Nom de perso

Annonces du mj à propos du xm-jdr et diverses discutions autour du jeu.
Avatar du membre
Oannès
Allegorie de Cartman
Messages : 5665
Enregistré le : 21 juil. 16:43
Localisation : Assis sur Thor

Message par Oannès »

Oannès, faudrais que tu te plonge dans les bouquins d'histoire du japon pour que tu comprenne mieu certaines choses car là j'ai pas le temps d'expliquer ...
Sans vouloir te manquer de respect, je suis plutôt aguerri à l'histoire militaire du Japon pour ce qui est des 5 derniers siècles ainsi que de leur nationalisme poussé à l'extrême... J'aime aussi beaucoup ce pays, pour sa culture et sa formidable énergie créative, mais ce n'est pas une raison pour mettre des oeilleres... :)
Je suis le type qui chevauche le porc gambadant dans la forêt de velours :P Mon nom est Nou. Wa Nou.
Avatar du membre
meconnu
comte
comte
Messages : 8713
Enregistré le : 23 avr. 12:02
Localisation : with the nowhereman, in the nowhereland

Message par meconnu »

je sais pas si on peut vraiment parler de fascisme pour le japon, c'est une des plus petites armées du monde ce qui ne colle pa avec le fascisme, c juste une combinaison de nationalisme et d'hypercapitalisme ( qui se servent tres bien l'un l'autre et font un coktail tres efficace )
Avatar du membre
eti42b
comte
comte
Messages : 7479
Enregistré le : 05 oct. 15:55
Localisation : Tout seul sur son bloc de glace

Message par eti42b »

(si le japon a la plus petite armée du monde c'est peut etre aussi les consequences de la guerre : s'ils s'etaient refait une grosse armée juste apres la guerre les americains auraient peut etre pas apprecié...)

"Hitler" est un nom qui restera longtemps attaché au nazisme et à toutes les horreurs de la guerre, je pense que pour donner un tel nom à son perso il faut soit etre un gamin qui ne comprend pas la gravité de la chose, soit soutenir le nazisme (néonazi, skinhead, militant au FN...) et dans ce cas je ne vois vraiment pas ce qu'il viendrait foutre sur XM! Si c'est un gamin un ban le fera reflechir sur son acte et il poura recommencer un nouveau perso, il aura pas perdu grand chose apres tout ;)


Pour Cuba ça ne m'etonnerait pas que les amercains exagerent beaucoup sur la "misere" qu'il y aurait la bas... un pays communiste est l'inverse du capitalisme, pour pouvoir l'attaquer sans soucis il suffit de faire peur à la population en exagerant tout et elle suivra une guerre tres facillement (dois-je vous rappeller que l'irak possedait de nombreuses armes de destruction massive jusqu'à ce que la guerre soit declarée? :roll: Vachement dangereuses les kalashnikofs et les coktails molotov s'ils arrivent à les envoyer jusqu'aux USA :lol: )

La guerre en Irak a remplacé un dictateur de type tout ce qu'il y a de plus classique (peu de libertés, emprisonnement des opposants au regime, tortures... bref tout ce qu'on peut retrouver à quelques milliers de km seulement des USA en bolivie par exemple... mais bon eux ils sont encore fidele à leurs maitres du CIA donc on dit rien...) par une dictature islamiste comme en Afganhistan il y a quelques années (combien de temps les USA vont ils encore rester en Irak? pour le moment ils touchent du fric mais une fois que tous les soldats auront deserté ils finiront bien par se lasser...
Apprenez et utilisez les nouveaux noms des zones :
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)

Les anciens noms n'ont plus raison d'être depuis très longtemps!
Avatar du membre
damien
duc
duc
Messages : 2002
Enregistré le : 04 mars 19:12
Localisation : Gretz Armainvilliers (77)

Message par damien »

Revenons au sujet, que faire de cet individu :degage: :degage:
Avatar du membre
neutre
exorciste
exorciste
Messages : 765
Enregistré le : 12 août 16:49
Localisation : Dans mon fort
Contact :

Message par neutre »

je crois qu'il a deja été banni
Avatar du membre
Poppu
vicomte
vicomte
Messages : 13555
Enregistré le : 27 oct. 14:26
Localisation : Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis

Message par Poppu »

oui il est banni, sparda va être content un joueur s'appelle _sparda_, des cousins proches ?
Poppu 2 le retour

50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !

vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde !
Avatar du membre
damien
duc
duc
Messages : 2002
Enregistré le : 04 mars 19:12
Localisation : Gretz Armainvilliers (77)

Message par damien »

Ou son fils sprituel :lol: :lol:
Avatar du membre
pangolin
archiduc
archiduc
Messages : 1006
Enregistré le : 19 août 20:17
Localisation : BEUW MEUh meuw MEUW

Message par pangolin »

bah un gars qui joue aux jeux vidéos.
Karkachi_Kobalt (où Karkachi est une grosse bébète puante et Kobalt un volatile puant)
Organisateur du Désordre Organisé des Béoerserkers
Verrouillé