Les débutants vont un peu plus galérer avec la mana, mais ca redonne en effet des objectifs pour monter la carac
Rhalph a écrit :Bon ça va avantager un peu les guerriers, ça, étant donné que plus grand monde n'est capable de lancer une malédiction.
Moins de malédiction, mais moins de vampirisme(qui protege contre la malédiction) et surtout maintenant il faut 3k (anciennement lvl6 de magie) pour utiliser le parch de puissance
Pour l'apprentissage des sorts, j'aime bien l'idée. Ca impliquerait une refonte totale du systeme.
Le perfectionnement changerait uniquement le cout en mana?
On pourrait apprendre tout les sorts? (je pense particulierement à la peau de marbre, la téléportation...)
Edit : j'ai du bol, j'ai le lvl pour la malédiction

possibilité de revoir le systeme de mana?
ex : lvl 1+ de magie -->+1mana/h en laissant le bonus des temples ---> 1+lvl/h
Dagrrim, Chevalier Equitable et Grande Gueule devant l'Eternel
Représentant du Peuple Nain j'ai offert mes talents de Mage-Forgeron au peuple Centaure
C'est mon point de vue et je le partage
Sortez couverts
