Personnellement,
je ne suis pas contre que la situation reste comme elle est pour les
dresseurs.
Je faisais la remarque que
j'avais effectivement vu
Yamaël en profiter dans
sa zone, mais
je me plaignais surtout du fait de ne pas avoir eu le temps de tuer
ses loups, pas du fait qu'
il abuse d'un système !
Je pense effectivement que toute peine mérite son salaire. Aussi,
celui qui passe assez de temps pour profiter du métier de
dresseur mérite d'être rémunéré, car c'est vraiment du boulot.
Parce que sinon, s'il faut uniformiser,
je suis pour que
tout le
monde ne puisse gagner des XP que 4 jours par semaine, puisque
je ne peux
me connecter que 4 jours par semaine. Comme ça, tout sera mieux uniformisé !
Et si ailleurs,
je cherchais des solutions (comme la fatigue des morts successives) pour freiner un peu la progression des
berserks (sans pour autant
les empêcher de continuer à gagner plus que la moyenne!), c'est parce que
eux justement n'ont pas besoin de
se donner autant de peine que les
dresseurs.