Le jeu est mort.
- koutourou_le_coucou
- comte

- Messages : 11789
- Enregistré le : 08 mars 19:42
- Localisation : dans le posterieur de sainte barbe
- liona
- duc

- Messages : 2027
- Enregistré le : 29 oct. 10:54
- Localisation : Chassant l'ennemi en tous lieux.
Nous sommes des réactions pré-enregistrées.
Je viens de l'avoir en ouvrant le forum, mais dès que je me suis connectée, c'est revenu mon skin habituel.
Je viens de l'avoir en ouvrant le forum, mais dès que je me suis connectée, c'est revenu mon skin habituel.
Magicienne farouche !
_________________
[00:19:28] demantibulator : pas besoinde sexe pour avoir des relations sexuelles...
"Rien n'arrête une renault, même pas ses freins" André citroen
_________________
[00:19:28] demantibulator : pas besoinde sexe pour avoir des relations sexuelles...
"Rien n'arrête une renault, même pas ses freins" André citroen
- xaero
- Macacus Jesus
- Messages : 9959
- Enregistré le : 05 oct. 13:48
- Localisation : en train de boire un moloko supercharge
- Contact :
Quel pessimisme 
Concernant Xm2 , il sortira c'est une certitude, certes (beaucoup) de retard a été pris , difficile de dire le contraire.
Les raisons à cela sont diverses,
la principale est que comme l'a découvert Rhalph , j'ai créé ma propre société il y a un peu plus d'un an, c'est quelque chose que j'avais envie de faire depuis longtemps et toutes les conditions étaient réunies pour se lancer à ce moment là .
Je pensais avoir suffisamment de temps pour travailler sur les projets de mes clients et ensuite dans la même journée, utiliser le temps qui restait pour bosser sur des projets perso ...
Malheureusement, j'ai vite réalisé que si je voulais que l'activité prenne , si je voulais avoir des clients réguliers, il fallait que je m'y consacre à 100%, j'ai donc donné la priorité à ces projets , très franchement c'est une expérience vraiment intéressante et je ne regrette pas du tout mon choix aujourd'hui , ça fonctionne très bien et l'ambiance est juste excellente.
Concernant Facebook, rien de personnel , je suis obligé d'utiliser Facebook professionnellement parlant , mais ce site ne m'intéresse pas et j'ai donc conservé le minimum d'amis pour ne pas que Facebook m'éjecte tout en verrouillant un maximum les infos perso.
Toute la communication sur les jeux se ferra ici ou par email , aucune info ne sera posté via Facebook donc vous ne ratez rien.
Pour ceux qui pourraient être intéressés, j'ajouterais que j'aurais besoin d'une dizaine de betatester très prochainement
Joyeux noël et bonne année à tous.
Concernant Xm2 , il sortira c'est une certitude, certes (beaucoup) de retard a été pris , difficile de dire le contraire.
Les raisons à cela sont diverses,
la principale est que comme l'a découvert Rhalph , j'ai créé ma propre société il y a un peu plus d'un an, c'est quelque chose que j'avais envie de faire depuis longtemps et toutes les conditions étaient réunies pour se lancer à ce moment là .
Je pensais avoir suffisamment de temps pour travailler sur les projets de mes clients et ensuite dans la même journée, utiliser le temps qui restait pour bosser sur des projets perso ...
Malheureusement, j'ai vite réalisé que si je voulais que l'activité prenne , si je voulais avoir des clients réguliers, il fallait que je m'y consacre à 100%, j'ai donc donné la priorité à ces projets , très franchement c'est une expérience vraiment intéressante et je ne regrette pas du tout mon choix aujourd'hui , ça fonctionne très bien et l'ambiance est juste excellente.
Concernant Facebook, rien de personnel , je suis obligé d'utiliser Facebook professionnellement parlant , mais ce site ne m'intéresse pas et j'ai donc conservé le minimum d'amis pour ne pas que Facebook m'éjecte tout en verrouillant un maximum les infos perso.
Toute la communication sur les jeux se ferra ici ou par email , aucune info ne sera posté via Facebook donc vous ne ratez rien.
Pour ceux qui pourraient être intéressés, j'ajouterais que j'aurais besoin d'une dizaine de betatester très prochainement
Joyeux noël et bonne année à tous.
Ein Partisan !!
Il y a une maladresse dans l'utilisation de la parenthèse.xaero a écrit :Concernant Xm2 , il sortira c'est une certitude, certes (beaucoup) de retard a été pris , difficile de dire le contraire.
Congratulations !xaero a écrit :j'ai créé ma propre société il y a un peu plus d'un an
Je suis intéressé.xaero a écrit :Pour ceux qui pourraient être intéressés, j'ajouterais que j'aurais besoin d'une dizaine de betatester très prochainement
Je vois que les dires de ta newletter n'ont pas menti Danette
Heureuse de voir que ça va (peut-être) bouger!! 
Si y'a besoin de joueur pour la version test y'a pas de souci
Si y'a besoin de joueur pour la version test y'a pas de souci
"Ne vous mêlez pas des affaires des magiciens,
car ils sont subtils et prompts à la colère."
J.R.R. Tolkien, "La Communauté de l'Anneau"
Titres attribués ce mois-ci :
Dentiste Carnassier, Croisé Enflammé, Soldat Connu et enfin Oreste Montagneux
car ils sont subtils et prompts à la colère."
J.R.R. Tolkien, "La Communauté de l'Anneau"
Titres attribués ce mois-ci :
Dentiste Carnassier, Croisé Enflammé, Soldat Connu et enfin Oreste Montagneux
Je veux bien réactiver mon perso sur le jeu mais avec la demande officielle suivante :
Je souhaite être embaucher chez les Humains avec les 3 conditions de travail suivantes SINE QUA NON :
Mon objectif ? Prouver qu'une seule "GRANDE GUEULE" peut bouleverser l'équilibre d'un jeu quand il y a un réel et puissant soutien logistique et intellectuel derrière.
Sur cette page, sans me cacher, je demande donc officiellement aux Humains de m'accepter parmi leurs forces pour finir d'écrabouiller une fois pour toute, toute résistance minable et inutile que j'ai pathétiquement et inutilement soutenu ces dernières années.
La "Grande Gueule",
Le Demantibulator.
Je souhaite être embaucher chez les Humains avec les 3 conditions de travail suivantes SINE QUA NON :
- - crédit illimité pour l’achat de parchemins de téléportation
- la livraison d'une catapulte made by Cadfael chaque mois
- conserver intégralement mes méthodes de travail et mon indépendance de franc-tireur
Mon objectif ? Prouver qu'une seule "GRANDE GUEULE" peut bouleverser l'équilibre d'un jeu quand il y a un réel et puissant soutien logistique et intellectuel derrière.
Sur cette page, sans me cacher, je demande donc officiellement aux Humains de m'accepter parmi leurs forces pour finir d'écrabouiller une fois pour toute, toute résistance minable et inutile que j'ai pathétiquement et inutilement soutenu ces dernières années.
La "Grande Gueule",
Le Demantibulator.
_
| \ _ __ _ __ _|_ o|_ ~ "|` _ _|_ _ __
|_/(/_|||(_|| | |_ | |_)|_| | (_| |_(_) |
| \ _ __ _ __ _|_ o|_ ~ "|` _ _|_ _ __
|_/(/_|||(_|| | |_ | |_)|_| | (_| |_(_) |
Pick me ! Pick me !xaero a écrit :Pour ceux qui pourraient être intéressés, j'ajouterais que j'aurais besoin d'une dizaine de betatester très prochainement
De dignes représentants des joueurs de la Gens Demonia se doivent d'être présents à la bêta d'Xm II. Et même si je ne suis pas digne, je suis tout à fait représentatif.
Tronche de Cake. Pas "Grande Gueule". Tronche de Cake. Non mais franchement, à quoi ça sert que je me sois fatigué à tous vous trouver des petits noms d'amours si c'est pour que vous ne vous en souveniez même pas hein ?Lecafou a écrit :La "Grande Gueule",
Ce mépris vis à vis de mon œuvre et tout à fait désappointant.
Sinon, moi je fais aux humains une contre offre : je vous libère du joug de la guérilla apocalyptique pour la moitié de ce que vous réclame le Cafou.
Et en plus, en cadeau bonus, je vous offre de ne pas passer dans votre camp. Oui je sais, c'est généreux.
Quand aux veules persifleurs qui pointeraient du doigt l’inefficience et le manque de fiabilités de mes méthodes d'extorsions, je répondrais que c'est Noël, et que donc, c'est l'intention qui compte !
J'ai pas trouvé de charbons, alors vous vous contenterez de ça.
Vilmar, Mage Noir



