C'est arrivé aussi...
- bloodfaust
- marquis

Très optimiste Oannès
Je viens de passer sur un forum nationale très fréquenté, jeuxvidéo.com pour ne pas le citer
Et punaise, ce qu'il peut y avoir comme horreur là -dessus, et les gens sont d'une politesse c'est très agréable...
Mon 1ier post était pour faire taire un macho adepte du "un mot une injure"
Alors excuse moi si je ne trouve pas que tout les forum aide au mieux les jeunes...
et pourquoi pas "quant même" ??
Je viens de passer sur un forum nationale très fréquenté, jeuxvidéo.com pour ne pas le citer
Et punaise, ce qu'il peut y avoir comme horreur là -dessus, et les gens sont d'une politesse c'est très agréable...
Mon 1ier post était pour faire taire un macho adepte du "un mot une injure"
Alors excuse moi si je ne trouve pas que tout les forum aide au mieux les jeunes...
et pourquoi pas "quant même" ??
Bloodfaust, Prêtre de Shamrodia
L'espoir est le premier pas vers la déception.
L'espoir est le premier pas vers la déception.
/me s'imagine déjà le dictionnaire 2010 avec que des abréviations et des fautres d'orthographes et grammaticales ^^
...après la mort, notre âme évanouie Sera ce qu'elle était avant d'avoir eu la vie.
Je suis qu'un alchimiste qui ne cherche qu'à s'exprimer. Alors laissez-moi ma liberté et vous ne m'entendrez...
Je suis qu'un alchimiste qui ne cherche qu'à s'exprimer. Alors laissez-moi ma liberté et vous ne m'entendrez...
En collaboration avec la Noob Corporationkanalix a écrit :s'imagine en 2010 quand sur le dico il y aura :
oteur du dicsionèr : broly
...après la mort, notre âme évanouie Sera ce qu'elle était avant d'avoir eu la vie.