Record de riposte
J't'ai vengé Rhalph :Rhalph a écrit :Ouiinnn, j'avais 8000 de bonus grâce à un parcho, ce qui me faisait une défense de 17000, et ça m'a servi à rien, je lui ai juste fait une riposte à 5113 de dégâts mais ça l'a pas tué, ouin, ouin, ouin...
Mais c'est de l'arnaque, j'avais plus de 25k en défense et j'ai même pas atteind les 5k, bouuuuh, c'est la merde, elle sert à rien cette compétence, j'ose même pas imaginer pour les gens qui ont que 10k de def...riposte et tue ( 4176 dégats ) sur warrior_53
le 01-02-2006 20:13
(Je sais bien aussi le faire non ? ^^)
Do I look like I'm joking?
Poppu a écrit :rha llyod tu vas encore te faire fouetter par snake
bon j'ai tué mon premier gars à la riposte et ça été impressionnantllyod tue-electrocute(11406 degats) le 01-02-2006 20:06
- llyod rate ( Chaine d eclair ) le 01-02-2006 20:06
- llyod electrocute et inflige 9165 dégats le 01-02-2006 20mais bon je ne suis que lvl 2 donc profitez en encore pour me frapper, j'adore être un martyreriposte et tue ( 374 dégats ) sur klaswinter
le 01-02-2006 19:28
Le fouet je m'en fou, c'est les parchos qui m'embetent moi!
Je suis Llyod le Vagabond.
- Spike Le Vengeur
- archiduc

- Messages : 994
- Enregistré le : 26 févr. 10:38
- Localisation : A la bourse, en train de se réaprovisionner en matériel de torture
snake a écrit : Les petit spikounet et lloyd sont convoqué dans le buro de monsieur le directeur snake au sujet de leurs résultats plus que médiocre dans l'utilisation des sorts magiques.![]()
Raymonde sortez les fouets pour les petits.
Bon je vous prive de parcho pour 1H, ceci est votre dernier avertissement!! tout dans le one shoot!! ok???
En effet je fait du tout ou rien en ce moment, je rate mon coup et apres je fait 13 k, ouin je fait des jets de merde, c'est nul la defense universelle
C'est pas ici ? A ok je sors
Et Raymonde, je suis surs que c'est le spectre d'Aries qui hante ces terres à la recherche de son occupation préféré !
Pretrë bëøñîdès
Bòúrrëãù dé lä Møntågñë
" Lê fèû qúì sémblë ëtèîñt söúvént dört söûs lã çêñdrè. "
Cõrnéìllë
Bòúrrëãù dé lä Møntågñë
" Lê fèû qúì sémblë ëtèîñt söúvént dört söûs lã çêñdrè. "
Cõrnéìllë
Ceci sera ma dernière intervention sur ce sujet
Donc forcement je vais parler de mon cas, bizarrement c'est celui que je connais le mieux.
J'estime que dans l'état actuel , la riposte provoque un déséquilibre important entre les différences classes.
Pourquoi ?
1 - La riposte ne fonctionne que sur les attaques physiques
Seul le guerrier est touché par ses effets, pourquoi le guerrier ne saurait riposter à un éclair ? il n'a plus de force, il est paralysé ?
2 - La riposte tient compte des bonus de défense:
Bonus magiques : Bouclier ou Peau de marbre (surpuissante ?)
Ce qui fausse la probabilité d'avoir une riposte ou non
3 - La riposte ne tient pas compte de la défense de l'agresseur, mais toujours des bonus de defense.
Génère des retours hallucinants et incompréhensibles bien souvent supérieur au maximum de dégats qu'aurait pu infligé le riposteur (hors mis coup critique qui reste suffisamment rare pour ne pas être généralisé)
De mon experience personnel de la riposte, par rhalph ou harxon, j'obtiens une moyenne de 10-15k de degats, avec des pointes que vous connaissez.
On nous dit, "Mais vous prenez que des exemples extrème"
Oui, bien sur, en tant que l'un des premiers level 9, je me confronte aux persos de mon niveau
D'une certaine façon , nous sommes en première ligne pour observer ce que deviendra le jeu dans les 6 mois à venir
C'est à dire que les extrèmes d'aujourdhui seront dans un avenir proche les standards de demain
Je suis ce que j'appelle pompeusement un paladin, qui va respecter ces quelques règles de conduite:
- Monter un minimum sa magie pour obtenir les sorts de défense
Pour XM, ce sera Bouclier, Soin, Teleportation eventuellement, Vampirisme imperatif pour eviter la Malédiction (malheureusement perdu depuis la revalorisation des niveaux de magie, qui impose 18000 magie pour réobtenir ce sort, et donc FORCE à une spécialisation dans lma magie)
- Monter correctement sa défense pour amortir au mieux les coups adverses
- Avoir une vie conséquente, permettant de resister à plusieurs assauts
- Forcement, l'attaque sera moindre , mais ne devra pas être négligé, étant la caractéristique de dégat principale
Nous obtenons donc ce que vous appeleriez un Guerrier-Tank, par opposition au Mage-Tank
Genre
Vie : 16000
Defense : 14000
Attaque : 20000
Magie : 12000
Total : 62000
A coté de ça , le mage-tank bénéficie de l'avantage de ne pas avoir à monter son attaque de façon disproportionnée à sa classe (pour obtenir un certain niveau qui ouvrira certains sorts utiles)
Vie : 20000
Defense : 15000
Attaque : 7000
Magie : 20000
Total : 62000
Vous avez dit extrème ? non pas du tout , ceci est une extrapolation de deux évolutions dans le monde d'XM montrant 2 personnages de classes différentes au même niveau d'expérience (jsuis gentil)
En caractéristique pure, ces deux la ne pourront sans doute pas se tuer en 1 coup, à moins de faire un tres bon jet accompagné du critique qui va bien.
Là dessus , nous rajoutons les points d'évolution, formidable amélioration s'il en est
Petit rappel à ce sujet, l'obtention des PEs se fait au moment du passage de niveau soit magique soit général (pourquoi magique d'ailleurs ?)
Etant niveau 9 avant les PEs, je ne comprendrais jamais pourquoi je DOIS monter ma magie (ce qui ne correspond pas à ma classe) de façon importante , juste dans le but d'obtenir ces PEs
On peut signaler également que monter son attaque ne génère pas de niveau, pourquoi ? alors que la magie , elle, permet l'obtention de nouveaux PEs, pourquoi ?
Pourquoi déjà à ce niveau, tant d'avantages aux magiciens (plus de PEs, plus de facilité pour les obtenir)?
Bref ...
Donc bien évidemment , les compétences secondaires du tank (qu'il soit mage ou guerrier) seront dans l'état actuel, la riposte (mais seulement physique), l'esquive (magique et physique), eventuellement dernier souffle (ça c'est pour emmerder son tueur , c'est marrant).
Reste les résistances eclair et feu: ces compétences sont très intéressantes pour se protéger contre la magie, maheureusement leur coûts d'évolution important les rendent un peu caduc (surtout pour le guerrier qui aura forcément moins de PEs)
D'autant que, de mon expérience personnel, je suis très rarement tuer en 1 coup par eclair, c'est le poison que je crains le plus, vu son efficacité redoutable (à se demander parfois, si le poison tient compte de la défense, mais encore une fois , il s'agit d'extrème, puisqu'aujourdhui le 1shot au poison viendra d'un mage berseker, snake par exemple ^^)
Notons à nouveau un déséquilibre entre magie et attaque:
- Riposte pour se protéger des attaques physiques (Une seule compétence)
- Foudre et feu contre les attaques magiques (Deux competences, et il manque Poison, brulure de mana, malediction)
La grande majorité des intervenants sur ce thread sont des adeptes de la magie, de level 6/7/8.
Ils ne savent absolument de quoi ils parlent, n'ayant pas des caractéristiques suffisantes pour constater les anomalies, et ne recevant pas ces même anomalies dans la tronche.
En fait, les plus fervents défenseurs de l'état actuel sont ceux qui ne se prendront jamais de riposte, ce n'est pas un peu contradictoire ?
Dans un avenir proche, le cas que l'on définit d'extrème aujourdhui, deviendra une généralité pour nombre d'entre eux.
Faut-il attendre 6 mois, pour voir ce que ça va donner , ou bien un esprit sain et objectif est il capable de voir dans quel mur nous allons ?
Suis-je le seul à constater que la magie est de plus en plus priviligiée au détriment du guerrier ?
XM-JdR se veut-il constituer d'une seule classe stéréotypée, ou bien veut-il favoriser la diversité ?
Je vous laisse réfléchir la dessus.
Pour ma part, j'aurais tout essayé, en vain, pour vous faire ouvrir les yeux (un peu à la facon de rhalph quand il ralait sur la defense universelle, c'est un autre sujet)
J'avoue être assez démoralisé de la tournure des choses, et avoir perdu tout goût de jouer dans ces conditions.
Je vous laisse donc ici mes dernières impressions, sur lesquelles je ne reviendrais pas (ni sur ce thread d'ailleurs), et je sors par la petite porte.
(ca devrait faire plaisir à certains)
bye.
Donc forcement je vais parler de mon cas, bizarrement c'est celui que je connais le mieux.
J'estime que dans l'état actuel , la riposte provoque un déséquilibre important entre les différences classes.
Pourquoi ?
1 - La riposte ne fonctionne que sur les attaques physiques
Seul le guerrier est touché par ses effets, pourquoi le guerrier ne saurait riposter à un éclair ? il n'a plus de force, il est paralysé ?
2 - La riposte tient compte des bonus de défense:
Bonus magiques : Bouclier ou Peau de marbre (surpuissante ?)
Ce qui fausse la probabilité d'avoir une riposte ou non
3 - La riposte ne tient pas compte de la défense de l'agresseur, mais toujours des bonus de defense.
Génère des retours hallucinants et incompréhensibles bien souvent supérieur au maximum de dégats qu'aurait pu infligé le riposteur (hors mis coup critique qui reste suffisamment rare pour ne pas être généralisé)
De mon experience personnel de la riposte, par rhalph ou harxon, j'obtiens une moyenne de 10-15k de degats, avec des pointes que vous connaissez.
On nous dit, "Mais vous prenez que des exemples extrème"
Oui, bien sur, en tant que l'un des premiers level 9, je me confronte aux persos de mon niveau
D'une certaine façon , nous sommes en première ligne pour observer ce que deviendra le jeu dans les 6 mois à venir
C'est à dire que les extrèmes d'aujourdhui seront dans un avenir proche les standards de demain
Je suis ce que j'appelle pompeusement un paladin, qui va respecter ces quelques règles de conduite:
- Monter un minimum sa magie pour obtenir les sorts de défense
Pour XM, ce sera Bouclier, Soin, Teleportation eventuellement, Vampirisme imperatif pour eviter la Malédiction (malheureusement perdu depuis la revalorisation des niveaux de magie, qui impose 18000 magie pour réobtenir ce sort, et donc FORCE à une spécialisation dans lma magie)
- Monter correctement sa défense pour amortir au mieux les coups adverses
- Avoir une vie conséquente, permettant de resister à plusieurs assauts
- Forcement, l'attaque sera moindre , mais ne devra pas être négligé, étant la caractéristique de dégat principale
Nous obtenons donc ce que vous appeleriez un Guerrier-Tank, par opposition au Mage-Tank
Genre
Vie : 16000
Defense : 14000
Attaque : 20000
Magie : 12000
Total : 62000
A coté de ça , le mage-tank bénéficie de l'avantage de ne pas avoir à monter son attaque de façon disproportionnée à sa classe (pour obtenir un certain niveau qui ouvrira certains sorts utiles)
Vie : 20000
Defense : 15000
Attaque : 7000
Magie : 20000
Total : 62000
Vous avez dit extrème ? non pas du tout , ceci est une extrapolation de deux évolutions dans le monde d'XM montrant 2 personnages de classes différentes au même niveau d'expérience (jsuis gentil)
En caractéristique pure, ces deux la ne pourront sans doute pas se tuer en 1 coup, à moins de faire un tres bon jet accompagné du critique qui va bien.
Là dessus , nous rajoutons les points d'évolution, formidable amélioration s'il en est
Petit rappel à ce sujet, l'obtention des PEs se fait au moment du passage de niveau soit magique soit général (pourquoi magique d'ailleurs ?)
Etant niveau 9 avant les PEs, je ne comprendrais jamais pourquoi je DOIS monter ma magie (ce qui ne correspond pas à ma classe) de façon importante , juste dans le but d'obtenir ces PEs
On peut signaler également que monter son attaque ne génère pas de niveau, pourquoi ? alors que la magie , elle, permet l'obtention de nouveaux PEs, pourquoi ?
Pourquoi déjà à ce niveau, tant d'avantages aux magiciens (plus de PEs, plus de facilité pour les obtenir)?
Bref ...
Donc bien évidemment , les compétences secondaires du tank (qu'il soit mage ou guerrier) seront dans l'état actuel, la riposte (mais seulement physique), l'esquive (magique et physique), eventuellement dernier souffle (ça c'est pour emmerder son tueur , c'est marrant).
Reste les résistances eclair et feu: ces compétences sont très intéressantes pour se protéger contre la magie, maheureusement leur coûts d'évolution important les rendent un peu caduc (surtout pour le guerrier qui aura forcément moins de PEs)
D'autant que, de mon expérience personnel, je suis très rarement tuer en 1 coup par eclair, c'est le poison que je crains le plus, vu son efficacité redoutable (à se demander parfois, si le poison tient compte de la défense, mais encore une fois , il s'agit d'extrème, puisqu'aujourdhui le 1shot au poison viendra d'un mage berseker, snake par exemple ^^)
Notons à nouveau un déséquilibre entre magie et attaque:
- Riposte pour se protéger des attaques physiques (Une seule compétence)
- Foudre et feu contre les attaques magiques (Deux competences, et il manque Poison, brulure de mana, malediction)
La grande majorité des intervenants sur ce thread sont des adeptes de la magie, de level 6/7/8.
Ils ne savent absolument de quoi ils parlent, n'ayant pas des caractéristiques suffisantes pour constater les anomalies, et ne recevant pas ces même anomalies dans la tronche.
En fait, les plus fervents défenseurs de l'état actuel sont ceux qui ne se prendront jamais de riposte, ce n'est pas un peu contradictoire ?
Dans un avenir proche, le cas que l'on définit d'extrème aujourdhui, deviendra une généralité pour nombre d'entre eux.
Faut-il attendre 6 mois, pour voir ce que ça va donner , ou bien un esprit sain et objectif est il capable de voir dans quel mur nous allons ?
Suis-je le seul à constater que la magie est de plus en plus priviligiée au détriment du guerrier ?
XM-JdR se veut-il constituer d'une seule classe stéréotypée, ou bien veut-il favoriser la diversité ?
Je vous laisse réfléchir la dessus.
Pour ma part, j'aurais tout essayé, en vain, pour vous faire ouvrir les yeux (un peu à la facon de rhalph quand il ralait sur la defense universelle, c'est un autre sujet)
J'avoue être assez démoralisé de la tournure des choses, et avoir perdu tout goût de jouer dans ces conditions.
Je vous laisse donc ici mes dernières impressions, sur lesquelles je ne reviendrais pas (ni sur ce thread d'ailleurs), et je sors par la petite porte.
(ca devrait faire plaisir à certains)
bye.
- hello
- marquis

- Messages : 3348
- Enregistré le : 09 juin 10:43
- Localisation : cherchez....... vous trouverez.
tout à fait d'accord avec toi Goudu
meme si mon échelle est moindre
et que je sois mage
mes caracts me permettent de goutter aux ripostes (de Ralph notamment)
et ce serait, pour moi, plus juste que cette compétence secondaire, acquise plus facilement par les mages, soit basée uniquement sur la caract défensive pure (sans les bonus qui sont déjà compris dans l'absortion du coup)
VoilÃ
après pour les compétences secondaires contrant les attaques magiques, c vrai qu'elles sont chères et plus difficilement accessibles aux guerriers
meme si mon échelle est moindre
et que je sois mage
mes caracts me permettent de goutter aux ripostes (de Ralph notamment)
et ce serait, pour moi, plus juste que cette compétence secondaire, acquise plus facilement par les mages, soit basée uniquement sur la caract défensive pure (sans les bonus qui sont déjà compris dans l'absortion du coup)
VoilÃ
après pour les compétences secondaires contrant les attaques magiques, c vrai qu'elles sont chères et plus difficilement accessibles aux guerriers
Enchanteresse de Midgard
Initiée de la Confrérie de la Main Verte
les Z'homs : Entraide, Humilité, Abnégation
Initiée de la Confrérie de la Main Verte
les Z'homs : Entraide, Humilité, Abnégation
Véridique, mais bon bref. (Et j'avais boosté ma défense avec un bouclier de magie plus un gros casque, j'avais une défense autour de 15000. Ce qui ne sera pas le cas de la majorité des joueurs même dans six mois ou un an).riposte ( 1 dégats ) sur aragorn le 02-02-2006 12:52
Tu oublies un petit truc : tu considères les évolutions du jeu, mais la riposte ne fonctionne pas en cas de one shoot. Or, tout guerrier va continuer d'augmenter son attaque et donc les chances de one shoot.
De plus :
Ce qui veut dire que pour l'instant, 90% des persos font des dégâts qui ne dépassent pas le double de leur défense.xaero a écrit :76 persos ont investit dans la riposte mais seulement 7 l'ont au niveau max , la grande majorité n'a investit qu'au niveau 1.
Dégâts qui sont de toute façon nuls si l'attaquant a une défense supérieure à celle du mago, ce qui est aussi probable que le cas inverse. Le guerrier peut aussi avoir un parcho de peau de marbre, je sais pas combien de fois faudra le répéter.
Après ça, je dois admettre que le fait que les niveaux 9 n'aient pas encore eu leurs PEs n'est pas normal. C'est la seule concession que je ferai.
Par contre, je veux bien faire des stats sur les dégâts de riposte que je fais, si j'ai l'occasion d'en faire. J'en profiterai aussi pour noter les one-shoots et la défense que j'avais au moment d'être attaqué.
Je doute que la proportion des ripostes "dévastatrices" corresponde à tes attentes.
Mõñ cöurrõúx ëst aùssï þrômpt et púìssåñt qùë mã mÃ¥gÃé.
- Hëraïtos
- acolyte

- Messages : 230
- Enregistré le : 04 mars 11:18
Les one shoot deviennent beaucoup plus rare sur les perso de niveau 9 même en ayant 30000 en attaque..Rhalph a écrit : Tu oublies un petit truc : tu considères les évolutions du jeu, mais la riposte ne fonctionne pas en cas de one shoot. Or, tout guerrier va continuer d'augmenter son attaque et donc les chances de one shoot.
- Poppu
- vicomte

- Messages : 13555
- Enregistré le : 27 oct. 14:26
- Localisation : Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis
vous manque plus que herai et pyt et vous avez les meilleurs du jeu toute catégorie défendu, parce qu'il ne faut pas t'oublier mon petit harx ( t'es content on idôlatre
)
Heuresement que chez les centaures ont a les meilleurs dans les compétences
Et chez les humains ils ont ..., euh,

Heuresement que chez les centaures ont a les meilleurs dans les compétences
Et chez les humains ils ont ..., euh,
Poppu 2 le retour
50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !
vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde !
50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !
vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde !
Oublie pas qu'on a le meilleur parchemineur de tout le jeu 
Et puis niveau compétence, à part les prêtres, les forgerons, les alchimistes, et les dresseurs vous avez rien hein ^^
(Hein? on me signale que c'est ce qu'il y'a de plus important? Mais nooooon)
Et les humains, bah, ils ont les boulets, faut pas les oublier eux
(Et une fois de plus, je vais me repeter, mais Tyrahell est bâti comme moi
)
Et puis niveau compétence, à part les prêtres, les forgerons, les alchimistes, et les dresseurs vous avez rien hein ^^
(Hein? on me signale que c'est ce qu'il y'a de plus important? Mais nooooon)
Et les humains, bah, ils ont les boulets, faut pas les oublier eux
(Et une fois de plus, je vais me repeter, mais Tyrahell est bâti comme moi
Do I look like I'm joking?
je me demande qui peut bien avoir le plus d'xp en mago.
Si vous avez une idée merci
En tout cas je ne vois plus pkoi on débat des ripostes, car les super riposte sont le fruit d'un travail en duo et donc sont naturellement plus puissante que celle d'un seul joueur. Là ou un joueur est puissants deux le sont encore plus. C'est norlmal.
Ps vive les joueurs ayant le plus de défense, de point de vie, d'attaque, de magie (l'or on s'en fout c'est Ryu).
Si vous avez une idée merci
En tout cas je ne vois plus pkoi on débat des ripostes, car les super riposte sont le fruit d'un travail en duo et donc sont naturellement plus puissante que celle d'un seul joueur. Là ou un joueur est puissants deux le sont encore plus. C'est norlmal.
Ps vive les joueurs ayant le plus de défense, de point de vie, d'attaque, de magie (l'or on s'en fout c'est Ryu).
- Hëraïtos
- acolyte

- Messages : 230
- Enregistré le : 04 mars 11:18
Peut-être parce que les parchos de puissance sont pour son propre perso alors que les parchos de peau de marbre ne peuvent être utilisés que sur les autres ?
De plus, je rappelle que les parchos de peau de marbre sont à 500po pour quelqu'un qui n'a pas 100 de karma.
De plus, je rappelle que les parchos de peau de marbre sont à 500po pour quelqu'un qui n'a pas 100 de karma.
Mõñ cöurrõúx ëst aùssï þrômpt et púìssåñt qùë mã mÃ¥gÃé.
- Chauff
- marquis

- Messages : 6052
- Enregistré le : 20 déc. 17:26
- Localisation : Urbï ët Orbà sønt dâñ$ ùñ bateäu, ürbï tombë á £'èà û...
- Contact :
Snake et Karkachi sont passés devantPoppu a écrit :vous manque plus que herai et pyt et vous avez les meilleurs du jeu toute catégorie défendu, parce qu'il ne faut pas t'oublier mon petit harx ( t'es content on idôlatre)
Heuresement que chez les centaures ont a les meilleurs dans les compétences
Et chez les humains ils ont ..., euh,![]()
Deüs MôrtÃfërê du Feü Sà çrë, dé lá Legioñ Ardëntë, dés KÃ¥rñågës Sânglants, dé l'Intîfãdá Vêngërèssë ët dè lâ Dent NòÃrê.
- Poppu
- vicomte

- Messages : 13555
- Enregistré le : 27 oct. 14:26
- Localisation : Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis
en parlant des parchemins n'est il pas censé avoir une limitation, parce que quand je vois que snake à 157 parchemins je trouve que tu as les poches bien grandes, je vois pas pourquoi on limiterai le nombre de potion dans l'inventairre et pas celui des parchemins qui me semble un peu plus puissant que les potions
chauff=> pour l'attaque c'est toujours herai sur la page des joueurs
chauff=> pour l'attaque c'est toujours herai sur la page des joueurs
Poppu 2 le retour
50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !
vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde !
50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !
vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde !
- Hëraïtos
- acolyte

- Messages : 230
- Enregistré le : 04 mars 11:18
ça fait un sacré déséquilibre tout de mêmeRhalph a écrit :Peut-être parce que les parchos de puissance sont pour son propre perso alors que les parchos de peau de marbre ne peuvent être utilisés que sur les autres ?
De plus, je rappelle que les parchos de peau de marbre sont à 500po pour quelqu'un qui n'a pas 100 de karma.
- Chauff
- marquis

- Messages : 6052
- Enregistré le : 20 déc. 17:26
- Localisation : Urbï ët Orbà sønt dâñ$ ùñ bateäu, ürbï tombë á £'èà û...
- Contact :
Il est repassé devant, c'est tout 
L'autre fois, je me baladais avec trois ou quatre contrepoids de trebuchet, deux baquets, des roues, des tannés... vous avez vu la masse du truc ? ^^ Alors c'est pas des parchemins qui font le poids
Pour ma part, je suis pour revoir les quotas en ce qui concerne les potions...20, c'est drolement faiblard. Au moment ou la potion de mana permettait de prier, je veux bien, mais là ...
L'autre fois, je me baladais avec trois ou quatre contrepoids de trebuchet, deux baquets, des roues, des tannés... vous avez vu la masse du truc ? ^^ Alors c'est pas des parchemins qui font le poids
Pour ma part, je suis pour revoir les quotas en ce qui concerne les potions...20, c'est drolement faiblard. Au moment ou la potion de mana permettait de prier, je veux bien, mais là ...
Deüs MôrtÃfërê du Feü Sà çrë, dé lá Legioñ Ardëntë, dés KÃ¥rñågës Sânglants, dé l'Intîfãdá Vêngërèssë ët dè lâ Dent NòÃrê.

