Sans vouloir te manquer de respect, je suis plutôt aguerri à l'histoire militaire du Japon pour ce qui est des 5 derniers siècles ainsi que de leur nationalisme poussé à l'extrême... J'aime aussi beaucoup ce pays, pour sa culture et sa formidable énergie créative, mais ce n'est pas une raison pour mettre des oeilleres...Oannès, faudrais que tu te plonge dans les bouquins d'histoire du japon pour que tu comprenne mieu certaines choses car là j'ai pas le temps d'expliquer ...
Nom de perso
- Oannès
- Allegorie de Cartman
- Messages : 5665
- Enregistré le : 21 juil. 16:43
- Localisation : Assis sur Thor
Je suis le type qui chevauche le porc gambadant dans la forêt de velours
Mon nom est Nou. Wa Nou.
- eti42b
- comte

- Messages : 7479
- Enregistré le : 05 oct. 15:55
- Localisation : Tout seul sur son bloc de glace
(si le japon a la plus petite armée du monde c'est peut etre aussi les consequences de la guerre : s'ils s'etaient refait une grosse armée juste apres la guerre les americains auraient peut etre pas apprecié...)
"Hitler" est un nom qui restera longtemps attaché au nazisme et à toutes les horreurs de la guerre, je pense que pour donner un tel nom à son perso il faut soit etre un gamin qui ne comprend pas la gravité de la chose, soit soutenir le nazisme (néonazi, skinhead, militant au FN...) et dans ce cas je ne vois vraiment pas ce qu'il viendrait foutre sur XM! Si c'est un gamin un ban le fera reflechir sur son acte et il poura recommencer un nouveau perso, il aura pas perdu grand chose apres tout
Pour Cuba ça ne m'etonnerait pas que les amercains exagerent beaucoup sur la "misere" qu'il y aurait la bas... un pays communiste est l'inverse du capitalisme, pour pouvoir l'attaquer sans soucis il suffit de faire peur à la population en exagerant tout et elle suivra une guerre tres facillement (dois-je vous rappeller que l'irak possedait de nombreuses armes de destruction massive jusqu'à ce que la guerre soit declarée?
Vachement dangereuses les kalashnikofs et les coktails molotov s'ils arrivent à les envoyer jusqu'aux USA
)
La guerre en Irak a remplacé un dictateur de type tout ce qu'il y a de plus classique (peu de libertés, emprisonnement des opposants au regime, tortures... bref tout ce qu'on peut retrouver à quelques milliers de km seulement des USA en bolivie par exemple... mais bon eux ils sont encore fidele à leurs maitres du CIA donc on dit rien...) par une dictature islamiste comme en Afganhistan il y a quelques années (combien de temps les USA vont ils encore rester en Irak? pour le moment ils touchent du fric mais une fois que tous les soldats auront deserté ils finiront bien par se lasser...
"Hitler" est un nom qui restera longtemps attaché au nazisme et à toutes les horreurs de la guerre, je pense que pour donner un tel nom à son perso il faut soit etre un gamin qui ne comprend pas la gravité de la chose, soit soutenir le nazisme (néonazi, skinhead, militant au FN...) et dans ce cas je ne vois vraiment pas ce qu'il viendrait foutre sur XM! Si c'est un gamin un ban le fera reflechir sur son acte et il poura recommencer un nouveau perso, il aura pas perdu grand chose apres tout
Pour Cuba ça ne m'etonnerait pas que les amercains exagerent beaucoup sur la "misere" qu'il y aurait la bas... un pays communiste est l'inverse du capitalisme, pour pouvoir l'attaquer sans soucis il suffit de faire peur à la population en exagerant tout et elle suivra une guerre tres facillement (dois-je vous rappeller que l'irak possedait de nombreuses armes de destruction massive jusqu'à ce que la guerre soit declarée?
La guerre en Irak a remplacé un dictateur de type tout ce qu'il y a de plus classique (peu de libertés, emprisonnement des opposants au regime, tortures... bref tout ce qu'on peut retrouver à quelques milliers de km seulement des USA en bolivie par exemple... mais bon eux ils sont encore fidele à leurs maitres du CIA donc on dit rien...) par une dictature islamiste comme en Afganhistan il y a quelques années (combien de temps les USA vont ils encore rester en Irak? pour le moment ils touchent du fric mais une fois que tous les soldats auront deserté ils finiront bien par se lasser...
Apprenez et utilisez les nouveaux noms des zones :
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)
Les anciens noms n'ont plus raison d'être depuis très longtemps!
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)
Les anciens noms n'ont plus raison d'être depuis très longtemps!



