Annonces du mj à propos du xm-jdr et diverses discutions autour du jeu.
Yamael
marquis
Messages : 3811 Enregistré le : 11 mai 19:05
Localisation : trop près
Message
par Yamael » 08 sept. 15:23
Xaero il craque son string !! Open cadeaux pour tout le monde!! Youhou
Merci grand chef
ps : tu pourra me prévenir si tu décide de retirer mon doublon pendant le week-end (même si je pense que t'as autre chose à faire que t'occuper de ça), que je me fasse pas couiller ^^' Merki
pas de repos. pas de question. pas de pitié.
Yamaël , Paladin de Diablo
xaero
Macacus Jesus
Messages : 9959 Enregistré le : 05 oct. 13:48
Localisation : en train de boire un moloko supercharge
Contact :
Message
par xaero » 08 sept. 15:27
oups oui désolé , j'ai choppé la créve juste aprés la derniere mise à jour donc j'ai pris un peu de retard , ça explique aussi pourquoi j'ai pas tout fait en une fois ( ce qui aurait été plus simple ;p ).
Aragorn
exorciste
Messages : 610 Enregistré le : 26 nov. 2:50
Localisation : En train de s'extraire des restes fumants de quelque démon... ^^
Message
par Aragorn » 08 sept. 16:00
Ouaiiis, cool, une nuit spéciale geeks entre 23h et 5h du mat (je traduis en heure locale), super !
Sans moi : je bosse lundi, hein...
Enfin bon, amusez-vous bien !
koutourou_le_coucou
comte
Messages : 11789 Enregistré le : 08 mars 19:42
Localisation : dans le posterieur de sainte barbe
Message
par koutourou_le_coucou » 08 sept. 17:57
Merde, moi non plus (décalage aussi mais en pleine nuit!).... tu me diras pour produire encore plus de potions alors que mon inventaire est plein, je ne vois pas l'intêret mais bon (non non, je ne râle pas
)
Chaudron pour la Montagne , Boucherie pour Pandora , Armurerie pour Midgard , Parc pour la Foret !
Alchimiste agréé par la CCPPPA
Hérétique
Nathair
marquis
Messages : 4202 Enregistré le : 02 oct. 22:58
Message
par Nathair » 08 sept. 18:07
merci pour les geeks xo'
Entête, Humidité, Aliénation
Llyod
marquis
Messages : 4367 Enregistré le : 21 févr. 14:59
Localisation : Dans une zone ...
Message
par Llyod » 08 sept. 18:54
Aragorn a écrit : Ouaiiis, cool, une nuit spéciale geeks entre 23h et 5h du mat (je traduis en heure locale), super !
Sans moi : je bosse lundi, hein...
Enfin bon, amusez-vous bien !
Tu te leve a 4h50 et tu te fais plaisir!
Je suis Llyod le Vagabond.
hello
marquis
Messages : 3348 Enregistré le : 09 juin 10:43
Localisation : cherchez....... vous trouverez.
Message
par hello » 08 sept. 18:56
génial
vive Noel
euh Xo
bon courage
et bon jeu à tous
Enchanteresse de Midgard
Initiée de la Confrérie de la Main Verte
les Z'homs : Entraide, Humilité, Abnégation
Elfe
archiduc
Messages : 1312 Enregistré le : 17 sept. 11:28
Localisation : Chez moi, dans le Monde de Yaeth
Message
par Elfe » 08 sept. 19:40
Cool !
Merci monsieur
* S'en va mettre un post it sur son ordi pour pas oublier car boulet comme il est il en serait capable *
Elfe
Mage Centaure de la Forêt.
Oannès
Allegorie de Cartman
Messages : 5665 Enregistré le : 21 juil. 16:43
Localisation : Assis sur Thor
Message
par Oannès » 08 sept. 19:41
Aragorn a écrit : Ouaiiis, cool, une nuit spéciale geeks entre 23h et 5h du mat (je traduis en heure locale), super !
Sans moi : je bosse lundi, hein...
Enfin bon, amusez-vous bien !
Le Canada, ce grand oublié...
Ca bouge XM! Chapeau Xo
Je suis le type qui chevauche le porc gambadant dans la forêt de velours Mon nom est Nou. Wa Nou.
mick_le_fou
marquis
Messages : 3451 Enregistré le : 31 oct. 10:34
Localisation : Belgique
Contact :
Message
par mick_le_fou » 08 sept. 20:09
chouette dommage que je travaille jusque 21h
m'enfin je m'en fout j'ai rien perdu comme xp :p
Nathair
marquis
Messages : 4202 Enregistré le : 02 oct. 22:58
Message
par Nathair » 08 sept. 22:26
on gagne plus de mana en mettant des pex en magie?
Entête, Humidité, Aliénation
Lord Deimos
duc
Messages : 1796 Enregistré le : 05 avr. 17:57
Localisation : A la forge: "Le Marteau de Thor"
Message
par Lord Deimos » 09 sept. 0:08
Un truc tout con que j'ai remarqué...
Si on ne possède pas tout à fait 15k en force et qu'on prend une potion de violence pour dépasser cette carac, l'XP à investir est de 2 pour 1. Or ce n'est pas la vraie valeur de la force...
Je n'ai pas tester de mettre 1 ou plusieurs XP pour voir, mais je le signale au cas où...
Fidèle de Thor.
Chasseur d'hérétiques.
"C'est en forgeant qu'on devient forgeron..."
Et bien voilà , j'en fais mon métier...
Aragorn
exorciste
Messages : 610 Enregistré le : 26 nov. 2:50
Localisation : En train de s'extraire des restes fumants de quelque démon... ^^
Message
par Aragorn » 09 sept. 5:32
Oannès a écrit : Aragorn a écrit : Ouaiiis, cool, une nuit spéciale geeks entre 23h et 5h du mat (je traduis en heure locale), super !
Sans moi : je bosse lundi, hein...
Enfin bon, amusez-vous bien !
Le Canada, ce grand oublié...
Ca bouge XM! Chapeau Xo
???
J'ai pourtant pas écrit "entre 9h et 15h"...
eti42b
comte
Messages : 7479 Enregistré le : 05 oct. 15:55
Localisation : Tout seul sur son bloc de glace
Message
par eti42b » 09 sept. 11:49
Lord Deimos a écrit : Un truc tout con que j'ai remarqué...
Si on ne possède pas tout à fait 15k en force et qu'on prend une potion de violence pour dépasser cette carac, l'XP à investir est de 2 pour 1. Or ce n'est pas la vraie valeur de la force...
Je n'ai pas tester de mettre 1 ou plusieurs XP pour voir, mais je le signale au cas où...
Sauf si ça a changé, lorsqu'on met des XP dans une carac temporairement bostée par une potion, on perd les XP... enfin il me semble que c'était très fortement déconseillé de booster une carac sous l'effet d'une potion, donc ça l'est encore plus?
Apprenez et utilisez les nouveaux noms des zones :
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)
Les anciens noms n'ont plus raison d'être depuis très longtemps!
babsbabs
lecteur
Messages : 178 Enregistré le : 20 janv. 19:58
Message
par babsbabs » 09 sept. 11:59
Il me semble qu'aragorn vient de nouvelle-zélande ou je me plante totalement? sinon sympa le coup des 2 jetons, mais on gagnera aussi 2 déplacement?
Rhalph
marquis
Messages : 3314 Enregistré le : 05 oct. 16:13
Contact :
Message
par Rhalph » 09 sept. 13:07
Euh... je me permets de protester... J'avais 34800 en magie, je me retrouve avec 22900, alors que ça aurait dû être 24900 -_-
Mõñ cöurrõúx ëst aùssï þrômpt et púìssåñt qùë mã mÃ¥gÃé.
Phoebus
duc
Messages : 1650 Enregistré le : 29 déc. 22:13
Localisation : Sur les terres d'Oc
Message
par Phoebus » 09 sept. 13:12
Moi je suis dans le même tranche que toi Ralph c est normal qu il nous faut investir 3 /1 j avais cru comprendre que c était au dessus de 30K ???
Modifié en dernier par
Phoebus le 09 sept. 13:23, modifié 1 fois.
Rhalph
marquis
Messages : 3314 Enregistré le : 05 oct. 16:13
Contact :
Message
par Rhalph » 09 sept. 13:14
oui mais non, parce que j'aurais jamais pu arriver au dessus de 30K en investissant mes xp depuis 15000. Donc ça aurait toujours été 2/1... (Voir le calcul que j'avais fait un peu plus haut)
Mõñ cöurrõúx ëst aùssï þrômpt et púìssåñt qùë mã mÃ¥gÃé.
hello
marquis
Messages : 3348 Enregistré le : 09 juin 10:43
Localisation : cherchez....... vous trouverez.
Message
par hello » 09 sept. 13:38
si je me fie à ma fiche et si je ne trompe pas de calcul
je dirai que tu avais 38700 en magie Rhalph
je m'explique ((22900-15000)*3)+15000=38700
Enchanteresse de Midgard
Initiée de la Confrérie de la Main Verte
les Z'homs : Entraide, Humilité, Abnégation
Nathair
marquis
Messages : 4202 Enregistré le : 02 oct. 22:58
Message
par Nathair » 09 sept. 13:45
sinon on va tous gagner 400 xp
? c'est cool ça...
pour la magie... j'ai constaté qu'en fait le gain de mana était equivalent aux points qu'on gagnait dans la caract et plus au nombre d'xp qu'on a investi! par exemple s'il faut 3 xp pour gagner un point en magie, on gagne un point de mana avec 3 xp...
ce qui est quand meme beaucoup plus cher !^^ vivent les potions de mana!
Entête, Humidité, Aliénation
Exodia
archiduc
Messages : 1268 Enregistré le : 05 nov. 19:27
Localisation : parcours le monde a la recherche de nouvelle connaissance
Message
par Exodia » 09 sept. 13:48
et malheureusement ton calcul est faux^^.
le vrai calcul est (22900 -15000)*2 +15000 = 30800
en effet de 15000 a 25000 c'est multiplie par 2 et non par 3
.
par contre en effet blood les potions de mana vont etre beaucoup plus utile, donc les alchi vont pouvoir se remettrent au travail^^.
exodia le médecin fou
xaero
Macacus Jesus
Messages : 9959 Enregistré le : 05 oct. 13:48
Localisation : en train de boire un moloko supercharge
Contact :
Message
par xaero » 09 sept. 13:52
non non , comme je l'ai expliqué dans le post développement , en ce qui concerne le mana , c'est en fonction de l'xp investit , testez par vous meme , investissez en magie , le mana se met en surbrillance et augmente du total d'xp investit.
Nathair
marquis
Messages : 4202 Enregistré le : 02 oct. 22:58
Message
par Nathair » 09 sept. 13:58
ben j'ai testé: tout à l'heure il me fallait 2 xp en magie pour gagner 1 mana, et maintenant 1 xp en magie me fait gagner 2 mana...
je préfère maintenant!
Entête, Humidité, Aliénation
eti42b
comte
Messages : 7479 Enregistré le : 05 oct. 15:55
Localisation : Tout seul sur son bloc de glace
Message
par eti42b » 09 sept. 14:01
xaero a écrit : je profiterais de cela pour faire une mise à jour du jeu afin de régler le probleme du mana , le mana gagné sera proportionel à l'xp investit ( comme avant quoi ).
Patience ça devrait venir
J'en profite pour dire que le nouvel affichage des derniers développements est vraiment super
Apprenez et utilisez les nouveaux noms des zones :
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)
Les anciens noms n'ont plus raison d'être depuis très longtemps!
Poppu
vicomte
Messages : 13555 Enregistré le : 27 oct. 14:26
Localisation : Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis
Message
par Poppu » 09 sept. 14:03
Je suis d'accord que les calculs sont faussés !
J'avais 40k de vie et on me donne maintenant 26667 en vie, or 40k de vie c'est 15k + 25k. 25/2 = 12.5 ; 15 +12.5=27.5
En effet pour avoir 30k avec le nouveau système, il faut investir 15k et encore 15*2, soit 30k, donc tous les gens qui ont moins de 45k dans une caract doivent utiliser ce système, à moins que j'ai encore raté quelque chose
Poppu 2 le retour
50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !
vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde !