Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Phoebus duc
Inscrit le: 29 Déc 2005 Messages: 1650 Thème: Xm-Noel (440) Localisation: Sur les terres d'Oc écu: 174
|
Posté le: 07 Sep 15:59 Sujet du message: |
|
|
Tu es gentil Blood mais tu crois qu un pur Mago a 10K d attaque ??
Mais de toute façon effectivement ça va être la soluce. Laisser tomber la magie et augmenter la caract attaque jusqu à 15K et piller puisqu on nous y pousse ..... On poura s auto financer nos popos comme ça ...
Vivons équilibré
|
|
|
|
Pargias archiduc
Inscrit le: 31 Jan 2007 Messages: 1526 Thème: subSilver (588) Localisation: Dans ma forge écu: 450
|
Posté le: 07 Sep 16:07 Sujet du message: |
|
|
Je suis sûr qu'un mago pur qui n'a pas encore atteint son niveau 4 général n'a même pas 10000 en magie !
Une solution, le reroll ! |
|
|
|
Rhalph marquis
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 3314 Thème: Xm-Halloween (2008) écu: 231
|
Posté le: 07 Sep 16:21 Sujet du message: |
|
|
Une chose à laquelle je viens de penser... Une fois que Xo aura fait la conversion des caracs, les compétences magos et guerriers vont être encore plus puissantes qu'avant ! Le bonus ne va pas subir une réévaluation, lui... Il va être temps de les modifier enfin _________________ Mõñ cöurrõúx ëst aùssï þrômpt et púìssåñt qùë mã mågíé. |
|
|
|
Llyod marquis
Inscrit le: 21 Fév 2004 Messages: 4367 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Dans une zone ... écu: 10
|
Posté le: 07 Sep 16:35 Sujet du message: |
|
|
Ah bon, dommage.
Sinon oui ca serait aussi logique. _________________ Je suis Llyod le Vagabond. |
|
|
|
hello marquis
Inscrit le: 09 Juin 2004 Messages: 3350 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: cherchez....... vous trouverez. écu: 0
|
Posté le: 07 Sep 17:25 Sujet du message: |
|
|
edit pour Cerby : oui c ça merci
du coup je supprime mes questions ^^
demande à voir ce que vont donner les derniers développements
j'aime beaucoup les tourelles de défense _________________ Enchanteresse de Midgard
Initiée de la Confrérie de la Main Verte
les Z'homs : Entraide, Humilité, Abnégation
Dernière édition par hello le 07 Sep 17:37; édité 2 fois |
|
|
|
Cerbie_Mercantilus marquis
Inscrit le: 08 Oct 2005 Messages: 3552 Thème: Xm-Halloween (2008) écu: 198
|
Posté le: 07 Sep 17:29 Sujet du message: |
|
|
le 0/0 doit venir de xm carac, désactive l'affichage de la vie... _________________ j'ai l'avatar le plus horrible du monde : heureusement pour compenser, j'ai l'épouse la plus jolie de l'univers ! |
|
|
|
attila vicomte
Inscrit le: 13 Mar 2005 Messages: 13453 Thème: xm-jdr (983) Localisation: dans le ravin parce que j'ai fait le malin écu: 56
|
Posté le: 08 Sep 13:21 Sujet du message: |
|
|
Question
Prenons 2 guss.
Un berserk 30k d'attaque
Un tank 15k vie 15k def.
On réévalue, ça devient
23k (environ) et 15k/15k
Youhou...
Vive les tanks :p
[/sert à rien] _________________ Attila
Saigneur de guerre démon
Gardien des portes de Pandora |
|
|
|
bloodfaust marquis
Inscrit le: 19 Fév 2006 Messages: 4285 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Là haut dans la penderie avec une corde.. écu: 125
|
Posté le: 08 Sep 14:47 Sujet du message: |
|
|
Phoebus a écrit: |
Tu es gentil Blood mais tu crois qu un pur Mago a 10K d attaque ??
|
Hey, moi je répondais à Aragorn.
les mago je m'en balance, je le suis pas
Après vous faites comme vous voulez, la caisse diplo servira enfin. _________________ Bloodfaust, Prêtre de Shamrodia
L'espoir est le premier pas vers la déception. |
|
|
|
xaero Macacus Jesus
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 9964 Thème: Xm-Noel (440) Localisation: en train de boire un moloko supercharge écu: 1043
|
Posté le: 08 Sep 15:17 Sujet du message: |
|
|
Quelques nouvelles ...
j'ai décidé de proceder à une réévaluation des caracs.
ça se déroulera donc en deux temps , le premier temps consistera à flasher xp investit général et xp investit en magie , il n'y aura donc pas de pertes de niveaux ou autres trucs relou à gerer.
dans un deuxieme temps, les caracs seront mise à niveau lorsque c'est necessaire.
la possibilité d'investir des xp sera donc désactivé durant cette période afin d'eviter tout problemes.
je profiterais de cela pour faire une mise à jour du jeu afin de régler le probleme du mana , le mana gagné sera proportionel à l'xp investit ( comme avant quoi ).
Je vous conseille donc de ne pas investir d'xp avant la mise à jour.
Meme si j'ai décidé d'accorder un petit cadeau d'xp à tout les joueurs afin de ne pas pénaliser ceux qui ont quand meme investit depuis la réforme.
Il y aura également demain une aprés-midi spéciale "geek" , qui se déroulera de 14h à 20h où pendant 6 heures, vous gagnerez 2 jetons par heure au lieu d'un, la limite de jetons sera également levé temporairement juqu'a 20 heures afin de ne pénaliser personne. |
|
|
|
Yamael marquis
Inscrit le: 11 Mai 2005 Messages: 3811 Thème: xm-jdr (983) Localisation: trop près écu: 71
|
Posté le: 08 Sep 15:23 Sujet du message: |
|
|
Xaero il craque son string !! Open cadeaux pour tout le monde!! Youhou
Merci grand chef
ps : tu pourra me prévenir si tu décide de retirer mon doublon pendant le week-end (même si je pense que t'as autre chose à faire que t'occuper de ça), que je me fasse pas couiller ^^' Merki _________________ pas de repos. pas de question. pas de pitié.
Yamaël, Paladin de Diablo |
|
|
|
xaero Macacus Jesus
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 9964 Thème: Xm-Noel (440) Localisation: en train de boire un moloko supercharge écu: 1043
|
Posté le: 08 Sep 15:27 Sujet du message: |
|
|
oups oui désolé , j'ai choppé la créve juste aprés la derniere mise à jour donc j'ai pris un peu de retard , ça explique aussi pourquoi j'ai pas tout fait en une fois ( ce qui aurait été plus simple ;p ). |
|
|
|
Aragorn exorciste
Inscrit le: 26 Nov 2003 Messages: 610 Thème: xm-jdr (983) Localisation: En train de s'extraire des restes fumants de quelque démon... ^^ écu: 34
|
Posté le: 08 Sep 16:00 Sujet du message: |
|
|
Ouaiiis, cool, une nuit spéciale geeks entre 23h et 5h du mat (je traduis en heure locale), super !
Sans moi : je bosse lundi, hein...
Enfin bon, amusez-vous bien ! |
|
|
|
koutourou_le_coucou comte
Inscrit le: 08 Mar 2005 Messages: 11789 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: dans le posterieur de sainte barbe écu: 79
|
Posté le: 08 Sep 17:57 Sujet du message: |
|
|
Merde, moi non plus (décalage aussi mais en pleine nuit!).... tu me diras pour produire encore plus de potions alors que mon inventaire est plein, je ne vois pas l'intêret mais bon (non non, je ne râle pas ) _________________ Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!
Alchimiste agréé par la CCPPPA
Hérétique |
|
|
|
Nathair marquis
Inscrit le: 02 Oct 2004 Messages: 4202 Thème: Xm-Halloween (2008) écu: 88
|
Posté le: 08 Sep 18:07 Sujet du message: |
|
|
merci pour les geeks xo' _________________ Entête, Humidité, Aliénation |
|
|
|
Llyod marquis
Inscrit le: 21 Fév 2004 Messages: 4367 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Dans une zone ... écu: 10
|
Posté le: 08 Sep 18:54 Sujet du message: |
|
|
Aragorn a écrit: | Ouaiiis, cool, une nuit spéciale geeks entre 23h et 5h du mat (je traduis en heure locale), super !
Tu te leve a 4h50 et tu te fais plaisir! _________________ Je suis Llyod le Vagabond. |
|
|
|
hello marquis
Inscrit le: 09 Juin 2004 Messages: 3350 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: cherchez....... vous trouverez. écu: 0
|
Posté le: 08 Sep 18:56 Sujet du message: |
|
|
génial
vive Noel
euh Xo
bon courage
et bon jeu à tous _________________ Enchanteresse de Midgard
Initiée de la Confrérie de la Main Verte
les Z'homs : Entraide, Humilité, Abnégation |
|
|
|
Elfe archiduc
Inscrit le: 17 Sep 2006 Messages: 1312 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Chez moi, dans le Monde de Yaeth écu: 140
|
Posté le: 08 Sep 19:40 Sujet du message: |
|
|
Cool !
Merci monsieur
* S'en va mettre un post it sur son ordi pour pas oublier car boulet comme il est il en serait capable * _________________ Elfe
Mage Centaure de la Forêt. |
|
|
|
Oannès Allegorie de Cartman
Inscrit le: 21 Juil 2004 Messages: 5665 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Assis sur Thor écu: 0
|
Posté le: 08 Sep 19:41 Sujet du message: |
|
|
Aragorn a écrit: | Ouaiiis, cool, une nuit spéciale geeks entre 23h et 5h du mat (je traduis en heure locale), super !
Le Canada, ce grand oublié...
Ca bouge XM! Chapeau Xo _________________ Je suis le type qui chevauche le porc gambadant dans la forêt de velours Mon nom est Nou. Wa Nou. |
|
|
|
mick_le_fou marquis
Inscrit le: 31 Oct 2005 Messages: 3451 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Belgique écu: 72
|
Posté le: 08 Sep 20:09 Sujet du message: |
|
|
chouette dommage que je travaille jusque 21h m'enfin je m'en fout j'ai rien perdu comme xp :p |
|
|
|
Nathair marquis
Inscrit le: 02 Oct 2004 Messages: 4202 Thème: Xm-Halloween (2008) écu: 88
|
Posté le: 08 Sep 22:26 Sujet du message: |
|
|
on gagne plus de mana en mettant des pex en magie? _________________ Entête, Humidité, Aliénation |
|
|
|
Lord Deimos duc
Inscrit le: 05 Avr 2006 Messages: 1796 Thème: xm-jdr (983) Localisation: A la forge: "Le Marteau de Thor" écu: 0
|
Posté le: 09 Sep 0:08 Sujet du message: |
|
|
Un truc tout con que j'ai remarqué...
Si on ne possède pas tout à fait 15k en force et qu'on prend une potion de violence pour dépasser cette carac, l'XP à investir est de 2 pour 1. Or ce n'est pas la vraie valeur de la force...
Je n'ai pas tester de mettre 1 ou plusieurs XP pour voir, mais je le signale au cas où... _________________ Fidèle de Thor.
Chasseur d'hérétiques.
"C'est en forgeant qu'on devient forgeron..."
Et bien voilà, j'en fais mon métier... |
|
|
|
Aragorn exorciste
Inscrit le: 26 Nov 2003 Messages: 610 Thème: xm-jdr (983) Localisation: En train de s'extraire des restes fumants de quelque démon... ^^ écu: 34
|
Posté le: 09 Sep 5:32 Sujet du message: |
|
|
Oannès a écrit: | Aragorn a écrit: | Ouaiiis, cool, une nuit spéciale geeks entre 23h et 5h du mat (je traduis en heure locale), super !
Le Canada, ce grand oublié...
Ca bouge XM! Chapeau Xo |
???
J'ai pourtant pas écrit "entre 9h et 15h"... |
|
|
|
eti42b comte
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 7481 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Tout seul sur son bloc de glace écu: 152
|
Posté le: 09 Sep 11:49 Sujet du message: |
|
|
Lord Deimos a écrit: | Un truc tout con que j'ai remarqué...
Si on ne possède pas tout à fait 15k en force et qu'on prend une potion de violence pour dépasser cette carac, l'XP à investir est de 2 pour 1. Or ce n'est pas la vraie valeur de la force...
Je n'ai pas tester de mettre 1 ou plusieurs XP pour voir, mais je le signale au cas où... |
Sauf si ça a changé, lorsqu'on met des XP dans une carac temporairement bostée par une potion, on perd les XP... enfin il me semble que c'était très fortement déconseillé de booster une carac sous l'effet d'une potion, donc ça l'est encore plus? _________________ Apprenez et utilisez les nouveaux noms des zones :
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)
Les anciens noms n'ont plus raison d'être depuis très longtemps! |
|
|
|
babsbabs lecteur
Inscrit le: 20 Jan 2007 Messages: 178 Thème: xm-jdr (983) écu: 0
|
Posté le: 09 Sep 11:59 Sujet du message: |
|
|
Il me semble qu'aragorn vient de nouvelle-zélande ou je me plante totalement? sinon sympa le coup des 2 jetons, mais on gagnera aussi 2 déplacement? |
|
|
|
Rhalph marquis
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 3314 Thème: Xm-Halloween (2008) écu: 231
|
Posté le: 09 Sep 13:07 Sujet du message: |
|
|
Euh... je me permets de protester... J'avais 34800 en magie, je me retrouve avec 22900, alors que ça aurait dû être 24900 -_- _________________ Mõñ cöurrõúx ëst aùssï þrômpt et púìssåñt qùë mã mågíé. |
|
|
|
|