Questions sur les nouveaux développements

Annonces du mj à propos du xm-jdr et diverses discutions autour du jeu.
Répondre
mick_le_fou
marquis
marquis

Message par mick_le_fou »

moi j'aimerais qu'on change la barre de vie des murailles ...maintenant on ne vois plus la difference entre une muraille dites de carton (1po) et celle à 20k pos....

c'est possible?
meconnu
comte
comte

Message par meconnu »

Goudurix a écrit :bah franchement moi je m'y fais pas à cette barre de vie
taper en aveugle, je trouve ça completement stupide
menfin, RPment parlant, entre être devant un monstre d'une imposante stature et un petit être malingre, on devrait qd meme pouvoir faire la différence non ???
et c'est pas le level qui donnera cet ordre d'idée, vu le nombre de level 9 à moins de 10k de vie (et donc au rayon malingre) ...

bref, je suis complètement contre cette nouvelle barre, pour ma part, ça tue une partie du jeu :?
+1 d'une certaine façon même si c'était chiant les suspensions ou autres et en tout cas c'est plus esthétique maintenant...

ou alors on indique une estimation à 1000 près du niveau de vie max à coté de la barre...
laster
archiduc
archiduc

Message par laster »

Sympa les nouvelle petite barre de niveau ,merci Xo :)

Edit : le reste est sympa aussi :)
mamynova
exorciste
exorciste
Localisation : Sur les rives du lac, sur les flans de la Montagne.

Message par mamynova »

Un truc nul c'est qu'il est carément enlevé le +100 dans les investissement d'xp car c'est embettant quand on est mago (garder des xps pour avoir du mana) quand on veut investir un grand coup dans une carac, tout en gardant des xps. :?
Hérõs de là Dëñt Nöíré
Deûs Môrtìfêrè dú Fëù Sàçreé
Légëndê dê £á Légìón Ardéñté èt dù Cãrñâgê$ Sanglànt$
Sèmi-Møñtägñè dè £'Intîfãdá Vêngërèssë
kanalix
duc
duc

Message par kanalix »

Euh je sais pas pour les autres mais chez moi le 0/0 de la vie est sur la barre de niveau donc ça fait un peu moche :)
Loupiot serre tes fesses , les béos arrivent a toute vitesse !!
bloodfaust
marquis
marquis

Message par bloodfaust »

mamynova a écrit :Un truc nul c'est qu'il est carément enlevé le +100 dans les investissement d'xp car c'est embettant quand on est mago (garder des xps pour avoir du mana) quand on veut investir un grand coup dans une carac, tout en gardant des xps. :?
+1
Bloodfaust, Prêtre de Shamrodia
L'espoir est le premier pas vers la déception.
ecnelis
duc
duc

Message par ecnelis »

pareil, et je trouve ça d'un goût... allez .. je pars me pendre... c'est trop moche ^^ J'aime pas du tout, mais comme de toute façon y'aura toujours des oh, c'est bien comme ça ah oui, trop bien, et pis pis, hummm, j'me retiens pour pas vous giffler. D'abord, on devrait avoir le choix entre l'ancienne barre de vie et l'espèce de truc qu'on nous sert sur un plateau qui a pas été lavé depuis des lustres ^^ :D :lol:
Nous ne sommes jamais partis, nous sommes vivants !
Dark_Tryanel
exorciste
exorciste

Message par Dark_Tryanel »

C'est un bug ou pas? Moi j'ai encore la possibilité +100 dans mon menu (d'ailleurs j'ai pas la possibilité de placer tous mes points).
La seule différence dans mon menu, c'est le métier qui est là (et je trouve ça bien mieux merci Xaero^^)
Si vis pacem parabellum
Vilmar
duc
duc

Message par Vilmar »

Moi je trouve ça très sympa les nouvelles barres.

Peut être qu'il faudrait juste modifier les barres de vie pour qu'on ait une petite idée du nombre d'xp en vie de la cible, mais de manière très imprécise.
wolfgar
exorciste
exorciste

Message par wolfgar »

Moi je trouve ça très bien les changement dans la fiche, l'arrivée du menu de compétence est très apprèciée, merci Xaero :D
Et l'adaptation, pour voir le niveau du joueur est bien faites aussi je trouve, et tant pis pour ceux qui ne supporte pas les évolutions :P
Lorsque la réalité se dresse contre nous, la force du mal d'hier atténue celle du mal d'aujourd'hui.
bintabo
archiduc
archiduc

Message par bintabo »

Qu est que signifie la barre bleue ?
N’as-tu jamais fais ces rêves, Neo, qui avaient l’air plus réel que la réalité ? Qu'est-ce qui se passerait si tu ne te réveillais jamais de ce rêve? Comment reconnaîtrais-tu le rêve du réel ?
bloodfaust
marquis
marquis

Message par bloodfaust »

C'est le niveau du perso.
Vu que la vie n'est plus visible.
kanalix
duc
duc

Message par kanalix »

c'est le niveau de ta cible je suppose :P
Sinon une compétence secondaire estimation de vie serait pas mal :)
10 palier et a chaque palier on a une estimation de 10% plus vraie de la vie de la cible
Loupiot serre tes fesses , les béos arrivent a toute vitesse !!
mamynova
exorciste
exorciste
Localisation : Sur les rives du lac, sur les flans de la Montagne.

Message par mamynova »

Par contre je viens de remarquer que le temps de chargement pour répartir mes xps à sacrément augmenter :( (meme si yavais une dizaine de perso connecté)
Hérõs de là Dëñt Nöíré
Deûs Môrtìfêrè dú Fëù Sàçreé
Légëndê dê £á Légìón Ardéñté èt dù Cãrñâgê$ Sanglànt$
Sèmi-Møñtägñè dè £'Intîfãdá Vêngërèssë
bloodfaust
marquis
marquis

Message par bloodfaust »

Moi je suis du même avis qu'Ecnelis.

Mais, disons que cette barre bleu, bien que disgracieuse, arrange mon problème graphique sous IE7.
Donc je l'aime, je l'adore même..

Ouaip, j'en fais un peu trop..
Avant c'était bien aussi..
Exodia
archiduc
archiduc
Localisation : parcours le monde a la recherche de nouvelle connaissance

Message par Exodia »

c'est super pour la fiche metier.

par contre j'ai le bouton pour mettre tout mes xps mais uniquement pour la vie et pas pour le reste.

pour les barres de niveau c'est pas mal mais je vois pas l'interet de mettre une barre plus un chiffre.
xaero
Macacus Jesus

Message par xaero »

Exodia a écrit :c'est super pour la fiche metier.

par contre j'ai le bouton pour mettre tout mes xps mais uniquement pour la vie et pas pour le reste.

pour les barres de niveau c'est pas mal mais je vois pas l'interet de mettre une barre plus un chiffre.
bizarre , vide ton cache et retourne sur ta fiche , pas de raison que ça ne s'affiche pas.

en ce qui concerne les ralentissements , j'ai observé ça également , il semble y avoir pas mal de pertes lorsque j'envoi des données au serveur , probablement un probleme de fourniture de bande passante, en tout cas le serveur n'a pas une charge énorme donc ça devrais s'ameliorer prochainement , j'ai signalé le probleme à l'hebergeur.
Ein Partisan !!
ecnelis
duc
duc

Message par ecnelis »

wolfgar a écrit :Moi je trouve ça très bien les changement dans la fiche, l'arrivée du menu de compétence est très apprèciée, merci Xaero :D
Et l'adaptation, pour voir le niveau du joueur est bien faites aussi je trouve, et tant pis pour ceux qui ne supporte pas les évolutions :P
Me suis expliquée sur ce que je n'aimais pas, et toi, pourquoi le changement de la barre de vie te plait ? quelles sont tes motivations ?

Les "changements" ne me dérangent pas. Quant à "évolutions" là, rien à voir ^^ :D rie
wolfgar
exorciste
exorciste

Message par wolfgar »

Ce que j'apprécie surtout c'est le menu de compétence dans la fiche.
Mais de toute façon voir la barre de vie de mon adversaire ne m'est pas nécessaire, cela dévoile ses caracs, le niveau suffit pour savoir si je vais perdre un point de karma ou pas.
De plus les skin des barres sont pas mal du tout. ;)

ps : en me relisant, c'est vrai que je suis un peu agressif dans mon dernier post, désolé :oops:
Lorsque la réalité se dresse contre nous, la force du mal d'hier atténue celle du mal d'aujourd'hui.
Phoebus
duc
duc

Message par Phoebus »

:?

Bof l ancienne barre de vie était esthétiquement plus jolie et plus parlante....
pourquoi pas mettre une bleue dans le même style (petits carrés)........

le chiffre faut pas porter de lunettes ...

Les infos dans la fiche, bien ....

Mais le soucis c est pas ça , ça rame trop ... Si c est du aux modifications, il vaut mieux rester comme avant ...

:P
ludwiginnocent
duc
duc

Message par ludwiginnocent »

Pour Phoebus ;)
Ce n'est apparemment pas dû aux modifs.
en ce qui concerne les ralentissements , j'ai observé ça également , il semble y avoir pas mal de pertes lorsque j'envoi des données au serveur , probablement un probleme de fourniture de bande passante, en tout cas le serveur n'a pas une charge énorme donc ça devrais s'ameliorer prochainement , j'ai signalé le probleme à l'hebergeur.
J'aime aussi cette nouvelle barre de vie pour plusieurs raisons évoquées plus haut:
- je la trouve jolie (mais les goûts et les couleurs hein...)
- C'est surtout le fait qu'à première vue on ne sache pas combien l'adversaire a investi en PV qui me plait beaucoup.
Je trouve cela plus logique (mais les logiques sont apparemment comme nos goûts, assez diverses ;) )
Modifié en dernier par ludwiginnocent le 31 mai 21:42, modifié 1 fois.
Entraide, Humilité et Abnégation.
ecnelis
duc
duc

Message par ecnelis »

wolfgar a écrit :Ce que j'apprécie surtout c'est le menu de compétence dans la fiche.
Mais de toute façon voir la barre de vie de mon adversaire ne m'est pas nécessaire, cela dévoile ses caracs, le niveau suffit pour savoir si je vais perdre un point de karma ou pas.
De plus les skin des barres sont pas mal du tout. ;)

ps : en me relisant, c'est vrai que je suis un peu agressif dans mon dernier post, désolé :oops:
Pour les caracts, pas nécessairement Wolf, on peut tout aussi bien avoir une longue barre de vie et rien dans le reste. Bah je m'excuse aussi, j'ai l'impression de devenir très agressives. Les autres changements ne me dérangent pas du tout. Je disais que pour mes soins, j'ai du mal à me repérer, et comme le dit Phoebus, faut porter des lunettes, sans compter que notre perso n'a plus de graphique mais porte simplement des chiffres. Les murailles et tous les autres persos se ressemblent, j'ai l'impression d'avoir à faire à des clones. ^^

Donc, je suis désolée d'être en désaccord, mais je n'ai plus le même plaisir de jouer avec vos nouvelles barres de vie. Je ne parle pas de la mienne, je n'en ai plus ^^ :)

Mille excuses pour vous avoir dit ce que je pensais de ce changement "barre de vie" et RP parlant, ça le fait plus. Dommage.
Phoebus
duc
duc

Message par Phoebus »

:D

A oui j oubliais, je sais pas si c est un bug avant on avait juste l ouverture d une fenêtre miniature (bien pratique) quand on cliquait sur la forto ou sur un personnage, maintenant souvent la fenêtre prend tout l écran et c est un peu agaçant ..
Surtout quand on veut attaquer et qu apparait le message "hors contexte"

CQFD
hans_arkhador
marquis
marquis

Message par hans_arkhador »

Même avis que messire Innocent ! :D

Merci beaucoup pour ces belles modiffs messire Xaero ! :)
le téméraire a ces heures perdues ^^
A votre service et à celui de votre famille !
Premier rôle pour l'abominable homme de Yaeth, remake du Yeti, mais en plus poilus ^^
farfouilleur amateur, dans la fabuleuse contrée de Yaeth ...
Au service des zhoms
koutourou_le_coucou
comte
comte

Message par koutourou_le_coucou »

Cool!
par contre, xo, t'as oublié les potions.... [/message subliminal off] :D
Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!

Alchimiste agréé par la CCPPPA

Hérétique
Répondre