Annonces du mj à propos du xm-jdr et diverses discutions autour du jeu.
enors
duc
Messages : 2451 Enregistré le : 23 juin 15:57
Message
par enors » 01 juil. 19:26
Toi c'est pas la première fois que t'es venu ici...
Je suis un corbeau.
Tel un rapace je serai opportuniste.
Elfe
archiduc
Messages : 1312 Enregistré le : 17 sept. 11:28
Localisation : Chez moi, dans le Monde de Yaeth
Message
par Elfe » 01 juil. 19:44
Non mais c'est bien envoyé ...
Avec le " veni vedi vici " en signature pour agrémenter le tout, la répartie est superbe je trouve.
Et c'est un centaure, encore et toujours ...
* bien joué, viens la que je te donne tes honoraires
*
Elfe
Mage Centaure de la Forêt.
enors
duc
Messages : 2451 Enregistré le : 23 juin 15:57
Message
par enors » 01 juil. 20:09
Justement c'est cette petite signature qui me mets la puce à l'oreille...
Je suis un corbeau.
Tel un rapace je serai opportuniste.
Miwhauk
portier
Messages : 10 Enregistré le : 01 juil. 15:10
Localisation : Beverwijk, Pays-bas.
Message
par Miwhauk » 01 juil. 20:16
Cette signature ne signifie rien d'autre que "Je suis venu, j'ai vu, j'ai vaincu".
Cette phrase mythique a été prononcée par Julius Caesar, lors de son rapport au Sénat Romain, en 42 avant J.C.
En tout cas, je vous remercie Elfe.
Veni, vidi, vici.
kanalix
duc
Messages : 3155 Enregistré le : 11 déc. 10:57
Localisation : Dans le trou de la france
Message
par kanalix » 01 juil. 21:50
Ne t'inquiète pas Miwhauk, tu apprendras qu'il ne faut pas faire attention aux remarques d'enors.
Loupiot serre tes fesses , les béos arrivent a toute vitesse !!
enors
duc
Messages : 2451 Enregistré le : 23 juin 15:57
Message
par enors » 01 juil. 22:00
Miwhauk a écrit : Cette signature ne signifie rien d'autre que "Je suis venu, j'ai vu, j'ai vaincu".
Cette phrase mythique a été prononcée par Julius Caesar, lors de son rapport au Sénat Romain, en 42 avant J.C.
En tout cas, je vous remercie Elfe.
Bienvenue quand même...
Je suis un corbeau.
Tel un rapace je serai opportuniste.
attila
vicomte
Messages : 13453 Enregistré le : 13 mars 17:08
Localisation : dans le ravin parce que j'ai fait le malin
Message
par attila » 02 juil. 8:55
Miwhauk a écrit : Cher Barbare,
Votre idée n'est pas à exclure. Elle pourrait être développée.
Bien que je sois un nouveau joueur, il me semble que ces graphismes soient les mêmes depuis bien longtemps.
Mais, après, il faut se demander si un changement serait bien vu par les autres joueurs qui jouent depuis longtemps, et qui sont habitués aux graphismes actuels.
Et ensuite, que modifier ? Modifier les zoms ? Les démons ? Les centaures ? Les béos ? La carte ? La forteresse ? Les temples ? Les dieux ? Le p'tit mage au milieu qui nous téléporte ? Les portaux (ou c'est portails qu'on dit) ?
Et pour finir, comment les modifier ?
Je veux dire par là , que faut-il apporter de plus aux graphismes actuels ? Car je trouve qu'ils sont très bien.
Tout ça pour dire que, ton idée est totalement inutile, et qu'en plus tu as posté dans la mauvaise section.
Et toc.
Ça c'est de la recrue. Bien joué les poneys.
Attila
Saigneur de guerre démon
Gardien des portes de Pandora
Elfe
archiduc
Messages : 1312 Enregistré le : 17 sept. 11:28
Localisation : Chez moi, dans le Monde de Yaeth
Message
par Elfe » 02 juil. 9:02
Et ouais, on en est fier
( et Attila, ne compte pas sur moi pour te laisser faire un operation Flood intensif tout seul ^^ )
Elfe
Mage Centaure de la Forêt.