Au niveau de ta compétence, si je te dis que des gens arrivaient à me tuer avec seulement 21k dans l'offensif, et que maintenant ma défense a fait un retour en arrière de plus de 6 mois, je pense que tu as la même caract offensive de l'époque, donc pour moi, ça devrait aller ! Par contre faudra se dépêcher, je risque de monter ma vie à 15 Kattila a écrit :Moi j'arrive à tuer des guss... Mais j'ai uruk-hai...
Questions sur les nouveaux développements
- Poppu
- vicomte

- Messages : 13555
- Enregistré le : 27 oct. 14:26
- Localisation : Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis
Poppu 2 le retour
50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !
vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde !
50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !
vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde !
- Cerbie_Mercantilus
- marquis

- Messages : 3552
- Enregistré le : 08 oct. 11:19
- Poppu
- vicomte

- Messages : 13555
- Enregistré le : 27 oct. 14:26
- Localisation : Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis
Mais lequel ??? ( l'ancien ou le nouveau )xaero a écrit :aucun changement pour les niveaux , que ce soit de magie ou général , c'est basé sur l'xp investit.
Juste pour savoir si il me faut encore 18 500xp pour avoir le lv 10 de magie ou les 4500 qui me manquait ???
Désolé, fatigué aujourd'hui, en même temps c'est une aprem geek, donc autant bavarder sur le forum
Poppu 2 le retour
50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !
vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde !
50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !
vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde !
une perte seche d'environ 15k en attaque ca fait mal sur le coup mais bon...
je remonterai...
par contre pour la tanière, le changement de son max c'est sympa, on va ptetre arriver a qqch maintenant avec une pause niveau loups solitaires
je remonterai...
par contre pour la tanière, le changement de son max c'est sympa, on va ptetre arriver a qqch maintenant avec une pause niveau loups solitaires
chasseur humain
- crakotor frappe et inflige 4 dégats le 06-10-2005 18:21
- loup_noir brule et inflige 9.9200000000001 dégats le 08-09-2007 14:05
- crakotor frappe et inflige 4 dégats le 06-10-2005 18:21
- loup_noir brule et inflige 9.9200000000001 dégats le 08-09-2007 14:05
- eti42b
- comte

- Messages : 7479
- Enregistré le : 05 oct. 15:55
- Localisation : Tout seul sur son bloc de glace
Que se passe t'il au niveau des pièges dans les coffres de Yaeth? on perd l'équivalent de 10xp (ce serait bien ^^) ou on va encore perdre 10 points de carac? est ce que les XP ainsi perdus (et perdus dans la fontaine, ou avec naznak) seront déduits de l'XP total pour le passage de niveau? (ça me semblerait bien aussi, que tout le monde ait le même nombre d'XP arrivé au niveau 9, et pour éviter de pénaliser encore plus ceux qui se dévouent pour leur race)
Apprenez et utilisez les nouveaux noms des zones :
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)
Les anciens noms n'ont plus raison d'être depuis très longtemps!
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)
Les anciens noms n'ont plus raison d'être depuis très longtemps!
je ne dirais rien, tout est lÃwarrior_53 tue(10618 degats) le 09-09-2007 17:43
- warrior_53 frappe et inflige 4803.5 dégats (echec critique) le 09-09-2007 17:43
- warrior_53 frappe et inflige 343 dégats (echec critique) le 09-09-2007 17:43
- warrior_53 rate sa frappe le 09-09-2007 17:43
- warrior_53 frappe et inflige 396 dégats (echec critique) le 09-09-2007 17:43
- warrior_53 frappe et inflige 335 dégats le 09-09-2007 17:43
- attila frappe et inflige 2847 dégats (echec critique) le 09-09-2007 17:01
- oltaric
- marquis

- Messages : 4537
- Enregistré le : 01 févr. 0:13
- Localisation : En train d´observer les Terres Xmiennes
Pour la fontaine, je pense que cela ne changera rien puisque les xp sont retirés sur la réserve d'xp à affecter...
Concernant Naznakh, ben ça va renforcer l'importance de l'unique mais li est vrai qu'il serait intéressant de savoir comment s'opère le retrait. De même pour les coffres de Yaeth...
Concernant Naznakh, ben ça va renforcer l'importance de l'unique mais li est vrai qu'il serait intéressant de savoir comment s'opère le retrait. De même pour les coffres de Yaeth...
Dëus MòrtÃférè de la Dëñt nöÃré et du Fèu SÃ¥crë, Sémi-Møñtagne des Cârñãges Såñglänts, Légêñdé de la Legïoñ Ardeñté et de l'Intîfãdá Vêngërèssë
[19:48:57] denethor : moi je mfache pas, je me venge pour montrer que je suis le plus pissant
[19:48:57] denethor : moi je mfache pas, je me venge pour montrer que je suis le plus pissant
- xaero
- Macacus Jesus
- Messages : 9959
- Enregistré le : 05 oct. 13:48
- Localisation : en train de boire un moloko supercharge
- Contact :
je viens de voir ça sur cettebloodfaust a écrit :Juste pour signaler que le message des mise à jour passe derrière la fiche en transparent.
- attila
- vicomte

- Messages : 13453
- Enregistré le : 13 mars 17:08
- Localisation : dans le ravin parce que j'ai fait le malin
Euh 20k en 6 mois je pense pas... Et le bonus... +3000 mouais... Il va aider plus souvent qu'avant mais bon... On verra. Je me console en me disant que beaucoup taperont comme des brêles pendant un bon bout de temps alors que moi ça va :pPoppu a écrit :Au niveau de ta compétence, si je te dis que des gens arrivaient à me tuer avec seulement 21k dans l'offensif, et que maintenant ma défense a fait un retour en arrière de plus de 6 mois, je pense que tu as la même caract offensive de l'époque, donc pour moi, ça devrait aller ! Par contre faudra se dépêcher, je risque de monter ma vie à 15 Kattila a écrit :Moi j'arrive à tuer des guss... Mais j'ai uruk-hai...
Attila
Saigneur de guerre démon
Gardien des portes de Pandora
Saigneur de guerre démon
Gardien des portes de Pandora
- koutourou_le_coucou
- comte

- Messages : 11789
- Enregistré le : 08 mars 19:42
- Localisation : dans le posterieur de sainte barbe
Ce n'est pas juste Xo! Grâce à un bug j'avais gagné 700 de magie (je préfère me dire que c'était grâce à l'une de mes merveilleuses potions) et j'en avais même fait un RP dans les Histoires diverses, et voilà que tu me l'enlève!!!

Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!
Alchimiste agréé par la CCPPPA
Hérétique
Alchimiste agréé par la CCPPPA
Hérétique
- Cerbie_Mercantilus
- marquis

- Messages : 3552
- Enregistré le : 08 oct. 11:19
- mick_le_fou
- marquis

- Messages : 3451
- Enregistré le : 31 oct. 10:34
- Localisation : Belgique
- Contact :
avec la force avant la reforme des xp j'ai jamais eu de probleme!eti42b a écrit :Sauf si ça a changé, lorsqu'on met des XP dans une carac temporairement bostée par une potion, on perd les XP... enfin il me semble que c'était très fortement déconseillé de booster une carac sous l'effet d'une potion, donc ça l'est encore plus?Lord Deimos a écrit :Un truc tout con que j'ai remarqué...
Si on ne possède pas tout à fait 15k en force et qu'on prend une potion de violence pour dépasser cette carac, l'XP à investir est de 2 pour 1. Or ce n'est pas la vraie valeur de la force...
Je n'ai pas tester de mettre 1 ou plusieurs XP pour voir, mais je le signale au cas où...
- Poppu
- vicomte

- Messages : 13555
- Enregistré le : 27 oct. 14:26
- Localisation : Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis
snake a écrit :je ne dirais rien, tout est lÃwarrior_53 tue(10618 degats) le 09-09-2007 17:43
- warrior_53 frappe et inflige 4803.5 dégats (echec critique) le 09-09-2007 17:43
- warrior_53 frappe et inflige 343 dégats (echec critique) le 09-09-2007 17:43
- warrior_53 rate sa frappe le 09-09-2007 17:43
- warrior_53 frappe et inflige 396 dégats (echec critique) le 09-09-2007 17:43
- warrior_53 frappe et inflige 335 dégats le 09-09-2007 17:43
- attila frappe et inflige 2847 dégats (echec critique) le 09-09-2007 17:01
voilà la suite
Donc snake, t'es un moulu, c'est tout- warrior_53 tue(18669 degats) le 09-09-2007 17:43
Poppu 2 le retour
50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !
vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde !
50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !
vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde !
- Aragorn
- exorciste

- Messages : 610
- Enregistré le : 26 nov. 2:50
- Localisation : En train de s'extraire des restes fumants de quelque démon... ^^
Hey, elle n'est pas si mal, cette réforme : j'ai réussi à buter Harxon en 8 jetons !
Attila, bouge pas, que je te pique Uruk-Hai, usurpateur !
Enfin, en attendant, j'ai un ersatz qui ne marche pas trop mal non plus :
Attila, bouge pas, que je te pique Uruk-Hai, usurpateur !
Enfin, en attendant, j'ai un ersatz qui ne marche pas trop mal non plus :
Vous attaquez ...
Stoneleg s'anime et lance sa capacité de queu faucheuse , vos dégats sont augmentés de 5176 points.
COUP CRITIQUE , Dégats doublé !!!
Vous infligez 15780 points de dégats
Votre adversaire est mort
Gain :
Vous drainez 504.5 points de vie à n_rike1 , 0 points de mana
grace à votre aura vampirique.
Arme : Pas d'armes
Xp : 5
- Aragorn
- exorciste

- Messages : 610
- Enregistré le : 26 nov. 2:50
- Localisation : En train de s'extraire des restes fumants de quelque démon... ^^
Ah, les caractéristiques ont changé... 
Bon, ça a bien baissé, mais maintenant au moins, tout est redevenu proportionnel... Et à part la vie, ça ne me coûte que 2 pour 1, ce qui est raisonnable.
Je note une excellente amélioration au niveau de l'investissement des XP : la page ne se rafraîchait plus en entier, ce qui prenait auparavant plus d'une minute avec le lag de la connexion vers l'étranger... (Non, ce n'est pas la Nouvelle Zélande mais ce n'est pas tombé loin : cherche donc une terre française dans le coin)...
Au final, un bon rééquilibrage maintenant que les caractéristiques ont suivi (la preuve, Harxon est tuable, à présent !
)
Bon, ben mon objectif était 20K en attaque et 20K en défense... J'ai reculé, mais ça reste encore envisageable !
Au fait, pour la magie, comment ça se passe pour les persos débutants ? Les tranches ont été revues ? Parce que je suis retombé loin des 27K nécessaires à l'origine pour le niveau 10...
Bon, ça a bien baissé, mais maintenant au moins, tout est redevenu proportionnel... Et à part la vie, ça ne me coûte que 2 pour 1, ce qui est raisonnable.
Je note une excellente amélioration au niveau de l'investissement des XP : la page ne se rafraîchait plus en entier, ce qui prenait auparavant plus d'une minute avec le lag de la connexion vers l'étranger... (Non, ce n'est pas la Nouvelle Zélande mais ce n'est pas tombé loin : cherche donc une terre française dans le coin)...
Au final, un bon rééquilibrage maintenant que les caractéristiques ont suivi (la preuve, Harxon est tuable, à présent !
Bon, ben mon objectif était 20K en attaque et 20K en défense... J'ai reculé, mais ça reste encore envisageable !
Au fait, pour la magie, comment ça se passe pour les persos débutants ? Les tranches ont été revues ? Parce que je suis retombé loin des 27K nécessaires à l'origine pour le niveau 10...
Modifié en dernier par Aragorn le 10 sept. 0:09, modifié 1 fois.
- Cerbie_Mercantilus
- marquis

- Messages : 3552
- Enregistré le : 08 oct. 11:19
