Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
eti42b comte
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 7481 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Tout seul sur son bloc de glace écu: 152
|
Posté le: 16 Sep 6:23 Sujet du message: |
|
|
ma malediction!!!!!
Ptain ça fait mal de se retrouver nivo 6 d'un seul coup
Mais ce que je me demande c'est est ce que ça ne va pas défavoriser les jeunes joueurs par rapport aux GBs? et est ce que ça ne va pas pousser à booster la magie encore plus? Moi je m'etais limité au niveau 10 avant, mais la je vais devoir monter au niveau 7, puis 8...
Je pense qu'avec Tagzok et Ryu je ne devrais avoir aucun soucis de mana et d'argent, mais les joueurs ma organisés auront encore plus de mal? (enfin si ça peut les faire bouger c pas plus mal) _________________ Apprenez et utilisez les nouveaux noms des zones :
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)
Les anciens noms n'ont plus raison d'être depuis très longtemps! |
|
|
|
ryu archiduc
Inscrit le: 22 Fév 2004 Messages: 1362 Thème: xm-jdr (983) Localisation: loin de vous,votre bourse entre les mains écu: 23
|
Posté le: 16 Sep 6:25 Sujet du message: |
|
|
ha bhein zut alors, je passe de 8 a 3
c'est tout juste pour pouvoir apprivoisé les loups (je connais beaucoup de dresseur qui vont changer par manque de magie ) enfin ca fait mal de perdre 5niveau d'un coup mais c'est vrai que c'est plus logique |
|
|
|
Spike Le Vengeur archiduc
Inscrit le: 26 Fév 2004 Messages: 994 Thème: xm-jdr (983) Localisation: A la bourse, en train de se réaprovisionner en matériel de torture écu: 9
|
Posté le: 16 Sep 6:46 Sujet du message: |
|
|
Arf me voila lvl 7 !
C'est cool cette modif sa me redonne envie d'ameliorer ma magie !
Et comme tu la dis Xo vu que les niveaux sont plus dur sa permettrait de mettre tt plein de sort à chaque niveau !
Par contre : J'ai regardé mon lvl de magie et c'est marqué 1 alors que je sui au 7 . pas terrible pour le mana ! _________________ Pretrë bëøñîdès
Bòúrrëãù dé lä Møntågñë
" Lê fèû qúì sémblë ëtèîñt söúvént dört söûs lã çêñdrè. "
Cõrnéìllë |
|
|
|
Rhalph marquis
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 3314 Thème: Xm-Halloween (2008) écu: 231
|
Posté le: 16 Sep 7:33 Sujet du message: |
|
|
Spike : Retourne sur ta fiche, ça devrait avoir changé.. ça m'a fait ça la première fois que j'ai regardé ma fiche, puis quand j'y suis retourné, hop, niveau 7 ^^
Bon ça va avantager un peu les guerriers, ça, étant donné que plus grand monde n'est capable de lancer une malédiction.
Mais c'est une bonne idée... Par contre, Xo, ton idée d'apprentissage des magies, je la trouve un peu dangereuse... Limite, un voleur ou un guerrier (pilleur de village) aurait plus de chances de récolter le fric nécessaire à l'apprentissage d'un sort _________________ Mõñ cöurrõúx ëst aùssï þrômpt et púìssåñt qùë mã mågíé. |
|
|
|
tagazok duc
Inscrit le: 06 Oct 2004 Messages: 2339 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Au paradis des nains écu: 0
|
Posté le: 16 Sep 7:58 Sujet du message: |
|
|
*regarde sa fiche.....regarde les nouveaux niveaux de magie*
Ben j'suis pas arrivé à coup de 25 xp jour
En même temps ça va calmer les prêtres qui me dégoutaient presque à monter leur compétence super rapidement.... (hein Eti, espèce de saloupiau ^^)
*retourne à ses potions* ah au fait du coup mes potions de magie servent plus à que dalle avec leur bonus ^^ on peut changer ça ??
*rêve* |
|
|
|
Yamael marquis
Inscrit le: 11 Mai 2005 Messages: 3811 Thème: xm-jdr (983) Localisation: trop près écu: 71
|
Posté le: 16 Sep 8:36 Sujet du message: |
|
|
j'aime bien tes idées de prefectionnements et d'apprentissage de sorts!
ça permettra à des mauvais comme moi d'utiliser des parcho puissant...
je cautionne à 100% _________________ pas de repos. pas de question. pas de pitié.
Yamaël, Paladin de Diablo |
|
|
|
damien
duc
Inscrit le: 04 Mar 2005 Messages: 2002 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Gretz Armainvilliers (77) écu: 4
|
Posté le: 16 Sep 9:27 Sujet du message: |
|
|
Merci xaero, ça va enfin équilbrer les compétences _________________ Lauréat de la 1ère académie des 9 |
|
|
|
Dagrrim marquis
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 4903 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: paris écu: 0
|
Posté le: 16 Sep 10:41 Sujet du message: |
|
|
Les débutants vont un peu plus galérer avec la mana, mais ca redonne en effet des objectifs pour monter la carac
Rhalph a écrit: | Bon ça va avantager un peu les guerriers, ça, étant donné que plus grand monde n'est capable de lancer une malédiction. |
Moins de malédiction, mais moins de vampirisme(qui protege contre la malédiction) et surtout maintenant il faut 3k (anciennement lvl6 de magie) pour utiliser le parch de puissance
Pour l'apprentissage des sorts, j'aime bien l'idée. Ca impliquerait une refonte totale du systeme.
Le perfectionnement changerait uniquement le cout en mana?
On pourrait apprendre tout les sorts? (je pense particulierement à la peau de marbre, la téléportation...)
Edit : j'ai du bol, j'ai le lvl pour la malédiction
possibilité de revoir le systeme de mana?
ex : lvl 1+ de magie -->+1mana/h en laissant le bonus des temples ---> 1+lvl/h _________________ Dagrrim, Chevalier Equitable et Grande Gueule devant l'Eternel
Représentant du Peuple Nain j'ai offert mes talents de Mage-Forgeron au peuple Centaure
C'est mon point de vue et je le partage
Sortez couverts
Dernière édition par Dagrrim le 16 Sep 17:21; édité 1 fois |
|
|
|
Oannès Allegorie de Cartman
Inscrit le: 21 Juil 2004 Messages: 5665 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Assis sur Thor écu: 0
|
Posté le: 16 Sep 14:51 Sujet du message: |
|
|
Pfiouuuu, au niveau de l'attaque j'ai la vague impression que a a été revu encore une fois à la baisse... Dommage...
Edit: ah ouais, c'est pire pour les magos _________________ Je suis le type qui chevauche le porc gambadant dans la forêt de velours Mon nom est Nou. Wa Nou.
Dernière édition par Oannès le 16 Sep 20:03; édité 1 fois |
|
|
|
Elwyn_05 duc
Inscrit le: 25 Mai 2004 Messages: 2271 Thème: xm-jdr (983) Localisation: quelque part....ou ailleurs.... écu: 0
|
Posté le: 16 Sep 18:54 Sujet du message: |
|
|
sympa cette évolution, enfin une bonne raison de monter (encore plus) la magie
sinon l'idée de baisser les couts ou dapprendre de nouvo sort ça peut être vachement sympa aussi |
|
|
|
Spike Le Vengeur archiduc
Inscrit le: 26 Fév 2004 Messages: 994 Thème: xm-jdr (983) Localisation: A la bourse, en train de se réaprovisionner en matériel de torture écu: 9
|
Posté le: 17 Sep 5:47 Sujet du message: |
|
|
C'est sur que s'il l'ont peut choisir les sorts que l'on apprend, on a pas à debattre longuement pour savoir quelle sort va l'emporter ! _________________ Pretrë bëøñîdès
Bòúrrëãù dé lä Møntågñë
" Lê fèû qúì sémblë ëtèîñt söúvént dört söûs lã çêñdrè. "
Cõrnéìllë |
|
|
|
Tyrahell archiduc
Inscrit le: 22 Fév 2004 Messages: 1115 Thème: subSilver (588) écu: 0
|
Posté le: 25 Sep 17:42 Sujet du message: |
|
|
Je up ce topic juste pour dire que xo fait qd même un super boulot! y a eu des modif recente vraiment classe (et un peu inatendu de ma part) et a part la modif de magie qu'est un peu rude ça redonne un nouvel elan au jeux je trouve. |
|
|
|
hagmann archiduc
Inscrit le: 16 Jan 2005 Messages: 870 Thème: xm-jdr (983) écu: 0
|
Posté le: 25 Sep 18:13 Sujet du message: |
|
|
ouè !! moi je suis bien d'acord !!
on recent un peu mieux le coté rp du jeu !! _________________ On la bouche pleine de sang... et on riiit... |
|
|
|
Turak duc
Inscrit le: 24 Nov 2004 Messages: 2661 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: A tàblê ! écu: 43
|
Posté le: 05 Oct 18:52 Sujet du message: |
|
|
Citation: | 05/10/2005
- Modification de l'xp attribué lorsqu'un loup dréssé tue un autre joueur :
si le joueur tué par le loup est de niveau 6 ou plus , l'xp attribué au possesseur du loup sera de 2.
si le niveau est inférieur à 6 , l'xp attribué sera de 1. |
Merciiiiii ! _________________ Cáïlløù |
|
|
|
Poppu vicomte
Inscrit le: 27 Oct 2004 Messages: 13557 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis écu: 244
|
Posté le: 06 Oct 15:43 Sujet du message: |
|
|
y en a qui vont râler par contre _________________ Poppu 2 le retour
50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !
vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde ! |
|
|
|
|