Questions sur les nouveaux développements
- Chauff
- marquis

- Localisation : Urbï ët Orbà sønt dâñ$ ùñ bateäu, ürbï tombë á £'èà û...
Quelqu'un sait-il ce qu'est le petit 0/0 sous les noms des persos ? Ca se chevauche un peu avec le reste, et sous firefox, chez moi, ca bloque le lien pour parler à Halla. Mais pas sous IE.
Deüs MôrtÃfërê du Feü Sà çrë, dé lá Legioñ Ardëntë, dés KÃ¥rñågës Sânglants, dé l'Intîfãdá Vêngërèssë ët dè lâ Dent NòÃrê.
- koutourou_le_coucou
- comte

- Poppu
- vicomte

Maintenant que la fatigue est redevenue obsolète, il y aurait il une possibilité que la défense soit réévaluée ( il me semble qu'elle avait été dévaluée lors de la création de la fatigue) ! Ou alors revoir la compétence guerrier/mago parce que bientôt je vais me faire one shooté par des gens qui ont deux fois moins d'xp général par rapport à mes xp en défense
...
Rigole en comparant le bonus des uniques ou des armes créées par les forgerons par rapport à ce que font les guerriers/magos à main nue
Rigole en comparant le bonus des uniques ou des armes créées par les forgerons par rapport à ce que font les guerriers/magos à main nue
Poppu 2 le retour
50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !
vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde !
Faudrait pouvoir faire des "% alors je sais pas ce que vous avez changé mais coups critiques" en défense, alors, tu jettes un dé aussi quand tu te fais taper...
Maintenant, pour ma part, la fatigue ne disparait pas facilement et je me retrouve encore souvent à 90% alors je sais pas ce que vous avez changé mais ça a pas dû tout changer pour tout le monde...
Maintenant, pour ma part, la fatigue ne disparait pas facilement et je me retrouve encore souvent à 90% alors je sais pas ce que vous avez changé mais ça a pas dû tout changer pour tout le monde...
- Poppu
- vicomte

Si tu n'as pas de défense, et que ça fait 4 jours que tu tapes sans avoir fait une saignée, c'est un normal !
Sinon, une question à attila ( je sais plus si je te l'ai déjà posé, j'ai un doute ???). Mis à part Harxon ( et encore pas sûr !), est ce qu'il y a un joueur sur lequel tu mets plus de 2 jetons de moyenne pour le tuer ? ( je parle bien de moyenne et pas de coup de temps en temps )
Question bis : Il est lvl combien Zankou ?
Sinon, une question à attila ( je sais plus si je te l'ai déjà posé, j'ai un doute ???). Mis à part Harxon ( et encore pas sûr !), est ce qu'il y a un joueur sur lequel tu mets plus de 2 jetons de moyenne pour le tuer ? ( je parle bien de moyenne et pas de coup de temps en temps )
Poppu 2 le retour
- Chauff
- marquis

- Localisation : Urbï ët Orbà sønt dâñ$ ùñ bateäu, ürbï tombë á £'èà û...
M'etonnerais... y a toute une brochette de persos avec bien moins de force qui, même avec des peaux de marbre à 15K, me mettent systématiquement un wan-shot (J'avoue, c'était juste un post pour caser le jeu de mot du siècle...).
Histoire de sauver le post : Zankou est niveau 7, ce qui ne m'a pas empèché de mettre à l"instant quatre coups pour le tuer...
Histoire de sauver le post : Zankou est niveau 7, ce qui ne m'a pas empèché de mettre à l"instant quatre coups pour le tuer...
Deüs MôrtÃfërê du Feü Sà çrë, dé lá Legioñ Ardëntë, dés KÃ¥rñågës Sânglants, dé l'Intîfãdá Vêngërèssë ët dè lâ Dent NòÃrê.
- attila
- vicomte

Goudu Doriens Rhalph. Il y a qu'eux que j'ai beaucoup tué récemment. Mais j'avais grimgash. Enfin voilà , il y a qu'eux qui me viennent comme ça. Il doit y en avoir d'autres, Notamment des conserves, j'en tue rarement, elles sortent pas beaucoup ces bêtes là .Poppu a écrit :Si tu n'as pas de défense, et que ça fait 4 jours que tu tapes sans avoir fait une saignée, c'est un normal !
Attila
Saigneur de guerre démon
Gardien des portes de Pandora
Saigneur de guerre démon
- oltaric
- marquis

Je plussoieAragorn a écrit :Oh mais si !![]()
Tu dois crever tellement souvent que mes évèements passent à la trappe, alors !
Dëus MòrtÃférè de la Dëñt nöÃré et du Fèu SÃ¥crë, Sémi-Møñtagne des Cârñãges Såñglänts, Légêñdé de la Legïoñ Ardeñté et de l'Intîfãdá Vêngërèssë
[19:48:57] denethor : moi je mfache pas, je me venge pour montrer que je suis le plus pissant
[19:48:57] denethor : moi je mfache pas, je me venge pour montrer que je suis le plus pissant
- Poppu
- vicomte

Pauvre attila, tu m'as tué en 2 jetons, tu as du être dégouté sur le coup ! Poppulite ou fatigue à 90 % ?
Pour ta réponse à ma question, en gros ce sont les joueurs qui ont monté leur personnage défensif à l'inverse de moi, c'est à dire beaucoup en vie et peu de défense ! Donc ce que tu crains le plus maintenant, c'est le lancé de dés aléatoire car tu dois faire au moins plus de 50% de ton attaque pour les tuer, alors qu'avec moi, tu dois largement faire moins ! Du coup on voit bien le rôle de la défense maintenant, ça sert à rien
Pour ta réponse à ma question, en gros ce sont les joueurs qui ont monté leur personnage défensif à l'inverse de moi, c'est à dire beaucoup en vie et peu de défense ! Donc ce que tu crains le plus maintenant, c'est le lancé de dés aléatoire car tu dois faire au moins plus de 50% de ton attaque pour les tuer, alors qu'avec moi, tu dois largement faire moins ! Du coup on voit bien le rôle de la défense maintenant, ça sert à rien
Poppu 2 le retour
- attila
- vicomte

Bah j'ai 43.5k de force donc jet moyen 21.75k
Toi on va dire que tu as 25k de def donc jet moyen 12.5k
Je dois te mettre 9k de moyenne donc logiquement tu tuer en 2 jetons ça reste normal. Surtout que ça prend pas en compte mon bonus guerrier
Toi on va dire que tu as 25k de def donc jet moyen 12.5k
Je dois te mettre 9k de moyenne donc logiquement tu tuer en 2 jetons ça reste normal. Surtout que ça prend pas en compte mon bonus guerrier
Attila
Saigneur de guerre démon
Saigneur de guerre démon
- oltaric
- marquis

Non je dirai plutôt que Poppu est le problème en faitkanalix a écrit :poppu il a pas un problème avec la défense mais avec la vie
Dëus MòrtÃférè de la Dëñt nöÃré et du Fèu SÃ¥crë, Sémi-Møñtagne des Cârñãges Såñglänts, Légêñdé de la Legïoñ Ardeñté et de l'Intîfãdá Vêngërèssë
- attila
- vicomte

Par contre là je suis sous étourdissement. Le sort est enfin fun. C'est ce qu'on voulait, on va en zig-zag mais on arrive à aller où on veut. On met plus de temps et de tickets de déplacements mais c'est fun (enfin c'est plus du pourrissage quoi...).
Attila
Saigneur de guerre démon
Saigneur de guerre démon
Tiens d'ailleurs, puisqu'on parle de ça, je viens de penser... Vu que ce qui pose problème pour malédiction et étourdissement, c'est la durée du sort (une fois trop courte, une fois trop longue...)
Pourquoi ne pas passer à un nombre de frappe/nombre de déplacements? Comme ça t'es sûr d'emmerder le gars, et quand tu es maudit/étourdis ça te pourris pas ta journée non plus.
non?
Pourquoi ne pas passer à un nombre de frappe/nombre de déplacements? Comme ça t'es sûr d'emmerder le gars, et quand tu es maudit/étourdis ça te pourris pas ta journée non plus.
non?
pas de repos. pas de question. pas de pitié.
Yamaël, Paladin de Diablo
Yamaël, Paladin de Diablo