Les Truands ( karma )
1 - abbyson (-100)
C'est arrivé aussi...
- attila
- vicomte

- Messages : 13453
- Enregistré le : 13 mars 17:08
- Localisation : dans le ravin parce que j'ai fait le malin
C'est arrivé aussi...
Il descendra pas plus bas. On peut savoir ce qu'il a fait pour mériter ça?
Attila
Saigneur de guerre démon
Gardien des portes de Pandora
Saigneur de guerre démon
Gardien des portes de Pandora
- koutourou_le_coucou
- comte

- Messages : 11789
- Enregistré le : 08 mars 19:42
- Localisation : dans le posterieur de sainte barbe
en tout les cas on a notre gagnant 
Modifié en dernier par koutourou_le_coucou le 13 oct. 23:47, modifié 1 fois.
Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!
Alchimiste agréé par la CCPPPA
Hérétique
Alchimiste agréé par la CCPPPA
Hérétique
- oltaric
- marquis

- Messages : 4537
- Enregistré le : 01 févr. 0:13
- Localisation : En train d´observer les Terres Xmiennes
Surtout que ca fait quelques jours déjà qu´il est à -100! 
Dëus MòrtÃférè de la Dëñt nöÃré et du Fèu SÃ¥crë, Sémi-Møñtagne des Cârñãges Såñglänts, Légêñdé de la Legïoñ Ardeñté et de l'Intîfãdá Vêngërèssë
[19:48:57] denethor : moi je mfache pas, je me venge pour montrer que je suis le plus pissant
[19:48:57] denethor : moi je mfache pas, je me venge pour montrer que je suis le plus pissant
- Oannès
- Allegorie de Cartman
- Messages : 5665
- Enregistré le : 21 juil. 16:43
- Localisation : Assis sur Thor
QUAND même!
C'est bizarre cette faute récurrente du "comme même".
C'est hallucinant, les fautes s'inventent de façon concertée ou quoi? Il y a une académie démoniaque qui prend plaisir à établir les fautes les plus horripilantes et à les répandre?
C'est bizarre cette faute récurrente du "comme même".
C'est hallucinant, les fautes s'inventent de façon concertée ou quoi? Il y a une académie démoniaque qui prend plaisir à établir les fautes les plus horripilantes et à les répandre?
Je suis le type qui chevauche le porc gambadant dans la forêt de velours
Mon nom est Nou. Wa Nou.
- xaero
- Macacus Jesus
- Messages : 9959
- Enregistré le : 05 oct. 13:48
- Localisation : en train de boire un moloko supercharge
- Contact :
le comme même , va finir par être intégré à la langue française à cause d'humoristes raté comme jamel debouze ( qui prononce quand meme , comme meme ) , on pourra rien faire contre ça ...
( et si il vous faut des preuves , faites une recherche google sur quand meme , puis sur comme meme , il y a 120 millions de résultat pour comme même , il n'y en a que 60 millions pour quand meme )
( et si il vous faut des preuves , faites une recherche google sur quand meme , puis sur comme meme , il y a 120 millions de résultat pour comme même , il n'y en a que 60 millions pour quand meme )
Ein Partisan !!
Dans google :
"quand même" : ~68 700 000 résultats
"comme même" : ~377 000 résultats
(Si on ne mets pas les double quotes, ça recherche les mots séparément).
L'importance est donc moindre mais qu'en même.
EDIT: Un petit google fight
"quand même" : ~68 700 000 résultats
"comme même" : ~377 000 résultats
(Si on ne mets pas les double quotes, ça recherche les mots séparément).
L'importance est donc moindre mais qu'en même.
EDIT: Un petit google fight
Modifié en dernier par Kael Kael le 13 oct. 8:16, modifié 2 fois.
Kael Kael, Le satanique ChubbChubb allogène
- Poppu
- vicomte

- Messages : 13555
- Enregistré le : 27 oct. 14:26
- Localisation : Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis
Mais vous croyez que la langue française se fait comment ? Ce n'est pas forcément par les normes de l'Ecole ou de l'Etat (L’Académie Française). Achetez un livre sur "le bon français" (je crois que c'est le titre ou "les bonnes manières", bref...) et vous verrez que des phrases considérés aujourd'hui comme valable voire très juste était considérées comme fausses à l'époque.
Je ne me rappelle plus de tous les exemples mais je peux vous les retrouver !
Ex : Dans un but louable => il y a 100 ans il aurait fallu dire pour des raisons, une fin louable car on manque, on vise, on atteint un but, on ne le remplit pas !
Voilà c'est peut être pas le meilleur exemple mais je peux les retrouver si vous n'êtes pas convaincu.
Je ne me rappelle plus de tous les exemples mais je peux vous les retrouver !
Ex : Dans un but louable => il y a 100 ans il aurait fallu dire pour des raisons, une fin louable car on manque, on vise, on atteint un but, on ne le remplit pas !
Voilà c'est peut être pas le meilleur exemple mais je peux les retrouver si vous n'êtes pas convaincu.
C'est pas très important, il est en train de dire que la langue française change et que c'est irremediable.
Anyway(huuu), comme même c'est vraiment la première que j'entends ça...C'est moche en plus. Qu'est-ce qui passe par la tête des gens?
Faut lire bordel!
Anyway(huuu), comme même c'est vraiment la première que j'entends ça...C'est moche en plus. Qu'est-ce qui passe par la tête des gens?
Faut lire bordel!
Plutôt être un fou à ma guise qu'un sage aux yeux d'autrui.
- Chauff
- marquis

- Messages : 6052
- Enregistré le : 20 déc. 17:26
- Localisation : Urbï ët Orbà sønt dâñ$ ùñ bateäu, ürbï tombë á £'èà û...
- Contact :
Bun non. Cé pa pasque fonétikment ont con prent quil fo axepté que les Jean écrive com sa. Jeu séppa, mè pourre fèr sa, fo jamè avwar hu deu boukains dent lai min. Un "comme meme", pour moi, c'est comme meme de la groçe undijance cule turaile. Bord d'aile !
DESAUL2? TENAIS PA CONTE DE L4ORTOGRAF? JEAI DU MALE AVEK §§§
DESAUL2? TENAIS PA CONTE DE L4ORTOGRAF? JEAI DU MALE AVEK §§§
b1 nn c pa pask fonetikmen on konpren kil fo acepté ke lé gen écriv kom sa je c pa mé pr sa fo jamé avoir U D bouk1 ds lé m1 .Chauff a écrit :Bun non. Cé pa pasque fonétikment ont con prent quil fo axepté que les Jean écrive com sa. Jeu séppa, mè pourre fèr sa, fo jamè avwar hu deu boukains dent lai min. Un "comme meme", pour moi, c'est comme meme de la groçe undijance cule turaile. Bord d'aile !
DESAUL2? TENAIS PA CONTE DE L4ORTOGRAF? JEAI DU MALE AVEK §§§
Et la on comprend mieux ??
Loupiot serre tes fesses , les béos arrivent a toute vitesse !!
- Oannès
- Allegorie de Cartman
- Messages : 5665
- Enregistré le : 21 juil. 16:43
- Localisation : Assis sur Thor
Poppu, il faut une base sensique. Avant la langue française évoluait sur des principes d'accents régionaux, de mode justifiée par des synonymes rendant certaines expressions obsolètes, pas sur des erreurs dûes à l'ignorance.
Mais avec le net, énormément de fautes sont transmises alors qu'à l'oral elles auraient fini leur course dans un brouhaha moqueur.
Mais faut aussi dire que les gamins de 8 ans font des fautes un peu comme on en faisait à leur âge. Et de nombreux forums les éduquent à bien écrire.
Mine de rien, un gosse sur un forum, ça le fait lire. Petit je ne lisais que des BD. Aujourd'hui les gamins ingèrent quand même plus de contenu et on pourrait être surpris quand ils auront 30 ans.
*optimiste ces temps-ci*
Mais avec le net, énormément de fautes sont transmises alors qu'à l'oral elles auraient fini leur course dans un brouhaha moqueur.
Mais faut aussi dire que les gamins de 8 ans font des fautes un peu comme on en faisait à leur âge. Et de nombreux forums les éduquent à bien écrire.
Mine de rien, un gosse sur un forum, ça le fait lire. Petit je ne lisais que des BD. Aujourd'hui les gamins ingèrent quand même plus de contenu et on pourrait être surpris quand ils auront 30 ans.
*optimiste ces temps-ci*
Je suis le type qui chevauche le porc gambadant dans la forêt de velours
Mon nom est Nou. Wa Nou.


