Questions sur les nouveaux développements
- xaero
- Macacus Jesus
le premier qui termine la quete obtient la récompense initiale , les autres obtiennent +1 de karma , mais personne n'est viré de la quete.
aprés , une fois qu'un nombre de personnes égal aux nombres d'exemplaires de la quete s'est inscrite à la quete , plus personne ne peut participer à la quete et une fois que le dernier participant inscrit à la quete la termine , la quete est archivée.
aprés , une fois qu'un nombre de personnes égal aux nombres d'exemplaires de la quete s'est inscrite à la quete , plus personne ne peut participer à la quete et une fois que le dernier participant inscrit à la quete la termine , la quete est archivée.
Ein Partisan !!
- eti42b
- comte

heu ça veut dire que si je peux pas tuer kout par la force (ouf ça aurait pu être Poppu ^^) et trouver mes 2 fioles d'eau bénite Polric pourra jamais refaire une nouvelle quête?
Pas glop du tout
Ce serait bien de pouvoir abandonner une quête (surtout une fois qu'il n'y a plus de récompense, ça vaut plus trop le coup d'apporter 5 objets rares pour 1 Karma), et pour le créateur de pouvoir la supprimer une fois qu'une personne l'a terminée (pour faire un concours de rapidité par exemple)
Et je serais pour une option "tuer de n'importe quelle manière", sinon c'est pas mal restrictif :s
D'ailleurs j'ai une petite question que je me pose : les objets de compétence sont aussi lâchés lors d'un frag par la magie (sur la même case) ou il faut tuer par la frappe?
Pas glop du tout
Ce serait bien de pouvoir abandonner une quête (surtout une fois qu'il n'y a plus de récompense, ça vaut plus trop le coup d'apporter 5 objets rares pour 1 Karma), et pour le créateur de pouvoir la supprimer une fois qu'une personne l'a terminée (pour faire un concours de rapidité par exemple)
Et je serais pour une option "tuer de n'importe quelle manière", sinon c'est pas mal restrictif :s
D'ailleurs j'ai une petite question que je me pose : les objets de compétence sont aussi lâchés lors d'un frag par la magie (sur la même case) ou il faut tuer par la frappe?
Apprenez et utilisez les nouveaux noms des zones :
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)
Les anciens noms n'ont plus raison d'être depuis très longtemps!
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)
Les anciens noms n'ont plus raison d'être depuis très longtemps!
- koutourou_le_coucou
- comte

Et si je te filais des fioles vides, tu me laisseras en paix ? 
Je suppose que l'on ne peut pas filer de l'xp, pourtant ca serait marrant, biensur en sacrifiant le notre (pour cela il faudrait de l'xp non utilise)
PS pour Eti: j'ai que 5 k de vie alors je pense que tu peux y arriver
Je suppose que l'on ne peut pas filer de l'xp, pourtant ca serait marrant, biensur en sacrifiant le notre (pour cela il faudrait de l'xp non utilise)
PS pour Eti: j'ai que 5 k de vie alors je pense que tu peux y arriver
Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!
Alchimiste agréé par la CCPPPA
Hérétique
Hérétique
- Chauff
- marquis

- Localisation : Urbï ët Orbà sønt dâñ$ ùñ bateäu, ürbï tombë á £'èà û...
Ahah ! La porte ouverte à toutes les fenètreskoutourou_le_coucou a écrit :
Rien que pour filer de l'or qui servait à podzob, y en a qui faisaient des comptes à la pelle, alors pour l'xp
1ere question :c'est normal ? -88733 ??Vous attaquez muraille1012 par la force
Vous lui infligez 2700.1 points de degats
muraille1012 avait -88733 points de resistance.
Le mur s'effondre sous vos yeux ...
La voie est libre !!
2eme question : pourquoi mon statut quête n'a pas changé ? (quête d oltaric)
- oltaric
- marquis

Question à 2 po... t'as essayé de venir me reparler après?laster a écrit :2eme question : pourquoi mon statut quête n'a pas changé ? (quête d oltaric)
Dëus MòrtÃférè de la Dëñt nöÃré et du Fèu SÃ¥crë, Sémi-Møñtagne des Cârñãges Såñglänts, Légêñdé de la Legïoñ Ardeñté et de l'Intîfãdá Vêngërèssë
[19:48:57] denethor : moi je mfache pas, je me venge pour montrer que je suis le plus pissant
[19:48:57] denethor : moi je mfache pas, je me venge pour montrer que je suis le plus pissant
- koutourou_le_coucou
- comte

Bon, je voulais faire un test, et j'ai donc commencé la quête de Pol. Vous me direz c'est idiot mais en théorie je devrais pas pouvoir la commencer du tout !
Quete : vengeance!!
Un alchimiste me fais concurrence tué le et rapporté moi les objet demandé. je vous donnerais des potions de mon cru
- tuer 1 X koutourou_le_coucou
- apporter un objet 2 X Eau bénite
Vous gagnerez :
- 1 point de karma
Votre quete commence , rendez vous sur la page quetes pour suivre l'avancement de votre quete.
Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!
Hérétique
Hérétique
- oltaric
- marquis

Voire en buvant une de ses potionsDerfeld a écrit :tu devrais pouvoir te suicider en te faisant une saignée puis en tapant un temple ^^
Dëus MòrtÃférè de la Dëñt nöÃré et du Fèu SÃ¥crë, Sémi-Møñtagne des Cârñãges Såñglänts, Légêñdé de la Legïoñ Ardeñté et de l'Intîfãdá Vêngërèssë
- koutourou_le_coucou
- comte

- Klain the great dwarf
- duc

Je rebondis sur ce message pour rappeler qu'actuellement on ne peut pas supprimer une quête déjà réalisée à 100% par quelqu'un.xaero a écrit :en meme temps koutourou , je vais pas gaspiller du temps et des ressources pour lutter contre les boulets ... suffira de permettre au créateur de quete de virer quelqu'un de sa quete et ce sera réglé.
Actuellement j'ai deux autres personnes qui font ma quête mais qui ne peuvent pas continuer du fait qu'ils ne peuvent avoir de champignon.
La suppression de la quête est en développement?
Grøs naîn mêçènë dé la bîêre,
Pëtit béó µåìs gråñd mãngeùr,
Fìñ côñnâìsseûr d'herßes â pîpê,
Et bön vìvÃ¥nt, jåµaÃs mêçõntént!
Pëtit béó µåìs gråñd mãngeùr,
Fìñ côñnâìsseûr d'herßes â pîpê,
Et bön vìvÃ¥nt, jåµaÃs mêçõntént!
- Klain the great dwarf
- duc

- Exodia
- archiduc

- Localisation : parcours le monde a la recherche de nouvelle connaissance
sinon j'ai trouver une petite faille causé par les quetes. en effet avec les quetes on peut facilement monter a 100 de karma. il suffit que 2 joueurs créent des quetes ou la recompense est ce que doit apporter le joueur.
je suis d'accord que le karma a tres peu d'influence donc c'est pas tres grave mais bon.. surtout qu'il "suffit" (je sais pas si c'est simple ou pas par rapport au code) de limiter le nombre de quetes qu'on peut commencer par jour pour virer le problème.
je suis d'accord que le karma a tres peu d'influence donc c'est pas tres grave mais bon.. surtout qu'il "suffit" (je sais pas si c'est simple ou pas par rapport au code) de limiter le nombre de quetes qu'on peut commencer par jour pour virer le problème.
exodia le médecin fou
on peux protéger l'argent des caisses diplo.Exodia a écrit :sinon j'ai trouver une petite faille causé par les quetes. en effet avec les quetes on peut facilement monter a 100 de karma. il suffit que 2 joueurs créent des quetes ou la recompense est ce que doit apporter le joueur.
en faisant une quête pour un amis et en mettant comme récompense tout l'or de la caisse diplo
Polric,?????????