il a pété un plomb....
- mamynova
- exorciste

- Messages : 497
- Enregistré le : 28 avr. 16:05
- Localisation : Sur les rives du lac, sur les flans de la Montagne.
Galway est une ville sur la côte ouest de l’Irlande.[...]
C'est une ville étudiante très touristique en été, célèbre pour ses festivals.
Merci wikipédia
C'est une ville étudiante très touristique en été, célèbre pour ses festivals.
Merci wikipédia
Hérõs de là Dëñt NöÃré
Deûs Môrtìfêrè dú Fëù Sà çreé
Légëndê dê £á Légìón Ardéñté èt dù Cãrñâgê$ Sanglà nt$
Sèmi-Møñtägñè dè £'Intîfãdá Vêngërèssë
Deûs Môrtìfêrè dú Fëù Sà çreé
Légëndê dê £á Légìón Ardéñté èt dù Cãrñâgê$ Sanglà nt$
Sèmi-Møñtägñè dè £'Intîfãdá Vêngërèssë
- oltaric
- marquis

- Messages : 4537
- Enregistré le : 01 févr. 0:13
- Localisation : En train d´observer les Terres Xmiennes
T´as pas à te cacher mamy, t´as fait l´effort de recherche c´est tout à ton honneur 
Par contre Salade, tu pouvais être plus perspicace car Xo avait dit qu´il était en Irlande, donc tu aurais pu faire l´analogie
Par contre Salade, tu pouvais être plus perspicace car Xo avait dit qu´il était en Irlande, donc tu aurais pu faire l´analogie
Dëus MòrtÃférè de la Dëñt nöÃré et du Fèu SÃ¥crë, Sémi-Møñtagne des Cârñãges Såñglänts, Légêñdé de la Legïoñ Ardeñté et de l'Intîfãdá Vêngërèssë
[19:48:57] denethor : moi je mfache pas, je me venge pour montrer que je suis le plus pissant
[19:48:57] denethor : moi je mfache pas, je me venge pour montrer que je suis le plus pissant
- oltaric
- marquis

- Messages : 4537
- Enregistré le : 01 févr. 0:13
- Localisation : En train d´observer les Terres Xmiennes
On sent le connaisseurPargias a écrit :En particulier, c'est à la porte du très fameux Connemara !
Dëus MòrtÃférè de la Dëñt nöÃré et du Fèu SÃ¥crë, Sémi-Møñtagne des Cârñãges Såñglänts, Légêñdé de la Legïoñ Ardeñté et de l'Intîfãdá Vêngërèssë
[19:48:57] denethor : moi je mfache pas, je me venge pour montrer que je suis le plus pissant
[19:48:57] denethor : moi je mfache pas, je me venge pour montrer que je suis le plus pissant
Bah, je ne suis allé qu'une fois du côté de Galway.oltaric a écrit :On sent le connaisseur
Ne pas oublier de faire les falaise de Moher en y arrivant ou en repartant. Après, le Connemara, il y a de belles ballades à faire, en voiture au moins. L'avantage en Irlande est qu'il est très facile de se perdre, et se faisant de tomber sur des endroits sympas. D'ailleurs, c'est dans ce coin que je m'étais retrouvé sur des iles sans le réaliser (à noter que les iles sont maintenant reliées par des ponts). Mais ce n'est qu'au retour que j'ai réalisé que ces ponts enjambaient la mer, et non une simple rivière ...
- xaero
- Macacus Jesus
- Messages : 9959
- Enregistré le : 05 oct. 13:48
- Localisation : en train de boire un moloko supercharge
- Contact :
ouep vraiment une tres chouette ville en effet ou il fait tres beau et ou la biere n est pas cher du tout
, quoi qu il en soit , si je vous conseille d ignorer les joueurs qui foutent la merde c est parce que je n ai pas acce a la base de donnee depuis l irlande donc je ne peux pas virer les joueurs etc... , voila.
Ein Partisan !!
- dark_bourain
- exorciste

- Messages : 646
- Enregistré le : 25 août 14:17
- Localisation : Hihihi ...
- koutourou_le_coucou
- comte

- Messages : 11789
- Enregistré le : 08 mars 19:42
- Localisation : dans le posterieur de sainte barbe
T'es pas censé venir sur le forum sinon omment veux tu que l'on médise derrière toi?xaero a écrit :ouep vraiment une tres chouette ville en effet ou il fait tres beau et ou la biere n est pas cher du tout, quoi qu il en soit , si je vous conseille d ignorer les joueurs qui foutent la merde c est parce que je n ai pas acce a la base de donnee depuis l irlande donc je ne peux pas virer les joueurs etc... , voila.
Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!
Alchimiste agréé par la CCPPPA
Hérétique
Alchimiste agréé par la CCPPPA
Hérétique
- Abbyson
- archiduc

- Messages : 820
- Enregistré le : 31 oct. 17:15
- Localisation : Devant ses stocks de jus d'orange et de paprika
toutu m'a fait part de ses impressions dans l'aprem, il pense que po et lord sont banis... je suis allé faire des recherches de mon côté dans la partie joueurs, j'ai trouvé lord mais pas po (mais il m'a dit qu'il se mettrait en mode vacs pour cet aprem, on peu consulter la fiche des joueurs en vacs ou pas?
)
A la fois mère et frère de Feänor! Mais où cela va-t-il s'arrêter!?
Ce lieu reste incontournable mais j'imagine déjà le nombre de cars de touristesPargias a écrit :
Ne pas oublier de faire les falaise de Moher en y arrivant ou en repartant.
Le côté désertique des burren permet d'oublier rapidement ce bain de foule.
Une petite visite sur les iles d'Aran vaut le détour.
A vélo, c'est jouable; suffit d'avoir des beaux mollets.

