Mais ça perturbe moins cette pauvre bête...Elwyn_05 a écrit :=> c'est pas pcq c'est intégré que c'est bien^^
C'est impossible, voyons ! C'est l'explorateur de fichiers interne de Windows XP...Elwyn_05 a écrit :=> tu désinstalle IE, ça fait encore moins de merde dans ce bordel
1.5.0.7... Installé à l'origine pour tester OpenSI, des logiciels de gestion en ligne... Pas terribles, d'ailleurs.Elwyn_05 a écrit :=> bhein si, il a une cache ... t'as pas une version trop trop ancienne ?
Ouais, ben là , faudra m'expliquer à quel moment les boutons et les cadres décoratifs d'xm-jdr ont changé en l'espace de quelques minutes...Elwyn_05 a écrit :Faut aussi pas confondre la cache de firefox qui recharge les images qui on changé et celle de IE qui met tout en cache et qui sait pas faire la différence entre une vieille image, et une qui a changé hein
Le réseau de l'Office des Postes, qui détient encore un monopole d'état, ralentit tellement le débit que ta liaison modem est certainement largement plus rapide que l'ADSL professionnel ici...Elwyn_05 a écrit :=> te plainds pas, j'ai pas l'adsl et je suis en métropole
Norton ? Ah non, pas envie de retrouver mon P4 avec les performances d'un 386...Rhalph a écrit :Oauis ouais, Norton aussi, il marche pas mal... à première vue.
Hé bé non.Rhalph a écrit :Si tu tiens vraiment à rester sous IE, passe au 7, au moins... Le 6 est une abomination, mais le 7 est moins pire.
IE 7 est peut-être très bien intégré à Vista, mais sous XP Pro, j'ai testé : il plante dès que tu ouvres plus de 7 ou 8 fenêtres. Hop, poubelle, et plus jamais cette merde.
En plus, les onglets m'emmerdent : je préfère cliquer au même endroit, à savoir la barre des tâches, pour passer d'une application à l'autre, que ce soit une fenêtre de navigateur web ou autre chose. Et j'insupporte aussi le regroupement des tâches où on se retrouve avec une liste verticale d'éléments anonymes, ce qui empêche de passer directement de l'un à l'autre ! En gros, je bosse parfois avec une barre de tâches à 2 ou 3 étages avec des ascenseurs au bout et je suis très heureux comme ça.
Euh... Il y a 5 mois, quand j'ai remplacé les 250 Go par des 400 Go, pourquoi ?Rhalph a écrit :Bref, la façon dont Firefox se comporte chez toi n'est pas normale. Bien sûr qu'il a un cache... Ça fait combien de temps que tu n'as pas formaté ?
J'ai plus d'un To de disques dans la chiotte, et quelques centaines de Go de libre... Sans compter la tour formée des anciens disques montés en boîtiers SATA externes...




