Questions sur les nouveaux développements
- mick_le_fou
- marquis

- Messages : 3451
- Enregistré le : 31 oct. 10:34
- Localisation : Belgique
- Contact :
- meconnu
- comte

- Messages : 8713
- Enregistré le : 23 avr. 12:02
- Localisation : with the nowhereman, in the nowhereland
+1 d'une certaine façon même si c'était chiant les suspensions ou autres et en tout cas c'est plus esthétique maintenant...Goudurix a écrit :bah franchement moi je m'y fais pas à cette barre de vie
taper en aveugle, je trouve ça completement stupide
menfin, RPment parlant, entre être devant un monstre d'une imposante stature et un petit être malingre, on devrait qd meme pouvoir faire la différence non ???
et c'est pas le level qui donnera cet ordre d'idée, vu le nombre de level 9 à moins de 10k de vie (et donc au rayon malingre) ...
bref, je suis complètement contre cette nouvelle barre, pour ma part, ça tue une partie du jeu
ou alors on indique une estimation à 1000 près du niveau de vie max à coté de la barre...
- mamynova
- exorciste

- Messages : 497
- Enregistré le : 28 avr. 16:05
- Localisation : Sur les rives du lac, sur les flans de la Montagne.
Un truc nul c'est qu'il est carément enlevé le +100 dans les investissement d'xp car c'est embettant quand on est mago (garder des xps pour avoir du mana) quand on veut investir un grand coup dans une carac, tout en gardant des xps. 
Hérõs de là Dëñt NöÃré
Deûs Môrtìfêrè dú Fëù Sà çreé
Légëndê dê £á Légìón Ardéñté èt dù Cãrñâgê$ Sanglà nt$
Sèmi-Møñtägñè dè £'Intîfãdá Vêngërèssë
Deûs Môrtìfêrè dú Fëù Sà çreé
Légëndê dê £á Légìón Ardéñté èt dù Cãrñâgê$ Sanglà nt$
Sèmi-Møñtägñè dè £'Intîfãdá Vêngërèssë
- bloodfaust
- marquis

- Messages : 4285
- Enregistré le : 19 févr. 21:08
- Localisation : LÃ haut dans la penderie avec une corde..
+1mamynova a écrit :Un truc nul c'est qu'il est carément enlevé le +100 dans les investissement d'xp car c'est embettant quand on est mago (garder des xps pour avoir du mana) quand on veut investir un grand coup dans une carac, tout en gardant des xps.
Bloodfaust, Prêtre de Shamrodia
L'espoir est le premier pas vers la déception.
L'espoir est le premier pas vers la déception.
- ecnelis
- duc

- Messages : 1998
- Enregistré le : 03 févr. 2:35
- Localisation : Nulle part ailleurs... Ou autre chose...
pareil, et je trouve ça d'un goût... allez .. je pars me pendre... c'est trop moche ^^ J'aime pas du tout, mais comme de toute façon y'aura toujours des oh, c'est bien comme ça ah oui, trop bien, et pis pis, hummm, j'me retiens pour pas vous giffler. D'abord, on devrait avoir le choix entre l'ancienne barre de vie et l'espèce de truc qu'on nous sert sur un plateau qui a pas été lavé depuis des lustres ^^

Nous ne sommes jamais partis, nous sommes vivants !
- Dark_Tryanel
- exorciste

- Messages : 572
- Enregistré le : 16 déc. 21:36
- Localisation : quelque part dans la forêt...
Moi je trouve ça très bien les changement dans la fiche, l'arrivée du menu de compétence est très apprèciée, merci Xaero 
Et l'adaptation, pour voir le niveau du joueur est bien faites aussi je trouve, et tant pis pour ceux qui ne supporte pas les évolutions
Et l'adaptation, pour voir le niveau du joueur est bien faites aussi je trouve, et tant pis pour ceux qui ne supporte pas les évolutions
Lorsque la réalité se dresse contre nous, la force du mal d'hier atténue celle du mal d'aujourd'hui.
- bloodfaust
- marquis

- Messages : 4285
- Enregistré le : 19 févr. 21:08
- Localisation : LÃ haut dans la penderie avec une corde..
- mamynova
- exorciste

- Messages : 497
- Enregistré le : 28 avr. 16:05
- Localisation : Sur les rives du lac, sur les flans de la Montagne.
Par contre je viens de remarquer que le temps de chargement pour répartir mes xps à sacrément augmenter
(meme si yavais une dizaine de perso connecté)
Hérõs de là Dëñt NöÃré
Deûs Môrtìfêrè dú Fëù Sà çreé
Légëndê dê £á Légìón Ardéñté èt dù Cãrñâgê$ Sanglà nt$
Sèmi-Møñtägñè dè £'Intîfãdá Vêngërèssë
Deûs Môrtìfêrè dú Fëù Sà çreé
Légëndê dê £á Légìón Ardéñté èt dù Cãrñâgê$ Sanglà nt$
Sèmi-Møñtägñè dè £'Intîfãdá Vêngërèssë
- bloodfaust
- marquis

- Messages : 4285
- Enregistré le : 19 févr. 21:08
- Localisation : LÃ haut dans la penderie avec une corde..
Moi je suis du même avis qu'Ecnelis.
Mais, disons que cette barre bleu, bien que disgracieuse, arrange mon problème graphique sous IE7.
Donc je l'aime, je l'adore même..
Ouaip, j'en fais un peu trop..
Avant c'était bien aussi..
Mais, disons que cette barre bleu, bien que disgracieuse, arrange mon problème graphique sous IE7.
Donc je l'aime, je l'adore même..
Ouaip, j'en fais un peu trop..
Avant c'était bien aussi..
Bloodfaust, Prêtre de Shamrodia
L'espoir est le premier pas vers la déception.
L'espoir est le premier pas vers la déception.
- xaero
- Macacus Jesus
- Messages : 9959
- Enregistré le : 05 oct. 13:48
- Localisation : en train de boire un moloko supercharge
- Contact :
bizarre , vide ton cache et retourne sur ta fiche , pas de raison que ça ne s'affiche pas.Exodia a écrit :c'est super pour la fiche metier.
par contre j'ai le bouton pour mettre tout mes xps mais uniquement pour la vie et pas pour le reste.
pour les barres de niveau c'est pas mal mais je vois pas l'interet de mettre une barre plus un chiffre.
en ce qui concerne les ralentissements , j'ai observé ça également , il semble y avoir pas mal de pertes lorsque j'envoi des données au serveur , probablement un probleme de fourniture de bande passante, en tout cas le serveur n'a pas une charge énorme donc ça devrais s'ameliorer prochainement , j'ai signalé le probleme à l'hebergeur.
Ein Partisan !!
- ecnelis
- duc

- Messages : 1998
- Enregistré le : 03 févr. 2:35
- Localisation : Nulle part ailleurs... Ou autre chose...
Me suis expliquée sur ce que je n'aimais pas, et toi, pourquoi le changement de la barre de vie te plait ? quelles sont tes motivations ?wolfgar a écrit :Moi je trouve ça très bien les changement dans la fiche, l'arrivée du menu de compétence est très apprèciée, merci Xaero
Et l'adaptation, pour voir le niveau du joueur est bien faites aussi je trouve, et tant pis pour ceux qui ne supporte pas les évolutions
Les "changements" ne me dérangent pas. Quant à "évolutions" là , rien à voir ^^
Nous ne sommes jamais partis, nous sommes vivants !
Ce que j'apprécie surtout c'est le menu de compétence dans la fiche.
Mais de toute façon voir la barre de vie de mon adversaire ne m'est pas nécessaire, cela dévoile ses caracs, le niveau suffit pour savoir si je vais perdre un point de karma ou pas.
De plus les skin des barres sont pas mal du tout.
ps : en me relisant, c'est vrai que je suis un peu agressif dans mon dernier post, désolé
Mais de toute façon voir la barre de vie de mon adversaire ne m'est pas nécessaire, cela dévoile ses caracs, le niveau suffit pour savoir si je vais perdre un point de karma ou pas.
De plus les skin des barres sont pas mal du tout.
ps : en me relisant, c'est vrai que je suis un peu agressif dans mon dernier post, désolé
Lorsque la réalité se dresse contre nous, la force du mal d'hier atténue celle du mal d'aujourd'hui.
Bof l ancienne barre de vie était esthétiquement plus jolie et plus parlante....
pourquoi pas mettre une bleue dans le même style (petits carrés)........
le chiffre faut pas porter de lunettes ...
Les infos dans la fiche, bien ....
Mais le soucis c est pas ça , ça rame trop ... Si c est du aux modifications, il vaut mieux rester comme avant ...
- ludwiginnocent
- duc

- Messages : 2098
- Enregistré le : 17 janv. 12:36
- Contact :
Pour Phoebus 
Ce n'est apparemment pas dû aux modifs.
- je la trouve jolie (mais les goûts et les couleurs hein...)
- C'est surtout le fait qu'à première vue on ne sache pas combien l'adversaire a investi en PV qui me plait beaucoup.
Je trouve cela plus logique (mais les logiques sont apparemment comme nos goûts, assez diverses
)
Ce n'est apparemment pas dû aux modifs.
J'aime aussi cette nouvelle barre de vie pour plusieurs raisons évoquées plus haut:en ce qui concerne les ralentissements , j'ai observé ça également , il semble y avoir pas mal de pertes lorsque j'envoi des données au serveur , probablement un probleme de fourniture de bande passante, en tout cas le serveur n'a pas une charge énorme donc ça devrais s'ameliorer prochainement , j'ai signalé le probleme à l'hebergeur.
- je la trouve jolie (mais les goûts et les couleurs hein...)
- C'est surtout le fait qu'à première vue on ne sache pas combien l'adversaire a investi en PV qui me plait beaucoup.
Je trouve cela plus logique (mais les logiques sont apparemment comme nos goûts, assez diverses
Modifié en dernier par ludwiginnocent le 31 mai 21:42, modifié 1 fois.
Entraide, Humilité et Abnégation.
- ecnelis
- duc

- Messages : 1998
- Enregistré le : 03 févr. 2:35
- Localisation : Nulle part ailleurs... Ou autre chose...
Pour les caracts, pas nécessairement Wolf, on peut tout aussi bien avoir une longue barre de vie et rien dans le reste. Bah je m'excuse aussi, j'ai l'impression de devenir très agressives. Les autres changements ne me dérangent pas du tout. Je disais que pour mes soins, j'ai du mal à me repérer, et comme le dit Phoebus, faut porter des lunettes, sans compter que notre perso n'a plus de graphique mais porte simplement des chiffres. Les murailles et tous les autres persos se ressemblent, j'ai l'impression d'avoir à faire à des clones. ^^wolfgar a écrit :Ce que j'apprécie surtout c'est le menu de compétence dans la fiche.
Mais de toute façon voir la barre de vie de mon adversaire ne m'est pas nécessaire, cela dévoile ses caracs, le niveau suffit pour savoir si je vais perdre un point de karma ou pas.
De plus les skin des barres sont pas mal du tout.
ps : en me relisant, c'est vrai que je suis un peu agressif dans mon dernier post, désolé
Donc, je suis désolée d'être en désaccord, mais je n'ai plus le même plaisir de jouer avec vos nouvelles barres de vie. Je ne parle pas de la mienne, je n'en ai plus ^^
Mille excuses pour vous avoir dit ce que je pensais de ce changement "barre de vie" et RP parlant, ça le fait plus. Dommage.
Nous ne sommes jamais partis, nous sommes vivants !
A oui j oubliais, je sais pas si c est un bug avant on avait juste l ouverture d une fenêtre miniature (bien pratique) quand on cliquait sur la forto ou sur un personnage, maintenant souvent la fenêtre prend tout l écran et c est un peu agaçant ..
Surtout quand on veut attaquer et qu apparait le message "hors contexte"
CQFD
- hans_arkhador
- marquis

- Messages : 3645
- Enregistré le : 04 déc. 10:17
- Localisation : burgondie
Même avis que messire Innocent !
Merci beaucoup pour ces belles modiffs messire Xaero !
Merci beaucoup pour ces belles modiffs messire Xaero !
le téméraire a ces heures perdues ^^
A votre service et à celui de votre famille !
Premier rôle pour l'abominable homme de Yaeth, remake du Yeti, mais en plus poilus ^^
farfouilleur amateur, dans la fabuleuse contrée de Yaeth ...
Au service des zhoms
A votre service et à celui de votre famille !
Premier rôle pour l'abominable homme de Yaeth, remake du Yeti, mais en plus poilus ^^
farfouilleur amateur, dans la fabuleuse contrée de Yaeth ...
Au service des zhoms
- koutourou_le_coucou
- comte

- Messages : 11789
- Enregistré le : 08 mars 19:42
- Localisation : dans le posterieur de sainte barbe
