Mais cela reste à vérifier
Questions sur les nouveaux développements
Si tu est juste un peu négatif, un certain nombre d'action (halla, entrée dans la forteresse, ...)te dit que cela coute un jeton mais je crois que c'est juste un pourcentage de chance de perdre un jetons (plus tu as un karma négatif, plus tu as de chance de perdre 1 jeton).
Kael Kael, Le satanique ChubbChubb allogène
- Cerbie_Mercantilus
- marquis

Kael Kael a écrit :Si tu est juste un peu négatif, un certain nombre d'action (halla, entrée dans la forteresse, ...)te dit que cela coute un jeton mais je crois que c'est juste un pourcentage de chance de perdre un jetons (plus tu as un karma négatif, plus tu as de chance de perdre 1 jeton).
non, ca te coute forcement un jeton, mais tu n'es pas sur de reussir.
En fait, tu tentes de forcer le passages (pour un jeton), et en fonction du negatif de ton karma, tu as plus ou moin d echance d'y arriver, mais ca te coute un jeton quoi qu'il se passe
j'ai l'avatar le plus horrible du monde : heureusement pour compenser, j'ai l'épouse la plus jolie de l'univers !
- sephiroth...
- exorciste

en ce qui me concerne c'est tous le temps que celà me coute 1 jeton lorque je fais appel au mono ou halla
et j'ai un karma de -8 seullement
maintenant je rejoins aragorn en ce qui concerne le gain de karma,je trouve qu'il y a peu de moyen de les gagner
et j'ai un karma de -8 seullement
maintenant je rejoins aragorn en ce qui concerne le gain de karma,je trouve qu'il y a peu de moyen de les gagner
Séphiroth; chasseur d'uniques des terres Xmienne
"je ne deviendrais pas un souvenir"
"je ne deviendrais pas un souvenir"
- Chauff
- marquis

- Localisation : Urbï ët Orbà sønt dâñ$ ùñ bateäu, ürbï tombë á £'èà û...
Par contre, on ne peut pas passer dans le négatif juste en fraguant... et y a pas grand souci à avoir un karma nul.
Les temples, j'en ai pris deux en six jours mais c'est sur que c'est pas à coup de +1 karma que ça peut remonter. C'est vrai que c'est pas tout à fait normal que ça ne rapporte pas plus qu'une peau de marbre.
Les temples, j'en ai pris deux en six jours mais c'est sur que c'est pas à coup de +1 karma que ça peut remonter. C'est vrai que c'est pas tout à fait normal que ça ne rapporte pas plus qu'une peau de marbre.
Deüs MôrtÃfërê du Feü Sà çrë, dé lá Legioñ Ardëntë, dés KÃ¥rñågës Sânglants, dé l'Intîfãdá Vêngërèssë ët dè lâ Dent NòÃrê.
- bloodfaust
- marquis

Ben faut dire qu'avant les temples tombaient en masses.
Certains chasseurs de temples allaient jusqu'à en prendre 5 dans la même journée.
C'est vrai que maintenant une revu à la hausse serait sympathique.
Par contre le karma nul est gènant quand on utilise le village contre la fatigue.
On tombe forcément en négatif.
Je sais pas si c'est très gènant pour certains, mais pour un prêtre c'est chiant
Et mettre un point de karma sur la saigné altruiste serait vraiment bien.
Certains chasseurs de temples allaient jusqu'à en prendre 5 dans la même journée.
C'est vrai que maintenant une revu à la hausse serait sympathique.
Par contre le karma nul est gènant quand on utilise le village contre la fatigue.
On tombe forcément en négatif.
Je sais pas si c'est très gènant pour certains, mais pour un prêtre c'est chiant
Et mettre un point de karma sur la saigné altruiste serait vraiment bien.
Ah oui mais non, ça va plus cette histoire de karma.
Moi je suis méchant et quand je soigne un démon c'est pour qu'il aille semer le mal, c'est pas de l'altruisme, c'est pas gentil, c'est absolument et entiérement intéressé et maléfique.
Et je vous parle pas de corruption de monolithe, des massacre de moines...
En fait tout les actions des démons devraient leurs faire perdre du karma, et c'est les démons en positif qui devraient paumer des jetons, pas les "vilains" démons.
Bref, c'est pas de nouveaux moyens de gagner du karma qu'il faut mettre en place, c'est le karma qu'il faut réformer.
Moi je suis méchant et quand je soigne un démon c'est pour qu'il aille semer le mal, c'est pas de l'altruisme, c'est pas gentil, c'est absolument et entiérement intéressé et maléfique.
Et je vous parle pas de corruption de monolithe, des massacre de moines...
En fait tout les actions des démons devraient leurs faire perdre du karma, et c'est les démons en positif qui devraient paumer des jetons, pas les "vilains" démons.
Bref, c'est pas de nouveaux moyens de gagner du karma qu'il faut mettre en place, c'est le karma qu'il faut réformer.
- Cerbie_Mercantilus
- marquis

- bloodfaust
- marquis

Dans la quête du moine maléfique, il est clairement question d'associer le karma au bien et au mal.
Et pourtant oui, à la base c'est censé représenter l'investissement dans la race.
Mais avec le vol d'âme, ce qu'on a c'est un mixe des deux, ce qui fait qu'on ne peut pas être maléfique et investit dans sa race. Ce qui est relativement ennuyeux pour un démon.
Et pourtant oui, à la base c'est censé représenter l'investissement dans la race.
Mais avec le vol d'âme, ce qu'on a c'est un mixe des deux, ce qui fait qu'on ne peut pas être maléfique et investit dans sa race. Ce qui est relativement ennuyeux pour un démon.
- bloodfaust
- marquis

Une petite question sur les "crafts":
J'explique mon cas, j'essaie d'utiliser une formule à base d'eau bénite, donc pour ca je clique sur l'eau bénite puis sur le lien "combiner avec aut'chose".
Et là pas de bol ca me sort une autre formule.
En fait quand on a 2 formules possible avec un des items il ne propose pas un choix de formule, il effectue arbitrairement une des deux.
Il serait peut-etre bien de proposer un choix de formule quand il y en a plusieurs possible?
J'explique mon cas, j'essaie d'utiliser une formule à base d'eau bénite, donc pour ca je clique sur l'eau bénite puis sur le lien "combiner avec aut'chose".
Et là pas de bol ca me sort une autre formule.
En fait quand on a 2 formules possible avec un des items il ne propose pas un choix de formule, il effectue arbitrairement une des deux.
Il serait peut-etre bien de proposer un choix de formule quand il y en a plusieurs possible?
Kael Kael, Le satanique ChubbChubb allogène
- oltaric
- marquis

Bah faut surtout lire avant d´assembler 
Dëus MòrtÃférè de la Dëñt nöÃré et du Fèu SÃ¥crë, Sémi-Møñtagne des Cârñãges Såñglänts, Légêñdé de la Legïoñ Ardeñté et de l'Intîfãdá Vêngërèssë
[19:48:57] denethor : moi je mfache pas, je me venge pour montrer que je suis le plus pissant
[19:48:57] denethor : moi je mfache pas, je me venge pour montrer que je suis le plus pissant
- oltaric
- marquis

Bah quand tu cliques sur les objets on te propose ce qui est faisable il me sembleKael Kael a écrit :Lire quoi et où?oltaric a écrit :Bah faut surtout lire avant d´assembler
Dëus MòrtÃférè de la Dëñt nöÃré et du Fèu SÃ¥crë, Sémi-Møñtagne des Cârñãges Såñglänts, Légêñdé de la Legïoñ Ardeñté et de l'Intîfãdá Vêngërèssë