Questions sur les nouveaux développements

Annonces du mj à propos du xm-jdr et diverses discutions autour du jeu.
Répondre
Avatar du membre
Aragorn
exorciste
exorciste
Messages : 610
Enregistré le : 26 nov. 2:50
Localisation : En train de s'extraire des restes fumants de quelque démon... ^^

Message par Aragorn »

Elwyn_05 a écrit :=> c'est pas pcq c'est intégré que c'est bien^^
Mais ça perturbe moins cette pauvre bête... :?
Elwyn_05 a écrit :=> tu désinstalle IE, ça fait encore moins de merde dans ce bordel
C'est impossible, voyons ! C'est l'explorateur de fichiers interne de Windows XP...
Elwyn_05 a écrit :=> bhein si, il a une cache ... t'as pas une version trop trop ancienne ?
1.5.0.7... Installé à l'origine pour tester OpenSI, des logiciels de gestion en ligne... Pas terribles, d'ailleurs.
Elwyn_05 a écrit :Faut aussi pas confondre la cache de firefox qui recharge les images qui on changé et celle de IE qui met tout en cache et qui sait pas faire la différence entre une vieille image, et une qui a changé hein
Ouais, ben là, faudra m'expliquer à quel moment les boutons et les cadres décoratifs d'xm-jdr ont changé en l'espace de quelques minutes... :?
Elwyn_05 a écrit :=> te plainds pas, j'ai pas l'adsl et je suis en métropole
Le réseau de l'Office des Postes, qui détient encore un monopole d'état, ralentit tellement le débit que ta liaison modem est certainement largement plus rapide que l'ADSL professionnel ici... :?
Rhalph a écrit :Oauis ouais, Norton aussi, il marche pas mal... à première vue.
Norton ? Ah non, pas envie de retrouver mon P4 avec les performances d'un 386... :lol:
Rhalph a écrit :Si tu tiens vraiment à rester sous IE, passe au 7, au moins... Le 6 est une abomination, mais le 7 est moins pire.
Hé bé non.

IE 7 est peut-être très bien intégré à Vista, mais sous XP Pro, j'ai testé : il plante dès que tu ouvres plus de 7 ou 8 fenêtres. Hop, poubelle, et plus jamais cette merde.

En plus, les onglets m'emmerdent : je préfère cliquer au même endroit, à savoir la barre des tâches, pour passer d'une application à l'autre, que ce soit une fenêtre de navigateur web ou autre chose. Et j'insupporte aussi le regroupement des tâches où on se retrouve avec une liste verticale d'éléments anonymes, ce qui empêche de passer directement de l'un à l'autre ! En gros, je bosse parfois avec une barre de tâches à 2 ou 3 étages avec des ascenseurs au bout et je suis très heureux comme ça. :P
Rhalph a écrit :Bref, la façon dont Firefox se comporte chez toi n'est pas normale. Bien sûr qu'il a un cache... Ça fait combien de temps que tu n'as pas formaté ?
Euh... Il y a 5 mois, quand j'ai remplacé les 250 Go par des 400 Go, pourquoi ? :P

J'ai plus d'un To de disques dans la chiotte, et quelques centaines de Go de libre... Sans compter la tour formée des anciens disques montés en boîtiers SATA externes... :lol:
Avatar du membre
Elwyn_05
duc
duc
Messages : 2271
Enregistré le : 25 mai 18:18
Localisation : quelque part....ou ailleurs....
Contact :

Message par Elwyn_05 »

Aragorn a écrit :
Elwyn_05 a écrit :=> tu désinstalle IE, ça fait encore moins de merde dans ce bordel
C'est impossible, voyons ! C'est l'explorateur de fichiers interne de Windows XP...
Heu ... il me semblait pourtant avoir vu que c'était possible ... et au niveau des processus, l'explorateur de fichier est identifier comme explorer alors que IE c'est IEXPLORER et si tu ouvres genre le poste de travail et ta page google dans IE, si tu tue un processus, l'autre reste en marche ... Enfin je dis ça j'en sais rien j'ai jamais vraiment cherché ^^
Aragorn a écrit :
Elwyn_05 a écrit :=> bhein si, il a une cache ... t'as pas une version trop trop ancienne ?
1.5.0.7... Installé à l'origine pour tester OpenSI, des logiciels de gestion en ligne... Pas terribles, d'ailleurs.
Aujourdh'ui 2.0.0.6 ;)
Aragorn a écrit :
Elwyn_05 a écrit :Faut aussi pas confondre la cache de firefox qui recharge les images qui on changé et celle de IE qui met tout en cache et qui sait pas faire la différence entre une vieille image, et une qui a changé hein
Ouais, ben là, faudra m'expliquer à quel moment les boutons et les cadres décoratifs d'xm-jdr ont changé en l'espace de quelques minutes... :?
Ya un truc, c'est qui faut attendre qu'il ait finit de chargé l'image, si'l l'a pas finit, il la recommence ... je crois que c'est tout ....
Aragorn a écrit :En plus, les onglets m'emmerdent : je préfère cliquer au même endroit, à savoir la barre des tâches, pour passer d'une application à l'autre, que ce soit une fenêtre de navigateur web ou autre chose. Et j'insupporte aussi le regroupement des tâches où on se retrouve avec une liste verticale d'éléments anonymes, ce qui empêche de passer directement de l'un à l'autre ! En gros, je bosse parfois avec une barre de tâches à 2 ou 3 étages avec des ascenseurs au bout et je suis très heureux comme ça. :P
T'as tort, les onglets c'est l'avenir :P

edit : autant pour moi, "tort" ;)
Modifié en dernier par Elwyn_05 le 04 août 19:57, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Aragorn
exorciste
exorciste
Messages : 610
Enregistré le : 26 nov. 2:50
Localisation : En train de s'extraire des restes fumants de quelque démon... ^^

Message par Aragorn »

Eh ben, vive le passé, alors ! :lol:



P.S. : "tord", c'est la future orthographe de "tort", alors ? ;) Ca alors ! :lol:
Avatar du membre
damien
duc
duc
Messages : 2002
Enregistré le : 04 mars 19:12
Localisation : Gretz Armainvilliers (77)

Message par damien »

Les médecins peuvent ils s'auto bénir ??? :huk:
Lauréat de la 1ère académie des 9
Avatar du membre
bloodfaust
marquis
marquis
Messages : 4285
Enregistré le : 19 févr. 21:08
Localisation : Là haut dans la penderie avec une corde..

Message par bloodfaust »

Il y aurait eu un max d'activation de parcho de résu ?

Parce que j'ia voulu en mettre un troisième et ça marche pô.
Remarquez que c'est tout aussi bien, ça a sans doute joué dans la prise de forto pour virer Mick :D
Bloodfaust, Prêtre de Shamrodia
L'espoir est le premier pas vers la déception.
Avatar du membre
Yamael
marquis
marquis
Messages : 3811
Enregistré le : 11 mai 19:05
Localisation : trop près

Message par Yamael »

ça fait super longtemps que c'est maxé à 2. Faut donc les activer au fur et à mesure, et pas perdre son temps.
Ou alors tu espère qu'il n'y ait que des gentilles conserves en face, qui tapent assez mollement pour te permettre d'activer tranquillement, avec même en bonus quelques soins entre les activations.
:salo:
pas de repos. pas de question. pas de pitié.

Yamaël, Paladin de Diablo
Avatar du membre
attila
vicomte
vicomte
Messages : 13453
Enregistré le : 13 mars 17:08
Localisation : dans le ravin parce que j'ai fait le malin

Message par attila »

Ouais puis tu dois tuer Hello 4 fois aussi pour qu'elle parte de sa forto :huk:
Attila
Saigneur de guerre démon
Gardien des portes de Pandora
Avatar du membre
bloodfaust
marquis
marquis
Messages : 4285
Enregistré le : 19 févr. 21:08
Localisation : Là haut dans la penderie avec une corde..

Message par bloodfaust »

Arf, j'en avais jamais mis plus de deux ^^
Ben euh.. téméraires les petit quand même :huk:
Bloodfaust, Prêtre de Shamrodia
L'espoir est le premier pas vers la déception.
Avatar du membre
Aragorn
exorciste
exorciste
Messages : 610
Enregistré le : 26 nov. 2:50
Localisation : En train de s'extraire des restes fumants de quelque démon... ^^

Message par Aragorn »

Ce n'est pas un développement, c'est relativement nouveau quand même, mais ça m'a bien fait rire : :P

Vous lancez le sort poison ...

ECHEC CRITIQUE , Dégats reduit de moitié
Votre poison empoisonne la cible :
Vous infligez 23522.5 points de dégats

Vous drainez 50064 points de vie à xaero ,
1.8 points de mana
grace à votre aura vampirique.
Après quoi, sa barre de vie a dû être amputée de, je ne sais pas, moi, 10%, à vue de nez ? Et encore, je n'en jurerais pas... :lol:

Pas envie de perdre mon temps à tenter de buter le patron, en tout cas... Il a au minimum 250 000 PV, non ? :lol: :lol: :lol:
Avatar du membre
Goudurix
duc
duc
Messages : 2579
Enregistré le : 05 oct. 19:16
Contact :

Message par Goudurix »

aux dernieres nouvelles (derniers 250k pvs enlevés jdirais) jpencherais plutot pour 500k pvs :lol:
Avatar du membre
kanalix
duc
duc
Messages : 3155
Enregistré le : 11 déc. 10:57
Localisation : Dans le trou de la france

Message par kanalix »

Bon ben si les démons veulent proteger une forto, ils savent ce qu'ils doivent faire :D
Loupiot serre tes fesses , les béos arrivent a toute vitesse !!
Avatar du membre
koutourou_le_coucou
comte
comte
Messages : 11789
Enregistré le : 08 mars 19:42
Localisation : dans le posterieur de sainte barbe

Message par koutourou_le_coucou »

N'empeche je trouve que c'est un peux presompteux de sa part non?

(non, non, pas le ban ) :oops:
Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!

Alchimiste agréé par la CCPPPA

Hérétique
Avatar du membre
Yamael
marquis
marquis
Messages : 3811
Enregistré le : 11 mai 19:05
Localisation : trop près

Message par Yamael »

Les loups solitaires sont revenus.
pas de repos. pas de question. pas de pitié.

Yamaël, Paladin de Diablo
Avatar du membre
attila
vicomte
vicomte
Messages : 13453
Enregistré le : 13 mars 17:08
Localisation : dans le ravin parce que j'ai fait le malin

Message par attila »

Les maléc peuvent empirer si le médecin rate sa béné.

D'où ma question:
Est-ce que ça peut dépasser le max (40h je crois ou un peu moins)???
Attila
Saigneur de guerre démon
Gardien des portes de Pandora
Avatar du membre
hello
marquis
marquis
Messages : 3348
Enregistré le : 09 juin 10:43
Localisation : cherchez....... vous trouverez.

Message par hello »

Goudurix a écrit :aux dernieres nouvelles (derniers 250k pvs enlevés jdirais) jpencherais plutot pour 500k pvs :lol:


nous avons la réponse grace à Haoluk et Innocent
:D
xo à .........
Citation:
Santé : 326512 / 500640
:)
Avatar du membre
koutourou_le_coucou
comte
comte
Messages : 11789
Enregistré le : 08 mars 19:42
Localisation : dans le posterieur de sainte barbe

Message par koutourou_le_coucou »

Ce sont les 640 de la fin qui font tout :P
Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!

Alchimiste agréé par la CCPPPA

Hérétique
Avatar du membre
Poppu
vicomte
vicomte
Messages : 13555
Enregistré le : 27 oct. 14:26
Localisation : Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis

Message par Poppu »

Et il a combien en défense ??? PArce que si vous arrivez à le toucher et faire autant de dégât avec 500k en défense, ne me dites pas après que la défense sert à quelque chose :D
Poppu 2 le retour

50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !

vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde !
Avatar du membre
Aragorn
exorciste
exorciste
Messages : 610
Enregistré le : 26 nov. 2:50
Localisation : En train de s'extraire des restes fumants de quelque démon... ^^

Message par Aragorn »

Il semble que le poison constitue une exception notable.

Pour tuer Kael², il faut impérativement le one-shooter au poison.

Si on ne l'achève pas d'un coup, c'est peine perdue : j'y ai claqué tous mes jetons, à faire des 50 dégâts, une seule fois dans les 2000 avec du bol... :?

J'ai tout essayé : les boules de feu, les chaînes d'éclairs, les tartes dans la gueule...

Y a que le poison qui passe, mais il faut mettre le paquet !

Et cet enfoiré n'avait pas de mana, donc pas moyen de le brûler (ça marche bien aussi, ça)... :lol:

Bref, la défense est utile... Mais le poison conserve des chances de succès, notamment parce qu'il n'existe pas d'immunité "naturelle" (sans unique, quoi). Raison pour laquelle il est limité à un empoisonnement, je suppose.

En tout cas, ça explique aussi les dégâts pratiqués sur Xo (bien qu'il n'aie pas forcément une défense de malade, je n'en sais rien).
Avatar du membre
Chauff
marquis
marquis
Messages : 6052
Enregistré le : 20 déc. 17:26
Localisation : Urbï ët Orbí sønt dâñ$ ùñ bateäu, ürbï tombë á £'èàû...
Contact :

Message par Chauff »

Pour Kael, c'est lié à ses compétences secondaires. Parce qu'empiriquement, pour moi, le poison c'est le truc avec lequel je fais en moyenne le moins de dégats... Après, j'ai peut être pas assez de bol ou pas assez de recul.

Mais c'est vrai que ton dégat est bizarre... sans l'échec critique, tu arrivais à 46K. Comment est ce que c'est possible que tu fasses plus que ton max ?
Deüs Môrtífërê du Feü Sàçrë, dé lá Legioñ Ardëntë, dés Kårñågës Sânglants, dé l'Intîfãdá Vêngërèssë ët dè lâ Dent Nòírê.
Avatar du membre
Elwyn_05
duc
duc
Messages : 2271
Enregistré le : 25 mai 18:18
Localisation : quelque part....ou ailleurs....
Contact :

Message par Elwyn_05 »

Chauff a écrit :Parce qu'empiriquement, pour moi, le poison c'est le truc avec lequel je fais en moyenne le moins de dégats... Après, j'ai peut être pas assez de bol ou pas assez de recul.
Je confirme, pas assez de recul^^ Méthode inventée par ryu, bcp plus de faire un One Shoot avec du poison qu'avec le reste, des dégats sympa, et au pire des cas empoisoné, ça vaut vachement le coup^^
Avatar du membre
Kael Kael
duc
duc
Messages : 2778
Enregistré le : 23 mars 13:31
Localisation : Dans son seau

Message par Kael Kael »

Pour préciser les dires de aragorn:
- aragorn rate ( Chaine d eclair ) le 23-08-2007 08:26
- aragorn electrocute et inflige 100 dégats le 23-08-2007 08:26
- aragorn rate sa frappe le 23-08-2007 08:25
- aragorn brule et inflige 57.6 dégats (echec critique) le 23-08-2007 08:24
- aragorn brule et inflige 51.3 dégats le 23-08-2007 08:24
- aragorn brule et inflige 66.6 dégats le 23-08-2007 08:24
- aragorn frappe et inflige 19 dégats le 23-08-2007 08:23
- aragorn empoisonne et inflige 10975 dégats le 23-08-2007 08:23
- aragorn electrocute et inflige 258.4 dégats le 23-08-2007 08:21
Il y était presque pourtant, me restait 5xx pv.
Pour la peine chui allé me suicidé sur le 1er dieu venu.
Kael Kael, Le satanique ChubbChubb allogène
Avatar du membre
Aragorn
exorciste
exorciste
Messages : 610
Enregistré le : 26 nov. 2:50
Localisation : En train de s'extraire des restes fumants de quelque démon... ^^

Message par Aragorn »

Les PV sont manifestement la caractéristique la plus inutile du jeu... Du moins si on excepte un minimum pour ne pas se faire assaisonner par le premier noob venu à coups de 50 ! :lol:

A moins d'en avoir 500 000 comme Xo, mais il faudrait 20 ans de jeu à un joueur normal, donc on va laisser tomber, hein... :D

L'utilité de la défense a tellement fluctué avec le temps qu'on ne sait plus trop où donner de la tête... Mais elle a manifestement retrouvé un sens ! Sauf que là aussi, il en faut quand même des brouettées pour servir à quelque chose, hein... :P
Avatar du membre
Poppu
vicomte
vicomte
Messages : 13555
Enregistré le : 27 oct. 14:26
Localisation : Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis

Message par Poppu »

Ouais enfin quand tu vois les logs de cerby ou goudu sur xaero qui a la plus grosse défense du jeu ( à mon avis il doit avoir 50k ), je ne suis pas forcément d'accord avec toi. d'ailleurs statistiquement on a 1 chance sur 4 de faire un jet compris entre 0 et 25% de sa défense, ce qui ne représente plus grand chose quand tu vois l'attaque des gens et de certaine compétence...

Donc là où je te rejoins, c'est qu'avec 30k de vie et de défense, le OS serait rare, m'enfin sur les GB qui me font une moyenne de 15k, ça fait juste 2 jetons pour 60k d'xp investi :P
Poppu 2 le retour

50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !

vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde !
Avatar du membre
bloodfaust
marquis
marquis
Messages : 4285
Enregistré le : 19 févr. 21:08
Localisation : Là haut dans la penderie avec une corde..

Message par bloodfaust »

Ah non, on a sûrement plus de chance de survivre avec une déf. honorable et baucoup de Pv qu'avec peu de Pv et beaucoup de déf.

A faible niveau c'est l'inverse, vers les 15k c'est la déf qui a l'avantage, mais passer ce niveau je pense que sans une bonne vie, environ 20K, c'est pas la peine d'espérer éviter les OS.
Bloodfaust, Prêtre de Shamrodia
L'espoir est le premier pas vers la déception.
Avatar du membre
Aragorn
exorciste
exorciste
Messages : 610
Enregistré le : 26 nov. 2:50
Localisation : En train de s'extraire des restes fumants de quelque démon... ^^

Message par Aragorn »

Ouais, enfin à la limite OS ou pas, je m'en fous si je crève quand même...

Le problème reste le non gain d'XP sur des persos qu'on n'arrive pas à tuer même avec 15-20 jetons : une journée de foutue, quoi !

Manifestement, avec une bonne défense et pas trop de PV (Kael dt lui-même qu'il ne lui en restait que 500 et quelques, donc il a peu de PV), on est intuable tant que les dégâts sont ridicules...

En fait, dans son cas, il lui suffirait d'avoir assez de PV pour encaisser un jet chanceux ou des dégâts de poison d'un mago d'assez haut niveau, qui semblent mieux passer les défenses que les autres types d'attaque, pour devenir très difficile à abattre, dans la mesure où les jets chanceux sont statistiquement peu nombreux...

Ce qui explique que je n'y arrive qu'en OS, justement, sans quoi c'est foutu ! :P

En fait, j'ai l'impression qu'avant, la fourchette de dégâts infligés était plus étroite et plus en adéquation avec la capacité offensive de l'attaquant.

Maintenant, on peut tirer n'importe quoi entre rien du tout et le maxi...

On peut toucher plus souvent, mais plus souvent égratigner, en fait... Ce qui fait que même sans compétences au niveau du défenseur, les dégâts sont ridicules.

Le problème, évidemment, c'est que ça dérange moins les attaquants hyper spécialisés types berserks, et que les ajustements visent sans doute à atténuer leur puissance.

Mes les persos moyens peinent vraiment à atteindre certaines cibles !
Répondre