Pour information
- meconnu
- comte

- Messages : 8713
- Enregistré le : 23 avr. 12:02
- Localisation : with the nowhereman, in the nowhereland
je plussoie que les humains ont tous le même rp... on se demande même comment il peut y'en avoir autant si chaque couple n'a qu'un enfant qui arrive a l'age adulte.... bon et puis comme c'est la norme autant pas s'en formaliser...
mon rp de mec bourré qui s'est égaré hors du monde et qui prépare un coup d'état contre la divinité en place avec tout les grands magos de bouquins de fantasy que j'ai pu lire... ça c'est bien...
mon rp de mec bourré qui s'est égaré hors du monde et qui prépare un coup d'état contre la divinité en place avec tout les grands magos de bouquins de fantasy que j'ai pu lire... ça c'est bien...
- koutourou_le_coucou
- comte

- Messages : 11789
- Enregistré le : 08 mars 19:42
- Localisation : dans le posterieur de sainte barbe
Pourquoi toujours prendre la défensive, c'était juste pour donner le contexte de mes dires...attila a écrit :Hum, paye ta modestie.koutourou_le_coucou a écrit :ce que nous, chez les rollistes,
"je représente les rollistes alors j'ai raison"...
Sacré koutourou.
Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!
Alchimiste agréé par la CCPPPA
Hérétique
Alchimiste agréé par la CCPPPA
Hérétique
- koutourou_le_coucou
- comte

- Messages : 11789
- Enregistré le : 08 mars 19:42
- Localisation : dans le posterieur de sainte barbe
- eti42b
- comte

- Messages : 7479
- Enregistré le : 05 oct. 15:55
- Localisation : Tout seul sur son bloc de glace
Re: Pour information
Trop fort ça a fonctionné exactement comme je l'espérais : loup_noir envoie un message vite fait pour alerter les démons, et les démons mènent l'enquête, retrouvent les preuves et lancent un procès publicattila a écrit :Tout d'abord Thanatos nous a quitté. Il est devenu centaure. Mais il n'a pas été très fair-play et nous avons récupéré ce mp (envoyé dans le jeu) grâce aux centaures qui eux ont fait preuve de fair-play comme nous l'avions fait à l'époque avec Keos. Voilà ce mp:
Apprenez et utilisez les nouveaux noms des zones :
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)
Les anciens noms n'ont plus raison d'être depuis très longtemps!
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)
Les anciens noms n'ont plus raison d'être depuis très longtemps!
- koutourou_le_coucou
- comte

- Messages : 11789
- Enregistré le : 08 mars 19:42
- Localisation : dans le posterieur de sainte barbe
- Cellulesenlive
- archiduc

- Messages : 1023
- Enregistré le : 17 oct. 6:01
- Localisation : Cours après un wombat en Oz
Je signale qu'Astharoth (inscrit sur le forum sous le login "condor666") a passé pas mal de temps hier à essayer de truander le système d'inscription au Volcan béo... signe d'une mentalité assez pourrie.
Il parait qu'il aurait même expliqué à des démons ce qu'il mijotait en rejoignant les béonides... mais j'espère que c'est faux, sinon ils nous auraient prévenus : là , c'est pas du rp, mais de la triche pure et simple.
Je crois qu'il est bon de signaler ce genre de comportement, et surtout que les autres modos de groupe le sachent.
Libre à vous d'en faire ce que vous voulez.
Il parait qu'il aurait même expliqué à des démons ce qu'il mijotait en rejoignant les béonides... mais j'espère que c'est faux, sinon ils nous auraient prévenus : là , c'est pas du rp, mais de la triche pure et simple.
Je crois qu'il est bon de signaler ce genre de comportement, et surtout que les autres modos de groupe le sachent.
Libre à vous d'en faire ce que vous voulez.
- oltaric
- marquis

- Messages : 4537
- Enregistré le : 01 févr. 0:13
- Localisation : En train d´observer les Terres Xmiennes
Quel était l'intérêt de ses tests de sécuritécondor666 a écrit :J'ai pas truandé, j'ai fais des test de sécurité pour voir si pas n'importe qui pouvais y aller
Tiens et pourquoi Vilmar d'ailleurs... c'est bizarre je me rappelle que lors que je suis passé à la taverne lors de ta validation, vilmar a été le premier surpris... je ne tire aucune conclusion... je constate seulement
Dëus MòrtÃférè de la Dëñt nöÃré et du Fèu SÃ¥crë, Sémi-Møñtagne des Cârñãges Såñglänts, Légêñdé de la Legïoñ Ardeñté et de l'Intîfãdá Vêngërèssë
[19:48:57] denethor : moi je mfache pas, je me venge pour montrer que je suis le plus pissant
[19:48:57] denethor : moi je mfache pas, je me venge pour montrer que je suis le plus pissant
- bloodfaust
- marquis

- Messages : 4285
- Enregistré le : 19 févr. 21:08
- Localisation : LÃ haut dans la penderie avec une corde..
Oui Oltaric? Tu constastes? Quoi donc?
Ca devient un peu une sale manie vos sous entendus et votre parano sur les démons.
Si j'ai été surpris, c'est parce que vous avez accepté astharoth immédiatement après qu'il se soit désinscrit de la taverne, avoue qu'il y a de quoi faire des "constatations"
.
Bref, tout ce qui compte pour moi dans l'histoire c'est que je n'aurais plus à le supporter.
Ca devient un peu une sale manie vos sous entendus et votre parano sur les démons.
Si j'ai été surpris, c'est parce que vous avez accepté astharoth immédiatement après qu'il se soit désinscrit de la taverne, avoue qu'il y a de quoi faire des "constatations"
Bref, tout ce qui compte pour moi dans l'histoire c'est que je n'aurais plus à le supporter.
- oltaric
- marquis

- Messages : 4537
- Enregistré le : 01 févr. 0:13
- Localisation : En train d´observer les Terres Xmiennes
reconnais le doute... pourquoi avoir essayé avec ton pseudo? Forcément tu cherches à faire une relation...
Dëus MòrtÃférè de la Dëñt nöÃré et du Fèu SÃ¥crë, Sémi-Møñtagne des Cârñãges Såñglänts, Légêñdé de la Legïoñ Ardeñté et de l'Intîfãdá Vêngërèssë
[19:48:57] denethor : moi je mfache pas, je me venge pour montrer que je suis le plus pissant
[19:48:57] denethor : moi je mfache pas, je me venge pour montrer que je suis le plus pissant
- bloodfaust
- marquis

- Messages : 4285
- Enregistré le : 19 févr. 21:08
- Localisation : LÃ haut dans la penderie avec une corde..
C'était le premier nom qui m'est passer par la tête.oltaric a écrit :Quel était l'intérêt de ses tests de sécuritécondor666 a écrit :J'ai pas truandé, j'ai fais des test de sécurité pour voir si pas n'importe qui pouvais y allersurtout avec deux noms et ip différentes en plus...
Tiens et pourquoi Vilmar d'ailleurs... c'est bizarre je me rappelle que lors que je suis passé à la taverne lors de ta validation, vilmar a été le premier surpris... je ne tire aucune conclusion... je constate seulement
C'était du truandage de base car si j'avais vraiment voulu pousser les chose j'aurai tenter d'obtenir l'accès ftp en passant par un proxy, mon bon on va dire que j'étais misérable et miable sur ce doup là .
J'le referais plus m'ssieur.
J'ai perdu la foi en Diablo, je regarde la décadence de mon peuple démons et ça me répugne.
Je dois en finir, je quitte mon corps démons pour les formes subtiles d'un Béonide.
Je dois en finir, je quitte mon corps démons pour les formes subtiles d'un Béonide.



