Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Lecafou
duc
Inscrit le: 21 Juil 2005 Messages: 3028 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Derrière toi écu: 126
|
Posté le: 25 Déc 21:01 Sujet du message: |
|
|
N'Öel tout le monde et au Père Xaero qui a sorti ses rennes pour marquer le coup^^
Désolé du pessimisme, çà va mieux à chaque fois que tu causes (une fois tous les deux ans ) _________________ _
| \ _ __ _ __ _|_ o|_ ~ "|` _ _|_ _ __
|_/(/_|||(_|| | |_ | |_)|_| | (_| |_(_) |
|
|
|
|
Denethor duc
Inscrit le: 20 Juin 2004 Messages: 2208 Thème: Xm-Noel (440) Localisation: Entre Vénus et l'Alaska écu: 35
|
Posté le: 26 Déc 13:12 Sujet du message: |
|
|
xaero a écrit: | Concernant Xm2 , il sortira c'est une certitude, certes (beaucoup) de retard a été pris , difficile de dire le contraire. |
Il y a une maladresse dans l'utilisation de la parenthèse.
xaero a écrit: | j'ai créé ma propre société il y a un peu plus d'un an |
Congratulations !
xaero a écrit: | Pour ceux qui pourraient être intéressés, j'ajouterais que j'aurais besoin d'une dizaine de betatester très prochainement |
Je suis intéressé. |
|
|
|
Faye exorciste
Inscrit le: 09 Avr 2006 Messages: 601 Thème: Xm-Noel (440) Localisation: rochefort/mer ds le 17 écu: 85
|
Posté le: 26 Déc 19:18 Sujet du message: |
|
|
Je vois que les dires de ta newletter n'ont pas menti Danette Heureuse de voir que ça va (peut-être) bouger!!
Si y'a besoin de joueur pour la version test y'a pas de souci _________________ "Ne vous mêlez pas des affaires des magiciens,
car ils sont subtils et prompts à la colère."
J.R.R. Tolkien, "La Communauté de l'Anneau"
Titres attribués ce mois-ci :
Dentiste Carnassier, Croisé Enflammé, Soldat Connu et enfin Oreste Montagneux |
|
|
|
liona duc
Inscrit le: 29 Oct 2005 Messages: 2027 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Chassant l'ennemi en tous lieux. écu: 38
|
Posté le: 27 Déc 21:44 Sujet du message: |
|
|
Amen !
( Partante pour le beta-test ) _________________ Magicienne farouche !
[00:19:28] demantibulator : pas besoinde sexe pour avoir des relations sexuelles...
"Rien n'arrête une renault, même pas ses freins" André citroen |
|
|
|
Denethor duc
Inscrit le: 20 Juin 2004 Messages: 2208 Thème: Xm-Noel (440) Localisation: Entre Vénus et l'Alaska écu: 35
|
Posté le: 27 Déc 22:26 Sujet du message: |
|
|
Faye a écrit: | Je vois que les dires de ta newletter n'ont pas menti Danette Heureuse de voir que ça va (peut-être) bouger!! |
tu as fait une utilisation habile de la parenthèse.^^
Cette fois ça devrait vraiment bouger ! |
|
|
|
Lecafou
duc
Inscrit le: 21 Juil 2005 Messages: 3028 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Derrière toi écu: 126
|
Posté le: 29 Déc 23:06 Sujet du message: |
|
|
Je veux bien réactiver mon perso sur le jeu mais avec la demande officielle suivante :
Je souhaite être embaucher chez les Humains avec les 3 conditions de travail suivantes SINE QUA NON :
- crédit illimité pour l’achat de parchemins de téléportation
- la livraison d'une catapulte made by Cadfael chaque mois
- conserver intégralement mes méthodes de travail et mon indépendance de franc-tireur
...et avec la condition stratégique suivante à compter de février, lorsque je reprendrai mon travail de nuit : budget illimité pour blinder Hallaserke chaque nuit à partir de minuit et une seconde.
Mon objectif ? Prouver qu'une seule "GRANDE GUEULE" peut bouleverser l'équilibre d'un jeu quand il y a un réel et puissant soutien logistique et intellectuel derrière.
Sur cette page, sans me cacher, je demande donc officiellement aux Humains de m'accepter parmi leurs forces pour finir d'écrabouiller une fois pour toute, toute résistance minable et inutile que j'ai pathétiquement et inutilement soutenu ces dernières années.
La "Grande Gueule",
Le Demantibulator. _________________ _
|
|
|
|
Vilmar duc
Inscrit le: 18 Jan 2006 Messages: 2739 Thème: Xm-Halloween (2008) écu: 0
|
Posté le: 30 Déc 3:59 Sujet du message: |
|
|
xaero a écrit: | Pour ceux qui pourraient être intéressés, j'ajouterais que j'aurais besoin d'une dizaine de betatester très prochainement |
Pick me ! Pick me !
De dignes représentants des joueurs de la Gens Demonia se doivent d'être présents à la bêta d'Xm II. Et même si je ne suis pas digne, je suis tout à fait représentatif.
Lecafou a écrit: | La "Grande Gueule", |
Tronche de Cake. Pas "Grande Gueule". Tronche de Cake. Non mais franchement, à quoi ça sert que je me sois fatigué à tous vous trouver des petits noms d'amours si c'est pour que vous ne vous en souveniez même pas hein ?
Ce mépris vis à vis de mon œuvre et tout à fait désappointant.
Sinon, moi je fais aux humains une contre offre : je vous libère du joug de la guérilla apocalyptique pour la moitié de ce que vous réclame le Cafou.
Et en plus, en cadeau bonus, je vous offre de ne pas passer dans votre camp. Oui je sais, c'est généreux.
Quand aux veules persifleurs qui pointeraient du doigt l’inefficience et le manque de fiabilités de mes méthodes d'extorsions, je répondrais que c'est Noël, et que donc, c'est l'intention qui compte !
J'ai pas trouvé de charbons, alors vous vous contenterez de ça. _________________ Vilmar, Mage Noir |
|
|
|
Lecafou
duc
|
Posté le: 30 Déc 15:35 Sujet du message: |
|
|
Un démon vivant, un scoop !
Lov'U Vilmar ! _________________ _
|
|
|
|
Vilmar duc
Inscrit le: 18 Jan 2006 Messages: 2739 Thème: Xm-Halloween (2008) écu: 0
|
Posté le: 30 Déc 16:40 Sujet du message: |
|
|
Bien sur que je suis vivant.
Je me contentais juste de faire la sieste en attendant qu'il se passe quelque chose.
Comme tout le monde.
Et ne t'inquiètes pas, tu n'es pas seul, moi aussi je m'aime beaucoup. _________________ Vilmar, Mage Noir |
|
|
|
Denethor duc
|
Posté le: 31 Déc 18:26 Sujet du message: |
|
|
Ah ! Deman a encore perdu la raison !!! |
|
|
|
liona duc
Inscrit le: 29 Oct 2005 Messages: 2027 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Chassant l'ennemi en tous lieux. écu: 38
|
Posté le: 01 Jan 15:24 Sujet du message: |
|
|
Lire ça avec la gueule de bois ... _________________ Magicienne farouche !
[00:19:28] demantibulator : pas besoinde sexe pour avoir des relations sexuelles...
"Rien n'arrête une renault, même pas ses freins" André citroen |
|
|
|
sakrag marquis
Inscrit le: 03 Aoû 2005 Messages: 4008 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Dans MA taverne! écu: 29
|
Posté le: 05 Jan 3:34 Sujet du message: |
|
|
Ouep, chez les démons ont fait la sieste en attendant qu'il se passe quelque chose... Oh, wait... mais c'est l'apocalypse non?
(Beta testeur I will be, la gens demonia sera présente!) _________________ Sakrag
La Mort Hurlante
Roi des ruines de Pandora
Le roi est mort, vive le roi!
LA MORT! |
|
|
|
labamba duc
Inscrit le: 12 Déc 2005 Messages: 1726 Thème: subSilver (588) écu: 0
|
Posté le: 05 Jan 16:58 Sujet du message: |
|
|
Lecafou a écrit: | Mon objectif ? Prouver qu'une seule "GRANDE GUEULE" peut bouleverser l'équilibre d'un jeu quand il y a un réel et puissant soutien logistique et intellectuel derrière. | Pour l'intellectuel on repassera _________________ Élève à l'école ryussonière
Chevaliers du cosmos, nouvelle partie : www.chevaliersducosmos.com |
|
|
|
Lecafou
duc
|
Posté le: 05 Jan 23:34 Sujet du message: |
|
|
labamba a écrit: | Pour l'intellectuel on repassera |
...me casse pas mon embauche chez les humains ou je te casse ton embauche chez les centaures, vilain _________________ _
|
|
|
|
sakrag marquis
Inscrit le: 03 Aoû 2005 Messages: 4008 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Dans MA taverne! écu: 29
|
Posté le: 06 Jan 2:41 Sujet du message: |
|
|
J'ai recommencé à griller mes jetons, sentez-le passer! _________________ Sakrag
La Mort Hurlante
Roi des ruines de Pandora
Le roi est mort, vive le roi!
LA MORT! |
|
|
|
Gargamel acolyte
Inscrit le: 17 Déc 2008 Messages: 250 Thème: xm-jdr (983) écu: 8
|
Posté le: 06 Jan 4:31 Sujet du message: |
|
|
xaero a écrit: |
Pour ceux qui pourraient être intéressés, j'ajouterais que j'aurais besoin d'une dizaine de betatester très prochainement
|
Moi aussi je suis là |
|
|
|
telcontar duc
Inscrit le: 20 Sep 2004 Messages: 1868 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Allemagne écu: 0
|
Posté le: 06 Jan 9:31 Sujet du message: |
|
|
Hein ?? on embauche chez les centaures faut que j'y aille alors !! _________________ Rand maître forgeron !
Vive la Montagne ! |
|
|
|
toboe duc
Inscrit le: 22 Fév 2005 Messages: 2074 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: quelque part, mais où? écu: 42
|
Posté le: 06 Jan 20:40 Sujet du message: |
|
|
N'y vas pas, tu vas faire des débauchés _________________ Heaven's Not Enough,------|||||
If When You Get There ...---|||| Général Centaure
Jus Another Blue.-------------||||| |
|
|
|
telcontar duc
Inscrit le: 20 Sep 2004 Messages: 1868 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Allemagne écu: 0
|
Posté le: 07 Jan 14:53 Sujet du message: |
|
|
C'est toi le débauché (vendu !!) _________________ Rand maître forgeron !
Vive la Montagne ! |
|
|
|
toboe duc
Inscrit le: 22 Fév 2005 Messages: 2074 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: quelque part, mais où? écu: 42
|
Posté le: 07 Jan 22:52 Sujet du message: |
|
|
Ouai prouve le, macabé _________________ Heaven's Not Enough,------|||||
|
|
|
meconnu comte
Inscrit le: 23 Avr 2005 Messages: 8713 Thème: xm-jdr (983) Localisation: with the nowhereman, in the nowhereland écu: 109
|
Posté le: 09 Jan 11:23 Sujet du message: |
|
|
Pour la beta-test de xm2 j'en suis plutôt deux fois qu'une ! |
|
|
|
Eowin duc
Inscrit le: 01 Mai 2007 Messages: 2159 Thème: Xm-Halloween (2008) écu: 95
|
Posté le: 09 Jan 11:35 Sujet du message: |
|
|
Je veux bien aussi si y a besoin de plus de monde |
|
|
|
mick_le_fou marquis
Inscrit le: 31 Oct 2005 Messages: 3451 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Belgique écu: 72
|
Posté le: 09 Jan 16:05 Sujet du message: |
|
|
toujours présent pour la V2 |
|
|
|
toboe duc
|
Posté le: 09 Jan 17:37 Sujet du message: |
|
|
Tant qu'on y est, je veux bien y être pour la bêta _________________ Heaven's Not Enough,------|||||
|
|
|
Lecafou
duc
|
Posté le: 09 Jan 20:50 Sujet du message: |
|
|
Ouai, ouai, on a tenu le coup sur l'original en attendant avec fanatisme XM², on va pas dérober à deux doigts du Graal... Donc présent comme (gros)béta-testeur...
...mais on va te prévenir tout de suite, si Hans se retrouve le premier LVL9 d'XM² en deux coups de paypal, alors que tous les autres en seront encore à galérer pour atteindre le niveau 2, on prend nos bagages et on se casse... _________________ _
|
|
|
|
|