Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
enors duc
Inscrit le: 23 Juin 2006 Messages: 2451 Thème: xm-jdr (983) écu: 0
|
Posté le: 01 Juil 19:26 Sujet du message: |
|
|
Toi c'est pas la première fois que t'es venu ici... _________________ Je suis un corbeau.
Tel un rapace je serai opportuniste. |
|
|
|
Elfe archiduc
Inscrit le: 17 Sep 2006 Messages: 1312 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Chez moi, dans le Monde de Yaeth écu: 140
|
Posté le: 01 Juil 19:44 Sujet du message: |
|
|
Non mais c'est bien envoyé ...
Avec le " veni vedi vici " en signature pour agrémenter le tout, la répartie est superbe je trouve.
Et c'est un centaure, encore et toujours ...
* bien joué, viens la que je te donne tes honoraires * _________________ Elfe
Mage Centaure de la Forêt. |
|
|
|
enors duc
|
Posté le: 01 Juil 20:09 Sujet du message: |
|
|
Justement c'est cette petite signature qui me mets la puce à l'oreille... _________________ Je suis un corbeau.
|
|
|
Miwhauk portier
Inscrit le: 01 Juil 2007 Messages: 10 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Beverwijk, Pays-bas. écu: 0
|
Posté le: 01 Juil 20:16 Sujet du message: |
|
|
Cette signature ne signifie rien d'autre que "Je suis venu, j'ai vu, j'ai vaincu".
Cette phrase mythique a été prononcée par Julius Caesar, lors de son rapport au Sénat Romain, en 42 avant J.C.
En tout cas, je vous remercie Elfe. _________________ Veni, vidi, vici. |
|
|
|
kanalix duc
Inscrit le: 11 Déc 2005 Messages: 3155 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Dans le trou de la france écu: 0
|
Posté le: 01 Juil 21:50 Sujet du message: |
|
|
Ne t'inquiète pas Miwhauk, tu apprendras qu'il ne faut pas faire attention aux remarques d'enors. _________________ Loupiot serre tes fesses , les béos arrivent a toute vitesse !! |
|
|
|
enors duc
|
Posté le: 01 Juil 22:00 Sujet du message: |
|
|
Miwhauk a écrit: | Cette signature ne signifie rien d'autre que "Je suis venu, j'ai vu, j'ai vaincu".
Cette phrase mythique a été prononcée par Julius Caesar, lors de son rapport au Sénat Romain, en 42 avant J.C.
En tout cas, je vous remercie Elfe. |
Bienvenue quand même...
_________________ Je suis un corbeau.
|
|
|
attila vicomte
Inscrit le: 13 Mar 2005 Messages: 13453 Thème: xm-jdr (983) Localisation: dans le ravin parce que j'ai fait le malin écu: 56
|
Posté le: 02 Juil 8:55 Sujet du message: |
|
|
Miwhauk a écrit: | Cher Barbare,
Votre idée n'est pas à exclure. Elle pourrait être développée.
Bien que je sois un nouveau joueur, il me semble que ces graphismes soient les mêmes depuis bien longtemps.
Mais, après, il faut se demander si un changement serait bien vu par les autres joueurs qui jouent depuis longtemps, et qui sont habitués aux graphismes actuels.
Et ensuite, que modifier ? Modifier les zoms ? Les démons ? Les centaures ? Les béos ? La carte ? La forteresse ? Les temples ? Les dieux ? Le p'tit mage au milieu qui nous téléporte ? Les portaux (ou c'est portails qu'on dit) ?
Et pour finir, comment les modifier ?
Je veux dire par là, que faut-il apporter de plus aux graphismes actuels ? Car je trouve qu'ils sont très bien.
Tout ça pour dire que, ton idée est totalement inutile, et qu'en plus tu as posté dans la mauvaise section.
Et toc. |
Ça c'est de la recrue. Bien joué les poneys. _________________ Attila
Saigneur de guerre démon
Gardien des portes de Pandora |
|
|
|
Elfe archiduc
Inscrit le: 17 Sep 2006 Messages: 1312 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Chez moi, dans le Monde de Yaeth écu: 140
|
Posté le: 02 Juil 9:02 Sujet du message: |
|
|
Et ouais, on en est fier
( et Attila, ne compte pas sur moi pour te laisser faire un operation Flood intensif tout seul ^^ ) _________________ Elfe
Mage Centaure de la Forêt. |
|
|
|
|