Si tu arretais de t'enerver pour rien et de foutre la merde des que quelque chose ne te convient pas on deviendrait immediatement plus coopératifs, mais tu crois qu'on a envie de donner raison à un type qui nous traite de cons?
Moi dans tasituation je demanderais par mp : au moins pour montrer que je suis moins con et que je cherche le dialogue


