| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
oltaric marquis

Inscrit le: 01 Fév 2006 Messages: 4537 Thème: xm-jdr (983) Localisation: En train d´observer les Terres Xmiennes écu: 121
|
Posté le: 11 Juin 12:33 Sujet du message: |
|
|
| Aragorn a écrit: | Oh mais si !
Tu dois crever tellement souvent que mes évèements passent à la trappe, alors !  |
Je plussoie  _________________ Dëus Mòrtíférè de la Dëñt nöíré et du Fèu Såcrë, Sémi-Møñtagne des Cârñãges Såñglänts, Légêñdé de la Legïoñ Ardeñté et de l'Intîfãdá Vêngërèssë
[19:48:57] denethor : moi je mfache pas, je me venge pour montrer que je suis le plus pissant |
|
|
 |
attila vicomte

Inscrit le: 13 Mar 2005 Messages: 13453 Thème: xm-jdr (983) Localisation: dans le ravin parce que j'ai fait le malin écu: 56
|
Posté le: 11 Juin 12:43 Sujet du message: |
|
|
Si ça vous fait plaisir, alors d'accord. _________________ Attila
Saigneur de guerre démon
Gardien des portes de Pandora |
|
|
 |
Poppu vicomte

Inscrit le: 27 Oct 2004 Messages: 13557 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis écu: 244
|
Posté le: 13 Juin 8:05 Sujet du message: |
|
|
Pauvre attila, tu m'as tué en 2 jetons, tu as du être dégouté sur le coup ! Poppulite ou fatigue à 90 % ?
Pour ta réponse à ma question, en gros ce sont les joueurs qui ont monté leur personnage défensif à l'inverse de moi, c'est à dire beaucoup en vie et peu de défense ! Donc ce que tu crains le plus maintenant, c'est le lancé de dés aléatoire car tu dois faire au moins plus de 50% de ton attaque pour les tuer, alors qu'avec moi, tu dois largement faire moins ! Du coup on voit bien le rôle de la défense maintenant, ça sert à rien  _________________ Poppu 2 le retour
50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !
vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde ! |
|
|
 |
kanalix duc

Inscrit le: 11 Déc 2005 Messages: 3155 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Dans le trou de la france écu: 0
|
Posté le: 13 Juin 9:14 Sujet du message: |
|
|
poppu il a pas un problème avec la défense mais avec la vie  _________________ Loupiot serre tes fesses , les béos arrivent a toute vitesse !! |
|
|
 |
attila vicomte

Inscrit le: 13 Mar 2005 Messages: 13453 Thème: xm-jdr (983) Localisation: dans le ravin parce que j'ai fait le malin écu: 56
|
Posté le: 13 Juin 13:11 Sujet du message: |
|
|
Bah j'ai 43.5k de force donc jet moyen 21.75k
Toi on va dire que tu as 25k de def donc jet moyen 12.5k
Je dois te mettre 9k de moyenne donc logiquement tu tuer en 2 jetons ça reste normal. Surtout que ça prend pas en compte mon bonus guerrier  _________________ Attila
Saigneur de guerre démon
|
|
 |
oltaric marquis

Inscrit le: 01 Fév 2006 Messages: 4537 Thème: xm-jdr (983) Localisation: En train d´observer les Terres Xmiennes écu: 121
|
Posté le: 13 Juin 13:27 Sujet du message: |
|
|
| kanalix a écrit: | poppu il a pas un problème avec la défense mais avec la vie  |
Non je dirai plutôt que Poppu est le problème en fait  _________________ Dëus Mòrtíférè de la Dëñt nöíré et du Fèu Såcrë, Sémi-Møñtagne des Cârñãges Såñglänts, Légêñdé de la Legïoñ Ardeñté et de l'Intîfãdá Vêngërèssë
[19:48:57] denethor : moi je mfache pas, je me venge pour montrer que je suis le plus pissant |
|
|
 |
damien
 duc

Inscrit le: 04 Mar 2005 Messages: 2002 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Gretz Armainvilliers (77) écu: 4
|
Posté le: 13 Juin 13:47 Sujet du message: |
|
|
| attila a écrit: |
Toi on va dire que tu as 25k de def |
28k est la bonne réponse  _________________ Lauréat de la 1ère académie des 9 |
|
|
 |
attila vicomte

|
Posté le: 13 Juin 14:25 Sujet du message: |
|
|
Par contre là je suis sous étourdissement. Le sort est enfin fun. C'est ce qu'on voulait, on va en zig-zag mais on arrive à aller où on veut. On met plus de temps et de tickets de déplacements mais c'est fun (enfin c'est plus du pourrissage quoi...). _________________ Attila
Saigneur de guerre démon
|
|
 |
Yamael marquis

Inscrit le: 11 Mai 2005 Messages: 3811 Thème: xm-jdr (983) Localisation: trop près écu: 71
|
Posté le: 13 Juin 15:31 Sujet du message: |
|
|
Tiens d'ailleurs, puisqu'on parle de ça, je viens de penser... Vu que ce qui pose problème pour malédiction et étourdissement, c'est la durée du sort (une fois trop courte, une fois trop longue...)
Pourquoi ne pas passer à un nombre de frappe/nombre de déplacements? Comme ça t'es sûr d'emmerder le gars, et quand tu es maudit/étourdis ça te pourris pas ta journée non plus.
non? _________________ pas de repos. pas de question. pas de pitié.
Yamaël, Paladin de Diablo |
|
|
 |
laster archiduc

Inscrit le: 24 Oct 2006 Messages: 1349 Thème: xm-jdr (983) écu: 5
|
Posté le: 13 Juin 15:44 Sujet du message: |
|
|
Ba oui mais justement le Probleme c'est que les gars qui n'auront pris que des étourissements ou malédictions de 1h jusqu'a 5 h seront pénaliser pour leurs 4 a 5 premier jetons ,même si ils se connecte longtemps apres (si j''ai bien tout compris)
Autres problemes ,si j'ai bien compris tu veu que les étourdissement soit baser sur les déplacement ,or si tu est étourdit et dans ta zone l'étourdissement ne passera jamais vu que en zone allié les déplacements vallent 0 ticket de déplacement  |
|
|
 |
Poppu vicomte

Inscrit le: 27 Oct 2004 Messages: 13557 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis écu: 244
|
Posté le: 13 Juin 17:10 Sujet du message: |
|
|
Le problème c'est que ta moyenne tourne dans les 15k ( soit exactement l'écart entre ton attaque et ma défense + les 500 qui doivent être pas loin de ton bonus moyen guerrier )
Bref je m'en fou de ça, c'est juste que le tank, c'est celui qui a de la vie et pas forcément de la défense et aussi sur celui qui a de la chance ! Donc je vais essayer de devenir berserk maintenant que je ne serai plus jamais un tank  _________________ Poppu 2 le retour
50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !
vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde ! |
|
|
 |
saladin Traficant Gauchiste

Inscrit le: 01 Déc 2004 Messages: 3166 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: En moonboots dans mon kibboutz. écu: 145
|
Posté le: 13 Juin 23:49 Sujet du message: |
|
|
j'ai la vague impression que le prix des parchos a augmenté ... Karma ou revalorisation des prix ? _________________ "Vous avez gagné, j'ai la figure dans le beurre ..." |
|
|
 |
hello marquis

Inscrit le: 09 Juin 2004 Messages: 3350 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: cherchez....... vous trouverez. écu: 0
|
Posté le: 14 Juin 0:06 Sujet du message: |
|
|
essai en cours
cf Bugs Report Salade  |
|
|
 |

Inscrit le: 01 Déc 2004 Messages: 3166 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: En moonboots dans mon kibboutz. écu: 145
|
Posté le: 14 Juin 8:04 Sujet du message: |
|
|
Erf ... A ce prix là je ne vais pas en acheter souvent des parchos de peau de marbre ... Bon bin je vais laisser filer mon karma ...  _________________ "Vous avez gagné, j'ai la figure dans le beurre ..." |
|
|
 |
koutourou_le_coucou comte

Inscrit le: 08 Mar 2005 Messages: 11789 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: dans le posterieur de sainte barbe écu: 79
|
Posté le: 14 Juin 16:38 Sujet du message: |
|
|
| saladin a écrit: | Erf ... A ce prix là je ne vais pas en acheter souvent des parchos de peau de marbre ... Bon bin je vais laisser filer mon karma ...  |
Tant mieux, ça va calmer certains béos  _________________ Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!
Alchimiste agréé par la CCPPPA
Hérétique |
|
|
 |
Chauff marquis

Inscrit le: 20 Déc 2003 Messages: 6056 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Urbï ët Orbí sønt dâñ$ ùñ bateäu, ürbï tombë á £'èàû... écu: 150
|
Posté le: 14 Juin 17:21 Sujet du message: |
|
|
C'est quel prix ? Et quel sujet dans le bug's report ? Pas trouvé...
edit : ah si. Une sorte de loi de l'offre et de la demande ? Fin même avec 25k de bonus, ça n'empèche pas certains de me one shooter alors... _________________ Deüs Môrtífërê du Feü Sàçrë, dé lá Legioñ Ardëntë, dés Kårñågës Sânglants, dé l'Intîfãdá Vêngërèssë ët dè lâ Dent Nòírê.
Dernière édition par Chauff le 14 Juin 17:23; édité 1 fois |
|
|
 |
hello marquis

Inscrit le: 09 Juin 2004 Messages: 3350 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: cherchez....... vous trouverez. écu: 0
|
|
|
 |
Chauff marquis

Inscrit le: 20 Déc 2003 Messages: 6056 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Urbï ët Orbí sønt dâñ$ ùñ bateäu, ürbï tombë á £'èàû... écu: 150
|
Posté le: 14 Juin 17:25 Sujet du message: |
|
|
C'est pas bon, les gens aussi au taquet pour répondre, ça permet pas de masquer ses bourdes
Merci  _________________ Deüs Môrtífërê du Feü Sàçrë, dé lá Legioñ Ardëntë, dés Kårñågës Sânglants, dé l'Intîfãdá Vêngërèssë ët dè lâ Dent Nòírê. |
|
|
 |

|
Posté le: 14 Juin 17:54 Sujet du message: |
|
|
Le prix est fixé en fonction de la demande donc ... ? C'est pas mal comme idée  _________________ "Vous avez gagné, j'ai la figure dans le beurre ..." |
|
|
 |
Rhalph marquis

Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 3314 Thème: Xm-Halloween (2008) écu: 231
|
Posté le: 14 Juin 18:23 Sujet du message: |
|
|
Carrément génial vi ! Snake, dépêche toi d'utiliser tes parchos, qu'on puisse les acheter à moins cher  _________________ Mõñ cöurrõúx ëst aùssï þrômpt et púìssåñt qùë mã mågíé. |
|
|
 |

|
Posté le: 14 Juin 18:46 Sujet du message: |
|
|
Bin non ... si y a une grosse demande... Ils vont couter plus cher  _________________ "Vous avez gagné, j'ai la figure dans le beurre ..." |
|
|
 |
bloodfaust marquis

Inscrit le: 19 Fév 2006 Messages: 4285 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Là haut dans la penderie avec une corde.. écu: 125
|
Posté le: 14 Juin 18:53 Sujet du message: |
|
|
Je doute que beaucoup de personne soit capable de mettre 13.5k po dans un parcho de marbre pour 2 karma.
Donc à mon avis le prix est fixe.
Enfin moi ça m'empêche de faire des saigner, c'est très chiant.
Ou quand j'ai un besoin urgent d'une connection divine, si je fais un pillage minable (comme ça arrive assez souvent)..
enfin ça évite d'en acheter des masses, mais je préférais l'ancien prix.
maintenant si on fais un concours de baffes ça vas completement loquer le perso pour des mois entiers  _________________ Bloodfaust, Prêtre de Shamrodia
L'espoir est le premier pas vers la déception. |
|
|
 |
Cerbie_Mercantilus marquis

Inscrit le: 08 Oct 2005 Messages: 3552 Thème: Xm-Halloween (2008) écu: 198
|
Posté le: 14 Juin 19:03 Sujet du message: |
|
|
pourquoi ca empeche de faire des saignées?
et les baffes, c'est pas fait pour faire des concours... C'est sensé etre une punition ayant de la valeure, pas un jouet _________________ j'ai l'avatar le plus horrible du monde : heureusement pour compenser, j'ai l'épouse la plus jolie de l'univers ! |
|
|
 |
bloodfaust marquis

Inscrit le: 19 Fév 2006 Messages: 4285 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Là haut dans la penderie avec une corde.. écu: 125
|
Posté le: 14 Juin 19:13 Sujet du message: |
|
|
Je parle bien sûr de saignés altruistes.
Et oui, pour un tank la saigné force à mourir une fois pour récupérer sa vie avant d'attaquer un temple.
Donc pour ne pas gâcher des déplacements le village était la meilleurs option.
Enfin, j'espère que les bâtons tournent suffisament pour éviter la fatigue aux faibles niveaux.
Pour les baffes, il arrive parfois que certians lâchent 25 baffes sur un perso pour délit de sale tronche.
C'est pas très sympa mais on y peut rien.
Et avant -25 karma ça se remettais en 2 jours sans xp, maitenant..  _________________ Bloodfaust, Prêtre de Shamrodia
L'espoir est le premier pas vers la déception. |
|
|
 |
kanalix duc

Inscrit le: 11 Déc 2005 Messages: 3155 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Dans le trou de la france écu: 0
|
Posté le: 14 Juin 19:30 Sujet du message: |
|
|
yeah j'ai pu m'acheter 48 parcho de puissance avec 4 pillages  _________________ Loupiot serre tes fesses , les béos arrivent a toute vitesse !! |
|
|
 |
|