Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
saladin Traficant Gauchiste
Inscrit le: 01 Déc 2004 Messages: 3166 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: En moonboots dans mon kibboutz. écu: 145
|
Posté le: 26 Juin 9:54 Sujet du message: |
|
|
C'ou galway ?
edith : en irlande ... et ça à l'air carrément pô mal. _________________ "Vous avez gagné, j'ai la figure dans le beurre ..." |
|
|
|
mamynova exorciste
Inscrit le: 28 Avr 2006 Messages: 497 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Sur les rives du lac, sur les flans de la Montagne. écu: 0
|
Posté le: 26 Juin 10:06 Sujet du message: |
|
|
Galway est une ville sur la côte ouest de l’Irlande.[...]
C'est une ville étudiante très touristique en été, célèbre pour ses festivals.
Merci wikipédia _________________ Hérõs de là Dëñt Nöíré
Deûs Môrtìfêrè dú Fëù Sàçreé
Légëndê dê £á Légìón Ardéñté èt dù Cãrñâgê$ Sanglànt$
Sèmi-Møñtägñè dè £'Intîfãdá Vêngërèssë |
|
|
|
oltaric marquis
Inscrit le: 01 Fév 2006 Messages: 4536 Thème: xm-jdr (983) Localisation: En train d´observer les Terres Xmiennes écu: 121
|
Posté le: 26 Juin 10:12 Sujet du message: |
|
|
T´as pas à te cacher mamy, t´as fait l´effort de recherche c´est tout à ton honneur
Par contre Salade, tu pouvais être plus perspicace car Xo avait dit qu´il était en Irlande, donc tu aurais pu faire l´analogie _________________ Dëus Mòrtíférè de la Dëñt nöíré et du Fèu Såcrë, Sémi-Møñtagne des Cârñãges Såñglänts, Légêñdé de la Legïoñ Ardeñté et de l'Intîfãdá Vêngërèssë
[19:48:57] denethor : moi je mfache pas, je me venge pour montrer que je suis le plus pissant |
|
|
|
saladin Traficant Gauchiste
Inscrit le: 01 Déc 2004 Messages: 3166 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: En moonboots dans mon kibboutz. écu: 145
|
Posté le: 26 Juin 10:23 Sujet du message: |
|
|
Gnagnagnagnagnagnagna ... _________________ "Vous avez gagné, j'ai la figure dans le beurre ..." |
|
|
|
Pargias archiduc
Inscrit le: 31 Jan 2007 Messages: 1526 Thème: subSilver (588) Localisation: Dans ma forge écu: 450
|
Posté le: 26 Juin 10:31 Sujet du message: |
|
|
En particulier, c'est à la porte du très fameux Connemara ! |
|
|
|
oltaric marquis
Inscrit le: 01 Fév 2006 Messages: 4536 Thème: xm-jdr (983) Localisation: En train d´observer les Terres Xmiennes écu: 121
|
Posté le: 26 Juin 10:53 Sujet du message: |
|
|
Pargias a écrit: | En particulier, c'est à la porte du très fameux Connemara ! |
On sent le connaisseur _________________ Dëus Mòrtíférè de la Dëñt nöíré et du Fèu Såcrë, Sémi-Møñtagne des Cârñãges Såñglänts, Légêñdé de la Legïoñ Ardeñté et de l'Intîfãdá Vêngërèssë
[19:48:57] denethor : moi je mfache pas, je me venge pour montrer que je suis le plus pissant |
|
|
|
Rhalph marquis
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 3314 Thème: Xm-Halloween (2008) écu: 231
|
Posté le: 26 Juin 10:57 Sujet du message: |
|
|
C'est pas comme si Pargias y vivait ! (J'te hais )
Chouette ville, Galway... _________________ Mõñ cöurrõúx ëst aùssï þrômpt et púìssåñt qùë mã mågíé. |
|
|
|
Pargias archiduc
Inscrit le: 31 Jan 2007 Messages: 1526 Thème: subSilver (588) Localisation: Dans ma forge écu: 450
|
Posté le: 26 Juin 11:17 Sujet du message: |
|
|
oltaric a écrit: | On sent le connaisseur |
Bah, je ne suis allé qu'une fois du côté de Galway.
Ne pas oublier de faire les falaise de Moher en y arrivant ou en repartant. Après, le Connemara, il y a de belles ballades à faire, en voiture au moins. L'avantage en Irlande est qu'il est très facile de se perdre, et se faisant de tomber sur des endroits sympas. D'ailleurs, c'est dans ce coin que je m'étais retrouvé sur des iles sans le réaliser (à noter que les iles sont maintenant reliées par des ponts). Mais ce n'est qu'au retour que j'ai réalisé que ces ponts enjambaient la mer, et non une simple rivière ... |
|
|
|
Abbyson archiduc
Inscrit le: 31 Oct 2005 Messages: 820 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Devant ses stocks de jus d'orange et de paprika écu: 0
|
Posté le: 26 Juin 11:59 Sujet du message: |
|
|
attila a écrit: | oh dommage, on rigolait bien. |
+1 _________________ A la fois mère et frère de Feänor! Mais où cela va-t-il s'arrêter!? |
|
|
|
xaero Macacus Jesus
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 9964 Thème: Xm-Noel (440) Localisation: en train de boire un moloko supercharge écu: 1043
|
Posté le: 26 Juin 13:17 Sujet du message: |
|
|
ouep vraiment une tres chouette ville en effet ou il fait tres beau et ou la biere n est pas cher du tout , quoi qu il en soit , si je vous conseille d ignorer les joueurs qui foutent la merde c est parce que je n ai pas acce a la base de donnee depuis l irlande donc je ne peux pas virer les joueurs etc... , voila. _________________ Ein Partisan !! |
|
|
|
Abbyson archiduc
Inscrit le: 31 Oct 2005 Messages: 820 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Devant ses stocks de jus d'orange et de paprika écu: 0
|
Posté le: 26 Juin 13:43 Sujet du message: |
|
|
très beau? t'as du bol! bon amusement _________________ A la fois mère et frère de Feänor! Mais où cela va-t-il s'arrêter!? |
|
|
|
Pargias archiduc
|
Posté le: 26 Juin 13:49 Sujet du message: |
|
|
Oui, tu as bien de la chance qu'il fasse beau. A Dublin, c'est plutôt la douche ! |
|
|
|
Yamael marquis
Inscrit le: 11 Mai 2005 Messages: 3811 Thème: xm-jdr (983) Localisation: trop près écu: 71
|
Posté le: 26 Juin 13:56 Sujet du message: |
|
|
Je lui ai demandé gentiment d'arrêter...
Citation: | po
je sais excuse moi il
faudrait dire aux forums
queje m'excuse |
C'était pas si compliqué _________________ pas de repos. pas de question. pas de pitié.
Yamaël, Paladin de Diablo |
|
|
|
Abbyson archiduc
|
Posté le: 26 Juin 14:03 Sujet du message: |
|
|
Moi je suis pour qu'il vienne s'excuser lui même (je suis sur que personne ne va le manger s'il vient...) _________________ A la fois mère et frère de Feänor! Mais où cela va-t-il s'arrêter!? |
|
|
|
kanalix duc
Inscrit le: 11 Déc 2005 Messages: 3155 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Dans le trou de la france écu: 0
|
Posté le: 26 Juin 15:39 Sujet du message: |
|
|
mouai il a dit ça hier aussi sur la taverne ... _________________ Loupiot serre tes fesses , les béos arrivent a toute vitesse !! |
|
|
|
dark_bourain exorciste
Inscrit le: 25 Aoû 2006 Messages: 646 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Hihihi ... écu: 0
|
Posté le: 26 Juin 16:09 Sujet du message: |
|
|
ba on pourra faire journée pourrissage de po et on fera un classement et celui qui aura le plus de point gagne un petit cadeau non ? _________________ L'xp nuit gravement votre santé |
|
|
|
Abbyson archiduc
|
Posté le: 26 Juin 16:11 Sujet du message: |
|
|
tu oublies lord unamned, celui la faut pas le rater nn plus! _________________ A la fois mère et frère de Feänor! Mais où cela va-t-il s'arrêter!? |
|
|
|
koutourou_le_coucou comte
Inscrit le: 08 Mar 2005 Messages: 11789 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: dans le posterieur de sainte barbe écu: 79
|
Posté le: 26 Juin 17:29 Sujet du message: |
|
|
xaero a écrit: | ouep vraiment une tres chouette ville en effet ou il fait tres beau et ou la biere n est pas cher du tout , quoi qu il en soit , si je vous conseille d ignorer les joueurs qui foutent la merde c est parce que je n ai pas acce a la base de donnee depuis l irlande donc je ne peux pas virer les joueurs etc... , voila. |
T'es pas censé venir sur le forum sinon omment veux tu que l'on médise derrière toi? _________________ Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!
Alchimiste agréé par la CCPPPA
Hérétique |
|
|
|
Phoebus duc
Inscrit le: 29 Déc 2005 Messages: 1650 Thème: Xm-Noel (440) Localisation: Sur les terres d'Oc écu: 174
|
Posté le: 26 Juin 17:40 Sujet du message: |
|
|
Salut,
Je crois Yamëll que tu n as pas cerné l individu :
po
sal batard
26-06-2007
14:08
Alors ses excuses bidons tu vois ce que j en pense |
|
|
|
Abbyson archiduc
|
Posté le: 26 Juin 18:07 Sujet du message: |
|
|
toutu m'a fait part de ses impressions dans l'aprem, il pense que po et lord sont banis... je suis allé faire des recherches de mon côté dans la partie joueurs, j'ai trouvé lord mais pas po (mais il m'a dit qu'il se mettrait en mode vacs pour cet aprem, on peu consulter la fiche des joueurs en vacs ou pas? ) _________________ A la fois mère et frère de Feänor! Mais où cela va-t-il s'arrêter!? |
|
|
|
attila vicomte
Inscrit le: 13 Mar 2005 Messages: 13453 Thème: xm-jdr (983) Localisation: dans le ravin parce que j'ai fait le malin écu: 56
|
Posté le: 26 Juin 18:10 Sujet du message: |
|
|
Non, impossible. _________________ Attila
Saigneur de guerre démon
Gardien des portes de Pandora |
|
|
|
Abbyson archiduc
|
Posté le: 26 Juin 18:12 Sujet du message: |
|
|
bon, il a du être victime d'une fausse impression/rumeur (oubliez ce que j'ai dit, dans ce cas ) _________________ A la fois mère et frère de Feänor! Mais où cela va-t-il s'arrêter!? |
|
|
|
cadfael duc
Inscrit le: 18 Sep 2005 Messages: 2949 Thème: Xm-Halloween (2008) écu: 99
|
Posté le: 26 Juin 22:59 Sujet du message: |
|
|
Pargias a écrit: |
Ne pas oublier de faire les falaise de Moher en y arrivant ou en repartant. |
Ce lieu reste incontournable mais j'imagine déjà le nombre de cars de touristes
Le côté désertique des burren permet d'oublier rapidement ce bain de foule.
Une petite visite sur les iles d'Aran vaut le détour.
A vélo, c'est jouable; suffit d'avoir des beaux mollets. |
|
|
|
meconnu comte
Inscrit le: 23 Avr 2005 Messages: 8713 Thème: xm-jdr (983) Localisation: with the nowhereman, in the nowhereland écu: 109
|
Posté le: 27 Juin 8:08 Sujet du message: |
|
|
kanalix a écrit: | mouai il a dit ça hier aussi sur la taverne ... |
y'a qu'a voir le nombre d'excuses de laillycorne partout sur le forum et sur la tav ^^ |
|
|
|
Pargias archiduc
|
Posté le: 27 Juin 9:16 Sujet du message: |
|
|
Les iles d'Aran, hélas, je ne les ai pas encore vues. Mais je compte bien y aller un de ces jours ! |
|
|
|
|