Le jeu est mort.

Annonces du mj à propos du xm-jdr et diverses discutions autour du jeu.
Avatar du membre
koutourou_le_coucou
comte
comte
Messages : 11789
Enregistré le : 08 mars 19:42
Localisation : dans le posterieur de sainte barbe

Message par koutourou_le_coucou »

c'est pour vous faire parler
Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!

Alchimiste agréé par la CCPPPA

Hérétique
Avatar du membre
liona
duc
duc
Messages : 2027
Enregistré le : 29 oct. 10:54
Localisation : Chassant l'ennemi en tous lieux.

Message par liona »

Nous sommes des réactions pré-enregistrées.

Je viens de l'avoir en ouvrant le forum, mais dès que je me suis connectée, c'est revenu mon skin habituel.
Magicienne farouche !

_________________

[00:19:28] demantibulator : pas besoinde sexe pour avoir des relations sexuelles...

"Rien n'arrête une renault, même pas ses freins" André citroen
Avatar du membre
Denethor
duc
duc
Messages : 2208
Enregistré le : 20 juin 13:13
Localisation : Entre Vénus et l'Alaska

Message par Denethor »

Je pense qu'il y a un message derrière la présence du skin de noël, tel le divine enfant, Xm va ressusciter. Ou naître.^^
En fait il faudrait un skin de pâque pour une résurrection. J'en déduis que la manifestation du skin de noël annonce la naissance d'XM 2 !!!
Avatar du membre
Pargias
archiduc
archiduc
Messages : 1528
Enregistré le : 31 janv. 16:06
Localisation : Dans ma forge

Message par Pargias »

Donc, tu crois encore au Père Noël ?
Avatar du membre
niaboc
archiduc
archiduc
Messages : 1168
Enregistré le : 14 juil. 16:43

Message par niaboc »

Danette a raison, faut y croire ! :)
Back in black
Avatar du membre
Lecafou
duc
duc
Messages : 3028
Enregistré le : 21 juil. 23:26
Localisation : Derrière toi

Message par Lecafou »

Sortie de retraite forcée par Eo, tout çà pour confirmer : à par faire péter les parchos de résu de Hans y reste quoi à faire sur ce jeu ?????? Bon emmerdement à vous tous...
_
| \ _ __ _ __ _|_ o|_ ~ "|` _ _|_ _ __
|_/(/_|||(_|| | |_ | |_)|_| | (_| |_(_) |
Avatar du membre
xaero
Macacus Jesus
Messages : 9959
Enregistré le : 05 oct. 13:48
Localisation : en train de boire un moloko supercharge
Contact :

Message par xaero »

Quel pessimisme :)

Concernant Xm2 , il sortira c'est une certitude, certes (beaucoup) de retard a été pris , difficile de dire le contraire.

Les raisons à cela sont diverses,

la principale est que comme l'a découvert Rhalph , j'ai créé ma propre société il y a un peu plus d'un an, c'est quelque chose que j'avais envie de faire depuis longtemps et toutes les conditions étaient réunies pour se lancer à ce moment là.

Je pensais avoir suffisamment de temps pour travailler sur les projets de mes clients et ensuite dans la même journée, utiliser le temps qui restait pour bosser sur des projets perso ...

Malheureusement, j'ai vite réalisé que si je voulais que l'activité prenne , si je voulais avoir des clients réguliers, il fallait que je m'y consacre à 100%, j'ai donc donné la priorité à ces projets , très franchement c'est une expérience vraiment intéressante et je ne regrette pas du tout mon choix aujourd'hui , ça fonctionne très bien et l'ambiance est juste excellente.


Concernant Facebook, rien de personnel , je suis obligé d'utiliser Facebook professionnellement parlant , mais ce site ne m'intéresse pas et j'ai donc conservé le minimum d'amis pour ne pas que Facebook m'éjecte tout en verrouillant un maximum les infos perso.

Toute la communication sur les jeux se ferra ici ou par email , aucune info ne sera posté via Facebook donc vous ne ratez rien.

Pour ceux qui pourraient être intéressés, j'ajouterais que j'aurais besoin d'une dizaine de betatester très prochainement :)

Joyeux noël et bonne année à tous.
Ein Partisan !!
Avatar du membre
Denethor
duc
duc
Messages : 2208
Enregistré le : 20 juin 13:13
Localisation : Entre Vénus et l'Alaska

Message par Denethor »

Merci Xo !!!


@Pargias : Le père noël existe. :P

@Niab : suspect... t'es sympa avec moi maintenant que t'es chez les centaures ?


Et bien, quel merveilleux conte de noël !
Avatar du membre
Lecafou
duc
duc
Messages : 3028
Enregistré le : 21 juil. 23:26
Localisation : Derrière toi

Message par Lecafou »

N'Öel tout le monde et au Père Xaero qui a sorti ses rennes pour marquer le coup^^

Désolé du pessimisme, çà va mieux à chaque fois que tu causes (une fois tous les deux ans :salo: :salo: :salo: )
_
| \ _ __ _ __ _|_ o|_ ~ "|` _ _|_ _ __
|_/(/_|||(_|| | |_ | |_)|_| | (_| |_(_) |
Avatar du membre
Denethor
duc
duc
Messages : 2208
Enregistré le : 20 juin 13:13
Localisation : Entre Vénus et l'Alaska

Message par Denethor »

xaero a écrit :Concernant Xm2 , il sortira c'est une certitude, certes (beaucoup) de retard a été pris , difficile de dire le contraire.
Il y a une maladresse dans l'utilisation de la parenthèse. :P


xaero a écrit :j'ai créé ma propre société il y a un peu plus d'un an
Congratulations !

xaero a écrit :Pour ceux qui pourraient être intéressés, j'ajouterais que j'aurais besoin d'une dizaine de betatester très prochainement :)
Je suis intéressé. :D
Avatar du membre
Faye
exorciste
exorciste
Messages : 601
Enregistré le : 09 avr. 20:50
Localisation : rochefort/mer ds le 17

Message par Faye »

Je vois que les dires de ta newletter n'ont pas menti Danette :D Heureuse de voir que ça va (peut-être) bouger!! :P

Si y'a besoin de joueur pour la version test y'a pas de souci :)
"Ne vous mêlez pas des affaires des magiciens,
car ils sont subtils et prompts à la colère."
J.R.R. Tolkien, "La Communauté de l'Anneau"

Titres attribués ce mois-ci :
Dentiste Carnassier, Croisé Enflammé, Soldat Connu et enfin Oreste Montagneux
Avatar du membre
liona
duc
duc
Messages : 2027
Enregistré le : 29 oct. 10:54
Localisation : Chassant l'ennemi en tous lieux.

Message par liona »

Amen !

( Partante pour le beta-test )
Magicienne farouche !

_________________

[00:19:28] demantibulator : pas besoinde sexe pour avoir des relations sexuelles...

"Rien n'arrête une renault, même pas ses freins" André citroen
Avatar du membre
Denethor
duc
duc
Messages : 2208
Enregistré le : 20 juin 13:13
Localisation : Entre Vénus et l'Alaska

Message par Denethor »

Faye a écrit :Je vois que les dires de ta newletter n'ont pas menti Danette :D Heureuse de voir que ça va (peut-être) bouger!! :P
tu as fait une utilisation habile de la parenthèse.^^
Cette fois ça devrait vraiment bouger !
Avatar du membre
Lecafou
duc
duc
Messages : 3028
Enregistré le : 21 juil. 23:26
Localisation : Derrière toi

Message par Lecafou »

Je veux bien réactiver mon perso sur le jeu mais avec la demande officielle suivante :

Je souhaite être embaucher chez les Humains avec les 3 conditions de travail suivantes SINE QUA NON :
  • - crédit illimité pour l’achat de parchemins de téléportation
    - la livraison d'une catapulte made by Cadfael chaque mois
    - conserver intégralement mes méthodes de travail et mon indépendance de franc-tireur
...et avec la condition stratégique suivante à compter de février, lorsque je reprendrai mon travail de nuit : budget illimité pour blinder Hallaserke chaque nuit à partir de minuit et une seconde.

Mon objectif ? Prouver qu'une seule "GRANDE GUEULE" peut bouleverser l'équilibre d'un jeu quand il y a un réel et puissant soutien logistique et intellectuel derrière.

Sur cette page, sans me cacher, je demande donc officiellement aux Humains de m'accepter parmi leurs forces pour finir d'écrabouiller une fois pour toute, toute résistance minable et inutile que j'ai pathétiquement et inutilement soutenu ces dernières années.

La "Grande Gueule",
Le Demantibulator.
_
| \ _ __ _ __ _|_ o|_ ~ "|` _ _|_ _ __
|_/(/_|||(_|| | |_ | |_)|_| | (_| |_(_) |
Avatar du membre
Vilmar
duc
duc
Messages : 2739
Enregistré le : 18 janv. 18:00

Message par Vilmar »

xaero a écrit :Pour ceux qui pourraient être intéressés, j'ajouterais que j'aurais besoin d'une dizaine de betatester très prochainement :)
Pick me ! Pick me !

De dignes représentants des joueurs de la Gens Demonia se doivent d'être présents à la bêta d'Xm II. Et même si je ne suis pas digne, je suis tout à fait représentatif.
Lecafou a écrit :La "Grande Gueule",
Tronche de Cake. Pas "Grande Gueule". Tronche de Cake. Non mais franchement, à quoi ça sert que je me sois fatigué à tous vous trouver des petits noms d'amours si c'est pour que vous ne vous en souveniez même pas hein ?

Ce mépris vis à vis de mon œuvre et tout à fait désappointant.

Sinon, moi je fais aux humains une contre offre : je vous libère du joug de la guérilla apocalyptique pour la moitié de ce que vous réclame le Cafou.

Et en plus, en cadeau bonus, je vous offre de ne pas passer dans votre camp. Oui je sais, c'est généreux.

Quand aux veules persifleurs qui pointeraient du doigt l’inefficience et le manque de fiabilités de mes méthodes d'extorsions, je répondrais que c'est Noël, et que donc, c'est l'intention qui compte !

J'ai pas trouvé de charbons, alors vous vous contenterez de ça.
Vilmar, Mage Noir
Avatar du membre
Lecafou
duc
duc
Messages : 3028
Enregistré le : 21 juil. 23:26
Localisation : Derrière toi

Message par Lecafou »

Un démon vivant, un scoop !

Lov'U Vilmar !
_
| \ _ __ _ __ _|_ o|_ ~ "|` _ _|_ _ __
|_/(/_|||(_|| | |_ | |_)|_| | (_| |_(_) |
Avatar du membre
Vilmar
duc
duc
Messages : 2739
Enregistré le : 18 janv. 18:00

Message par Vilmar »

Bien sur que je suis vivant.

Je me contentais juste de faire la sieste en attendant qu'il se passe quelque chose.

Comme tout le monde.

Et ne t'inquiètes pas, tu n'es pas seul, moi aussi je m'aime beaucoup.
Vilmar, Mage Noir
Avatar du membre
Denethor
duc
duc
Messages : 2208
Enregistré le : 20 juin 13:13
Localisation : Entre Vénus et l'Alaska

Message par Denethor »

Ah ! Deman a encore perdu la raison !!!
Avatar du membre
liona
duc
duc
Messages : 2027
Enregistré le : 29 oct. 10:54
Localisation : Chassant l'ennemi en tous lieux.

Message par liona »

Lire ça avec la gueule de bois :euh: ...
Magicienne farouche !

_________________

[00:19:28] demantibulator : pas besoinde sexe pour avoir des relations sexuelles...

"Rien n'arrête une renault, même pas ses freins" André citroen
Avatar du membre
sakrag
marquis
marquis
Messages : 4008
Enregistré le : 03 août 20:34
Localisation : Dans MA taverne!

Message par sakrag »

Ouep, chez les démons ont fait la sieste en attendant qu'il se passe quelque chose... Oh, wait... mais c'est l'apocalypse non? :D

(Beta testeur I will be, la gens demonia sera présente!)
Sakrag
La Mort Hurlante
Roi des ruines de Pandora


Le roi est mort, vive le roi!
LA MORT!
Avatar du membre
labamba
duc
duc
Messages : 1726
Enregistré le : 12 déc. 11:50

Message par labamba »

Lecafou a écrit :Mon objectif ? Prouver qu'une seule "GRANDE GUEULE" peut bouleverser l'équilibre d'un jeu quand il y a un réel et puissant soutien logistique et intellectuel derrière.
Pour l'intellectuel on repassera :oops:
Élève à l'école ryussonière

Chevaliers du cosmos, nouvelle partie : www.chevaliersducosmos.com
Avatar du membre
Lecafou
duc
duc
Messages : 3028
Enregistré le : 21 juil. 23:26
Localisation : Derrière toi

Message par Lecafou »

labamba a écrit :Pour l'intellectuel on repassera :oops:

...me casse pas mon embauche chez les humains ou je te casse ton embauche chez les centaures, vilain :huk: :huk: :huk: :huk: :huk:
_
| \ _ __ _ __ _|_ o|_ ~ "|` _ _|_ _ __
|_/(/_|||(_|| | |_ | |_)|_| | (_| |_(_) |
Avatar du membre
sakrag
marquis
marquis
Messages : 4008
Enregistré le : 03 août 20:34
Localisation : Dans MA taverne!

Message par sakrag »

J'ai recommencé à griller mes jetons, sentez-le passer!
Sakrag
La Mort Hurlante
Roi des ruines de Pandora


Le roi est mort, vive le roi!
LA MORT!
Avatar du membre
Gargamel
acolyte
acolyte
Messages : 250
Enregistré le : 17 déc. 13:11

Message par Gargamel »

xaero a écrit : Pour ceux qui pourraient être intéressés, j'ajouterais que j'aurais besoin d'une dizaine de betatester très prochainement :)
Moi aussi je suis là :D
Avatar du membre
telcontar
duc
duc
Messages : 1868
Enregistré le : 20 sept. 8:24
Localisation : Allemagne

Message par telcontar »

Hein ?? on embauche chez les centaures faut que j'y aille alors !! :lol:
Rand maître forgeron !
Vive la Montagne !
Répondre