Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
beonir duc
Inscrit le: 14 Oct 2005 Messages: 1676 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Inutile de vous retourner, je suis déjà parti.... écu: 137
|
Posté le: 19 Fév 9:39 Sujet du message: |
|
|
Sauf si tu fais un gros don qui sera redistribué ensuite de la main à la main...
Concernant l'orbe, comment ça se passe en cas d'alliance ?
Les PMR sont ponctionnés sur la race de l'alliance qui construit.
Mais est-ce qu'il est prévu la possibilité d'une mise en commun des PMR pour la construire ?
@ Hello : Je crois que Xo voyait les choses comme ça :
- Construction d'une orbe ( en prévention d'une surpopulation de loups ) ;
- Possibilité de destruction de l'orbe en question ;
- Lorsque tu veux l'activer, tu dois avoir les 4 temples pendant 20h.
Ce qui implique que l'orbe soit construite avant que tu ne possèdes les temples. _________________ Beonir : voleur, chapardeur, aigrefin, coupe-jarret, escamoteur, filou, larron, maraudeur, rapineur, scélérat, tire-laine, ....., et alors ?
Grand Chambellan de la confrérie de la Main verte |
|
|
|
oltaric marquis
Inscrit le: 01 Fév 2006 Messages: 4536 Thème: xm-jdr (983) Localisation: En train d´observer les Terres Xmiennes écu: 121
|
Posté le: 19 Fév 9:58 Sujet du message: |
|
|
Poppu a écrit: | PS pour xo : Une limite de niveau pour le constructeur, ça me ferait mal que le premier lvl 1 qui arrive le fasse. Deuxièmement, par rapport à ce que j'ai dit, imaginons que les centaures ne veulent pas utiliser l'orbe et que quelqu'un trahisse et l'utilise ... Je reste convaincu que les pmr doit être à l'usage de la diplomatie ! |
On est tout à fait d'accord sur ce point
beonir a écrit: | Ce qui implique que l'orbe soit construite avant que tu ne possèdes les temples. |
A là par contre je voudrais bien une précision, parce que je ne l'ai pas compris dans le même sens
Et c'est là aussi que les infos sur sa résistance sont vitales! _________________ Dëus Mòrtíférè de la Dëñt nöíré et du Fèu Såcrë, Sémi-Møñtagne des Cârñãges Såñglänts, Légêñdé de la Legïoñ Ardeñté et de l'Intîfãdá Vêngërèssë
[19:48:57] denethor : moi je mfache pas, je me venge pour montrer que je suis le plus pissant |
|
|
|
xaero Macacus Jesus
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 9964 Thème: Xm-Noel (440) Localisation: en train de boire un moloko supercharge écu: 1043
|
Posté le: 19 Fév 10:24 Sujet du message: |
|
|
heu ben , les batiments , y a que les niveau 6 et + qui peuvent les construire , c'est pas faute de le répéter pourtant , bande de noobs
sinon , une fois que l'orbe est construite , alors elle s'activera automatiquement si la race parvient à conserver les 4 temples pendant 20heures d'affilés , donc si elle perds ne serais ce qu'un temple avant le passage d'heure , le compteur est remis à 0.
Donc du coup , non ce n'est pas possible de conserver les temples 20 heures puis de construire tranquilement son orbe en attendant le passage d'heure pour qu'elle s'active , trop facile sinon ,)
Vaux mieux bien calculer son cout avant de construire le batiment , c'est évident.
Citation: | Concernant l'orbe, comment ça se passe en cas d'alliance ?
Les PMR sont ponctionnés sur la race de l'alliance qui construit.
Mais est-ce qu'il est prévu la possibilité d'une mise en commun des PMR pour la construire ? |
En fait l'orbe ne tiens pas compte de l'alliance , les pmr sont donc ponctionné chez la race qui construit et pareil pour les temples , ça doit etre l'effort de la race qui construit et juste celle ci , les alliés peuvent toujours aider indirectement mais ils se prendront quand meme les effets de l'orbe dans la tronche quoi qu'il arrive.
Citation: | Il a combien de résistance ce batiment ? Il fonctionne comme les tours ? |
On va dire qu'il a suffisament de resistance pour ne pas etre détruit par un seul joueur , par contre si une race toute entiere se met dessus , le batiment sera détruit.
et bien entendu en cas de destruction , les pmr ne sont pas remboursés... |
|
|
|
labamba duc
Inscrit le: 12 Déc 2005 Messages: 1726 Thème: subSilver (588) écu: 0
|
Posté le: 19 Fév 10:28 Sujet du message: |
|
|
Et si tous les dresseurs se mettent dessus ? On arrivera à la détruire ? Parce que bon, limite que les loups sauvages disparaissent pas grave mais que MA béoforce disparaisse, ça c'est grave _________________ Élève à l'école ryussonière
Chevaliers du cosmos, nouvelle partie : www.chevaliersducosmos.com |
|
|
|
xaero Macacus Jesus
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 9964 Thème: Xm-Noel (440) Localisation: en train de boire un moloko supercharge écu: 1043
|
Posté le: 19 Fév 10:32 Sujet du message: |
|
|
je ne sais pas ce que c'est que cette chose , mais pour te répondre , les dresseurs sont un peu pas assez nombreux à l'heure actuelle , bon globalement , en deux jours de jetons avec de la chance et en étant motivés , si tout les dresseurs s'y mettent , c'est faisable. |
|
|
|
beonir duc
Inscrit le: 14 Oct 2005 Messages: 1676 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Inutile de vous retourner, je suis déjà parti.... écu: 137
|
Posté le: 19 Fév 10:35 Sujet du message: |
|
|
Dis Xo, tu veux bien nous montrer à quoi elle va ressembler cette orbe ? _________________ Beonir : voleur, chapardeur, aigrefin, coupe-jarret, escamoteur, filou, larron, maraudeur, rapineur, scélérat, tire-laine, ....., et alors ?
Grand Chambellan de la confrérie de la Main verte |
|
|
|
oltaric marquis
Inscrit le: 01 Fév 2006 Messages: 4536 Thème: xm-jdr (983) Localisation: En train d´observer les Terres Xmiennes écu: 121
|
Posté le: 19 Fév 10:38 Sujet du message: |
|
|
beonir a écrit: | Dis Xo, tu veux bien nous montrer à quoi elle va ressembler cette orbe ? |
Tu as un léger aperçu dans le menu construction si tu veux _________________ Dëus Mòrtíférè de la Dëñt nöíré et du Fèu Såcrë, Sémi-Møñtagne des Cârñãges Såñglänts, Légêñdé de la Legïoñ Ardeñté et de l'Intîfãdá Vêngërèssë
[19:48:57] denethor : moi je mfache pas, je me venge pour montrer que je suis le plus pissant |
|
|
|
attila vicomte
Inscrit le: 13 Mar 2005 Messages: 13453 Thème: xm-jdr (983) Localisation: dans le ravin parce que j'ai fait le malin écu: 56
|
Posté le: 19 Fév 11:09 Sujet du message: |
|
|
xaero a écrit: | On va dire qu'il a suffisament de resistance pour ne pas etre détruit par un seul joueur |
J'aime les défis
Allez les gens, construisez une orbe, juste pour le fun. _________________ Attila
Saigneur de guerre démon
Gardien des portes de Pandora |
|
|
|
oltaric marquis
|
Posté le: 19 Fév 11:53 Sujet du message: |
|
|
Dagrrim a écrit: | J'ai un peu de mal avec les chiffres ce matin, mais 10 000 PMR et 4 temples, donc 40%? Ca fait combien ça^^ |
6000 si je ne m'abuse _________________ Dëus Mòrtíférè de la Dëñt nöíré et du Fèu Såcrë, Sémi-Møñtagne des Cârñãges Såñglänts, Légêñdé de la Legïoñ Ardeñté et de l'Intîfãdá Vêngërèssë
|
|
|
mick_le_fou marquis
Inscrit le: 31 Oct 2005 Messages: 3451 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Belgique écu: 72
|
Posté le: 19 Fév 11:57 Sujet du message: |
|
|
je vois pas le tournoi pourtant je suis demons :s |
|
|
|
Dagrrim marquis
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 4903 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: paris écu: 0
|
Posté le: 19 Fév 12:05 Sujet du message: |
|
|
J'ai un peu de mal avec les chiffres ce matin, mais 10 000 PMR et 4 temples, donc 40%? Ca fait combien ça^^
J'aime les 2 idées la caisse diplo et l'Orbe et même la combinaison des deux
Sinon ya que les Démons qui pourront regarder la boucherie à l'arene? je peux rien savoir sur les participants?^^
Chapeau _________________ Dagrrim, Chevalier Equitable et Grande Gueule devant l'Eternel
Représentant du Peuple Nain j'ai offert mes talents de Mage-Forgeron au peuple Centaure
C'est mon point de vue et je le partage
Sortez couverts |
|
|
|
Derfeld exorciste
Inscrit le: 16 Mar 2006 Messages: 600 Thème: Xm-Noel (440) écu: 0
|
Posté le: 19 Fév 12:28 Sujet du message: |
|
|
Pour l'aperçu du bâtiment, il y en a 1 en zone neutre, les humains se sont amusés! Il est en 10/15 si je ne m'abuse. J'ai voulu tester la résistance de la chose, comme j'avais lu qu'un seul joueur n'y pourrait rien je me suis dit que ca ne changerait pas grand chose et que ca permettrait d'informer un peu le monde. Le bâtiement avait 1000 points de résistance, et je lui ai infligé deux points de résistance en une frappe. Je ne sais pas par contre comment les dégâts sont calculés....
Sinon, je suis aussi d'accord pour que seul le diplomate puisse construire ce bâtiment, et même tous, car n'importe quel GB pourrait trahir sa race et aller vider les PMR d'une autre race... même si ca ne risque pas d'arriver de si tôt, j'ose l'espérer du moins! |
|
|
|
oltaric marquis
|
Posté le: 19 Fév 12:49 Sujet du message: |
|
|
Pour moi les levels 6,7 et 8 ne sont pas des GB et peuvent très bien en faire autant Derfeld _________________ Dëus Mòrtíférè de la Dëñt nöíré et du Fèu Såcrë, Sémi-Møñtagne des Cârñãges Såñglänts, Légêñdé de la Legïoñ Ardeñté et de l'Intîfãdá Vêngërèssë
|
|
|
Doriens archiduc
Inscrit le: 07 Jan 2005 Messages: 808 Thème: xm-jdr (983) écu: 0
|
Posté le: 19 Fév 13:30 Sujet du message: |
|
|
A l'assaut !
Enfin, je trouve que cette solution radicale dévalorise le métier de chasseur et de dresseur.
Que cette solution fait perdre une "cohésion" si je puis dire (au même titre pour les catapultes et les dons directs à la caisse diplomatiques). On réduit ainsi la durée d'entente des joueurs, on demande moins d'effort aux joueurs (du moins sur du long terme)... Bref totalement contre cette idée. Et je m'excuse dès à présent pour les peuples qui construiront ce type de batiment mais je m'efforcerais au maximum de les détruire.
C'est certes une "évolution" du jeu. Bien que dans la situation actuelle demande des actions radicales et que du coup son utilité est très approprié en ce moment, je vois plutot ce qu'elle entrainera sur le long terme...
J'espère simplement pas être le seul à penser ça. En tout cas réfléchissez bien, une fois qu'une évolution a été mise en place pour en modifier les principes, c'est bien plus difficile dans l'avenir... |
|
|
|
labamba duc
|
Posté le: 19 Fév 13:47 Sujet du message: |
|
|
Juste une question : c'est si difficile que ça de changer la formule des soins prodigués par les loups solitaires ? _________________ Élève à l'école ryussonière
|
|
|
Pargias archiduc
Inscrit le: 31 Jan 2007 Messages: 1526 Thème: subSilver (588) Localisation: Dans ma forge écu: 450
|
Posté le: 19 Fév 14:13 Sujet du message: |
|
|
Les chasseurs ni les dresseurs n'ont plus aucun intérêt dans l'état actuel à s'attaquer ou soigner la tanière, hormis pour gagner de l'xp². Bref, les chasseurs peuvent toujours tenter de s'attaquer à une tanière naissante pour la détruire unefois ou deux pour le plaisir, mais probablement à partir de la première pleine lune, ce sera fini.
Au moins pourrons-nous nous concentrer exclusivement sur les loups!
Citation: | Que cette solution fait perdre une "cohésion" si je puis dire [...] |
Quand on voit le peu de cohésion face à une situation qui est malgré tout critique, je ne suis hélas pas si sûr qu'il ait d'autre solution que ce changement... |
|
|
|
Cerbie_Mercantilus marquis
Inscrit le: 08 Oct 2005 Messages: 3552 Thème: Xm-Halloween (2008) écu: 198
|
Posté le: 19 Fév 14:18 Sujet du message: |
|
|
je trouve que vous dramatisez un peu...
10 000 pmr, c'est pas évident...
ET tous les temples 20 heures encore moins...
A mon avis, utiliser une orbe sera encore plus dur que de taper la taniere pour la détruire...
Avec les loups qui tapent les moines, suffit qu'un noob mette un seul coup sur un temple pour que le compteur soit remi a zero... _________________ j'ai l'avatar le plus horrible du monde : heureusement pour compenser, j'ai l'épouse la plus jolie de l'univers ! |
|
|
|
attila vicomte
Inscrit le: 13 Mar 2005 Messages: 13453 Thème: xm-jdr (983) Localisation: dans le ravin parce que j'ai fait le malin écu: 56
|
Posté le: 19 Fév 14:21 Sujet du message: |
|
|
4 jetons sur la bebete à 10.000PMR
bilan 7 dégats et 2 xp...
Belle bête.
Par contre le coup de l'xp aléatoire ça pique... Je pense pas qu'un xp par coup soit abusé... _________________ Attila
Saigneur de guerre démon
Gardien des portes de Pandora |
|
|
|
Pargias archiduc
Inscrit le: 31 Jan 2007 Messages: 1526 Thème: subSilver (588) Localisation: Dans ma forge écu: 450
|
Posté le: 19 Fév 15:24 Sujet du message: |
|
|
Cerbie_Mercantilus a écrit: | 10 000 pmr, c'est pas évident...
ET tous les temples 20 heures encore moins... |
Disons que si un peuple veut s'y lancer seul, effectivement, cela me semble mission impossible.
Citation: | A mon avis, utiliser une orbe sera encore plus dur que de taper la taniere pour la détruire... |
Pour cela, il faut une relative entente et une motivation de beaucoup pendant des semaines. L'orbe ne nécessiste qu'une journée d'entente. Beaucoup plus facile à obtenir, le jour où les joueurs réaliseront que la situation actuelle pourri le jeu pour beaucoup, à commencer par les nouveaux.
Citation: | Avec les loups qui tapent les moines, suffit qu'un noob mette un seul coup sur un temple pour que le compteur soit remi a zero... |
Il suffit qu'un ou deux tanks squattent par temple et aucun noob, voire même joueur moyen ne pourra venir semer son grain de sel, volontairement ou non.
D'ailleurs, est-il possible de tapper sur un temple s'il y a un membre d'un autre peuple, même n'étant pas celle possédant le temple? Si c'est non, alors les tanks de plusieurs peuples peuvent même s'entendre pour rendre quasi impossible pour quiconque de venir semer le trouble.
Dans tous les cas il faudra une volonté collective, mais elle est beaucoup, beaucoup plus facile à atteindre avec ce nouveau bâtiment. Reste juste le problème du peuple qui sera prêt à sacrifier 10000PMR pour le bien de tous... |
|
|
|
mick_le_fou marquis
Inscrit le: 31 Oct 2005 Messages: 3451 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Belgique écu: 72
|
Posté le: 19 Fév 15:26 Sujet du message: |
|
|
Pargias a écrit: |
Beaucoup plus facile à obtenir, le jour où les joueurs réaliseront que la situation actuelle pourri le jeu pour beaucoup, à commencer par les nouveaux.
|
faux, les nouveau ont les depla gratos jusqu'au niv 2 apres il est vrai qu'ils ont plus de mal |
|
|
|
Phoebus duc
Inscrit le: 29 Déc 2005 Messages: 1650 Thème: Xm-Noel (440) Localisation: Sur les terres d'Oc écu: 174
|
Posté le: 19 Fév 16:00 Sujet du message: |
|
|
Oui l orbe elle a je crois été achetée par erreur par un zom .. Mdr
mais comme dit Pargias outre les PMR utilisés, ça fait beaucoup de
conditions ... à remplir
Avoir les quatre temples implique avoir une forteresse (ou c est le pillage assuré) .. que les autres peuples laissent les temples tranquille pendant 20 heures 00 ...
Alors des volontaires ???
Levez pas le doigt tous en même temps |
|
|
|
oltaric marquis
|
Posté le: 19 Fév 16:19 Sujet du message: |
|
|
Phoebus a écrit: | Alors des volontaires ??? |
Dans l'état actuel des chose...
HUmmmm
Laisse-moi réfléchir
Non! _________________ Dëus Mòrtíférè de la Dëñt nöíré et du Fèu Såcrë, Sémi-Møñtagne des Cârñãges Såñglänts, Légêñdé de la Legïoñ Ardeñté et de l'Intîfãdá Vêngërèssë
|
|
|
mick_le_fou marquis
|
Posté le: 19 Fév 16:35 Sujet du message: |
|
|
Comment peut on voir les tournois précédents dont nous avons effacer le mp car on en avait de trop ??? |
|
|
|
labamba duc
|
Posté le: 19 Fév 16:40 Sujet du message: |
|
|
Pargias a écrit: | Les chasseurs ni les dresseurs n'ont plus aucun intérêt dans l'état actuel à s'attaquer ou soigner la tanière, hormis pour gagner de l'xp². | Je parlais surtout de trouver une situation perenne qui redonne un peu d'intérêt au rapport de forces entre chasseurs et dresseurs. Indépendamment de la boule "sortie de crise".
Par contre, avec cette histoire de contrôle de temples, il suffit de faire une partouze à 4 pour que personne ne puisse rien faire à part taper le machin en attendant l'écoulement des 20H. _________________ Élève à l'école ryussonière
|
|
|
mick_le_fou marquis
|
Posté le: 19 Fév 19:47 Sujet du message: |
|
|
BUG lors du tournoi
saw6(lire saucisse) - Organisé par Vous ( Boucherie )
Commence le 01/01/1970 à 01 h.
Se termine le 01/01/1970 à 06 h.
Participants : 1 / 0 [ Voir ]
il a buggé je sais pas comment ca se fait mais moi je suis dans l'arene et voila quoi c'est embetant |
|
|
|
|