Coup de gueule anti dresseur

Annonces du mj à propos du xm-jdr et diverses discutions autour du jeu.
Avatar du membre
Yamael
marquis
marquis
Messages : 3811
Enregistré le : 11 mai 19:05
Localisation : trop près

Message par Yamael »

:huk:

@eti42b : me fais pas dire ce que j'ai pas dit ;) (ni même sous-entendu pour le coup)

fin bref, on me reproche 8k xp en deux mois et demi.
Faisons le calcul vite fait comme ça pour voir. A raison de 100xp par jour, il me faut deux mois et trois semaines.
Donc, par rapport à un lvl 6 qui passe son temps sur les temples, en geekant comme un fou, j'ai réussi à gagner une semaine :D
pas de repos. pas de question. pas de pitié.

Yamaël, Paladin de Diablo
Avatar du membre
koutourou_le_coucou
comte
comte
Messages : 11789
Enregistré le : 08 mars 19:42
Localisation : dans le posterieur de sainte barbe

Message par koutourou_le_coucou »

bon votre débat, même si il est à vocation d'égaliser les chances (on dirait un message du gouvernement :P) uniformise vachement le jeu!!
vous vous vantez de faire du 50xp par jour, et que c'est pas assez!!

alors faites en plus ou alors arrêtez de critiquez ceux qui en font plus que vous!!!
chacun son choix!!
en moyenne, je fais 20 xp par jour et je pleure pas!!!
(en gros 12 à 15 potions plus 1 à 2 gb tués pour 25 jetons!!!)

ok c'est un choix mais bon, je ne gène personne et personne ne me gène!!
(en plsu ma moyenne va monter à 25 maintenant vu que je vais faire que des potions!! bouh je suis xpteur!!!! :P)

je sais que cet appel restera sans écho au près de vous mais je trouve quand même dommage de critiquer des manioères de jouer différentes!!

et puis y a pas d'égalité à la base entre les compétence alors n'allez pas me sortir que vous voulez uniformiser ça!! c'est ça aussi la beauté du jeu!!!!
Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!

Alchimiste agréé par la CCPPPA

Hérétique
Avatar du membre
Oannès
Allegorie de Cartman
Messages : 5665
Enregistré le : 21 juil. 16:43
Localisation : Assis sur Thor

Message par Oannès »

C'est vrai que 55xp pour un level 9 qui a une zone, c'est vraiment pas terrible... même s'il a pas de zone d'ailleurs... là je tourne à 50xp/jour, je trouve ça très correct au level 8, et ça me défrise pas qu'un level 6 fasse le triple, puisqu'il reste level 6 et moi level 8 :lol:
Je suis le type qui chevauche le porc gambadant dans la forêt de velours :P Mon nom est Nou. Wa Nou.
Avatar du membre
Poppu
vicomte
vicomte
Messages : 13555
Enregistré le : 27 oct. 14:26
Localisation : Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis

Message par Poppu »

moi j'ai toujours eu la moyenne des temples, c'est à dire environ 100xp au lvl 6 ( un peu moins parce que je n'étais pas une brute!) ; 75 xp au lvl 7 et là je suis à 48xp au lvl 8 ( 24 jetons soin et un bouclier), donc voilou ce qu'a fait yama me choque pas, après si il fait de telle mmoyenne au lvl 7, je me dirai qu'il est bon mais si il fait ça au lvl 8 je me dirai c'est dégueulasse et puis c'est tout, comme l'a dit Torg, si tu viens pas sur le forum, tu dois te faire chier...

bref des que je me remets au dressage je vous fais signe et je vous dirai si c'est abusé les gains en xp ( moi je dis vous connaissez pas les vilains chasseurs...)
Poppu 2 le retour

50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !

vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde !
Avatar du membre
Targa
exorciste
exorciste
Messages : 643
Enregistré le : 17 nov. 17:49

Message par Targa »

Poppu a écrit : les vilains chasseurs...
ca existe pas ca ...c'est une legende urbaine du lobby anti-chasseur
chasseur humain

- crakotor frappe et inflige 4 dégats le 06-10-2005 18:21
- loup_noir brule et inflige 9.9200000000001 dégats le 08-09-2007 14:05
Avatar du membre
meconnu
comte
comte
Messages : 8713
Enregistré le : 23 avr. 12:02
Localisation : with the nowhereman, in the nowhereland

Message par meconnu »

non c'est idiot ca parceuque a chaque fois on utilise minimum 5 tonj pour redresser (pour moi c'est souvent 20 ) et il est difficile de se connecter assez souvent pour leur donner les cibles, quand ils se font pas buter dans l'heure.... en sachant qu'il ne rapporte qu'un yabadou ou 2 par heure

donc en fait le dressage est pas rentable en yabadou
Avatar du membre
Karitas
duc
duc
Messages : 3047
Enregistré le : 02 févr. 15:43
Localisation : Ici et là.

Message par Karitas »

meconnu a écrit :donc en fait le dressage est pas rentable en yabadou
Rectification, le dressage n'est pas rentable en xp seulement pour ceux qui n'ont pas le temps ou qui ne savent pas s'en servir.
Do I look like I'm joking?
Doriens
archiduc
archiduc
Messages : 808
Enregistré le : 07 janv. 21:09

Message par Doriens »

Rectification, le dressage n'est pas rentable en xp seulement pour ceux qui n'ont pas le temps ou qui ne savent pas s'en servir.
Ou ceux qui essayent de faire la part des choses en exploitant pas au maximum pour respecter un équilibre entre chaque classe ou encore ceux ayant choisit d'être dresseur pour le métier et le combat que ca amene avec la lutte chasseur/dresseur et la survie de la tanière...

Je tenais à rectifier un petit peu parce qu'on peut avoir le temps, on peut savoir s'en servir sans pour autant être rentable...
Avatar du membre
Poppu
vicomte
vicomte
Messages : 13555
Enregistré le : 27 oct. 14:26
Localisation : Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis

Message par Poppu »

de toute façon pour être un dresseur xp, il faut être un dresseur béo sinon c'est chaud :?
Poppu 2 le retour

50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !

vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde !
Avatar du membre
gargouille
duc
duc
Messages : 1888
Enregistré le : 01 sept. 13:25
Localisation : au Sénégal sous le soleil avec mes loups (s'ils sont encore en vie . . . ) Maudits chasseurs!!!!!

Message par gargouille »

damien a écrit :
Oannès a écrit :Ben fait dresseur :lol:
Le plus rapide c'est damien, est-il dresseur? :)
J'aurai fait un mago bourrin comme certains le font actuellement, j'aurai fait dresseur ;)
tu deviensdresseur je te vole tes loups quitte à etre banni de la tannière :D
Avatar du membre
Poppu
vicomte
vicomte
Messages : 13555
Enregistré le : 27 oct. 14:26
Localisation : Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis

Message par Poppu »

ba je l'ai déjà fait sur des dresseurs de pacotille :huk:
Poppu 2 le retour

50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !

vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde !
Avatar du membre
gargouille
duc
duc
Messages : 1888
Enregistré le : 01 sept. 13:25
Localisation : au Sénégal sous le soleil avec mes loups (s'ils sont encore en vie . . . ) Maudits chasseurs!!!!!

Message par gargouille »

tu ne t'en était pas vanté mon petit voyou

je vais te denoncer sur la tanière et demander ton proces :huk:
Avatar du membre
Poppu
vicomte
vicomte
Messages : 13555
Enregistré le : 27 oct. 14:26
Localisation : Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis

Message par Poppu »

c'est des loups d'humains qui ne sont pas dresseur, et puis un de aerouant pour protéger un centaure, et puis la charte c'est moi qui l'ai fait donc jepeux la modifier à mon grès :evil:

je rigole^^
Poppu 2 le retour

50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !

vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde !
Avatar du membre
Elrond
archiduc
archiduc
Messages : 1436
Enregistré le : 26 nov. 12:44
Localisation : Chässänt ä trãvers lès plâìnés

Message par Elrond »

Personnellement, je ne suis pas contre que la situation reste comme elle est pour les dresseurs. Je faisais la remarque que j'avais effectivement vu Yamaël en profiter dans sa zone, mais je me plaignais surtout du fait de ne pas avoir eu le temps de tuer ses loups, pas du fait qu'il abuse d'un système ! Je pense effectivement que toute peine mérite son salaire. Aussi, celui qui passe assez de temps pour profiter du métier de dresseur mérite d'être rémunéré, car c'est vraiment du boulot.

Parce que sinon, s'il faut uniformiser, je suis pour que tout le monde ne puisse gagner des XP que 4 jours par semaine, puisque je ne peux me connecter que 4 jours par semaine. Comme ça, tout sera mieux uniformisé ! :euh:

Et si ailleurs, je cherchais des solutions (comme la fatigue des morts successives) pour freiner un peu la progression des berserks (sans pour autant les empêcher de continuer à gagner plus que la moyenne!), c'est parce que eux justement n'ont pas besoin de se donner autant de peine que les dresseurs.
Lá viê þàrãït µöîñs loñgüé ã quî vèüt vïvrè lõñgtémps !
Avatar du membre
attila
vicomte
vicomte
Messages : 13453
Enregistré le : 13 mars 17:08
Localisation : dans le ravin parce que j'ai fait le malin

Message par attila »

J'ai lancé ce topic et j'ai retiré ce que j'ai dit. Certes Yam' fait des pointes d'xp et monte vite mais il faut aussi prendre en compte ces échecs et la rareté de ces pointes.
Attila
Saigneur de guerre démon
Gardien des portes de Pandora
Répondre