Ca fait 3 jours que je me connecte avec 0 mana et qu'il (elle ? Jamais su) ne monte plus.
Or chaque jour, il me faut 20 mana pour vampirisme, plus au moins de quoi lancer un sort pour drainer quelques miettes de mana.
Résultat des courses, là où auparavant je montais ma magie de 30 pour avoir les 30 mana nécessaires pour amorcer la pompe, en quelque sorte, ben maintenant, je suis obligé d'investir 90 XP, soient les gains d'une grosse semaine de jeu !!!
A ce train là , mes maigres réservent fondent comme neige au soleil.
Et qu'on ne me parle pas de potions : d'abord je n'ai jamais un rond sur moi vu qu'on me bute à répétition, et ensuite, même avec éclaireur, je ne peux pas me taper toute la zone où j'ai atterri à la recherche de la vendeuse !!!
Bon, quand ça coûtait 30 XP, ça montait la magie de 30 (à vrai dire, je ne l'ai montée à ce niveau QUE comme ça et POUR ça !
Parce que bon, vous êtes bien gentils avec vos "on ne touche pas les caracs", mais pour récupérer du mana, faudra qu'on m'explique comment procéder autrement, hein !
Mais là , 90 XP les 30 mana, j'estime que c'est carrément du vol !!!
Bref, s'il fallait une réforme pour bien avantager à fond les berserks full attaque, eh bien voilà : c'est fait ! Belle réussite ! Il suffit de buter un mago une seule fois pour qu'il soit hors-jeu 3 jours (qu'il passera à remonter un peu d'XP en tuant des levels 1), mieux que la malédiction ! BRAVO !!!
Bon, ben je sais ce qu'il me reste à faire...
Je vous rappelle à toutes fins utiles que le but du calcul variable du gain d'XP était de tout faire pour que les gros s'affrontent et foutent la paix aux petits...
Eh ben là , à force de pleurnicher que les berserks tuent facilement les niveaux 9, tout est tombé à l'eau.
Je vous préviens, ça ne m'amuse pas du tout de farmer du noob à coups de poings rien que pour avoir du mana pour jouer correctement. C'est CHIANT !
Il va falloir trouver de quoi rendre le jeu à nouveau attrayant, sans quoi je me casse (vous vous en foutez, je suppose)





