Questions sur les nouveaux développements

Annonces du mj à propos du xm-jdr et diverses discutions autour du jeu.
Répondre
Avatar du membre
laster
archiduc
archiduc
Messages : 1349
Enregistré le : 24 oct. 22:43

Message par laster »

quelqu'un avec 50k d'attaque
c'est bon j'arrete de lire apres ca ...
c'est vrai a part les ancien il y en a beacoup qui ont cette attaque ....

Et dans ce cas tu t'attaque a un autre probleme qui est celui de l'apparition de niveau 10 et plus
Avatar du membre
koutourou_le_coucou
comte
comte
Messages : 11789
Enregistré le : 08 mars 19:42
Localisation : dans le posterieur de sainte barbe

Message par koutourou_le_coucou »

Comme d'hab, on cite les extrêmes et on généralise!
(même si damien, 2 jetons c'est pas assez pour tuer une si grosse défense!!)

N'empêche, si l'xp dépendait de l'effort mis dans l'attaque, il y aurait un reéquilibre certain

Je voulais juste signaler une remarque de Polric sur les médecins, qui disait que dans quelque temps, ces derniers auront les mêmes problèmes que les artisants...

Enfin je sais que xo boude sur nous, mais j'espère que quand les médecins auront les même difficultés, il se décidera à faire quelque chose
Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!

Alchimiste agréé par la CCPPPA

Hérétique
Avatar du membre
damien
duc
duc
Messages : 2002
Enregistré le : 04 mars 19:12
Localisation : Gretz Armainvilliers (77)

Message par damien »

@exo: un level 6 avec 10k en magie peut se faire 25*9xp par jeton :o (faut aussi être geek :roll: ) voir même 25*10 xp avec bcp de chance
Lauréat de la 1ère académie des 9
Avatar du membre
eti42b
comte
comte
Messages : 7479
Enregistré le : 05 oct. 15:55
Localisation : Tout seul sur son bloc de glace

Message par eti42b »

damien a écrit : Ils l'ont déjà été et bien avant les pdm ;)
De plus, on a le droit qu'à 1 frappe, or les pdm sont gardées jusqu'à la mort du perso donc on peut manquer toutes ses frappes à cause d'une pdm à 30k :x d''où l'abus :roll:
Les parchos de puissance ont droit à une frappe, et les pdm à une mort, pour moi c'est totallement équivalent. Et si on y réfléchit tu peux garder ta puissance 1 semaine sans frapper, la pdm en une nuit sans se faire attaquer elle n'existe plus.

Aragorn a écrit :Par ailleurs, proportionnellement, quelques centaines, voire milliers d'XP représentent une broutille en pourcentage par rapport aux caracs d'un perso de niveau 9, c'est à dire concrêtement pas grand changement, qu'ils aient ou pas cette différence d'XP. Je veux dire que pour changer d'ordre de grandeur (genre passer de 10000 à 20000 def, PV, force, magie, etc., c'est en mois que ça se compte, dans le meilleur des cas !
Le niveau 9 commence à 50000XP, de nombreux persos les ont largement dépassés, donc il y a d'énormes différences entre les persos niveau 9, donc un "petit" niveau 9 a une défense totallement inefficace face à un gros niveau 9 qui a plusieurs dizaines de milliers d'XP de plus dans chaque carac.
En considérant les 40xp/jour cités par rhalph un niveau 9 peut gagner 14000XP/an, bon ben en 3 ans et demi le niveau 9 se retrouvera avec le double d'XP d'un nouveau niveau 9 : 40K d'attaque/magie, 30K def, 30K pv, face au nouveau niveau 9 à 20K d'attaque et 15K def/vie à combien d'attaques résistera t'il? je dirais 1 voir 2 s'il a de la chance.

On doit être à peu près à la moitié de cette durée, il y a actuellement 42 niveau 9 en jeu, d'ici 2 ans on pourra tabler sur 80 niveau 9, dont une moitié "noobs", les 40xp/jour risquent de se faire largement à haut niveau, donc ce ne sera plus 3 ans et demi qu'il faudra pour tripler le niveau 9 mais probablement beaucoup moins.

Donc je persiste à dire qu'il faut limiter fortement les gains d'XP au niveau 9 voir 10 (en rajoutant le 10 après reset ;)) de façon à plafonner les gains d'XP. Au niveau 9 on devrait être limité à 1XP/jeton, mais en modifiant les gains d'XP pour les coups qui touchent pas car le système actuel est un encouragement au berserkisme.


Laster : les persos avec 50K d'attaque ne sont pas les anciens, mais justement ceux arrivés des années après, qui ont berserkisé et qui sont montés à toute allure. Et ce n'est qu'un début, comme je l'ai dit plus haut il n'y a pas de limite aux caracs donc ça ne fera que monter.
Apprenez et utilisez les nouveaux noms des zones :
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)

Les anciens noms n'ont plus raison d'être depuis très longtemps!
Avatar du membre
Poppu
vicomte
vicomte
Messages : 13555
Enregistré le : 27 oct. 14:26
Localisation : Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis

Message par Poppu »

Moi je veux bien qu'on réévalue le gain d'xp, mais ça risque de tuer le jeu ! Car à la base on se bat pour posséder les bâtiments ( pas forcément vrai, mais le premier moteur du jeu, c'est les forteresses qui assurent une bonne évolution, puis les temples qui ne servent qu'au mago) ! Donc là on pointe peut être quelque chose d'important ! Que les forteresses ne rapportent que dalle, ça me paraît logique car derrière on peut se faire plaisir pour récupérer de l'xp, par contre les temples sont utiles à 50% des joueurs. ( je pense que la part de guerrier est plus importante, car un mago c'est pas forcément le plus facile à monter tant qu'on paye plus de mana qu'on en gagne pour lancer un sort, à celà j'ajoute les prêtres pour avoir une masse globale de 50%) Donc nous avons des bâtiments qui sont plus utile que les forteresses pour 50% des joueurs mais des bâtiments qui ne servent à rien pour 50% des autres, d'où un petit problème sur le gain des temples !
Personnellement, monter le gain des temples à 2xp au min, ne serait pas abusé pour ma part, sachant qu'il faut virer les persos avant dessus, et qu'il faut une bonne barre de vie. En comparaison la tanière pour les chasseurs et dresseurs rapportent 2xp/coup, d'ailleurs on a vu certains lvl 9 devenir chasseur pour assurer de l'xp derrière en cas de malédiction ou de non possession de zone ! Le gain max pourraît être de 6xp ( pour les lvl 1 à 5, car faut avoir une bonne barre de vie pour se prendre du 750pv/coup (soit 18750 pv si les lvl 5 et moins veulent faire 150xp/jour sur un temple blindé !!!)

Bon sinon, avec une forteresse et un lvl 8 de magie ( 22k), j'arrive à tourner entre 50 et 75 xp/jour, donc bon, ça ne me dérage pas, mais avec une forteresse et pas beaucoup d'attaque pour un lvl 9, ça reste super rentable, donc voilà le gain d'xp des lvl 9 est assez conséquent ! Par contre c'est sûr que sans forteresse, ça s'approche plus du 25xp/jour pour moi !
Poppu 2 le retour

50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !

vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde !
Avatar du membre
Exodia
archiduc
archiduc
Messages : 1268
Enregistré le : 05 nov. 19:27
Localisation : parcours le monde a la recherche de nouvelle connaissance

Message par Exodia »

damien a écrit :@exo: un level 6 avec 10k en magie peut se faire 25*9xp par jeton :o (faut aussi être geek :roll: ) voir même 25*10 xp avec bcp de chance
je suis tout a fait d'accord. etant donné que les lvls 1 a 5 sont limité a 5xp/frag. je verrais bien un gain d'xp max par frag de 5 quelque soit le niveau et je pense qu'on peut baisser le gain d'un xp/frag de tout les persos de lvl > 6. en contrepartie les coups touchés font gagner un xp.
exodia le médecin fou
Avatar du membre
Poppu
vicomte
vicomte
Messages : 13555
Enregistré le : 27 oct. 14:26
Localisation : Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis

Message par Poppu »

Moi je ne suis pas fan des coups touchés, sachant que 90% des coups touchent maintenant ! D'ailleurs il y a un certain unique qui me gonfle royalement avec lequel j'ai déjà perdu plus de 200xp ! Enfin tant qu'il n'y a pas des abus avec des noobs qui la font tourner ça va, mais j'aime pas du tout cet unique, désolé pour le HS :D
Poppu 2 le retour

50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !

vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde !
Avatar du membre
damien
duc
duc
Messages : 2002
Enregistré le : 04 mars 19:12
Localisation : Gretz Armainvilliers (77)

Message par damien »

C'est sûr poppu, vu que tu tankes, on te touche avec des dégats minimes sans pouvoir te tuer, trop abusé les tanks :cry: d'où perte d'1xp à chaque fois que tu es touché.
Mais comme tu le suggères, je vais la faire tourner à des noobs pour que tu perdes 25 xps par jour pour pouvoir peut être un jour avec 70% d'attaque en plus(uniques) et un parchemin de puissance pouvoir te tuer :(
Lauréat de la 1ère académie des 9
Avatar du membre
koutourou_le_coucou
comte
comte
Messages : 11789
Enregistré le : 08 mars 19:42
Localisation : dans le posterieur de sainte barbe

Message par koutourou_le_coucou »

damien a écrit :C'est sûr poppu, vu que tu tankes, on te touche avec des dégats minimes sans pouvoir te tuer, trop abusé les tanks :cry: d'où perte d'1xp à chaque fois que tu es touché.
Mais comme tu le suggères, je vais la faire tourner à des noobs pour que tu perdes 25 xps par jour pour pouvoir peut être un jour avec 70% d'attaque en plus(uniques) et un parchemin de puissance pouvoir te tuer :(
Damien, arrêtes de pleurer! Plus personne ne fait attention à tes mensonges!

Tu arrive à tuer poppu disons avec 3, max 4 jetons sans parchemin de puissance! Moi, 25 ne suffiraient pas!
C'est un exemple pou rdire qu'il n'y a pas de personnage intuable dans le jeu

Par contre, c'est normal que même toi tu ais des difficultés à tuer un tank, sinon à quoi servirait il?

Faut être logique à un moment donné!

Le but du tank est de faire user des attaques aux bersekers sans cervelles que vous êtes, et il le fait plutôt bien! Où est le problème? Sachant que sur la longue, le tank qui gagne beaucoup moins d'xp que vous est perdant car il n'arrivera pas à augmenter 2 cara défensives aussi vite que vous la cara offensive!

Donc, si on pouvait arrêter de poster des plaintes de gosse de 5 ans ici, pour s'intéresser qu'aux points essentiels des nouveaux développements

Merci
Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!

Alchimiste agréé par la CCPPPA

Hérétique
Avatar du membre
damien
duc
duc
Messages : 2002
Enregistré le : 04 mars 19:12
Localisation : Gretz Armainvilliers (77)

Message par damien »

koutourou_le_coucou a écrit : Damien, arrêtes de pleurer! Plus personne ne fait attention à tes mensonges!

Tu arrive à tuer poppu disons avec 3, max 4 jetons sans parchemin de puissance! Moi, 25 ne suffiraient pas!
C'est un exemple pou rdire qu'il n'y a pas de personnage intuable dans le jeu
Suffit de demander au concerné ;)
La dernière fois je l'ai fraggé, je l'ai fait en 8 jetons avec parchos de puissance donc de plus en plus de persos deviennent intuables à moins d'avoir consacrés une bonne part en magie ou force :cry:
Lauréat de la 1ère académie des 9
Avatar du membre
Exodia
archiduc
archiduc
Messages : 1268
Enregistré le : 05 nov. 19:27
Localisation : parcours le monde a la recherche de nouvelle connaissance

Message par Exodia »

damien a écrit :je l'ai fait en 8 jetons avec parchos de puissance donc de plus en plus de persos deviennent intuables à moins d'avoir consacrés une bonne part en magie ou force :cry:
juste pour dire que tu es en train de te contredire :P. tu dis qu'il est intuable alors que t'arrive a le tuer donc pas possible :D. il investit enormement d'xp en defense et tu voudrais qu'il reste facile a tuer => quel serait l'interet de la defense?
exodia le médecin fou
Avatar du membre
damien
duc
duc
Messages : 2002
Enregistré le : 04 mars 19:12
Localisation : Gretz Armainvilliers (77)

Message par damien »

Exodia a écrit :. il investit enormement d'xp en defense et tu voudrais qu'il reste facile a tuer => quel serait l'interet de la defense?
Donc la défense sert à quelque chose ;) et avec tes propos, tu contredis tous ceux qui disent qu'elle ne sert à rien :roll:
Lauréat de la 1ère académie des 9
Avatar du membre
Exodia
archiduc
archiduc
Messages : 1268
Enregistré le : 05 nov. 19:27
Localisation : parcours le monde a la recherche de nouvelle connaissance

Message par Exodia »

damien a écrit :
Exodia a écrit :. il investit enormement d'xp en defense et tu voudrais qu'il reste facile a tuer => quel serait l'interet de la defense?
Donc la défense sert à quelque chose ;) et avec tes propos, tu contredis tous ceux qui disent qu'elle ne sert à rien :roll:
oui mais moi je me contredit pas au moins :D. et malheureusement la defense sert peu car pour qu'elle le soit il faut qu'il soit vraiment tres élévé. 10 ou 15k de defense servent peu (au moindre bersek c'est le OS presque assuré).
exodia le médecin fou
Avatar du membre
damien
duc
duc
Messages : 2002
Enregistré le : 04 mars 19:12
Localisation : Gretz Armainvilliers (77)

Message par damien »

Exodia a écrit : et malheureusement la defense sert peu car pour qu'elle le soit il faut qu'il soit vraiment tres élévé. 10 ou 15k de defense servent peu (au moindre bersek c'est le OS presque assuré).
C'est faux, la défense est une caract très importante sur xm, en plus de faire échouée bcp d'attaque, elle fait baisser la fatigue ;)
Lauréat de la 1ère académie des 9
Avatar du membre
Revan
archiduc
archiduc
Messages : 885
Enregistré le : 28 juin 23:30
Localisation : Loin de vous mais prés de mes loups

Message par Revan »

1% chaque heure (même pas sur :? ) et personnellement,à part les lvl 2 (et encore...)je n'ai jamais vu ma défense servir à quoi que ce soit car on me OS à tous les coups et pas forcément des Gb...
Je ne parle pas aux cons ,ça les instruit.
Avatar du membre
laster
archiduc
archiduc
Messages : 1349
Enregistré le : 24 oct. 22:43

Message par laster »

revan dit pas a chaque fois on te os , je peu te montrer quelques fois ou je met 3 tonjs a te tuer
Avatar du membre
Poppu
vicomte
vicomte
Messages : 13555
Enregistré le : 27 oct. 14:26
Localisation : Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis

Message par Poppu »

Damien m'a tué une fois avec 6 jetons !Tu te plains toujours d'être sous malédiction, peut être l'étais-tu ? Ta fatigue à combien ? Moi aussi je mets 25 jetons à tuer un noob lvl 1 quand j'ai 90% de fatigue, que je suis maudits et que j'attaque avec la force!!!
Par contre les fois où tu m'as one shooté, j'en ai jamais entendu parler ! C'est un peu normal, si à chaque fois que tu me one shooterais tu posterais sur le forum tu aurais plus de messages que moi !
Ensuite je note une tentative de pourrissage, super bravo, belle mentalité !

La mort !!!
Poppu 2 le retour

50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !

vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde !
Avatar du membre
damien
duc
duc
Messages : 2002
Enregistré le : 04 mars 19:12
Localisation : Gretz Armainvilliers (77)

Message par damien »

Poppu a écrit : Ensuite je note une tentative de pourrissage, super bravo, belle mentalité !

La mort !!!
+1 ils nous pourissent tous nos topics avec leur lobby pro tank/mago et anti berserk :x
Lauréat de la 1ère académie des 9
Avatar du membre
Aragorn
exorciste
exorciste
Messages : 610
Enregistré le : 26 nov. 2:50
Localisation : En train de s'extraire des restes fumants de quelque démon... ^^

Message par Aragorn »

Bon, d'accord, je vois le fond du problème...

J'ai arrêté de berserker bien avant le niveau 5 : question de style de jeu plus varié et plus attrayant...

Et au delà du niveau 5, on embraie aussi sur un style de jeu moins bourrin (enfin, normalement).

Ca ne veut pas dire non plus que je crache sur l'évolution du perso, mais il ne faut pas pousser non plus...

Ceci dit, je maintiens que quelques centaines d'XP ne sont pas excessivement sensibles, et que pour "sentir" une différence de résultats, le perso doit monter sa carac d'au moins 10000...

Mais c'est vrai qu'en s'ultra-spécialisant, il y a sans doute moyen de d'abuser.

Du coup, je pense que c'est vraiment Koutu qui a raison, suivez le raisonnement :

Supposez qu'on attribue 1 XP par attaque, ou disons, 0 à 1 XP aléatoirement, plus un petit bonus au frag (et encore, pas forcément), ou disons, au moins la possibilité de distinguer le niveau de la victime : n'oublions que le système actuel permet d'épargner les petits et de corser la difficulté en obligeant à attaquer les gros pour gagner de l'XP, sans quoi ce serait encore pire !

Enfin bref, un système à étudier et à équilibrer, mais regardez bien, ça aurait deux effets bénéfiques :

1) Ca limiterait l'intérêt des purs berserks, qui verraient leur progression ramenée à des niveaux raisonnables ;

2) Il auraient toujours leur utilité, en défense : il en faut, des gens capables de buter les tanks ! Vous avez beau pleunicher, le berserk est la réponse nécessaire et indipensable au tank. Point barre.

3) Enfin et surtout, ça rendrait à xm son aspect participatif. Un frag de GB en équipe rapporterait enfin de l'XP à tous les participants et non pas au seul finisseur opportuniste ! Et ce ne serait que justice.



P.S. pour Rhalph : je ne te savais pas aussi hypocrite... :roll:

J'aurais dû garder tes MP, tiens... De cette époque où tu passais tes journées à raser toutes les murailles des forteresse et rien d'autre...

A tel point qu'à mon avis, tu es même le principal artisan de la baisse d'XP sur les murailles.
Avatar du membre
Elwyn_05
duc
duc
Messages : 2271
Enregistré le : 25 mai 18:18
Localisation : quelque part....ou ailleurs....
Contact :

Message par Elwyn_05 »

Aragorn a écrit : 2) Il auraient toujours leur utilité, en défense : il en faut, des gens capables de buter les tanks ! Vous avez beau pleunicher, le berserk est la réponse nécessaire et indipensable au tank. Point barre.
Juste pour le principe ... je crois plutôt (vue l'ordre d'apparition) que le TANK est la reponse au BERSERK et pas le contraire ! Les tanks on en a pas énormément, alors que le vieux barbare avec plein de force, on en trouve partout ... L'argument de "l'opposé nécessaire" est a double sens ! Il faut des gens pour tuer les tanks (pas forcément en one shoot entendons nous bien) et faut aussi des gens pour résister aux berserks, c'est pas plus normal que les berserks puissent oneshoot quelque perso que ce soit (oui je sais vous allez me dire s'il a une peau de marbre... machin truc ... un mauvais jet ... etc etc, on s'en fou c'est sur le principe)

ps : oui je sais ça fait bcp de "principes" dans le même post :P

[principe OFF]
Avatar du membre
damien
duc
duc
Messages : 2002
Enregistré le : 04 mars 19:12
Localisation : Gretz Armainvilliers (77)

Message par damien »

Aragorn a écrit :P.S. pour Rhalph : je ne te savais pas aussi hypocrite... :roll:
Je sens que ton message va être censuré comme certaines des insultes dont j'ai fait l'objet .
A voir, mais comme je viens de poster, il ne va pas censurer ou le faire passer par xaero ;)
Mais on va dire que lui, il a le droit, il est modérateur aprés tout .
Lauréat de la 1ère académie des 9
Avatar du membre
eti42b
comte
comte
Messages : 7479
Enregistré le : 05 oct. 15:55
Localisation : Tout seul sur son bloc de glace

Message par eti42b »

Je vois absolument pas pourquoi il y aurait censure pour le mot hypocrite totalement justifié, au contraire une telle censure serait totallement déplorable :lol:

Rappel :
> hypocrite
(adjectif et nom commun)
Qui affecte les apparences de la piété, de la vertu, de la pureté, etc., qui n'est pas sincère.
Si on ne peut plus donner son point de vue sur une personne où va t'on? :lol:
Faudrait voir à pas confondre critiques et insultes :roll:


Pendant qu'on est dans les critiques : est ce qu'une bonne fois pour toutes tu pourrais aller troller ailleurs? Sans arrêt resortir tes mêmes conneries de modo censureur ça devient lourd...
Apprenez et utilisez les nouveaux noms des zones :
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)

Les anciens noms n'ont plus raison d'être depuis très longtemps!
Avatar du membre
damien
duc
duc
Messages : 2002
Enregistré le : 04 mars 19:12
Localisation : Gretz Armainvilliers (77)

Message par damien »

Rhalph a écrit :
Aragorn a écrit :le nombre de fois où j'ai surpris Rhalph à farmer sans risque sur les murailles (il s'en vantait même !)
Euh... Faut arrêter la drogue...
D'aprés Ralf, cela est totalement faux donc "hypocrite" est assimilé à cela:
Vous consentez à ne pas poster de messages diffamatoires qui violerait les lois applicables
Ma&is, il semble que beaucoup de personnes ici l'aient oublié en signant la charte du forum et comme le principal concerné est modérateur du forum, il censure ses insultes pour éviter le ban ou autres ;)
Donc, eti arrête de troller un topic interessant sans tes passages intempestifs :x
Lauréat de la 1ère académie des 9
Avatar du membre
Aragorn
exorciste
exorciste
Messages : 610
Enregistré le : 26 nov. 2:50
Localisation : En train de s'extraire des restes fumants de quelque démon... ^^

Message par Aragorn »

Diffamer, c'est ce que tu fais présentement à mon encontre, je te signale. :)

Le fait est que tu parles sans rien savoir.

Je m'explique :

Ayant surpris plus d'une fois Rhalph en train de "moissonner" consciencieusement nos murailles à une époque, je me suis étonné de cet étrange activité et je lui ai posé la question en MP et en direct...

C'est alors qu'il m'a expliqué qu'il y avait gros à gagner en XP.

Etant donné que je ne passe pas ma vie sur le forum (j'ai déjà donné dans une autre vie) et que je réponds en fait qu'aux topics pour lesquels je reçois une notification par mail (ce qui explique ma présence en ces lieux :P), j'ignorais à l'époque qu'on gagnait de l'XP en cassant des murailles... D'où mon étonnement, ma question et sa réponse !

Je précise toutefois qu'à l'époque, ça m'avait simplement amusé et qu'il ne me serait pas venu à l'esprit d'insulter ce cher Rhalph pour si peu... Je lui ai même souhaité bon amusement ! :P

D'autant plus que Xo a semble-t-il assez rapidement réagi en abaissant ce gain de manière à rendre cette activité moins attractive.

Si j'ai cité cet épisode plus haut, c'était à titre d'exemple. Il se trouve que certains s'ingénient et s'ingénieront toujours à trouver la "faille" du système leur permettant de progresser plus vite que les autres... On n'y peut rien, c'est humain (et je ne parle pas de la race dans xm, hein ! :lol: )

Toujours est-il qu'il n'y a pas de quoi se mettre la queue en trompette pour si peu. Il m'est moi-même arrivé de jouer à ça quand ballotté suite à de multiples morts, je me retrouvais près des murailles démones, avec trop peu de jetons et de mouvements pour entreprendre grand chose d'autre... Ca fait (faisait) progresser à peu de frais, mais je n'en ai jamais fait une habitude, tout simplement parce que c'est chiant ! :lol:

En revanche, que Rhalph aie soudainement perdu la mémoire ne peut avoir que peu de causes : soit il est hypocrite et honteux (je persiste et signe, donc :lol: ), soit Alzheimer le guette, soit il a abusé de substances illicites... :lol:

N'y voyez pas de méchanceté de ma part, en tout cas : tout ça m'amuse, c'est tout. :)
Avatar du membre
Exodia
archiduc
archiduc
Messages : 1268
Enregistré le : 05 nov. 19:27
Localisation : parcours le monde a la recherche de nouvelle connaissance

Message par Exodia »

Aragorn a écrit : Ayant surpris plus d'une fois Rhalph en train de "moissonner" consciencieusement nos murailles à une époque, je me suis étonné de cet étrange activité et je lui ai posé la question en MP et en direct...

C'est alors qu'il m'a expliqué qu'il y avait gros à gagner en XP.
t'es sur que tu confond pas avec damien? :) car je me rappelle que lui part contre s'en vantait et disait meme qu'il s'en foutait d'etre maudit car les murailles rapportait beaucoup. (en tout cas je me rappelle pas d'un tel comportement de rhalph s'il a existé :reflechit: ).

@damien: etant donné que ce topic est un topic servant a poser des questions sur les nouveaux devellopement ou a la limite pour demander des ajustement, le fait de parler de la censure des modos est tout a fait mal placé. c'est donc toi le trolleur :). (note que je ne dis pas qu'il le font ou qu'il ne le fond pas car le probleme n'est pas la dans ce topic).


sinon pour le gain d'un xp a chaque coup donné et une baisse lors du frag je suis totalement pour (reference a mon precedent post).
exodia le médecin fou
Répondre