Questions sur les nouveaux développements
- attila
- vicomte

- Messages : 13453
- Enregistré le : 13 mars 17:08
- Localisation : dans le ravin parce que j'ai fait le malin
Moi tout me va, surtout que j'ai le bouton +100 et le bouton +tout.
La barre de niveau, géniale, c'est ce qu'on voulait. Même si, juste le chiffre aurait suffit.
A moins que ce ne soit pour bien montrer qu'il n'y aura pas de level 10 ^^, en effet je suis lvl 9 et je suis à fond (oui ok les bâtiments sont lvl 10 et à fond aussi...)
La barre de niveau, géniale, c'est ce qu'on voulait. Même si, juste le chiffre aurait suffit.
A moins que ce ne soit pour bien montrer qu'il n'y aura pas de level 10 ^^, en effet je suis lvl 9 et je suis à fond (oui ok les bâtiments sont lvl 10 et à fond aussi...)
Attila
Saigneur de guerre démon
Gardien des portes de Pandora
Saigneur de guerre démon
Gardien des portes de Pandora
- Aragorn
- exorciste

- Messages : 610
- Enregistré le : 26 nov. 2:50
- Localisation : En train de s'extraire des restes fumants de quelque démon... ^^
Help, Xaero !
J'ai bien tous les boutons, mais je viens d'investir 100 XP en attaque... Ma réserve d'XP a bien diminué... Mais mon attaque n'a pas bougé !!!
Au voleur !
Sinon, la résistance des murailles, ben justement, c'est très bien, ça permet de cacher leur faiblesse... ^^ Au pire, elle ne devrait être connue que des défenseurs.
Il y a maintenant une barre de niveau (hé bé, ça a été rapide ! ^^) et en effet, elle est pleine à 9... Dommage ? ^^
En revanche, je ne pige pas pourquoi je fais des dégâts aussi minables depuis quelques temps : on dirait que la fourchette aléatoire s'est vachement élargie, ou je me trompe ?
Et en effet, ça rame... Mais bon, j'ai toujours ramé, c'est seulement légèrement pire, quoi...
J'ai bien tous les boutons, mais je viens d'investir 100 XP en attaque... Ma réserve d'XP a bien diminué... Mais mon attaque n'a pas bougé !!!
Au voleur !
Sinon, la résistance des murailles, ben justement, c'est très bien, ça permet de cacher leur faiblesse... ^^ Au pire, elle ne devrait être connue que des défenseurs.
Il y a maintenant une barre de niveau (hé bé, ça a été rapide ! ^^) et en effet, elle est pleine à 9... Dommage ? ^^
En revanche, je ne pige pas pourquoi je fais des dégâts aussi minables depuis quelques temps : on dirait que la fourchette aléatoire s'est vachement élargie, ou je me trompe ?
Et en effet, ça rame... Mais bon, j'ai toujours ramé, c'est seulement légèrement pire, quoi...
Désactive l'option "afficher les PVs" de l'extension de Goudu (ça empeche meme de parler à Hallazerk car ca se superpose au lien "parler").kanalix a écrit :Euh je sais pas pour les autres mais chez moi le 0/0 de la vie est sur la barre de niveau donc ça fait un peu moche
Mais quel mauvais ce Goudu!
Kael Kael, Le satanique ChubbChubb allogène
- Poppu
- vicomte

- Messages : 13555
- Enregistré le : 27 oct. 14:26
- Localisation : Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis
Ne vous inquiétez pas, je reviens sur les terres d'iksème demain, vous allez pouvoir me one shootez à l'ancienne ( en plus pendant un mois j'ai trop fait d'xp, genre 25xp/jour, alors maintenant j'ai une barre de vie d'au moins 30kattila a écrit :Moi aussi je tape moins fort mais bon.... c'est ptet une épidémie de poppulite.
Poppu 2 le retour
50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !
vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde !
50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !
vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde !
- xaero
- Macacus Jesus
- Messages : 9959
- Enregistré le : 05 oct. 13:48
- Localisation : en train de boire un moloko supercharge
- Contact :
il n'y a pas eu de modifs au niveau de l'attaque , donc adressez vous à poppu pour tout ce qui est jet pourri ,il maitrise le sujet 
( aragorn , j'ai mis tes 100 xp en attaque , ce bug est corrigé désormais )
pour ce qui est des ralentissements , l'hebergeur a modifié le réglage du switch principal ( c'est ce qui relie le serveur au reste du réseau ) , j'ai fait un test tout à l'heure et chez moi , et je n'ai plus de pertes de paquets , la vitesse de download a été également fortement augmenté, donc normalement ça devrais etre ok pour tout le monde , merci de me signaler si vous observez encore des ralentissements ou non.
( aragorn , j'ai mis tes 100 xp en attaque , ce bug est corrigé désormais )
pour ce qui est des ralentissements , l'hebergeur a modifié le réglage du switch principal ( c'est ce qui relie le serveur au reste du réseau ) , j'ai fait un test tout à l'heure et chez moi , et je n'ai plus de pertes de paquets , la vitesse de download a été également fortement augmenté, donc normalement ça devrais etre ok pour tout le monde , merci de me signaler si vous observez encore des ralentissements ou non.
Ein Partisan !!
- koutourou_le_coucou
- comte

- Messages : 11789
- Enregistré le : 08 mars 19:42
- Localisation : dans le posterieur de sainte barbe
- Exodia
- archiduc

- Messages : 1268
- Enregistré le : 05 nov. 19:27
- Localisation : parcours le monde a la recherche de nouvelle connaissance
pour le bouton tout mettre c'est bon je les ai tous
.
Par contre je trouve que la modif sur la fatigue est vraiment nul
. meme moi qui suis un pur bersek la fatigue ne me gene plus du tout. il me suffit d'une saignee par jour et je suis de nouveau a 0% de fatigue. donc la fatigue ne sert a rien maintenant... 
Par contre je trouve que la modif sur la fatigue est vraiment nul
Nan mais t'es pas bien kana ^^'
En 10 jetons sur Tutu je serais à 90 de fatigue pour 2k pv enlevés :p
J'aime bien les nouvelles modifs, mais je suis un peu mitigé sur la fatigue également. En fait, j'aurai plutôt vu l'inverse. Garder la fatigue par mort, et enlever celle de frappe (ou la réduire). J'aurai trouvé ça plus logique, si c'est pour pénaliser les berserks : encore une fois, un perso équilibré ou tank tape aussi souvent qu'un berserk, il fait juste moins mal. Donc il va plus souffrir de la fatigue.
Certes, ça va favoriser les berserks planqués, mais ils sont pas si nombreux...
En 10 jetons sur Tutu je serais à 90 de fatigue pour 2k pv enlevés :p
J'aime bien les nouvelles modifs, mais je suis un peu mitigé sur la fatigue également. En fait, j'aurai plutôt vu l'inverse. Garder la fatigue par mort, et enlever celle de frappe (ou la réduire). J'aurai trouvé ça plus logique, si c'est pour pénaliser les berserks : encore une fois, un perso équilibré ou tank tape aussi souvent qu'un berserk, il fait juste moins mal. Donc il va plus souffrir de la fatigue.
Certes, ça va favoriser les berserks planqués, mais ils sont pas si nombreux...
pas de repos. pas de question. pas de pitié.
Yamaël, Paladin de Diablo
Yamaël, Paladin de Diablo
Bah ça serait plus logique, tu te fatigues moins a taper un noob qu'a taper un niveau 9 qui a l'expérience de se défendre...
Et puis bon garder la fatigue de la mort donc en 10h chui a 90 de fatigue avec le système de ceux qui ont des fortos ( que je n'engueule pas ) qui est de virer tous les "haut niveaux " de la zone... Et quand on tombe 5-6 fois de suite dans la même zone bah voila journée foutue par la fatigue...
Et puis bon garder la fatigue de la mort donc en 10h chui a 90 de fatigue avec le système de ceux qui ont des fortos ( que je n'engueule pas ) qui est de virer tous les "haut niveaux " de la zone... Et quand on tombe 5-6 fois de suite dans la même zone bah voila journée foutue par la fatigue...
Loupiot serre tes fesses , les béos arrivent a toute vitesse !!
J'aime bien l'idée de Kanalix mais je verrais plutot dans ce cas un truc comme ca pour pallier au problème mis en avant par Yamael.
C'est à dire 1 point de fatigue pour une frappe qui ne tue pas sur n'importe quel perso.
Et X point de fatigue à chaque fois qu'on tue un perso (X etant le level du joueur tué).
Ce qui en soit me semble logique et équilibrer au niveau de la frappe entre berserk/tank.
C'est à dire 1 point de fatigue pour une frappe qui ne tue pas sur n'importe quel perso.
Et X point de fatigue à chaque fois qu'on tue un perso (X etant le level du joueur tué).
Ce qui en soit me semble logique et équilibrer au niveau de la frappe entre berserk/tank.
Je ne suis pas d'accord, ça n'a rien de logique, la défense est là pour déterminer si on se fatigue plus ou moins sur un personnage, c'est pas le rôle du niveau ça, sinon ça déséquilibre tout.
Je vais me prendre comme exemple, je suis level 7, j'ai 2000 points de défense, je ne vois vraiment pas pourquoi un level 4 se fatiguerait plus sur moi que sur un autre level 4 sous prétexte que j'ai plus d'expérience que cet autre level 4. Oui j'ai plus d'expérience, mais mon expérience est en magie, parce que faudrait peut être pas oublié que les xps, c'est l'expérience.
Je vais me prendre comme exemple, je suis level 7, j'ai 2000 points de défense, je ne vois vraiment pas pourquoi un level 4 se fatiguerait plus sur moi que sur un autre level 4 sous prétexte que j'ai plus d'expérience que cet autre level 4. Oui j'ai plus d'expérience, mais mon expérience est en magie, parce que faudrait peut être pas oublié que les xps, c'est l'expérience.

