Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Kael Kael duc
Inscrit le: 23 Mar 2004 Messages: 2778 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Dans son seau écu: 16
|
Posté le: 04 Mai 8:36 Sujet du message: |
|
|
Si tu est juste un peu négatif, un certain nombre d'action (halla, entrée dans la forteresse, ...)te dit que cela coute un jeton mais je crois que c'est juste un pourcentage de chance de perdre un jetons (plus tu as un karma négatif, plus tu as de chance de perdre 1 jeton).
Mais cela reste à vérifier _________________ Kael Kael, Le satanique ChubbChubb allogène |
|
|
|
Cerbie_Mercantilus marquis
Inscrit le: 08 Oct 2005 Messages: 3552 Thème: Xm-Halloween (2008) écu: 198
|
Posté le: 04 Mai 10:37 Sujet du message: |
|
|
Kael Kael a écrit: | Si tu est juste un peu négatif, un certain nombre d'action (halla, entrée dans la forteresse, ...)te dit que cela coute un jeton mais je crois que c'est juste un pourcentage de chance de perdre un jetons (plus tu as un karma négatif, plus tu as de chance de perdre 1 jeton).
Mais cela reste à vérifier |
non, ca te coute forcement un jeton, mais tu n'es pas sur de reussir.
En fait, tu tentes de forcer le passages (pour un jeton), et en fonction du negatif de ton karma, tu as plus ou moin d echance d'y arriver, mais ca te coute un jeton quoi qu'il se passe _________________ j'ai l'avatar le plus horrible du monde : heureusement pour compenser, j'ai l'épouse la plus jolie de l'univers ! |
|
|
|
sephiroth... exorciste
Inscrit le: 28 Nov 2005 Messages: 677 Thème: xm-jdr (983) Localisation: rezé écu: 0
|
Posté le: 04 Mai 10:38 Sujet du message: |
|
|
en ce qui me concerne c'est tous le temps que celà me coute 1 jeton lorque je fais appel au mono ou halla
et j'ai un karma de -8 seullement
maintenant je rejoins aragorn en ce qui concerne le gain de karma,je trouve qu'il y a peu de moyen de les gagner _________________ Séphiroth; chasseur d'uniques des terres Xmienne
"je ne deviendrais pas un souvenir" |
|
|
|
attila vicomte
Inscrit le: 13 Mar 2005 Messages: 13453 Thème: xm-jdr (983) Localisation: dans le ravin parce que j'ai fait le malin écu: 56
|
Posté le: 04 Mai 11:42 Sujet du message: |
|
|
Je trouve pas ça super dur de faire des peaux de marbres. _________________ Attila
Saigneur de guerre démon
Gardien des portes de Pandora |
|
|
|
Chauff marquis
Inscrit le: 20 Déc 2003 Messages: 6056 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Urbï ët Orbí sønt dâñ$ ùñ bateäu, ürbï tombë á £'èàû... écu: 150
|
Posté le: 04 Mai 12:54 Sujet du message: |
|
|
Par contre, on ne peut pas passer dans le négatif juste en fraguant... et y a pas grand souci à avoir un karma nul.
Les temples, j'en ai pris deux en six jours mais c'est sur que c'est pas à coup de +1 karma que ça peut remonter. C'est vrai que c'est pas tout à fait normal que ça ne rapporte pas plus qu'une peau de marbre. _________________ Deüs Môrtífërê du Feü Sàçrë, dé lá Legioñ Ardëntë, dés Kårñågës Sânglants, dé l'Intîfãdá Vêngërèssë ët dè lâ Dent Nòírê. |
|
|
|
bloodfaust marquis
Inscrit le: 19 Fév 2006 Messages: 4285 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Là haut dans la penderie avec une corde.. écu: 125
|
Posté le: 04 Mai 13:33 Sujet du message: |
|
|
Ben faut dire qu'avant les temples tombaient en masses.
Certains chasseurs de temples allaient jusqu'à en prendre 5 dans la même journée.
C'est vrai que maintenant une revu à la hausse serait sympathique.
Par contre le karma nul est gènant quand on utilise le village contre la fatigue.
On tombe forcément en négatif.
Je sais pas si c'est très gènant pour certains, mais pour un prêtre c'est chiant
Et mettre un point de karma sur la saigné altruiste serait vraiment bien. |
|
|
|
Poppu vicomte
Inscrit le: 27 Oct 2004 Messages: 13557 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis écu: 244
|
Posté le: 05 Mai 11:06 Sujet du message: |
|
|
attila a écrit: |
Pour les soins, de mémoire, ils ont jamais donnés 1 de karma.
|
juste pour relever la noobitude d'attila _________________ Poppu 2 le retour
50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !
vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde ! |
|
|
|
Elfe archiduc
Inscrit le: 17 Sep 2006 Messages: 1312 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Chez moi, dans le Monde de Yaeth écu: 140
|
Posté le: 05 Mai 11:18 Sujet du message: |
|
|
Ca serait bien que les sorts de soins et de saignées altruistes ( pour réutiliser ton terme ) fassent gagner du karma effectivement ... qui est ce qui le propose dans " idées diverses " ? _________________ Elfe
Mage Centaure de la Forêt. |
|
|
|
Vilmar duc
Inscrit le: 18 Jan 2006 Messages: 2739 Thème: Xm-Halloween (2008) écu: 0
|
Posté le: 05 Mai 11:35 Sujet du message: |
|
|
Ah oui mais non, ça va plus cette histoire de karma.
Moi je suis méchant et quand je soigne un démon c'est pour qu'il aille semer le mal, c'est pas de l'altruisme, c'est pas gentil, c'est absolument et entiérement intéressé et maléfique.
Et je vous parle pas de corruption de monolithe, des massacre de moines...
En fait tout les actions des démons devraient leurs faire perdre du karma, et c'est les démons en positif qui devraient paumer des jetons, pas les "vilains" démons.
Bref, c'est pas de nouveaux moyens de gagner du karma qu'il faut mettre en place, c'est le karma qu'il faut réformer. |
|
|
|
Cerbie_Mercantilus marquis
Inscrit le: 08 Oct 2005 Messages: 3552 Thème: Xm-Halloween (2008) écu: 198
|
Posté le: 05 Mai 11:45 Sujet du message: |
|
|
le karma dans xm n'a pas de notion de bien ou de mal.
C'est simplement un indice qui indique si tu aide bien ta race ou non _________________ j'ai l'avatar le plus horrible du monde : heureusement pour compenser, j'ai l'épouse la plus jolie de l'univers ! |
|
|
|
bloodfaust marquis
Inscrit le: 19 Fév 2006 Messages: 4285 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Là haut dans la penderie avec une corde.. écu: 125
|
Posté le: 05 Mai 11:54 Sujet du message: |
|
|
Pourtant piller le village c'est bien..
Ramener 300k po je trouve ça pas trop mal comme investissement dans la race. |
|
|
|
Vilmar duc
|
Posté le: 05 Mai 12:29 Sujet du message: |
|
|
Dans la quête du moine maléfique, il est clairement question d'associer le karma au bien et au mal.
Et pourtant oui, à la base c'est censé représenter l'investissement dans la race.
Mais avec le vol d'âme, ce qu'on a c'est un mixe des deux, ce qui fait qu'on ne peut pas être maléfique et investit dans sa race. Ce qui est relativement ennuyeux pour un démon. |
|
|
|
Elfe archiduc
Inscrit le: 17 Sep 2006 Messages: 1312 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Chez moi, dans le Monde de Yaeth écu: 140
|
Posté le: 05 Mai 12:38 Sujet du message: |
|
|
En plus dans le classement du Karma, ca se classe par " Bon " et " Mauvais " ... avec ca si le Karma n'a rien a voir ^^ _________________ Elfe
Mage Centaure de la Forêt. |
|
|
|
bloodfaust marquis
|
Posté le: 05 Mai 13:50 Sujet du message: |
|
|
Bon et mauvais personnel de race
D'accord une redéfinition s'impose.
En même temps ça a déjà été tenté par Bozzer dans un topic suite à la baisse de karma par frag et n'a rien donné.. _________________ Bloodfaust, Prêtre de Shamrodia
L'espoir est le premier pas vers la déception. |
|
|
|
Vilmar duc
|
Posté le: 05 Mai 16:43 Sujet du message: |
|
|
Bah, Chauff m'avait parlé d'une de ses idées, une histoire d'axe par race, faudra lui demander. |
|
|
|
attila vicomte
Inscrit le: 13 Mar 2005 Messages: 13453 Thème: xm-jdr (983) Localisation: dans le ravin parce que j'ai fait le malin écu: 56
|
Posté le: 05 Mai 19:03 Sujet du message: |
|
|
Oui c'est sûr le forum, si quelqu'un avait envie de spéléo...
C'est vrai que personnellement je préfèrerais avoir un karma négatif si ça coûtait pas des jetons. _________________ Attila
Saigneur de guerre démon
|
|
|
Kael Kael duc
Inscrit le: 23 Mar 2004 Messages: 2778 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Dans son seau écu: 16
|
Posté le: 21 Mai 12:40 Sujet du message: |
|
|
Une petite question sur les "crafts":
J'explique mon cas, j'essaie d'utiliser une formule à base d'eau bénite, donc pour ca je clique sur l'eau bénite puis sur le lien "combiner avec aut'chose".
Et là pas de bol ca me sort une autre formule.
En fait quand on a 2 formules possible avec un des items il ne propose pas un choix de formule, il effectue arbitrairement une des deux.
Il serait peut-etre bien de proposer un choix de formule quand il y en a plusieurs possible? _________________ Kael Kael, Le satanique ChubbChubb allogène |
|
|
|
attila vicomte
|
Posté le: 21 Mai 15:08 Sujet du message: |
|
|
Pareil, je me suis retrouvé avec une baguette magique bénie au lieu d'une potion de bénédiction... Il aurait fallu commencer par la pomme en fait....
On peut régler le problème nous même mais bon... faut le savoir quoi... _________________ Attila
Saigneur de guerre démon
|
|
|
oltaric marquis
Inscrit le: 01 Fév 2006 Messages: 4536 Thème: xm-jdr (983) Localisation: En train d´observer les Terres Xmiennes écu: 121
|
Posté le: 21 Mai 15:51 Sujet du message: |
|
|
Bah faut surtout lire avant d´assembler _________________ Dëus Mòrtíférè de la Dëñt nöíré et du Fèu Såcrë, Sémi-Møñtagne des Cârñãges Såñglänts, Légêñdé de la Legïoñ Ardeñté et de l'Intîfãdá Vêngërèssë
[19:48:57] denethor : moi je mfache pas, je me venge pour montrer que je suis le plus pissant |
|
|
|
Kael Kael duc
|
Posté le: 21 Mai 16:25 Sujet du message: |
|
|
oltaric a écrit: | Bah faut surtout lire avant d´assembler |
Lire quoi et où? _________________ Kael Kael, Le satanique ChubbChubb allogène |
|
|
|
Aragorn exorciste
Inscrit le: 26 Nov 2003 Messages: 610 Thème: xm-jdr (983) Localisation: En train de s'extraire des restes fumants de quelque démon... ^^ écu: 34
|
Posté le: 22 Mai 0:11 Sujet du message: |
|
|
Bonne question, en effet...
J'ai des trucs machins dans mon inventaire, je ne sais même pas à quoi ça sert... |
|
|
|
oltaric marquis
Inscrit le: 01 Fév 2006 Messages: 4536 Thème: xm-jdr (983) Localisation: En train d´observer les Terres Xmiennes écu: 121
|
Posté le: 22 Mai 0:15 Sujet du message: |
|
|
Kael Kael a écrit: | oltaric a écrit: | Bah faut surtout lire avant d´assembler |
Lire quoi et où? |
Bah quand tu cliques sur les objets on te propose ce qui est faisable il me semble _________________ Dëus Mòrtíférè de la Dëñt nöíré et du Fèu Såcrë, Sémi-Møñtagne des Cârñãges Såñglänts, Légêñdé de la Legïoñ Ardeñté et de l'Intîfãdá Vêngërèssë
[19:48:57] denethor : moi je mfache pas, je me venge pour montrer que je suis le plus pissant |
|
|
|
Aragorn exorciste
Inscrit le: 26 Nov 2003 Messages: 610 Thème: xm-jdr (983) Localisation: En train de s'extraire des restes fumants de quelque démon... ^^ écu: 34
|
Posté le: 22 Mai 4:00 Sujet du message: |
|
|
Dans tes rêves, ma biche ! |
|
|
|
attila vicomte
|
Posté le: 22 Mai 6:14 Sujet du message: |
|
|
Je crois que tu dis nawak olta.... on propose rien... On porpose pour la potion de béné mais pour les crafts, rien.... _________________ Attila
Saigneur de guerre démon
|
|
|
Aragorn exorciste
|
Posté le: 22 Mai 7:17 Sujet du message: |
|
|
exact. |
|
|
|
|