par Elwyn_05 »

au prix ou je lé payé je le garderé juska ki soit vrément dépasser :lol:

interressant comme article je suis en train de le lire....
Avatar du membre
xaero
Macacus Jesus
Messages : 9959
Enregistré le : 05 oct. 13:48
Localisation : en train de boire un moloko supercharge
Contact :

Message par xaero »

ha oué pasqu'en plus ca se vends ^^
Ein Partisan !!
Avatar du membre
Elwyn_05
duc
duc
Messages : 2271
Enregistré le : 25 mai 18:18
Localisation : quelque part....ou ailleurs....
Contact :

Message par Elwyn_05 »

et ouai on sort pas tous tout nos progs des p2p ^^ :P
Avatar du membre
durak dimholt
duc
duc
Messages : 2618
Enregistré le : 09 oct. 12:53
Localisation : sur ma niche
Contact :

Message par durak dimholt »

sinon si y en a que ca interesse je peux mettre sur mon ftp ma version crackée de kaspersky
I tried to be a nice guy!
I tried to play by the rules!
Well enough, is enough!
And it's time for a change!
Avatar du membre
Elwyn_05
duc
duc
Messages : 2271
Enregistré le : 25 mai 18:18
Localisation : quelque part....ou ailleurs....
Contact :

Message par Elwyn_05 »

ça peut tjs être utile^^ c'est gros ??

edit: tu peux quand même faire les maj des listes de virus?
Avatar du membre
durak dimholt
duc
duc
Messages : 2618
Enregistré le : 09 oct. 12:53
Localisation : sur ma niche
Contact :

Message par durak dimholt »

le truc c'est de garder le repertoire d'install a part. dedans il y a la clé valable pour un an/

donc tu fais tes mises a jour tranquill.

et quand c'est fini.
je ne sais pas si je reinstalle tout ou si je change seulement la clé ( c'est pas encore arrivé)
I tried to be a nice guy!
I tried to play by the rules!
Well enough, is enough!
And it's time for a change!
Avatar du membre
Elwyn_05
duc
duc
Messages : 2271
Enregistré le : 25 mai 18:18
Localisation : quelque part....ou ailleurs....
Contact :

Message par Elwyn_05 »

et 2 personnes avec la même clef c'est génan?

sur le test ils dizent le contraire de ce que je pensai pour norton: il est pas très lourd mais laisse passer certaints trucs....
Avatar du membre
durak dimholt
duc
duc
Messages : 2618
Enregistré le : 09 oct. 12:53
Localisation : sur ma niche
Contact :

Message par durak dimholt »

kaspersky est assez efficace, ( mais est juste un anti virus! ) donc pas de pb de clé
I tried to be a nice guy!
I tried to play by the rules!
Well enough, is enough!
And it's time for a change!
Avatar du membre
saladin
Traficant Gauchiste
Messages : 3166
Enregistré le : 01 déc. 16:47
Localisation : En moonboots dans mon kibboutz.

Message par saladin »

Pour moi ce fut efficace merci elwyn... bin ouais malheureusement c pas moi qui choisis l'antivirus de l'ordi familial ... :roll:
"Vous avez gagné, j'ai la figure dans le beurre ..."
Avatar du membre
Rhalph
marquis
marquis
Messages : 3314
Enregistré le : 05 oct. 16:13
Contact :

Message par Rhalph »

Norton est une passoire... Je l'avais encore il y a un an, et je suis passé à bitdefender qui m'a tout de suite détecté quatre ou cinq virus dès l'installation. Virus que Norton avait laissés passer, bien sûr.

Je sais pas comment ils ont fait pour trouver qu'il utilisait peu de ressources, mais à l'époque où je l'avais encore (Norton + Norton Internet Security), il bouffait 140 Mo de RAM ou un truc comme ça :s

Alors je veux bien croire qu'il squatte pas trop le processeur (ce serait un comble vu inefficacité), mais j'aimerais bien savoir de combien de mémoire disposait le PC avec lequel ils ont fait le test.
Mõñ cöurrõúx ëst aùssï þrômpt et púìssåñt qùë mã mågíé.
Avatar du membre
Elwyn_05
duc
duc
Messages : 2271
Enregistré le : 25 mai 18:18
Localisation : quelque part....ou ailleurs....
Contact :

Message par Elwyn_05 »

ba en fait d'aprés leurs test tous les plus connus sont des quiches et les trucs suédois ou qui viennent de chépaou sont les mieux dc bon... ça veut tout dire....

le truc c'est qu'en magazin pour trouver autre chose que norton ou kaspersky..... c'est chaud :?
Avatar du membre
Rhalph
marquis
marquis
Messages : 3314
Enregistré le : 05 oct. 16:13
Contact :

Message par Rhalph »

Je sais pas comment Norton a réussi à gagner sa bonne réputation. A part son ancienneté et sa simplicité d'utilisation, je vois pas...
Tu sais quoi ? Teste Bitdefender, ne serait-ce que la version d'évaluation. Bitdefender Pro inclut aussi un firewall et un antispam...

A vrai dire, c'est un des seuls logiciels que je serais prêt à acquérir légalement, tellement il me satisfait.
Mõñ cöurrõúx ëst aùssï þrômpt et púìssåñt qùë mã mågíé.
Avatar du membre
saladin
Traficant Gauchiste
Messages : 3166
Enregistré le : 01 déc. 16:47
Localisation : En moonboots dans mon kibboutz.

Message par saladin »

c'est dire ... :D
"Vous avez gagné, j'ai la figure dans le beurre ..."
Avatar du membre
gorthol
acolyte
acolyte
Messages : 304
Enregistré le : 20 févr. 14:41
Localisation : Dans la tanière avec mes loups

Message par gorthol »

la seul chose que je peux dire c'est que norton c'est vraiment de la mer*e
je l'ai actuellemnt par défault car j'ai plus rien d'autre suite à un petit pb technique mais il est à la fois soulant, lent et inéficace :x
Avatar du membre
neutre
exorciste
exorciste
Messages : 765
Enregistré le : 12 août 16:49
Localisation : Dans mon fort
Contact :

Message par neutre »

moi j'ai un super bon y laisse passer aucun virus et j'ai jamais d'enmerde avec lui je sais pas comment y s'appelle mais la société d'euromut ce sert du meme donc c'est un bon...
Titouf
Avatar du membre
Elwyn_05
duc
duc
Messages : 2271
Enregistré le : 25 mai 18:18
Localisation : quelque part....ou ailleurs....
Contact :

Message par Elwyn_05 »

mdr il a pas de nom , c'était trop cher d'engager qqn pour trouver un nom, ils ont préférés engager un programmeurs de plus^^

ba rhalph tu vois je voudrais bien l'essayer mais faudrais que je désinstalle norton (grosse flemme) et puis comme c'est qu'une version d'essai s'il me plait et que je doit retourner a norton.... :? et comme j'ai une rupture de stock d'argent de poche ces temps ci^^ peut être un jour..... il est lourd sur les ressources systèmes?
Avatar du membre
Rhalph
marquis
marquis
Messages : 3314
Enregistré le : 05 oct. 16:13
Contact :

Message par Rhalph »

Il est lourd sur les ressources système, mais c'est bien son seul défaut :p
Ptet 30 Mo de Ram tout au plus...
Mõñ cöurrõúx ëst aùssï þrômpt et púìssåñt qùë mã mågíé.
Avatar du membre
Elwyn_05
duc
duc
Messages : 2271
Enregistré le : 25 mai 18:18
Localisation : quelque part....ou ailleurs....
Contact :

Message par Elwyn_05 »

ba moi quand l'ordi vient de démarrer (msn fermé) ya quand même 200 Mo déja occupé :? avec 35 processus don environ 20 a windows, 8 a norton et les 7 restants c'est des ptits truc style la souris, le scanner (même pas en marche) le logon..... sachant qu'il me semble qu'a la base un win xp c'est 64 mo de ram mini dc..... 30 Mo je préférerai ^^
Répondre