Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
ludwiginnocent duc
Inscrit le: 17 Jan 2005 Messages: 2098 Thème: xm-jdr (983) écu: 220
|
Posté le: 31 Mai 12:33 Sujet du message: |
|
|
Goudurix a écrit: | menfin, RPment parlant, entre être devant un monstre d'une imposante stature et un petit être malingre, on devrait qd meme pouvoir faire la différence non ??? |
C'est pas du délit de sale gueule ça ? J'ai connu des trolls des cavernes doux comme des agneaux et des nains tout maigre bien teigneux !
Enfin pour moi la longueur de la barre de vie ne faisait pas la taille
Suis pour l'affichage du niveau général à côté de la barre , pour que ce soit plus évident pour les nouveaux... à part ça, ça me plait vraiment. _________________ Entraide, Humilité et Abnégation. |
|
|
|
Nathair marquis
Inscrit le: 02 Oct 2004 Messages: 4202 Thème: Xm-Halloween (2008) écu: 88
|
Posté le: 31 Mai 13:20 Sujet du message: |
|
|
moi aussi chuis pour l'affichage du niveau global... histoire qu'on puisse savoir a peu près à qui on a à faire en un clic!
pourquoi pas mettre le chiffre sur le personnage représentant la race, ou à coté, entre le nom et la race... ça serait utile! _________________ Entête, Humidité, Aliénation |
|
|
|
Aragorn exorciste
Inscrit le: 26 Nov 2003 Messages: 610 Thème: xm-jdr (983) Localisation: En train de s'extraire des restes fumants de quelque démon... ^^ écu: 34
|
Posté le: 31 Mai 13:35 Sujet du message: |
|
|
Je ne vous comprends pas : on ne tape pas en aveugle, puisque la barre indique un pourcentage de vie restante... |
|
|
|
bloodfaust marquis
Inscrit le: 19 Fév 2006 Messages: 4285 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Là haut dans la penderie avec une corde.. écu: 125
|
Posté le: 31 Mai 13:40 Sujet du message: |
|
|
Et pour les petites frappes qui rêve d'un one-shoot dans leur pauvre vie minable ? _________________ Bloodfaust, Prêtre de Shamrodia
L'espoir est le premier pas vers la déception. |
|
|
|
ecnelis duc
Inscrit le: 03 Fév 2005 Messages: 1998 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Nulle part ailleurs... Ou autre chose... écu: 143
|
Posté le: 31 Mai 13:47 Sujet du message: |
|
|
Pour mémoire : L'ancienne barre de vie n'avait soulevé aucun débat. _________________ Nous ne sommes jamais partis, nous sommes vivants ! |
|
|
|
pwikpwik acolyte
Inscrit le: 25 Fév 2007 Messages: 305 Thème: xm-jdr (983) Localisation: au fond à droite.... écu: 0
|
Posté le: 31 Mai 13:52 Sujet du message: |
|
|
juste une question pour savoir depuis le changement ca rame drôlement c'est just moi ou d'autre aussi???? _________________ "Ne dites pas de mal de la masturbation....
Apres tout c'est une façon de faire l'amour avec quelqu'un que l'on aime"
WOODY ALLEN
langelot si d'une petite aide vous avez besoin |
|
|
|
Pargias archiduc
Inscrit le: 31 Jan 2007 Messages: 1526 Thème: subSilver (588) Localisation: Dans ma forge écu: 450
|
Posté le: 31 Mai 13:52 Sujet du message: |
|
|
Aragorn a écrit: | Je ne vous comprends pas : on ne tape pas en aveugle, puisque la barre indique un pourcentage de vie restante... |
Quand on est niveau 1, 2 ou 3, il est indispensable d'avoir une idée du niveau de l'adversaire. Bien que pas infaillible, la solution de la barre de vie ne fonctionnait pas trop mal. Donc si, pour le premier coup au moins (plus d'autres coups si le premier foire), on tappe en aveugle si on ne va pas d'abord regarder le niveau de l'adversaire. |
|
|
|
hans_arkhador marquis
Inscrit le: 04 Déc 2006 Messages: 3645 Thème: xm-jdr (983) Localisation: burgondie écu: 0
|
Posté le: 31 Mai 14:05 Sujet du message: |
|
|
pwikpwik a écrit: | juste une question pour savoir depuis le changement ca rame drôlement c'est just moi ou d'autre aussi???? |
Ca rame beaucoup pour moi également ... _________________ le téméraire a ces heures perdues ^^
A votre service et à celui de votre famille !
Premier rôle pour l'abominable homme de Yaeth, remake du Yeti, mais en plus poilus ^^
farfouilleur amateur, dans la fabuleuse contrée de Yaeth ...
Au service des zhoms |
|
|
|
Lecafou
duc
Inscrit le: 21 Juil 2005 Messages: 3028 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Derrière toi écu: 126
|
Posté le: 31 Mai 14:10 Sujet du message: |
|
|
ha ben XM JDR rame aussi pour moi depuis le changement, j'avais demandé à la taverne _________________ _
| \ _ __ _ __ _|_ o|_ ~ "|` _ _|_ _ __
|_/(/_|||(_|| | |_ | |_)|_| | (_| |_(_) |
|
|
|
|
mick_le_fou marquis
Inscrit le: 31 Oct 2005 Messages: 3451 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Belgique écu: 72
|
Posté le: 31 Mai 14:35 Sujet du message: |
|
|
moi j'aimerais qu'on change la barre de vie des murailles ...maintenant on ne vois plus la difference entre une muraille dites de carton (1po) et celle à 20k pos....
c'est possible? |
|
|
|
meconnu comte
Inscrit le: 23 Avr 2005 Messages: 8713 Thème: xm-jdr (983) Localisation: with the nowhereman, in the nowhereland écu: 109
|
Posté le: 31 Mai 16:54 Sujet du message: |
|
|
Goudurix a écrit: | bah franchement moi je m'y fais pas à cette barre de vie
taper en aveugle, je trouve ça completement stupide
menfin, RPment parlant, entre être devant un monstre d'une imposante stature et un petit être malingre, on devrait qd meme pouvoir faire la différence non ???
et c'est pas le level qui donnera cet ordre d'idée, vu le nombre de level 9 à moins de 10k de vie (et donc au rayon malingre) ...
bref, je suis complètement contre cette nouvelle barre, pour ma part, ça tue une partie du jeu |
+1 d'une certaine façon même si c'était chiant les suspensions ou autres et en tout cas c'est plus esthétique maintenant...
ou alors on indique une estimation à 1000 près du niveau de vie max à coté de la barre... |
|
|
|
laster archiduc
Inscrit le: 24 Oct 2006 Messages: 1349 Thème: xm-jdr (983) écu: 5
|
Posté le: 31 Mai 20:02 Sujet du message: |
|
|
Sympa les nouvelle petite barre de niveau ,merci Xo
Edit : le reste est sympa aussi |
|
|
|
mamynova exorciste
Inscrit le: 28 Avr 2006 Messages: 497 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Sur les rives du lac, sur les flans de la Montagne. écu: 0
|
Posté le: 31 Mai 20:12 Sujet du message: |
|
|
Un truc nul c'est qu'il est carément enlevé le +100 dans les investissement d'xp car c'est embettant quand on est mago (garder des xps pour avoir du mana) quand on veut investir un grand coup dans une carac, tout en gardant des xps. _________________ Hérõs de là Dëñt Nöíré
Deûs Môrtìfêrè dú Fëù Sàçreé
Légëndê dê £á Légìón Ardéñté èt dù Cãrñâgê$ Sanglànt$
Sèmi-Møñtägñè dè £'Intîfãdá Vêngërèssë |
|
|
|
kanalix duc
Inscrit le: 11 Déc 2005 Messages: 3155 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Dans le trou de la france écu: 0
|
Posté le: 31 Mai 20:23 Sujet du message: |
|
|
Euh je sais pas pour les autres mais chez moi le 0/0 de la vie est sur la barre de niveau donc ça fait un peu moche _________________ Loupiot serre tes fesses , les béos arrivent a toute vitesse !! |
|
|
|
bloodfaust marquis
Inscrit le: 19 Fév 2006 Messages: 4285 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Là haut dans la penderie avec une corde.. écu: 125
|
Posté le: 31 Mai 20:27 Sujet du message: |
|
|
mamynova a écrit: | Un truc nul c'est qu'il est carément enlevé le +100 dans les investissement d'xp car c'est embettant quand on est mago (garder des xps pour avoir du mana) quand on veut investir un grand coup dans une carac, tout en gardant des xps. |
+1 _________________ Bloodfaust, Prêtre de Shamrodia
|
|
|
ecnelis duc
Inscrit le: 03 Fév 2005 Messages: 1998 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Nulle part ailleurs... Ou autre chose... écu: 143
|
Posté le: 31 Mai 20:28 Sujet du message: |
|
|
pareil, et je trouve ça d'un goût... allez .. je pars me pendre... c'est trop moche ^^ J'aime pas du tout, mais comme de toute façon y'aura toujours des oh, c'est bien comme ça ah oui, trop bien, et pis pis, hummm, j'me retiens pour pas vous giffler. D'abord, on devrait avoir le choix entre l'ancienne barre de vie et l'espèce de truc qu'on nous sert sur un plateau qui a pas été lavé depuis des lustres ^^ _________________ Nous ne sommes jamais partis, nous sommes vivants ! |
|
|
|
Dark_Tryanel exorciste
Inscrit le: 16 Déc 2006 Messages: 572 Thème: xm-jdr (983) Localisation: quelque part dans la forêt... écu: 54
|
Posté le: 31 Mai 20:33 Sujet du message: |
|
|
C'est un bug ou pas? Moi j'ai encore la possibilité +100 dans mon menu (d'ailleurs j'ai pas la possibilité de placer tous mes points).
La seule différence dans mon menu, c'est le métier qui est là (et je trouve ça bien mieux merci Xaero^^) _________________ Si vis pacem parabellum |
|
|
|
Vilmar duc
Inscrit le: 18 Jan 2006 Messages: 2739 Thème: Xm-Halloween (2008) écu: 0
|
Posté le: 31 Mai 20:35 Sujet du message: |
|
|
Moi je trouve ça très sympa les nouvelles barres.
Peut être qu'il faudrait juste modifier les barres de vie pour qu'on ait une petite idée du nombre d'xp en vie de la cible, mais de manière très imprécise. |
|
|
|
wolfgar exorciste
Inscrit le: 15 Mar 2006 Messages: 421 Thème: xm-jdr (983) Localisation: ici et ailleurs... écu: 30
|
Posté le: 31 Mai 20:43 Sujet du message: |
|
|
Moi je trouve ça très bien les changement dans la fiche, l'arrivée du menu de compétence est très apprèciée, merci Xaero
Et l'adaptation, pour voir le niveau du joueur est bien faites aussi je trouve, et tant pis pour ceux qui ne supporte pas les évolutions _________________ Lorsque la réalité se dresse contre nous, la force du mal d'hier atténue celle du mal d'aujourd'hui. |
|
|
|
bintabo archiduc
Inscrit le: 12 Oct 2003 Messages: 1546 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: sur la forteresse adverse écu: 0
|
Posté le: 31 Mai 20:52 Sujet du message: |
|
|
Qu est que signifie la barre bleue ? _________________ N’as-tu jamais fais ces rêves, Neo, qui avaient l’air plus réel que la réalité ? Qu'est-ce qui se passerait si tu ne te réveillais jamais de ce rêve? Comment reconnaîtrais-tu le rêve du réel ? |
|
|
|
bloodfaust marquis
|
Posté le: 31 Mai 20:53 Sujet du message: |
|
|
C'est le niveau du perso.
Vu que la vie n'est plus visible. _________________ Bloodfaust, Prêtre de Shamrodia
|
|
|
kanalix duc
Inscrit le: 11 Déc 2005 Messages: 3155 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Dans le trou de la france écu: 0
|
Posté le: 31 Mai 20:55 Sujet du message: |
|
|
c'est le niveau de ta cible je suppose
Sinon une compétence secondaire estimation de vie serait pas mal
10 palier et a chaque palier on a une estimation de 10% plus vraie de la vie de la cible _________________ Loupiot serre tes fesses , les béos arrivent a toute vitesse !! |
|
|
|
mamynova exorciste
Inscrit le: 28 Avr 2006 Messages: 497 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Sur les rives du lac, sur les flans de la Montagne. écu: 0
|
Posté le: 31 Mai 20:57 Sujet du message: |
|
|
Par contre je viens de remarquer que le temps de chargement pour répartir mes xps à sacrément augmenter (meme si yavais une dizaine de perso connecté) _________________ Hérõs de là Dëñt Nöíré
Deûs Môrtìfêrè dú Fëù Sàçreé
Légëndê dê £á Légìón Ardéñté èt dù Cãrñâgê$ Sanglànt$
Sèmi-Møñtägñè dè £'Intîfãdá Vêngërèssë |
|
|
|
bloodfaust marquis
|
Posté le: 31 Mai 21:01 Sujet du message: |
|
|
Moi je suis du même avis qu'Ecnelis.
Mais, disons que cette barre bleu, bien que disgracieuse, arrange mon problème graphique sous IE7.
Donc je l'aime, je l'adore même..
Ouaip, j'en fais un peu trop..
Avant c'était bien aussi.. _________________ Bloodfaust, Prêtre de Shamrodia
|
|
|
Exodia archiduc
Inscrit le: 05 Nov 2005 Messages: 1268 Thème: xm-jdr (983) Localisation: parcours le monde a la recherche de nouvelle connaissance écu: 31
|
Posté le: 31 Mai 21:06 Sujet du message: |
|
|
c'est super pour la fiche metier.
par contre j'ai le bouton pour mettre tout mes xps mais uniquement pour la vie et pas pour le reste.
pour les barres de niveau c'est pas mal mais je vois pas l'interet de mettre une barre plus un chiffre. |
|
|
|
|