Ras le bol

Annonces du mj à propos du xm-jdr et diverses discutions autour du jeu.
Avatar du membre
eti42b
comte
comte
Messages : 7479
Enregistré le : 05 oct. 15:55
Localisation : Tout seul sur son bloc de glace

Message par eti42b »

Oannes s'il a demandé ton bannissement c'est peut etre justement pour ce genre de comportements!

Si tu arretais de t'enerver pour rien et de foutre la merde des que quelque chose ne te convient pas on deviendrait immediatement plus coopératifs, mais tu crois qu'on a envie de donner raison à un type qui nous traite de cons? :roll:


Moi dans tasituation je demanderais par mp : au moins pour montrer que je suis moins con et que je cherche le dialogue :D
Apprenez et utilisez les nouveaux noms des zones :
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)

Les anciens noms n'ont plus raison d'être depuis très longtemps!
Avatar du membre
aracy
archiduc
archiduc
Messages : 1205
Enregistré le : 21 déc. 17:32

Message par aracy »

Oannès a écrit :Tu demanderais par MP à un mec qui refuse de façon aussi évidente le dialogue et qui a demandé ton banissement par la passé?
Ben perso j'ai déjà envoyer des mps a des gens avec qui j'avais déjà eu un petit différent...Bon y'avait pas l'histoire du banissement mais faut remettre ca dans le contexte c'était assez tendu...
Et puis je ne vois pas en quoi c'était abusif de demander gentiment sur le forum pourquoi mon mess a été effacé. Ah oui, tu n'as pas pu voir le post poli, puisqu'il a été effacé... 8 fois...

Ah non pas vu effectivement...


En fait quand j'ai vu le post de kamino pour la première fois je pensais pas que ca allait continuer comme ça...Si on regarde bien dans "Histoires et Récits divers" il n'y a que de longues histoires assez RP quoi...
La comme l'a dit Eti c'était du RP pas sérieux, du genre celui dans l'auberge donc on peut comprendre que Nimbus ai supprimé ces post (packe il n'y avait pas que le tiens apparement )


Bon apres c'est mon point de vue peut être que Nimbus avait une raison différente de celle ci :)
~~->Béonide en exil<-~~
Avatar du membre
Yamael
marquis
marquis
Messages : 3811
Enregistré le : 11 mai 19:05
Localisation : trop près

Message par Yamael »

té, des fois, tu me rappelle hito, oannès...
redevient le gentil porcelet sanguinaire que tu étais...
"on le perd les gars, on le perd!"
:D
et nimbus, la seule chance de le calmer, je crois, c'est d'expliquer calmement les raisons de la suppression, que ce soit personnellement (à oannes, pas à xo), ou publiquement (ce qui à mon avis ne servirait à rien mais bon)
bon courage les ptits gars :D

edit : pinaise, c'est mieux que la star'ac ce topic, je refuse qu'on le supprime :D
pas de repos. pas de question. pas de pitié.

Yamaël, Paladin de Diablo
Avatar du membre
sakrag
marquis
marquis
Messages : 4008
Enregistré le : 03 août 20:34
Localisation : Dans MA taverne!

Message par sakrag »

eti42b a écrit :Bon ben je vais reserver le "Ploc !" :D

ok, on te le laisse ... (on devrait fonder le P.P.P :D [plop plouf poc] non ? )
Sakrag
La Mort Hurlante
Roi des ruines de Pandora


Le roi est mort, vive le roi!
LA MORT!
Avatar du membre
Llyod
marquis
marquis
Messages : 4367
Enregistré le : 21 févr. 14:59
Localisation : Dans une zone ...

Message par Llyod »

Eh touche pas a Hito toi! :x

Comparez Oannes a Hito...huhuhuh! ^^
Je suis Llyod le Vagabond.
Avatar du membre
sakrag
marquis
marquis
Messages : 4008
Enregistré le : 03 août 20:34
Localisation : Dans MA taverne!

Message par sakrag »

Kamino a écrit :(Sakrag arrête de polluer avec tes posts à la con merci)
Pour tout les posts que tu fais: garde-toi ce commentaire :)

edit : yama: difficile de faire moins bien que la star ac' ... ^^
Sakrag
La Mort Hurlante
Roi des ruines de Pandora


Le roi est mort, vive le roi!
LA MORT!
Avatar du membre
Rhalph
marquis
marquis
Messages : 3314
Enregistré le : 05 oct. 16:13
Contact :

Message par Rhalph »

Euh sakrag, je soutiens Kamino là dessus... Floode ailleurs à la rigueur (et encore :x), mais ce topic est suffisamment sérieux pour qu'il faille éviter de le polluer.
Mõñ cöurrõúx ëst aùssï þrômpt et púìssåñt qùë mã mågíé.
Avatar du membre
sakrag
marquis
marquis
Messages : 4008
Enregistré le : 03 août 20:34
Localisation : Dans MA taverne!

Message par sakrag »

A partir du moment ou tout le monde s'engeule, je préfère rire. Déja je me suis expliqué avec nimbus et c'est bon; mais oannes veut encore des expliquation. (bon d'accord sur le fait que j'ai mit un peut trop de message: sorry!)
Sakrag
La Mort Hurlante
Roi des ruines de Pandora


Le roi est mort, vive le roi!
LA MORT!
Avatar du membre
Tiganoff
Sac à Fist
Messages : 4769
Enregistré le : 05 oct. 16:45
Localisation : Penn ar bed
Contact :

Message par Tiganoff »

Bon j'avais espéré que ça se passerait mieux, au fond de moi je me doutais bien que ce serait comme d'habitude et qu'on en viendrait aux mains. Comme quoi je suis bien une grive de penser qu'en chacun de nous se cache un bisounours.

Allez on va fermer tout ça, la situation ne va pas se régler ici.
Verrouillé