Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Elrond archiduc
Inscrit le: 26 Nov 2003 Messages: 1436 Thème: subSilver (588) Localisation: Chässänt ä trãvers lès plâìnés écu: 562
|
Posté le: 03 Jan 15:16 Sujet du message: |
|
|
xaero a écrit: |
Les chasseurs beneficient désormais d'un bonus d'attaque lors des combats contre les loups , ils realisent un dégat supplementaire sur les loups tiré au hasard et qui dépends de leurs xp investit dans la compétence Chasseur, plus le niveau de compétence est élevé , plus les dégats supplementaires le sont. |
C'est Noël pour les chasseurs !
Au fait, c'est où qu'on fait une léchouille à Xaero ? _________________ Lá viê þàrãït µöîñs loñgüé ã quî vèüt vïvrè lõñgtémps ! |
|
|
|
uther_pendragon acolyte
Inscrit le: 11 Avr 2005 Messages: 398 Thème: subSilver (588) écu: 0
|
Posté le: 03 Jan 17:08 Sujet du message: |
|
|
Une petite question en passant, un magicien (compétence mago donc) a le droit à son bonus à la magie pour dresser un loup ? _________________ La mort n'est que le commencement... |
|
|
|
xaero Macacus Jesus
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 9964 Thème: Xm-Noel (440) Localisation: en train de boire un moloko supercharge écu: 1043
|
Posté le: 03 Jan 17:21 Sujet du message: |
|
|
uther_pendragon a écrit: | Une petite question en passant, un magicien (compétence mago donc) a le droit à son bonus à la magie pour dresser un loup ? |
non _________________ Ein Partisan !! |
|
|
|
Dagrrim marquis
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 4903 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: paris écu: 0
|
Posté le: 03 Jan 17:32 Sujet du message: |
|
|
Sympa les nouveaux skins d'arme
Juste pour le fun, possible de remplacer une ou deux épées par d'autres armes? (marteau ou hache?) _________________ Dagrrim, Chevalier Equitable et Grande Gueule devant l'Eternel
Représentant du Peuple Nain j'ai offert mes talents de Mage-Forgeron au peuple Centaure
C'est mon point de vue et je le partage
Sortez couverts |
|
|
|
xaero Macacus Jesus
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 9964 Thème: Xm-Noel (440) Localisation: en train de boire un moloko supercharge écu: 1043
|
Posté le: 03 Jan 17:38 Sujet du message: |
|
|
bon allez , pour les forgerons niv 10 , je mettrais 10 skins en plus des 10 de bases avec hache, marteau etc ... _________________ Ein Partisan !! |
|
|
|
eti42b comte
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 7481 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Tout seul sur son bloc de glace écu: 152
|
Posté le: 03 Jan 18:01 Sujet du message: |
|
|
xaero a écrit: | bon allez , pour les forgerons niv 10 , je mettrais 10 skins en plus des 10 de bases avec hache, marteau etc ... |
trop sympat.. bon tu penseras à revoir le niveau 10 de pretre au fait? (histoire de pas avoir des moines gratos) _________________ Apprenez et utilisez les nouveaux noms des zones :
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)
Les anciens noms n'ont plus raison d'être depuis très longtemps! |
|
|
|
xaero Macacus Jesus
|
Posté le: 03 Jan 18:03 Sujet du message: |
|
|
normalement , il y a un plafond à 1 pp symbolique par moine donc les moines ne sont pas gratos meme au niveau 10. _________________ Ein Partisan !! |
|
|
|
tagazok duc
Inscrit le: 06 Oct 2004 Messages: 2339 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Au paradis des nains écu: 0
|
Posté le: 03 Jan 18:06 Sujet du message: |
|
|
eti42b a écrit: | trop sympat.. bon tu penseras à revoir le niveau 10 de pretre au fait? (histoire de pas avoir des moines gratos) |
C'est pas votre niveau de pretre en pp que vous avez au lieu d'un reduction du cout des moines ? |
|
|
|
durak dimholt duc
Inscrit le: 09 Oct 2003 Messages: 2618 Thème: xm-jdr (983) Localisation: sur ma niche écu: 0
|
Posté le: 03 Jan 19:02 Sujet du message: |
|
|
c'est beau de pouvoir custom l'apparence de ses créations! merci xo! _________________ I tried to be a nice guy!
I tried to play by the rules!
Well enough, is enough!
And it's time for a change! |
|
|
|
Chauff marquis
Inscrit le: 20 Déc 2003 Messages: 6056 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Urbï ët Orbí sønt dâñ$ ùñ bateäu, ürbï tombë á £'èàû... écu: 150
|
Posté le: 03 Jan 19:08 Sujet du message: |
|
|
xaero a écrit: | normalement , il y a un plafond à 1 pp symbolique par moine donc les moines ne sont pas gratos meme au niveau 10. |
Quand on prend une potion de prètrise qui fait passer au niveau 10, on a bien les moines gratuits...
Après, je trouve ca pas mal quand meme, avec la potion, ca permet à une race un peu coulée de reprendre des couleurs, en mettant quelques sous (entre 100k pour un prètre niveau 5 et 20 pour un prètre niveau 9). Après, ce n'est peut etre pas pareil pour le vrai niveau 10... Et c'est vrai qu'un niveau 10 où tout est gratos, bof...
Sinon, c'est bien pour les objets, on va avoir de belles armes variées ! _________________ Deüs Môrtífërê du Feü Sàçrë, dé lá Legioñ Ardëntë, dés Kårñågës Sânglants, dé l'Intîfãdá Vêngërèssë ët dè lâ Dent Nòírê. |
|
|
|
attila vicomte
Inscrit le: 13 Mar 2005 Messages: 13453 Thème: xm-jdr (983) Localisation: dans le ravin parce que j'ai fait le malin écu: 56
|
Posté le: 03 Jan 19:12 Sujet du message: |
|
|
C'est la fête en ce moment. Trop bien. Merci encore Xo. _________________ Attila
Saigneur de guerre démon
Gardien des portes de Pandora |
|
|
|
eti42b comte
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 7481 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Tout seul sur son bloc de glace écu: 152
|
Posté le: 03 Jan 19:15 Sujet du message: |
|
|
tagazok : on a les 2 ^^ (+17 moines par heure )
Chauff tu as testé la potion depuis la mise en place des pp? Xaero a peut etre modifié depuis? (en tout cas avant c'etait bien 0 manas le moine : testé et approuvé ) _________________ Apprenez et utilisez les nouveaux noms des zones :
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)
|
|
|
Chauff marquis
Inscrit le: 20 Déc 2003 Messages: 6056 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Urbï ët Orbí sønt dâñ$ ùñ bateäu, ürbï tombë á £'èàû... écu: 150
|
Posté le: 03 Jan 19:17 Sujet du message: |
|
|
Pas sur en effet, ca a peut etre changé... _________________ Deüs Môrtífërê du Feü Sàçrë, dé lá Legioñ Ardëntë, dés Kårñågës Sânglants, dé l'Intîfãdá Vêngërèssë ët dè lâ Dent Nòírê. |
|
|
|
ludwiginnocent duc
Inscrit le: 17 Jan 2005 Messages: 2098 Thème: xm-jdr (983) écu: 220
|
Posté le: 03 Jan 19:24 Sujet du message: |
|
|
Et hop une belle armure !!!! Et hop une joulie népée !!!! Et bam ! Un casque pour frimer !
Trop fort ! J'aime beaucoup ! _________________ Entraide, Humilité et Abnégation. |
|
|
|
Yamael marquis
Inscrit le: 11 Mai 2005 Messages: 3811 Thème: xm-jdr (983) Localisation: trop près écu: 71
|
Posté le: 03 Jan 19:48 Sujet du message: |
|
|
sympa les skins des armes!
merci xo! _________________ pas de repos. pas de question. pas de pitié.
Yamaël, Paladin de Diablo |
|
|
|
uther_pendragon acolyte
Inscrit le: 11 Avr 2005 Messages: 398 Thème: subSilver (588) écu: 0
|
Posté le: 03 Jan 22:17 Sujet du message: |
|
|
Je faisais toutes les murailles à 1po, j'ai été un peu rapide... Et j'ai comme qui dirait oublié de mettre quelque chose dans la case..
triche détectée : vous perdez tout votre or...
On va me dire que j'avais qu'à faire attention... Mais c'est quand même un peu abusé.. _________________ La mort n'est que le commencement... |
|
|
|
Elwyn_05 duc
Inscrit le: 25 Mai 2004 Messages: 2271 Thème: xm-jdr (983) Localisation: quelque part....ou ailleurs.... écu: 0
|
Posté le: 03 Jan 22:19 Sujet du message: |
|
|
hum, la je suis daccord, pour peu qu'on clik a côter...
au moins un avertissement au premier champ vide, ça pourrait être pas mal |
|
|
|
eti42b comte
|
Posté le: 03 Jan 23:50 Sujet du message: |
|
|
sinon mettre 1 par defaut dans le champ? _________________ Apprenez et utilisez les nouveaux noms des zones :
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)
|
|
|
attila vicomte
Inscrit le: 13 Mar 2005 Messages: 13453 Thème: xm-jdr (983) Localisation: dans le ravin parce que j'ai fait le malin écu: 56
|
Posté le: 04 Jan 0:57 Sujet du message: |
|
|
Il est futé ce Eti42b (on peut savoir où tu as trouvé un pseudo pareil?). _________________ Attila
Saigneur de guerre démon
Gardien des portes de Pandora |
|
|
|
Poppu vicomte
Inscrit le: 27 Oct 2004 Messages: 13557 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis écu: 244
|
Posté le: 04 Jan 9:23 Sujet du message: |
|
|
héhé moi je sais, mais comme tu es démon tu ne le sauras pas!!!
sinon à quand les épées à deux mains ou des sabres à deux lames (genre star war ) _________________ Poppu 2 le retour
50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !
vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde ! |
|
|
|
Goudurix duc
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 2581 Thème: xm-jdr (983) écu: 0
|
Posté le: 04 Jan 9:38 Sujet du message: |
|
|
we et a quand des chausses de guerre et et des futals ???
parce que yen a marre de se trimballer pied nu en slibard |
|
|
|
Cerbie_Mercantilus marquis
Inscrit le: 08 Oct 2005 Messages: 3552 Thème: Xm-Halloween (2008) écu: 198
|
Posté le: 04 Jan 10:43 Sujet du message: |
|
|
ahhhh, genial le nom du village, on va enfin pouvoir vraiment se foutre de la gueule des boulets! _________________ j'ai l'avatar le plus horrible du monde : heureusement pour compenser, j'ai l'épouse la plus jolie de l'univers ! |
|
|
|
Poppu vicomte
Inscrit le: 27 Oct 2004 Messages: 13557 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis écu: 244
|
Posté le: 04 Jan 10:46 Sujet du message: |
|
|
c 'est clair, superbe idée ce nom ( de Rhalph c'est ça ?) _________________ Poppu 2 le retour
50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !
vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde ! |
|
|
|
tagazok duc
Inscrit le: 06 Oct 2004 Messages: 2339 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Au paradis des nains écu: 0
|
Posté le: 04 Jan 10:46 Sujet du message: |
|
|
clair.... c'est enooooorrrmmmmeee !
*pommier inside* |
|
|
|
xaero Macacus Jesus
|
Posté le: 04 Jan 11:10 Sujet du message: |
|
|
oui de rhalph il me semble , meme si j'ai pris quelques libertés artistiques ( ben quoi je trouvais que ça sonnait plus medieval avec un h :p ) _________________ Ein Partisan !! |
|
|
|
|