Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
saladin Traficant Gauchiste
Inscrit le: 01 Déc 2004 Messages: 3166 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: En moonboots dans mon kibboutz. écu: 145
|
Posté le: 15 Oct 16:37 Sujet du message: |
|
|
sauvez les lettres ! _________________ "Vous avez gagné, j'ai la figure dans le beurre ..." |
|
|
|
bloodfaust marquis
Inscrit le: 19 Fév 2006 Messages: 4285 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Là haut dans la penderie avec une corde.. écu: 125
|
Posté le: 15 Oct 17:02 Sujet du message: |
|
|
Très optimiste Oannès
Je viens de passer sur un forum nationale très fréquenté, jeuxvidéo.com pour ne pas le citer
Et punaise, ce qu'il peut y avoir comme horreur là-dessus, et les gens sont d'une politesse c'est très agréable...
Mon 1ier post était pour faire taire un macho adepte du "un mot une injure"
Alors excuse moi si je ne trouve pas que tout les forum aide au mieux les jeunes...
et pourquoi pas "quant même" ?? _________________ Bloodfaust, Prêtre de Shamrodia
L'espoir est le premier pas vers la déception. |
|
|
|
Cid acolyte
Inscrit le: 13 Sep 2006 Messages: 390 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: dans mon Hautvent écu: 0
|
Posté le: 15 Oct 19:02 Sujet du message: |
|
|
/me s'imagine déjà le dictionnaire 2010 avec que des abréviations et des fautres d'orthographes et grammaticales ^^ _________________ ...après la mort, notre âme évanouie Sera ce qu'elle était avant d'avoir eu la vie.
Je suis qu'un alchimiste qui ne cherche qu'à s'exprimer. Alors laissez-moi ma liberté et vous ne m'entendrez... |
|
|
|
Llyod marquis
Inscrit le: 21 Fév 2004 Messages: 4367 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Dans une zone ... écu: 10
|
Posté le: 15 Oct 19:04 Sujet du message: |
|
|
Sont vraiment à chier vos topics pourris à la con... _________________ Je suis Llyod le Vagabond. |
|
|
|
kanalix duc
Inscrit le: 11 Déc 2005 Messages: 3155 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Dans le trou de la france écu: 0
|
Posté le: 15 Oct 19:36 Sujet du message: |
|
|
s'imagine en 2010 quand sur le dico il y aura :
Citation: | oteur du dicsionèr : broly |
_________________ Loupiot serre tes fesses , les béos arrivent a toute vitesse !! |
|
|
|
Cid acolyte
Inscrit le: 13 Sep 2006 Messages: 390 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: dans mon Hautvent écu: 0
|
Posté le: 15 Oct 21:01 Sujet du message: |
|
|
kanalix a écrit: | s'imagine en 2010 quand sur le dico il y aura :
Citation: | oteur du dicsionèr : broly |
|
En collaboration avec la Noob Corporation _________________ ...après la mort, notre âme évanouie Sera ce qu'elle était avant d'avoir eu la vie.
Je suis qu'un alchimiste qui ne cherche qu'à s'exprimer. Alors laissez-moi ma liberté et vous ne m'entendrez... |
|
|
|
|