Magie, vous avez dit magie ????
Pourrait etre marrant de faire la comparaison avec les "actifs" du forum, à mon avis l'écart serait moins important 
Dagrrim, Chevalier Equitable et Grande Gueule devant l'Eternel
Représentant du Peuple Nain j'ai offert mes talents de Mage-Forgeron au peuple Centaure
C'est mon point de vue et je le partage
Sortez couverts
Représentant du Peuple Nain j'ai offert mes talents de Mage-Forgeron au peuple Centaure
C'est mon point de vue et je le partage
Sortez couverts
- Poppu
- vicomte

- Messages : 13555
- Enregistré le : 27 oct. 14:26
- Localisation : Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis
mouais vous avez surement raison, mais si je m'en rapelle bien le mois dernier le nombre de mago était largement supérieur à ce nombre et pas si loin des guerriers, mais là ça en fait vraiment plus beaucoup 
Poppu 2 le retour
50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !
vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde !
50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !
vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde !
- Chauff
- marquis

- Messages : 6052
- Enregistré le : 20 déc. 17:26
- Localisation : Urbï ët Orbà sønt dâñ$ ùñ bateäu, ürbï tombë á £'èà û...
- Contact :
Meme si ca n'interesse que moi, j'ai fait, pour la première fois en deux ans, mes stats sur deux mois (l'idée était de voir si la riposte servirait vraiment. Réponse : oui).
J'ai 37 guerriers différents qui m'ont tué pour 8 magos (auxquels s'ajoute Aragorn qui m'a tué des deux manières distinctes...).
Ca montre bien qu'à haut niveau, sur les béos, humains et démons, y a nettement plus de guerriers. Chez les centaures, c'est plutot l'inverse, mais ca ne remet pas en cause le raisonnement global. On ajoutera que sur les 9 magos donc, il y avait 5 béos, 3 humains et un démon. Meme si c'ets loin de regrouper tous les bons magos (par exemple, j'ai pas Pyt dans mon histo), ca donne une idée.
Sinon, je partage l'analyse de Xo
J'ai 37 guerriers différents qui m'ont tué pour 8 magos (auxquels s'ajoute Aragorn qui m'a tué des deux manières distinctes...).
Ca montre bien qu'à haut niveau, sur les béos, humains et démons, y a nettement plus de guerriers. Chez les centaures, c'est plutot l'inverse, mais ca ne remet pas en cause le raisonnement global. On ajoutera que sur les 9 magos donc, il y avait 5 béos, 3 humains et un démon. Meme si c'ets loin de regrouper tous les bons magos (par exemple, j'ai pas Pyt dans mon histo), ca donne une idée.
Sinon, je partage l'analyse de Xo
Deüs MôrtÃfërê du Feü Sà çrë, dé lá Legioñ Ardëntë, dés KÃ¥rñågës Sânglants, dé l'Intîfãdá Vêngërèssë ët dè lâ Dent NòÃrê.