C'est Noël pour les chasseurs !xaero a écrit : Les chasseurs beneficient désormais d'un bonus d'attaque lors des combats contre les loups , ils realisent un dégat supplementaire sur les loups tiré au hasard et qui dépends de leurs xp investit dans la compétence Chasseur, plus le niveau de compétence est élevé , plus les dégats supplementaires le sont.
Au fait, c'est où qu'on fait une léchouille à Xaero ?





