il n'empêche que je suis toujours aussi contre cette modif qui tue la compétence guerrier
un % de critique ne remplace pas un bonus de degat
statistiquement je frappe en moyenne plus fort sans faire de critique, et je fais souvent des critiques inférieure 5000 degats donc son utilité (sans parler de poppulite) pour moi est relativement nulle
sauf cas exceptionnel où tu vas sortir un gros critique, mais ça reste tres rare
interessant, j'ai hâte de voir ce que ça peut donner ...xaero a écrit : aprés , il n'est pas non plus impossible que les guerriers/magos disposent de moyen pour faire baisser temporairement la défense de leurs ennemis ou que l'utilisation des armes soient revues.
n'empêche, jverrais bien un sondage pour remettre la comp guerrier comme avant moi





