Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
attila vicomte
Inscrit le: 13 Mar 2005 Messages: 13453 Thème: xm-jdr (983) Localisation: dans le ravin parce que j'ai fait le malin écu: 56
|
Posté le: 03 Juin 11:02 Sujet du message: |
|
|
Donc, quand il fais chier le monde, qu'il arrête pas de se plaindre c'est cool. Quand on se plaint de son comportement on a pas le droit...
Faut voir les choses en face, alchimiste ça sert pas à grand chose. C'est el médecin sans frontière d'XM. Certes c'est pratique et c'est gentil de s'investir, mais personne ne l'y oblige. Koutourou on a l'impression qu'il fait alchi juste pour pouvoir se plaindre... Donc là je suis pas d'accord. Soit il le fait volontairement et il arrête de se plaindre soit il fait autre chose.
C'est comme si les restos du coeur se plaignait de pas faire de bénéfices... _________________ Attila
Saigneur de guerre démon
Gardien des portes de Pandora |
|
|
|
Polric exorciste
Inscrit le: 30 Mai 2005 Messages: 766 Thème: xm-jdr (983) écu: 2
|
Posté le: 03 Juin 11:15 Sujet du message: |
|
|
de toute façon maintenant il y a moyen de gagner de l'xp en vie magie et en force sans débourser un seul jeton et en ne faisant que des potions .
au minimun je peux gagner 3xp pour 2 jetons c'est mieux que normalement. _________________ Polric,?????????
Alchimiste agréé par la CCPPPA |
|
|
|
eti42b comte
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 7481 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Tout seul sur son bloc de glace écu: 152
|
Posté le: 03 Juin 23:10 Sujet du message: |
|
|
j'ai accepté la quête de Polric (avec entre autres "tuer koutourou_le_coucou ( 0 / 1 )" ), je viens de tuer Kout par la magie et ma quête ne s'est pas mise à jour, ça ne fonctionne pas par la magie? (je suis retourné parler à Polric et rien n'a changé)
tue-electrocute(18756 degats) (coup critique) sur koutourou_le_coucou
le 04-06-2008 00:06 _________________ Apprenez et utilisez les nouveaux noms des zones :
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)
Les anciens noms n'ont plus raison d'être depuis très longtemps! |
|
|
|
koutourou_le_coucou comte
Inscrit le: 08 Mar 2005 Messages: 11789 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: dans le posterieur de sainte barbe écu: 79
|
Posté le: 04 Juin 1:48 Sujet du message: |
|
|
eti42b a écrit: | la quête de Polric (avec entre autres "tuer koutourou_le_coucou ( 0 / 1 )" ) |
Pourquoi tant de haine ?
Pol, comment tu fais ? Parce qu'ne potion c'est un jeton, pas moins _________________ Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!
Alchimiste agréé par la CCPPPA
Hérétique |
|
|
|
Polric exorciste
|
Posté le: 04 Juin 6:19 Sujet du message: |
|
|
koutourou_le_coucou a écrit: | eti42b a écrit: | la quête de Polric (avec entre autres "tuer koutourou_le_coucou ( 0 / 1 )" ) |
Pourquoi tant de haine ?
|
on peux pas créer des quête tranquillement (je suis sur qu'elle aura du succès cette quête )
edit: une personne a bientôt fini la quête mais une autre quête sera créer juste après avec les même récompenses ou une quéte spécial mago ou guerrier.
Citation: |
Pol, comment tu fais ? Parce qu'ne potion c'est un jeton, pas moins |
il y a toujours les objets que tu échange contre ta potion que tu as faîte donc suivant mes tarifs j'ai 2xp pour les potions + 1xp pour l'objet donc quand tu as objet complet tu gagne au minimum 1xp (voir plus suivant le nb de points que tu as investie dans ta carac. _________________ Polric,?????????
|
|
|
Poppu vicomte
Inscrit le: 27 Oct 2004 Messages: 13557 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis écu: 244
|
Posté le: 04 Juin 9:36 Sujet du message: |
|
|
Quête secondaire créer également ! Donc je le dis tout de suite, c'est la première de plusieurs quêtes, c'est la plus facile mais elle n'est pas forcément très facile. J'éclairais mes propos sur ses quêtes plus tard dans un vieux topic ...
_________________ Poppu 2 le retour
50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !
vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde ! |
|
|
|
xaero Macacus Jesus
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 9964 Thème: Xm-Noel (440) Localisation: en train de boire un moloko supercharge écu: 1043
|
Posté le: 04 Juin 16:10 Sujet du message: |
|
|
en fait eti , pour les quetes , il y a une distinction entre tuer par la force ou grâce à un sort donc quand c'est juste tuer c'est grâce à la force, donc avec le lien frapper. _________________ Ein Partisan !! |
|
|
|
Pargias archiduc
Inscrit le: 31 Jan 2007 Messages: 1526 Thème: subSilver (588) Localisation: Dans ma forge écu: 450
|
Posté le: 04 Juin 16:26 Sujet du message: |
|
|
En gros, une quête dont la première étape est de tuer Poppu avec la force, et la deuxième étape et de le tuer avec la magie, est quasiment impossible, à part pour deux ou trois personnages! |
|
|
|
niaboc archiduc
Inscrit le: 14 Juil 2006 Messages: 1168 Thème: xm-jdr (983) écu: 0
|
Posté le: 04 Juin 17:32 Sujet du message: |
|
|
la quete de Polric est un chouyat courte : tuer une fois koutou, c'est pas assez |
|
|
|
Polric exorciste
|
Posté le: 04 Juin 18:06 Sujet du message: |
|
|
les autres personnes qui participent tous a une même quête ne sont pas virées de la quête une fois celle-ci finis par un des participant? _________________ Polric,?????????
|
|
|
xaero Macacus Jesus
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 9964 Thème: Xm-Noel (440) Localisation: en train de boire un moloko supercharge écu: 1043
|
Posté le: 04 Juin 18:57 Sujet du message: |
|
|
le premier qui termine la quete obtient la récompense initiale , les autres obtiennent +1 de karma , mais personne n'est viré de la quete.
aprés , une fois qu'un nombre de personnes égal aux nombres d'exemplaires de la quete s'est inscrite à la quete , plus personne ne peut participer à la quete et une fois que le dernier participant inscrit à la quete la termine , la quete est archivée. _________________ Ein Partisan !! |
|
|
|
Polric exorciste
|
Posté le: 04 Juin 20:16 Sujet du message: |
|
|
arf pas glop tout cela. _________________ Polric,?????????
|
|
|
eti42b comte
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 7481 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Tout seul sur son bloc de glace écu: 152
|
Posté le: 04 Juin 20:54 Sujet du message: |
|
|
heu ça veut dire que si je peux pas tuer kout par la force (ouf ça aurait pu être Poppu ^^) et trouver mes 2 fioles d'eau bénite Polric pourra jamais refaire une nouvelle quête?
Pas glop du tout
Ce serait bien de pouvoir abandonner une quête (surtout une fois qu'il n'y a plus de récompense, ça vaut plus trop le coup d'apporter 5 objets rares pour 1 Karma), et pour le créateur de pouvoir la supprimer une fois qu'une personne l'a terminée (pour faire un concours de rapidité par exemple)
Et je serais pour une option "tuer de n'importe quelle manière", sinon c'est pas mal restrictif :s
D'ailleurs j'ai une petite question que je me pose : les objets de compétence sont aussi lâchés lors d'un frag par la magie (sur la même case) ou il faut tuer par la frappe? _________________ Apprenez et utilisez les nouveaux noms des zones :
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)
Les anciens noms n'ont plus raison d'être depuis très longtemps! |
|
|
|
Poppu vicomte
Inscrit le: 27 Oct 2004 Messages: 13557 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis écu: 244
|
Posté le: 04 Juin 22:34 Sujet du message: |
|
|
Les objets sont dropés par la magie et pas forcément sur la même case _________________ Poppu 2 le retour
50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !
vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde ! |
|
|
|
Inscrit le: 08 Mar 2005 Messages: 11789 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: dans le posterieur de sainte barbe écu: 79
|
Posté le: 05 Juin 16:52 Sujet du message: |
|
|
Et si je te filais des fioles vides, tu me laisseras en paix ?
Je suppose que l'on ne peut pas filer de l'xp, pourtant ca serait marrant, biensur en sacrifiant le notre (pour cela il faudrait de l'xp non utilise)
PS pour Eti: j'ai que 5 k de vie alors je pense que tu peux y arriver _________________ Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!
Hérétique |
|
|
|
Chauff marquis
Inscrit le: 20 Déc 2003 Messages: 6056 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Urbï ët Orbí sønt dâñ$ ùñ bateäu, ürbï tombë á £'èàû... écu: 150
|
Posté le: 05 Juin 18:29 Sujet du message: |
|
|
koutourou_le_coucou a écrit: |
Je suppose que l'on ne peut pas filer de l'xp, pourtant ca serait marrant, biensur en sacrifiant le notre (pour cela il faudrait de l'xp non utilise)
|
Ahah ! La porte ouverte à toutes les fenètres
Rien que pour filer de l'or qui servait à podzob, y en a qui faisaient des comptes à la pelle, alors pour l'xp |
|
|
|
laster archiduc
Inscrit le: 24 Oct 2006 Messages: 1349 Thème: xm-jdr (983) écu: 5
|
Posté le: 06 Juin 20:34 Sujet du message: |
|
|
Citation: | Vous attaquez muraille1012 par la force
Vous lui infligez 2700.1 points de degats
muraille1012 avait -88733 points de resistance.
Le mur s'effondre sous vos yeux ...
La voie est libre !!
|
1ere question :c'est normal ? -88733 ??
2eme question : pourquoi mon statut quête n'a pas changé ? (quête d oltaric) |
|
|
|
oltaric marquis
Inscrit le: 01 Fév 2006 Messages: 4536 Thème: xm-jdr (983) Localisation: En train d´observer les Terres Xmiennes écu: 121
|
Posté le: 07 Juin 8:36 Sujet du message: |
|
|
laster a écrit: | 2eme question : pourquoi mon statut quête n'a pas changé ? (quête d oltaric) |
Question à 2 po... t'as essayé de venir me reparler après? _________________ Dëus Mòrtíférè de la Dëñt nöíré et du Fèu Såcrë, Sémi-Møñtagne des Cârñãges Såñglänts, Légêñdé de la Legïoñ Ardeñté et de l'Intîfãdá Vêngërèssë
[19:48:57] denethor : moi je mfache pas, je me venge pour montrer que je suis le plus pissant |
|
|
|
laster archiduc
Inscrit le: 24 Oct 2006 Messages: 1349 Thème: xm-jdr (983) écu: 5
|
Posté le: 07 Juin 13:30 Sujet du message: |
|
|
Citation: |
Quete : Attention aux doigts!
[...]
Vous gagnerez :
|...]
Vous etes en train d'effectuer cette quete | c'est tout aucun changement d'etat |
|
|
|
oltaric marquis
Inscrit le: 01 Fév 2006 Messages: 4536 Thème: xm-jdr (983) Localisation: En train d´observer les Terres Xmiennes écu: 121
|
Posté le: 07 Juin 16:18 Sujet du message: |
|
|
J'aurai essayé _________________ Dëus Mòrtíférè de la Dëñt nöíré et du Fèu Såcrë, Sémi-Møñtagne des Cârñãges Såñglänts, Légêñdé de la Legïoñ Ardeñté et de l'Intîfãdá Vêngërèssë
[19:48:57] denethor : moi je mfache pas, je me venge pour montrer que je suis le plus pissant |
|
|
|
|
Posté le: 07 Juin 17:04 Sujet du message: |
|
|
Bon, je voulais faire un test, et j'ai donc commencé la quête de Pol. Vous me direz c'est idiot mais en théorie je devrais pas pouvoir la commencer du tout !
Citation: | Quete : vengeance!!
Un alchimiste me fais concurrence tué le et rapporté moi les objet demandé. je vous donnerais des potions de mon cru
- tuer 1 X koutourou_le_coucou
- apporter un objet 2 X Eau bénite
Vous gagnerez :
- 1 point de karma
Votre quete commence , rendez vous sur la page quetes pour suivre l'avancement de votre quete. |
_________________ Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!
Hérétique |
|
|
|
Derfeld exorciste
Inscrit le: 16 Mar 2006 Messages: 600 Thème: Xm-Noel (440) écu: 0
|
Posté le: 07 Juin 17:08 Sujet du message: |
|
|
tu devrais pouvoir te suicider en te faisant une saignée puis en tapant un temple ^^ |
|
|
|
oltaric marquis
|
Posté le: 07 Juin 17:35 Sujet du message: |
|
|
Derfeld a écrit: | tu devrais pouvoir te suicider en te faisant une saignée puis en tapant un temple ^^ |
Voire en buvant une de ses potions _________________ Dëus Mòrtíférè de la Dëñt nöíré et du Fèu Såcrë, Sémi-Møñtagne des Cârñãges Såñglänts, Légêñdé de la Legïoñ Ardeñté et de l'Intîfãdá Vêngërèssë
|
|
|
xaero Macacus Jesus
|
Posté le: 13 Juin 11:18 Sujet du message: |
|
|
en meme temps koutourou , je vais pas gaspiller du temps et des ressources pour lutter contre les boulets ... suffira de permettre au créateur de quete de virer quelqu'un de sa quete et ce sera réglé. _________________ Ein Partisan !! |
|
|
|
attila vicomte
Inscrit le: 13 Mar 2005 Messages: 13453 Thème: xm-jdr (983) Localisation: dans le ravin parce que j'ai fait le malin écu: 56
|
Posté le: 13 Juin 12:30 Sujet du message: |
|
|
Et de pouvoir supprimer sa quête si personne n'arrive à la faire. _________________ Attila
Saigneur de guerre démon
Gardien des portes de Pandora |
|
|
|
|