graphiques

Annonces du mj à propos du xm-jdr et diverses discutions autour du jeu.
Avatar du membre
enors
duc
duc
Messages : 2451
Enregistré le : 23 juin 15:57

Message par enors »

Toi c'est pas la première fois que t'es venu ici...
Je suis un corbeau.
Tel un rapace je serai opportuniste.
Avatar du membre
Elfe
archiduc
archiduc
Messages : 1312
Enregistré le : 17 sept. 11:28
Localisation : Chez moi, dans le Monde de Yaeth

Message par Elfe »

Non mais c'est bien envoyé ...

Avec le " veni vedi vici " en signature pour agrémenter le tout, la répartie est superbe je trouve.

Et c'est un centaure, encore et toujours ...

* bien joué, viens la que je te donne tes honoraires :D *
Elfe

Mage Centaure de la Forêt.
Avatar du membre
enors
duc
duc
Messages : 2451
Enregistré le : 23 juin 15:57

Message par enors »

Justement c'est cette petite signature qui me mets la puce à l'oreille...
Je suis un corbeau.
Tel un rapace je serai opportuniste.
Avatar du membre
Miwhauk
portier
portier
Messages : 10
Enregistré le : 01 juil. 15:10
Localisation : Beverwijk, Pays-bas.

Message par Miwhauk »

Cette signature ne signifie rien d'autre que "Je suis venu, j'ai vu, j'ai vaincu".

Cette phrase mythique a été prononcée par Julius Caesar, lors de son rapport au Sénat Romain, en 42 avant J.C.

En tout cas, je vous remercie Elfe.
Veni, vidi, vici.
Avatar du membre
kanalix
duc
duc
Messages : 3155
Enregistré le : 11 déc. 10:57
Localisation : Dans le trou de la france

Message par kanalix »

Ne t'inquiète pas Miwhauk, tu apprendras qu'il ne faut pas faire attention aux remarques d'enors. ;)
Loupiot serre tes fesses , les béos arrivent a toute vitesse !!
Avatar du membre
enors
duc
duc
Messages : 2451
Enregistré le : 23 juin 15:57

Message par enors »

Miwhauk a écrit :Cette signature ne signifie rien d'autre que "Je suis venu, j'ai vu, j'ai vaincu".

Cette phrase mythique a été prononcée par Julius Caesar, lors de son rapport au Sénat Romain, en 42 avant J.C.

En tout cas, je vous remercie Elfe.
Bienvenue quand même...
:)
Je suis un corbeau.
Tel un rapace je serai opportuniste.
Avatar du membre
attila
vicomte
vicomte
Messages : 13453
Enregistré le : 13 mars 17:08
Localisation : dans le ravin parce que j'ai fait le malin

Message par attila »

Miwhauk a écrit :Cher Barbare,

Votre idée n'est pas à exclure. Elle pourrait être développée.
Bien que je sois un nouveau joueur, il me semble que ces graphismes soient les mêmes depuis bien longtemps.

Mais, après, il faut se demander si un changement serait bien vu par les autres joueurs qui jouent depuis longtemps, et qui sont habitués aux graphismes actuels.

Et ensuite, que modifier ? Modifier les zoms ? Les démons ? Les centaures ? Les béos ? La carte ? La forteresse ? Les temples ? Les dieux ? Le p'tit mage au milieu qui nous téléporte ? Les portaux (ou c'est portails qu'on dit) ?

Et pour finir, comment les modifier ?
Je veux dire par là, que faut-il apporter de plus aux graphismes actuels ? Car je trouve qu'ils sont très bien.

Tout ça pour dire que, ton idée est totalement inutile, et qu'en plus tu as posté dans la mauvaise section.

Et toc.
Ça c'est de la recrue. Bien joué les poneys. :huk:
Attila
Saigneur de guerre démon
Gardien des portes de Pandora
Avatar du membre
Elfe
archiduc
archiduc
Messages : 1312
Enregistré le : 17 sept. 11:28
Localisation : Chez moi, dans le Monde de Yaeth

Message par Elfe »

Et ouais, on en est fier 8)

( et Attila, ne compte pas sur moi pour te laisser faire un operation Flood intensif tout seul ^^ )
Elfe

Mage Centaure de la Forêt.
Répondre