Questions sur les nouveaux développements
J'en profite pour répéter que les monollithes importants sont ceux en zone ENNEMIE (comme ça les méchants pas beaux peuvent rentrer chez eux
)
Codite aigue Xo?
Codite aigue Xo?
Dagrrim, Chevalier Equitable et Grande Gueule devant l'Eternel
Représentant du Peuple Nain j'ai offert mes talents de Mage-Forgeron au peuple Centaure
C'est mon point de vue et je le partage
Sortez couverts
Représentant du Peuple Nain j'ai offert mes talents de Mage-Forgeron au peuple Centaure
C'est mon point de vue et je le partage
Sortez couverts
- Spike Le Vengeur
- archiduc

- Messages : 994
- Enregistré le : 26 févr. 10:38
- Localisation : A la bourse, en train de se réaprovisionner en matériel de torture
Juste pour savoir,
les resultats sont pris en conte chaque jour ou pas ?
Pasque avec les temples qui bougent bcp, sa fait quand même 40 % du tableau "aleatoire"
(non, je dis sa, est ce que on peut faire une moyenne qui change tt les jours, qui serait plus precise, par exemple, tt les soir a minuit on comptabilise le score)
les resultats sont pris en conte chaque jour ou pas ?
Pasque avec les temples qui bougent bcp, sa fait quand même 40 % du tableau "aleatoire"
(non, je dis sa, est ce que on peut faire une moyenne qui change tt les jours, qui serait plus precise, par exemple, tt les soir a minuit on comptabilise le score)
Pretrë bëøñîdès
Bòúrrëãù dé lä Møntågñë
" Lê fèû qúì sémblë ëtèîñt söúvént dört söûs lã çêñdrè. "
Cõrnéìllë
Bòúrrëãù dé lä Møntågñë
" Lê fèû qúì sémblë ëtèîñt söúvént dört söûs lã çêñdrè. "
Cõrnéìllë
- Poppu
- vicomte

- Messages : 13555
- Enregistré le : 27 oct. 14:26
- Localisation : Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis
c'est soukrou telamère
juste pour dire que ça va chier en zn
juste pour dire que ça va chier en zn
Modifié en dernier par Poppu le 10 janv. 17:05, modifié 1 fois.
Poppu 2 le retour
50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !
vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde !
50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !
vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde !
- Elrond
- archiduc

- Messages : 1436
- Enregistré le : 26 nov. 12:44
- Localisation : Chässänt ä trãvers lès plâìnés
Merci pour les changements pour la tanière. Espérons que cela la rendra plus intéressante aux yeux des chasseurs et des autres.
Reste plus qu'à tester ... Mais je crois que ce ne sera pas pour aujourd'hui, faute de déplacements ...
Reste plus qu'à tester ... Mais je crois que ce ne sera pas pour aujourd'hui, faute de déplacements ...
Lá viê þà rãït µöîñs loñgüé ã quî vèüt vïvrè lõñgtémps !
- corsibar
- exorciste

- Messages : 759
- Enregistré le : 25 sept. 20:07
- Localisation : L'Haÿ-les Roses (vers créteil en région parisienne)
Je m'excuse d'avance si ce que je m'apprète a dire a déjà été posté :
Je voulais avoir votre avis concernant le prix de "dernier souffle", ne trouvez vous pas que c'est étrange qu'elle soit au même prix que riposte qui est bien plus puissante? Je comprend le prix de riposte et de catapulte qui sont très cheres mais très puissantes, mais pourquoi dernier souffle ne serait-t-elle pas dans les prix de désamorcage ou esquive?
Simple question, aucunement un protestation
Je voulais avoir votre avis concernant le prix de "dernier souffle", ne trouvez vous pas que c'est étrange qu'elle soit au même prix que riposte qui est bien plus puissante? Je comprend le prix de riposte et de catapulte qui sont très cheres mais très puissantes, mais pourquoi dernier souffle ne serait-t-elle pas dans les prix de désamorcage ou esquive?
Simple question, aucunement un protestation
Je me sent coupable d'avoir assassiné mon double dans le ventre de ma mère et de l'avoir mangé.
Je me sent coupable d'avoir attenté a mon entité vitale en ayant tenté de me pendre avec mon cordon ombilicale...
Je me sent coupable d'avoir attenté a mon entité vitale en ayant tenté de me pendre avec mon cordon ombilicale...
- Poppu
- vicomte

- Messages : 13555
- Enregistré le : 27 oct. 14:26
- Localisation : Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis
ba dernier souffle est à 2 pe/lvl alors que riposte 3/niveau déjÃ
après je me suis toujours poser uen question, c'est bien le % de ma vie qui est enlevé? c'est à dire si j'ai 10000 de vie et que quelqu'un qui a dernier souffle au niveau 15 peut m'enlever 1500de vie à coup sûr ?
donc c'est pas mal, bon j'avoue qu'un harxon avec riposte au dernier niveau peut faire des dégats à 14000 si il n' a pas encore plus augmenter sa défense depuis, mais c'est son dégats max car il tire un chiffre entre 280 et 14000 ce qui laisse une part de proba et en plus ça coûte du mana, donc voilou pour les différences
après je me suis toujours poser uen question, c'est bien le % de ma vie qui est enlevé? c'est à dire si j'ai 10000 de vie et que quelqu'un qui a dernier souffle au niveau 15 peut m'enlever 1500de vie à coup sûr ?
donc c'est pas mal, bon j'avoue qu'un harxon avec riposte au dernier niveau peut faire des dégats à 14000 si il n' a pas encore plus augmenter sa défense depuis, mais c'est son dégats max car il tire un chiffre entre 280 et 14000 ce qui laisse une part de proba et en plus ça coûte du mana, donc voilou pour les différences
Poppu 2 le retour
50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !
vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde !
50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !
vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde !
Euh dernier souffle est quand même pas mal balaise, juste à voir Pyt qui tiens pas la route niveau vie/défense qui m'enlève 2600dégats quand je le tue, ça refroidit...corsibar a écrit :Je voulais avoir votre avis concernant le prix de "dernier souffle", ne trouvez vous pas que c'est étrange qu'elle soit au même prix que riposte qui est bien plus puissante?
Enfin, ça c'est seulement quand je suis full Pv, après, ça décroit, dommage...
(En fait, dernier souffle sert pour les berserks, et riposte pour les tanks.)
Do I look like I'm joking?
- corsibar
- exorciste

- Messages : 759
- Enregistré le : 25 sept. 20:07
- Localisation : L'Haÿ-les Roses (vers créteil en région parisienne)
pour moi dernier soufle est moin puissante carelle ne peut pas tuer, ca serait beaucoup plus puissant si c'était 15% de la vie max, même si le gars n'en a plus que 10% enfin bon c'est pas un pb
ca a l'air de convenir a tout le monde donc laissons comme ca
Je me sent coupable d'avoir assassiné mon double dans le ventre de ma mère et de l'avoir mangé.
Je me sent coupable d'avoir attenté a mon entité vitale en ayant tenté de me pendre avec mon cordon ombilicale...
Je me sent coupable d'avoir attenté a mon entité vitale en ayant tenté de me pendre avec mon cordon ombilicale...


