c'est bon j'arrete de lire apres ca ...quelqu'un avec 50k d'attaque
c'est vrai a part les ancien il y en a beacoup qui ont cette attaque ....
Et dans ce cas tu t'attaque a un autre probleme qui est celui de l'apparition de niveau 10 et plus


Les parchos de puissance ont droit à une frappe, et les pdm à une mort, pour moi c'est totallement équivalent. Et si on y réfléchit tu peux garder ta puissance 1 semaine sans frapper, la pdm en une nuit sans se faire attaquer elle n'existe plus.damien a écrit : Ils l'ont déjà été et bien avant les pdm
De plus, on a le droit qu'à 1 frappe, or les pdm sont gardées jusqu'à la mort du perso donc on peut manquer toutes ses frappes à cause d'une pdm à 30kd''où l'abus
Le niveau 9 commence à 50000XP, de nombreux persos les ont largement dépassés, donc il y a d'énormes différences entre les persos niveau 9, donc un "petit" niveau 9 a une défense totallement inefficace face à un gros niveau 9 qui a plusieurs dizaines de milliers d'XP de plus dans chaque carac.Aragorn a écrit :Par ailleurs, proportionnellement, quelques centaines, voire milliers d'XP représentent une broutille en pourcentage par rapport aux caracs d'un perso de niveau 9, c'est à dire concrêtement pas grand changement, qu'ils aient ou pas cette différence d'XP. Je veux dire que pour changer d'ordre de grandeur (genre passer de 10000 à 20000 def, PV, force, magie, etc., c'est en mois que ça se compte, dans le meilleur des cas !


je suis tout a fait d'accord. etant donné que les lvls 1 a 5 sont limité a 5xp/frag. je verrais bien un gain d'xp max par frag de 5 quelque soit le niveau et je pense qu'on peut baisser le gain d'un xp/frag de tout les persos de lvl > 6. en contrepartie les coups touchés font gagner un xp.damien a écrit :@exo: un level 6 avec 10k en magie peut se faire 25*9xp par jeton(faut aussi être geek
) voir même 25*10 xp avec bcp de chance


Damien, arrêtes de pleurer! Plus personne ne fait attention à tes mensonges!damien a écrit :C'est sûr poppu, vu que tu tankes, on te touche avec des dégats minimes sans pouvoir te tuer, trop abusé les tanksd'où perte d'1xp à chaque fois que tu es touché.
Mais comme tu le suggères, je vais la faire tourner à des noobs pour que tu perdes 25 xps par jour pour pouvoir peut être un jour avec 70% d'attaque en plus(uniques) et un parchemin de puissance pouvoir te tuer
Suffit de demander au concernékoutourou_le_coucou a écrit : Damien, arrêtes de pleurer! Plus personne ne fait attention à tes mensonges!
Tu arrive à tuer poppu disons avec 3, max 4 jetons sans parchemin de puissance! Moi, 25 ne suffiraient pas!
C'est un exemple pou rdire qu'il n'y a pas de personnage intuable dans le jeu

juste pour dire que tu es en train de te contrediredamien a écrit :je l'ai fait en 8 jetons avec parchos de puissance donc de plus en plus de persos deviennent intuables à moins d'avoir consacrés une bonne part en magie ou force

oui mais moi je me contredit pas au moinsdamien a écrit :Donc la défense sert à quelque choseExodia a écrit :. il investit enormement d'xp en defense et tu voudrais qu'il reste facile a tuer => quel serait l'interet de la defense?et avec tes propos, tu contredis tous ceux qui disent qu'elle ne sert à rien
C'est faux, la défense est une caract très importante sur xm, en plus de faire échouée bcp d'attaque, elle fait baisser la fatigueExodia a écrit : et malheureusement la defense sert peu car pour qu'elle le soit il faut qu'il soit vraiment tres élévé. 10 ou 15k de defense servent peu (au moindre bersek c'est le OS presque assuré).



Juste pour le principe ... je crois plutôt (vue l'ordre d'apparition) que le TANK est la reponse au BERSERK et pas le contraire ! Les tanks on en a pas énormément, alors que le vieux barbare avec plein de force, on en trouve partout ... L'argument de "l'opposé nécessaire" est a double sens ! Il faut des gens pour tuer les tanks (pas forcément en one shoot entendons nous bien) et faut aussi des gens pour résister aux berserks, c'est pas plus normal que les berserks puissent oneshoot quelque perso que ce soit (oui je sais vous allez me dire s'il a une peau de marbre... machin truc ... un mauvais jet ... etc etc, on s'en fou c'est sur le principe)Aragorn a écrit : 2) Il auraient toujours leur utilité, en défense : il en faut, des gens capables de buter les tanks ! Vous avez beau pleunicher, le berserk est la réponse nécessaire et indipensable au tank. Point barre.
Je sens que ton message va être censuré comme certaines des insultes dont j'ai fait l'objet .Aragorn a écrit :P.S. pour Rhalph : je ne te savais pas aussi hypocrite...![]()

Si on ne peut plus donner son point de vue sur une personne où va t'on?> hypocrite
(adjectif et nom commun)
Qui affecte les apparences de la piété, de la vertu, de la pureté, etc., qui n'est pas sincère.
D'aprés Ralf, cela est totalement faux donc "hypocrite" est assimilé à cela:Rhalph a écrit :Euh... Faut arrêter la drogue...Aragorn a écrit :le nombre de fois où j'ai surpris Rhalph à farmer sans risque sur les murailles (il s'en vantait même !)
Ma&is, il semble que beaucoup de personnes ici l'aient oublié en signant la charte du forum et comme le principal concerné est modérateur du forum, il censure ses insultes pour éviter le ban ou autresVous consentez à ne pas poster de messages diffamatoires qui violerait les lois applicables


t'es sur que tu confond pas avec damien?Aragorn a écrit : Ayant surpris plus d'une fois Rhalph en train de "moissonner" consciencieusement nos murailles à une époque, je me suis étonné de cet étrange activité et je lui ai posé la question en MP et en direct...
C'est alors qu'il m'a expliqué qu'il y avait gros à gagner en XP.