Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Oannès Allegorie de Cartman
Inscrit le: 21 Juil 2004 Messages: 5665 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Assis sur Thor écu: 0
|
Posté le: 07 Mai 14:51 Sujet du message: |
|
|
Citation: | Oannès, faudrais que tu te plonge dans les bouquins d'histoire du japon pour que tu comprenne mieu certaines choses car là j'ai pas le temps d'expliquer ... |
Sans vouloir te manquer de respect, je suis plutôt aguerri à l'histoire militaire du Japon pour ce qui est des 5 derniers siècles ainsi que de leur nationalisme poussé à l'extrême... J'aime aussi beaucoup ce pays, pour sa culture et sa formidable énergie créative, mais ce n'est pas une raison pour mettre des oeilleres... _________________ Je suis le type qui chevauche le porc gambadant dans la forêt de velours Mon nom est Nou. Wa Nou. |
|
|
|
meconnu comte
Inscrit le: 23 Avr 2005 Messages: 8713 Thème: xm-jdr (983) Localisation: with the nowhereman, in the nowhereland écu: 109
|
Posté le: 07 Mai 20:04 Sujet du message: |
|
|
je sais pas si on peut vraiment parler de fascisme pour le japon, c'est une des plus petites armées du monde ce qui ne colle pa avec le fascisme, c juste une combinaison de nationalisme et d'hypercapitalisme ( qui se servent tres bien l'un l'autre et font un coktail tres efficace ) |
|
|
|
eti42b comte
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 7481 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Tout seul sur son bloc de glace écu: 152
|
Posté le: 08 Mai 8:22 Sujet du message: |
|
|
(si le japon a la plus petite armée du monde c'est peut etre aussi les consequences de la guerre : s'ils s'etaient refait une grosse armée juste apres la guerre les americains auraient peut etre pas apprecié...)
"Hitler" est un nom qui restera longtemps attaché au nazisme et à toutes les horreurs de la guerre, je pense que pour donner un tel nom à son perso il faut soit etre un gamin qui ne comprend pas la gravité de la chose, soit soutenir le nazisme (néonazi, skinhead, militant au FN...) et dans ce cas je ne vois vraiment pas ce qu'il viendrait foutre sur XM! Si c'est un gamin un ban le fera reflechir sur son acte et il poura recommencer un nouveau perso, il aura pas perdu grand chose apres tout
Pour Cuba ça ne m'etonnerait pas que les amercains exagerent beaucoup sur la "misere" qu'il y aurait la bas... un pays communiste est l'inverse du capitalisme, pour pouvoir l'attaquer sans soucis il suffit de faire peur à la population en exagerant tout et elle suivra une guerre tres facillement (dois-je vous rappeller que l'irak possedait de nombreuses armes de destruction massive jusqu'à ce que la guerre soit declarée? Vachement dangereuses les kalashnikofs et les coktails molotov s'ils arrivent à les envoyer jusqu'aux USA )
La guerre en Irak a remplacé un dictateur de type tout ce qu'il y a de plus classique (peu de libertés, emprisonnement des opposants au regime, tortures... bref tout ce qu'on peut retrouver à quelques milliers de km seulement des USA en bolivie par exemple... mais bon eux ils sont encore fidele à leurs maitres du CIA donc on dit rien...) par une dictature islamiste comme en Afganhistan il y a quelques années (combien de temps les USA vont ils encore rester en Irak? pour le moment ils touchent du fric mais une fois que tous les soldats auront deserté ils finiront bien par se lasser... _________________ Apprenez et utilisez les nouveaux noms des zones :
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)
Les anciens noms n'ont plus raison d'être depuis très longtemps! |
|
|
|
damien
duc
Inscrit le: 04 Mar 2005 Messages: 2002 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Gretz Armainvilliers (77) écu: 4
|
Posté le: 08 Mai 10:58 Sujet du message: |
|
|
Revenons au sujet, que faire de cet individu |
|
|
|
neutre exorciste
Inscrit le: 12 Aoû 2004 Messages: 765 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Dans mon fort écu: 0
|
Posté le: 08 Mai 11:17 Sujet du message: |
|
|
je crois qu'il a deja été banni |
|
|
|
Poppu vicomte
Inscrit le: 27 Oct 2004 Messages: 13557 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis écu: 244
|
Posté le: 08 Mai 11:39 Sujet du message: |
|
|
oui il est banni, sparda va être content un joueur s'appelle _sparda_, des cousins proches ? _________________ Poppu 2 le retour
50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !
vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde ! |
|
|
|
damien
duc
Inscrit le: 04 Mar 2005 Messages: 2002 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Gretz Armainvilliers (77) écu: 4
|
Posté le: 08 Mai 11:40 Sujet du message: |
|
|
Ou son fils sprituel |
|
|
|
pangolin archiduc
Inscrit le: 19 Aoû 2004 Messages: 1006 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: BEUW MEUh meuw MEUW écu: 63
|
Posté le: 08 Mai 12:41 Sujet du message: |
|
|
bah un gars qui joue aux jeux vidéos. _________________ Karkachi_Kobalt (où Karkachi est une grosse bébète puante et Kobalt un volatile puant)
Organisateur du Désordre Organisé des Béoerserkers |
|
|
|
|