Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
eti42b comte
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 7481 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Tout seul sur son bloc de glace écu: 152
|
Posté le: 14 Déc 18:38 Sujet du message: |
|
|
Oannes s'il a demandé ton bannissement c'est peut etre justement pour ce genre de comportements!
Si tu arretais de t'enerver pour rien et de foutre la merde des que quelque chose ne te convient pas on deviendrait immediatement plus coopératifs, mais tu crois qu'on a envie de donner raison à un type qui nous traite de cons?
Moi dans tasituation je demanderais par mp : au moins pour montrer que je suis moins con et que je cherche le dialogue _________________ Apprenez et utilisez les nouveaux noms des zones :
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)
Les anciens noms n'ont plus raison d'être depuis très longtemps! |
|
|
|
aracy archiduc
Inscrit le: 21 Déc 2004 Messages: 1205 Thème: subSilver (588) écu: 0
|
Posté le: 14 Déc 18:39 Sujet du message: |
|
|
Oannès a écrit: | Tu demanderais par MP à un mec qui refuse de façon aussi évidente le dialogue et qui a demandé ton banissement par la passé? |
Ben perso j'ai déjà envoyer des mps a des gens avec qui j'avais déjà eu un petit différent...Bon y'avait pas l'histoire du banissement mais faut remettre ca dans le contexte c'était assez tendu...
Citation: | Et puis je ne vois pas en quoi c'était abusif de demander gentiment sur le forum pourquoi mon mess a été effacé. Ah oui, tu n'as pas pu voir le post poli, puisqu'il a été effacé... 8 fois... |
Ah non pas vu effectivement...
En fait quand j'ai vu le post de kamino pour la première fois je pensais pas que ca allait continuer comme ça...Si on regarde bien dans "Histoires et Récits divers" il n'y a que de longues histoires assez RP quoi...
La comme l'a dit Eti c'était du RP pas sérieux, du genre celui dans l'auberge donc on peut comprendre que Nimbus ai supprimé ces post (packe il n'y avait pas que le tiens apparement )
Bon apres c'est mon point de vue peut être que Nimbus avait une raison différente de celle ci _________________ ~~->Béonide en exil<-~~ |
|
|
|
Yamael marquis
Inscrit le: 11 Mai 2005 Messages: 3811 Thème: xm-jdr (983) Localisation: trop près écu: 71
|
Posté le: 14 Déc 18:40 Sujet du message: |
|
|
té, des fois, tu me rappelle hito, oannès...
redevient le gentil porcelet sanguinaire que tu étais...
"on le perd les gars, on le perd!"
et nimbus, la seule chance de le calmer, je crois, c'est d'expliquer calmement les raisons de la suppression, que ce soit personnellement (à oannes, pas à xo), ou publiquement (ce qui à mon avis ne servirait à rien mais bon)
bon courage les ptits gars
edit : pinaise, c'est mieux que la star'ac ce topic, je refuse qu'on le supprime _________________ pas de repos. pas de question. pas de pitié.
Yamaël, Paladin de Diablo |
|
|
|
sakrag marquis
Inscrit le: 03 Aoû 2005 Messages: 4008 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Dans MA taverne! écu: 29
|
Posté le: 14 Déc 18:44 Sujet du message: |
|
|
eti42b a écrit: | Bon ben je vais reserver le "Ploc !" |
ok, on te le laisse ... (on devrait fonder le P.P.P [plop plouf poc] non ? ) _________________ Sakrag
La Mort Hurlante
Roi des ruines de Pandora
Le roi est mort, vive le roi!
LA MORT! |
|
|
|
Llyod marquis
Inscrit le: 21 Fév 2004 Messages: 4367 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Dans une zone ... écu: 10
|
Posté le: 14 Déc 18:46 Sujet du message: |
|
|
Eh touche pas a Hito toi!
Comparez Oannes a Hito...huhuhuh! ^^ _________________ Je suis Llyod le Vagabond. |
|
|
|
sakrag marquis
Inscrit le: 03 Aoû 2005 Messages: 4008 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Dans MA taverne! écu: 29
|
Posté le: 14 Déc 18:47 Sujet du message: |
|
|
Kamino a écrit: | (Sakrag arrête de polluer avec tes posts à la con merci) |
Pour tout les posts que tu fais: garde-toi ce commentaire
edit : yama: difficile de faire moins bien que la star ac' ... ^^ _________________ Sakrag
La Mort Hurlante
LA MORT! |
|
|
|
Rhalph marquis
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 3314 Thème: Xm-Halloween (2008) écu: 231
|
Posté le: 14 Déc 19:53 Sujet du message: |
|
|
Euh sakrag, je soutiens Kamino là dessus... Floode ailleurs à la rigueur (et encore ), mais ce topic est suffisamment sérieux pour qu'il faille éviter de le polluer. _________________ Mõñ cöurrõúx ëst aùssï þrômpt et púìssåñt qùë mã mågíé. |
|
|
|
sakrag marquis
|
Posté le: 14 Déc 19:56 Sujet du message: |
|
|
A partir du moment ou tout le monde s'engeule, je préfère rire. Déja je me suis expliqué avec nimbus et c'est bon; mais oannes veut encore des expliquation. (bon d'accord sur le fait que j'ai mit un peut trop de message: sorry!) _________________ Sakrag
La Mort Hurlante
LA MORT! |
|
|
|
Tiganoff Sac à Fist
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 4776 Thème: subSilver (588) Localisation: Penn ar bed écu: 0
|
Posté le: 14 Déc 20:31 Sujet du message: |
|
|
Bon j'avais espéré que ça se passerait mieux, au fond de moi je me doutais bien que ce serait comme d'habitude et qu'on en viendrait aux mains. Comme quoi je suis bien une grive de penser qu'en chacun de nous se cache un bisounours.
Allez on va fermer tout ça, la situation ne va pas se régler ici. |
|
|
|
|