Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
saladin Traficant Gauchiste
Inscrit le: 01 Déc 2004 Messages: 3166 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: En moonboots dans mon kibboutz. écu: 145
|
Posté le: 19 Jan 10:41 Sujet du message: |
|
|
Double post j'ai merdé ... _________________ "Vous avez gagné, j'ai la figure dans le beurre ..." |
|
|
|
attila vicomte
Inscrit le: 13 Mar 2005 Messages: 13453 Thème: xm-jdr (983) Localisation: dans le ravin parce que j'ai fait le malin écu: 56
|
Posté le: 19 Jan 13:51 Sujet du message: |
|
|
saladin a écrit: | Citation: | sparda tue(25000 degats) le 19-01-2007 10:24
|
Un retour ? |
Ca fait quelques jours déjà. _________________ Attila
Saigneur de guerre démon
Gardien des portes de Pandora |
|
|
|
meconnu comte
Inscrit le: 23 Avr 2005 Messages: 8713 Thème: xm-jdr (983) Localisation: with the nowhereman, in the nowhereland écu: 109
|
Posté le: 19 Jan 15:57 Sujet du message: |
|
|
je plussoie que les humains ont tous le même rp... on se demande même comment il peut y'en avoir autant si chaque couple n'a qu'un enfant qui arrive a l'age adulte.... bon et puis comme c'est la norme autant pas s'en formaliser...
mon rp de mec bourré qui s'est égaré hors du monde et qui prépare un coup d'état contre la divinité en place avec tout les grands magos de bouquins de fantasy que j'ai pu lire... ça c'est bien... |
|
|
|
Llyod marquis
Inscrit le: 21 Fév 2004 Messages: 4367 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Dans une zone ... écu: 10
|
Posté le: 19 Jan 18:59 Sujet du message: |
|
|
Citation: | bouhouhouh, une horde de michons démons a tué ma famille alors que j'étais parti pisser |
Putin comment tu me decridibilise la Chauff -_-"
_________________ Je suis Llyod le Vagabond. |
|
|
|
koutourou_le_coucou comte
Inscrit le: 08 Mar 2005 Messages: 11789 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: dans le posterieur de sainte barbe écu: 79
|
Posté le: 19 Jan 20:15 Sujet du message: |
|
|
attila a écrit: | koutourou_le_coucou a écrit: | ce que nous, chez les rollistes, |
Hum, paye ta modestie.
"je représente les rollistes alors j'ai raison"...
Sacré koutourou. |
Pourquoi toujours prendre la défensive, c'était juste pour donner le contexte de mes dires... _________________ Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!
Alchimiste agréé par la CCPPPA
Hérétique |
|
|
|
attila vicomte
Inscrit le: 13 Mar 2005 Messages: 13453 Thème: xm-jdr (983) Localisation: dans le ravin parce que j'ai fait le malin écu: 56
|
Posté le: 20 Jan 12:06 Sujet du message: |
|
|
Là encore, sans les yeux qui roulent ça passait mais j'ai horreur de ce smiley... _________________ Attila
Saigneur de guerre démon
|
|
|
Inscrit le: 08 Mar 2005 Messages: 11789 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: dans le posterieur de sainte barbe écu: 79
|
Posté le: 20 Jan 13:58 Sujet du message: |
|
|
attila a écrit: | Là encore, sans les yeux qui roulent ça passait mais j'ai horreur de ce smiley... |
Bouh, j'ai heurté ta sensibilité _________________ Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!
Hérétique |
|
|
|
eti42b comte
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 7481 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Tout seul sur son bloc de glace écu: 152
|
Posté le: 20 Jan 14:42 Sujet du message: Re: Pour information |
|
|
attila a écrit: | Tout d'abord Thanatos nous a quitté. Il est devenu centaure. Mais il n'a pas été très fair-play et nous avons récupéré ce mp (envoyé dans le jeu) grâce aux centaures qui eux ont fait preuve de fair-play comme nous l'avions fait à l'époque avec Keos. Voilà ce mp:
|
Trop fort ça a fonctionné exactement comme je l'espérais : loup_noir envoie un message vite fait pour alerter les démons, et les démons mènent l'enquête, retrouvent les preuves et lancent un procès public _________________ Apprenez et utilisez les nouveaux noms des zones :
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)
Les anciens noms n'ont plus raison d'être depuis très longtemps! |
|
|
|
|
Posté le: 20 Jan 14:46 Sujet du message: |
|
|
Loup_noir est une collabo _________________ Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!
Hérétique |
|
|
|
Vilmar duc
Inscrit le: 18 Jan 2006 Messages: 2739 Thème: Xm-Halloween (2008) écu: 0
|
Posté le: 20 Jan 17:19 Sujet du message: |
|
|
On était déjà au courrant avant que loup noir ne m'envoie son mp... |
|
|
|
Cellulesenlive archiduc
Inscrit le: 17 Oct 2006 Messages: 1023 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Cours après un wombat en Oz écu: 0
|
Posté le: 20 Jan 18:26 Sujet du message: |
|
|
quel bande de traitre !
(et oui c'est moi qui dit ça) _________________ Thanatos, The Dead Death
Alchimiste Enfin Agréé Par La CCPPPA
The Invisible Death, the Invincible Death. |
|
|
|
attila vicomte
|
Posté le: 20 Jan 19:09 Sujet du message: |
|
|
J'ai rien compris... _________________ Attila
Saigneur de guerre démon
|
|
|
Turak duc
Inscrit le: 24 Nov 2004 Messages: 2661 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: A tàblê ! écu: 43
|
Posté le: 17 Fév 11:54 Sujet du message: |
|
|
Je signale qu'Astharoth (inscrit sur le forum sous le login "condor666") a passé pas mal de temps hier à essayer de truander le système d'inscription au Volcan béo... signe d'une mentalité assez pourrie.
Il parait qu'il aurait même expliqué à des démons ce qu'il mijotait en rejoignant les béonides... mais j'espère que c'est faux, sinon ils nous auraient prévenus : là, c'est pas du rp, mais de la triche pure et simple.
Je crois qu'il est bon de signaler ce genre de comportement, et surtout que les autres modos de groupe le sachent.
Libre à vous d'en faire ce que vous voulez. |
|
|
|
condor666 acolyte
Inscrit le: 16 Jan 2006 Messages: 279 Thème: So (31) Localisation: in inferno écu: 0
|
Posté le: 17 Fév 13:18 Sujet du message: |
|
|
J'ai pas truandé, j'ai fais des test de sécurité pour voir si pas n'importe qui pouvais y aller _________________ J'ai perdu la foi en Diablo, je regarde la décadence de mon peuple démons et ça me répugne.
Je dois en finir, je quitte mon corps démons pour les formes subtiles d'un Béonide. |
|
|
|
Llyod marquis
Inscrit le: 21 Fév 2004 Messages: 4367 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Dans une zone ... écu: 10
|
Posté le: 17 Fév 13:44 Sujet du message: |
|
|
Il est trop fort ce type! _________________ Je suis Llyod le Vagabond. |
|
|
|
Rhalph marquis
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 3314 Thème: Xm-Halloween (2008) écu: 231
|
Posté le: 17 Fév 13:50 Sujet du message: |
|
|
-_-
C'est pas un ban de la Montagne qu'il lui faut, c'est un ban tout court... _________________ Mõñ cöurrõúx ëst aùssï þrômpt et púìssåñt qùë mã mågíé. |
|
|
|
oltaric marquis
Inscrit le: 01 Fév 2006 Messages: 4536 Thème: xm-jdr (983) Localisation: En train d´observer les Terres Xmiennes écu: 121
|
Posté le: 17 Fév 14:49 Sujet du message: |
|
|
condor666 a écrit: | J'ai pas truandé, j'ai fais des test de sécurité pour voir si pas n'importe qui pouvais y aller |
Quel était l'intérêt de ses tests de sécurité surtout avec deux noms et ip différentes en plus...
Tiens et pourquoi Vilmar d'ailleurs... c'est bizarre je me rappelle que lors que je suis passé à la taverne lors de ta validation, vilmar a été le premier surpris... je ne tire aucune conclusion... je constate seulement _________________ Dëus Mòrtíférè de la Dëñt nöíré et du Fèu Såcrë, Sémi-Møñtagne des Cârñãges Såñglänts, Légêñdé de la Legïoñ Ardeñté et de l'Intîfãdá Vêngërèssë
[19:48:57] denethor : moi je mfache pas, je me venge pour montrer que je suis le plus pissant |
|
|
|
bloodfaust marquis
Inscrit le: 19 Fév 2006 Messages: 4285 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Là haut dans la penderie avec une corde.. écu: 125
|
Posté le: 17 Fév 15:23 Sujet du message: |
|
|
bon, ben comme Attila plus haut : j'ai rien compris _________________ Bloodfaust, Prêtre de Shamrodia
L'espoir est le premier pas vers la déception. |
|
|
|
Vilmar duc
Inscrit le: 18 Jan 2006 Messages: 2739 Thème: Xm-Halloween (2008) écu: 0
|
Posté le: 17 Fév 19:20 Sujet du message: |
|
|
Oui Oltaric? Tu constastes? Quoi donc?
Ca devient un peu une sale manie vos sous entendus et votre parano sur les démons.
Si j'ai été surpris, c'est parce que vous avez accepté astharoth immédiatement après qu'il se soit désinscrit de la taverne, avoue qu'il y a de quoi faire des "constatations" .
Bref, tout ce qui compte pour moi dans l'histoire c'est que je n'aurais plus à le supporter. |
|
|
|
oltaric marquis
Inscrit le: 01 Fév 2006 Messages: 4536 Thème: xm-jdr (983) Localisation: En train d´observer les Terres Xmiennes écu: 121
|
Posté le: 17 Fév 23:10 Sujet du message: |
|
|
reconnais le doute... pourquoi avoir essayé avec ton pseudo? Forcément tu cherches à faire une relation... _________________ Dëus Mòrtíférè de la Dëñt nöíré et du Fèu Såcrë, Sémi-Møñtagne des Cârñãges Såñglänts, Légêñdé de la Legïoñ Ardeñté et de l'Intîfãdá Vêngërèssë
[19:48:57] denethor : moi je mfache pas, je me venge pour montrer que je suis le plus pissant |
|
|
|
bloodfaust marquis
Inscrit le: 19 Fév 2006 Messages: 4285 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Là haut dans la penderie avec une corde.. écu: 125
|
Posté le: 17 Fév 23:13 Sujet du message: |
|
|
vu comme il s'en est pris dans la tronche en partant franchement j'ai des doutes ^^
enfin, la paranoïa conserve il parait |
|
|
|
condor666 acolyte
Inscrit le: 16 Jan 2006 Messages: 279 Thème: So (31) Localisation: in inferno écu: 0
|
Posté le: 17 Fév 23:18 Sujet du message: |
|
|
oltaric a écrit: | condor666 a écrit: | J'ai pas truandé, j'ai fais des test de sécurité pour voir si pas n'importe qui pouvais y aller |
Quel était l'intérêt de ses tests de sécurité surtout avec deux noms et ip différentes en plus...
Tiens et pourquoi Vilmar d'ailleurs... c'est bizarre je me rappelle que lors que je suis passé à la taverne lors de ta validation, vilmar a été le premier surpris... je ne tire aucune conclusion... je constate seulement |
C'était le premier nom qui m'est passer par la tête.
C'était du truandage de base car si j'avais vraiment voulu pousser les chose j'aurai tenter d'obtenir l'accès ftp en passant par un proxy, mon bon on va dire que j'étais misérable et miable sur ce doup là.
J'le referais plus m'ssieur. _________________ J'ai perdu la foi en Diablo, je regarde la décadence de mon peuple démons et ça me répugne.
Je dois en finir, je quitte mon corps démons pour les formes subtiles d'un Béonide. |
|
|
|
meconnu comte
Inscrit le: 23 Avr 2005 Messages: 8713 Thème: xm-jdr (983) Localisation: with the nowhereman, in the nowhereland écu: 109
|
Posté le: 17 Fév 23:23 Sujet du message: |
|
|
il ya une seule chose de plus minable :
et puis comme la gonze dans "mars attack" je dirais une phrase marquant une détermination sans faille
"La télé en tout cas, les martiens, ils l'auront pas !" (grand bien leur fasse ) |
|
|
|
Llyod marquis
|
Posté le: 17 Fév 23:26 Sujet du message: |
|
|
Ptin t'es con Meconnu! _________________ Je suis Llyod le Vagabond. |
|
|
|
meconnu comte
|
Posté le: 17 Fév 23:29 Sujet du message: |
|
|
tu t'en rends compte que maintenant |
|
|
|
|