Questions sur les nouveaux développements
- mick_le_fou
- marquis

- Messages : 3451
- Enregistré le : 31 oct. 10:34
- Localisation : Belgique
- Contact :
J'ai un peu de mal avec les chiffres ce matin, mais 10 000 PMR et 4 temples, donc 40%? Ca fait combien ça^^
J'aime les 2 idées la caisse diplo et l'Orbe et même la combinaison des deux
Sinon ya que les Démons qui pourront regarder la boucherie à l'arene? je peux rien savoir sur les participants?^^
Chapeau
J'aime les 2 idées la caisse diplo et l'Orbe et même la combinaison des deux
Sinon ya que les Démons qui pourront regarder la boucherie à l'arene? je peux rien savoir sur les participants?^^
Chapeau
Dagrrim, Chevalier Equitable et Grande Gueule devant l'Eternel
Représentant du Peuple Nain j'ai offert mes talents de Mage-Forgeron au peuple Centaure
C'est mon point de vue et je le partage
Sortez couverts
Représentant du Peuple Nain j'ai offert mes talents de Mage-Forgeron au peuple Centaure
C'est mon point de vue et je le partage
Sortez couverts
Pour l'aperçu du bâtiment, il y en a 1 en zone neutre, les humains se sont amusés! Il est en 10/15 si je ne m'abuse. J'ai voulu tester la résistance de la chose, comme j'avais lu qu'un seul joueur n'y pourrait rien je me suis dit que ca ne changerait pas grand chose et que ca permettrait d'informer un peu le monde. Le bâtiement avait 1000 points de résistance, et je lui ai infligé deux points de résistance en une frappe. Je ne sais pas par contre comment les dégâts sont calculés....
Sinon, je suis aussi d'accord pour que seul le diplomate puisse construire ce bâtiment, et même tous, car n'importe quel GB pourrait trahir sa race et aller vider les PMR d'une autre race... même si ca ne risque pas d'arriver de si tôt, j'ose l'espérer du moins!
Sinon, je suis aussi d'accord pour que seul le diplomate puisse construire ce bâtiment, et même tous, car n'importe quel GB pourrait trahir sa race et aller vider les PMR d'une autre race... même si ca ne risque pas d'arriver de si tôt, j'ose l'espérer du moins!
- oltaric
- marquis

- Messages : 4537
- Enregistré le : 01 févr. 0:13
- Localisation : En train d´observer les Terres Xmiennes
Pour moi les levels 6,7 et 8 ne sont pas des GB et peuvent très bien en faire autant Derfeld 
Dëus MòrtÃférè de la Dëñt nöÃré et du Fèu SÃ¥crë, Sémi-Møñtagne des Cârñãges Såñglänts, Légêñdé de la Legïoñ Ardeñté et de l'Intîfãdá Vêngërèssë
[19:48:57] denethor : moi je mfache pas, je me venge pour montrer que je suis le plus pissant
[19:48:57] denethor : moi je mfache pas, je me venge pour montrer que je suis le plus pissant
A l'assaut !
Enfin, je trouve que cette solution radicale dévalorise le métier de chasseur et de dresseur.
Que cette solution fait perdre une "cohésion" si je puis dire (au même titre pour les catapultes et les dons directs à la caisse diplomatiques). On réduit ainsi la durée d'entente des joueurs, on demande moins d'effort aux joueurs (du moins sur du long terme)... Bref totalement contre cette idée. Et je m'excuse dès à présent pour les peuples qui construiront ce type de batiment mais je m'efforcerais au maximum de les détruire.
C'est certes une "évolution" du jeu. Bien que dans la situation actuelle demande des actions radicales et que du coup son utilité est très approprié en ce moment, je vois plutot ce qu'elle entrainera sur le long terme...
J'espère simplement pas être le seul à penser ça. En tout cas réfléchissez bien, une fois qu'une évolution a été mise en place pour en modifier les principes, c'est bien plus difficile dans l'avenir...
Enfin, je trouve que cette solution radicale dévalorise le métier de chasseur et de dresseur.
Que cette solution fait perdre une "cohésion" si je puis dire (au même titre pour les catapultes et les dons directs à la caisse diplomatiques). On réduit ainsi la durée d'entente des joueurs, on demande moins d'effort aux joueurs (du moins sur du long terme)... Bref totalement contre cette idée. Et je m'excuse dès à présent pour les peuples qui construiront ce type de batiment mais je m'efforcerais au maximum de les détruire.
C'est certes une "évolution" du jeu. Bien que dans la situation actuelle demande des actions radicales et que du coup son utilité est très approprié en ce moment, je vois plutot ce qu'elle entrainera sur le long terme...
J'espère simplement pas être le seul à penser ça. En tout cas réfléchissez bien, une fois qu'une évolution a été mise en place pour en modifier les principes, c'est bien plus difficile dans l'avenir...
Les chasseurs ni les dresseurs n'ont plus aucun intérêt dans l'état actuel à s'attaquer ou soigner la tanière, hormis pour gagner de l'xp². Bref, les chasseurs peuvent toujours tenter de s'attaquer à une tanière naissante pour la détruire unefois ou deux pour le plaisir, mais probablement à partir de la première pleine lune, ce sera fini. 
Au moins pourrons-nous nous concentrer exclusivement sur les loups!
Au moins pourrons-nous nous concentrer exclusivement sur les loups!
Quand on voit le peu de cohésion face à une situation qui est malgré tout critique, je ne suis hélas pas si sûr qu'il ait d'autre solution que ce changement...Que cette solution fait perdre une "cohésion" si je puis dire [...]
- Cerbie_Mercantilus
- marquis

- Messages : 3552
- Enregistré le : 08 oct. 11:19
je trouve que vous dramatisez un peu...
10 000 pmr, c'est pas évident...
ET tous les temples 20 heures encore moins...
A mon avis, utiliser une orbe sera encore plus dur que de taper la taniere pour la détruire...
Avec les loups qui tapent les moines, suffit qu'un noob mette un seul coup sur un temple pour que le compteur soit remi a zero...
10 000 pmr, c'est pas évident...
ET tous les temples 20 heures encore moins...
A mon avis, utiliser une orbe sera encore plus dur que de taper la taniere pour la détruire...
Avec les loups qui tapent les moines, suffit qu'un noob mette un seul coup sur un temple pour que le compteur soit remi a zero...
j'ai l'avatar le plus horrible du monde : heureusement pour compenser, j'ai l'épouse la plus jolie de l'univers !
Disons que si un peuple veut s'y lancer seul, effectivement, cela me semble mission impossible.Cerbie_Mercantilus a écrit :10 000 pmr, c'est pas évident...
ET tous les temples 20 heures encore moins...
Pour cela, il faut une relative entente et une motivation de beaucoup pendant des semaines. L'orbe ne nécessiste qu'une journée d'entente. Beaucoup plus facile à obtenir, le jour où les joueurs réaliseront que la situation actuelle pourri le jeu pour beaucoup, à commencer par les nouveaux.A mon avis, utiliser une orbe sera encore plus dur que de taper la taniere pour la détruire...
Il suffit qu'un ou deux tanks squattent par temple et aucun noob, voire même joueur moyen ne pourra venir semer son grain de sel, volontairement ou non.Avec les loups qui tapent les moines, suffit qu'un noob mette un seul coup sur un temple pour que le compteur soit remi a zero...
D'ailleurs, est-il possible de tapper sur un temple s'il y a un membre d'un autre peuple, même n'étant pas celle possédant le temple? Si c'est non, alors les tanks de plusieurs peuples peuvent même s'entendre pour rendre quasi impossible pour quiconque de venir semer le trouble.
Dans tous les cas il faudra une volonté collective, mais elle est beaucoup, beaucoup plus facile à atteindre avec ce nouveau bâtiment. Reste juste le problème du peuple qui sera prêt à sacrifier 10000PMR pour le bien de tous...
- mick_le_fou
- marquis

- Messages : 3451
- Enregistré le : 31 oct. 10:34
- Localisation : Belgique
- Contact :
Oui l orbe elle a je crois été achetée par erreur par un zom .. Mdr
mais comme dit Pargias outre les PMR utilisés, ça fait beaucoup de
conditions ... Ã remplir
Avoir les quatre temples implique avoir une forteresse (ou c est le pillage assuré) .. que les autres peuples laissent les temples tranquille pendant 20 heures 00 ...
Alors des volontaires ???
Levez pas le doigt tous en même temps
- oltaric
- marquis

- Messages : 4537
- Enregistré le : 01 févr. 0:13
- Localisation : En train d´observer les Terres Xmiennes
Dans l'état actuel des chose...Phoebus a écrit :Alors des volontaires ???
HUmmmm
Laisse-moi réfléchir
Non!
Dëus MòrtÃférè de la Dëñt nöÃré et du Fèu SÃ¥crë, Sémi-Møñtagne des Cârñãges Såñglänts, Légêñdé de la Legïoñ Ardeñté et de l'Intîfãdá Vêngërèssë
[19:48:57] denethor : moi je mfache pas, je me venge pour montrer que je suis le plus pissant
[19:48:57] denethor : moi je mfache pas, je me venge pour montrer que je suis le plus pissant
- mick_le_fou
- marquis

- Messages : 3451
- Enregistré le : 31 oct. 10:34
- Localisation : Belgique
- Contact :
Je parlais surtout de trouver une situation perenne qui redonne un peu d'intérêt au rapport de forces entre chasseurs et dresseurs. Indépendamment de la boule "sortie de crise".Pargias a écrit :Les chasseurs ni les dresseurs n'ont plus aucun intérêt dans l'état actuel à s'attaquer ou soigner la tanière, hormis pour gagner de l'xp².
Par contre, avec cette histoire de contrôle de temples, il suffit de faire une partouze à 4 pour que personne ne puisse rien faire à part taper le machin en attendant l'écoulement des 20H.
- mick_le_fou
- marquis

- Messages : 3451
- Enregistré le : 31 oct. 10:34
- Localisation : Belgique
- Contact :
- xaero
- Macacus Jesus
- Messages : 9959
- Enregistré le : 05 oct. 13:48
- Localisation : en train de boire un moloko supercharge
- Contact :
c'est pas un bug c'est volontaire, en fait il n'y a pas eu suffisament d'inscrits à ton tournoi donc le tournoi dans ce cas est réinitialisé afin que tu puisses le modifier ( les récompenses , la date etc ... )
par contre, c'est étrange que ton perso ai été plaçé dans l'arene , c'etait automatique ou tu t'y ai rendu en cliquant sur le lien ?
par contre, c'est étrange que ton perso ai été plaçé dans l'arene , c'etait automatique ou tu t'y ai rendu en cliquant sur le lien ?
- mick_le_fou
- marquis

- Messages : 3451
- Enregistré le : 31 oct. 10:34
- Localisation : Belgique
- Contact :
automatique et par 2 fois en faite... j'y suis toujours et dans 3 h j'ai le tournoi de cerby
edit : j'avais activer des parcho de resu ce matin il ont fonctionner lors du tournoi de cerby... le problème c'est que je suis en 20/20 dans l'arène
bloquer sans parchos et sans pouvoir partir de celle ci
edit : j'avais activer des parcho de resu ce matin il ont fonctionner lors du tournoi de cerby... le problème c'est que je suis en 20/20 dans l'arène
bloquer sans parchos et sans pouvoir partir de celle ci
bon c'est bizarre, sur le tournoi "à mort" de cerby, j'ai du tué 2 fois mick (qui avait des parch de resurection activés)
du coup il a respawn en 20/20 dans l'arene, il ne peux plus revenir dans l'arene via le menu (ca lui dit qu'il est mort donc y peut pas) et il ne peut pas sortir parce qu'il est tournoi ^^
et aussi, je n'ai pas été directement mis en arene à 13h, j'ai du y aller manuellement via le menu ...
du coup il a respawn en 20/20 dans l'arene, il ne peux plus revenir dans l'arene via le menu (ca lui dit qu'il est mort donc y peut pas) et il ne peut pas sortir parce qu'il est tournoi ^^
et aussi, je n'ai pas été directement mis en arene à 13h, j'ai du y aller manuellement via le menu ...
- mick_le_fou
- marquis

- Messages : 3451
- Enregistré le : 31 oct. 10:34
- Localisation : Belgique
- Contact :
autre petit truc : je suis donc toujours en 20/20
je peux neanmoins aller en 21/20
en effet lorsque je clique sur la rose des vents cela me retire effectivement un deplacement et la carte bouge un tant soi peu
edit : j'ai réussi à me déplacer en 19/20...
edit2 : 18/20 j'ai trouver faut aller vers l'exterieur (par exp 17/21) et actualisé la carte
je peux neanmoins aller en 21/20
en effet lorsque je clique sur la rose des vents cela me retire effectivement un deplacement et la carte bouge un tant soi peu
edit : j'ai réussi à me déplacer en 19/20...
edit2 : 18/20 j'ai trouver faut aller vers l'exterieur (par exp 17/21) et actualisé la carte
Toujours pas possible d'avoir des infos sur le tournoi que j'ai lancé.
D'ailleurs je ne me souviens plus des lots proposés, des prix de participation , conditions de lvl etc...
Le but n'étant pas de faire des bénéfices (pour cette fois
) je m'engage à redistribuer les gains lors d'un prochain tournoi (pour le principe, je garderais juste 666 po soit une inscription?)
Le tournois n'étant ouvert qu'aux Démons, je leur laisse le loisir de fixer les modalités du prochain tournois. De mon coté je veux bien fabriquer une ou deux armes spécialement pour l'occasion
Voili voilo.
edit :
de mémoire, boucherie totale sans sorts, parch, potion et limité aux lvl 6+ et donc que des Démons
A partir de 17h et pour 6h (trop long, dsl)
D'ailleurs je ne me souviens plus des lots proposés, des prix de participation , conditions de lvl etc...
Le but n'étant pas de faire des bénéfices (pour cette fois
Le tournois n'étant ouvert qu'aux Démons, je leur laisse le loisir de fixer les modalités du prochain tournois. De mon coté je veux bien fabriquer une ou deux armes spécialement pour l'occasion
Voili voilo.
edit :
de mémoire, boucherie totale sans sorts, parch, potion et limité aux lvl 6+ et donc que des Démons
A partir de 17h et pour 6h (trop long, dsl)
Modifié en dernier par Dagrrim le 20 févr. 15:42, modifié 1 fois.
Dagrrim, Chevalier Equitable et Grande Gueule devant l'Eternel
Représentant du Peuple Nain j'ai offert mes talents de Mage-Forgeron au peuple Centaure
C'est mon point de vue et je le partage
Sortez couverts
Représentant du Peuple Nain j'ai offert mes talents de Mage-Forgeron au peuple Centaure
C'est mon point de vue et je le partage
Sortez couverts
- mick_le_fou
- marquis

- Messages : 3451
- Enregistré le : 31 oct. 10:34
- Localisation : Belgique
- Contact :
Le tounroi de Cerber ne doit pas etre terminé (jusque 16h?) ceci explique peut-etre cela. Ou alors il n'a jamais été visible, pour personne. Je peux pas dire
Dagrrim, Chevalier Equitable et Grande Gueule devant l'Eternel
Représentant du Peuple Nain j'ai offert mes talents de Mage-Forgeron au peuple Centaure
C'est mon point de vue et je le partage
Sortez couverts
Représentant du Peuple Nain j'ai offert mes talents de Mage-Forgeron au peuple Centaure
C'est mon point de vue et je le partage
Sortez couverts
- mick_le_fou
- marquis

- Messages : 3451
- Enregistré le : 31 oct. 10:34
- Localisation : Belgique
- Contact :



