Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Dagrrim marquis
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 4903 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: paris écu: 0
|
Posté le: 05 Jan 15:08 Sujet du message: |
|
|
Pourrait etre marrant de faire la comparaison avec les "actifs" du forum, à mon avis l'écart serait moins important _________________ Dagrrim, Chevalier Equitable et Grande Gueule devant l'Eternel
Représentant du Peuple Nain j'ai offert mes talents de Mage-Forgeron au peuple Centaure
C'est mon point de vue et je le partage
Sortez couverts |
|
|
|
Poppu vicomte
Inscrit le: 27 Oct 2004 Messages: 13557 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis écu: 244
|
Posté le: 05 Jan 15:16 Sujet du message: |
|
|
mouais vous avez surement raison, mais si je m'en rapelle bien le mois dernier le nombre de mago était largement supérieur à ce nombre et pas si loin des guerriers, mais là ça en fait vraiment plus beaucoup _________________ Poppu 2 le retour
50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !
vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde ! |
|
|
|
xaero Macacus Jesus
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 9964 Thème: Xm-Noel (440) Localisation: en train de boire un moloko supercharge écu: 1043
|
Posté le: 05 Jan 15:17 Sujet du message: |
|
|
en fait , il y avait d'anciens joueurs qui etaient encore compté pour les metiers, ce qui explique la difference par rapport à il y a un mois _________________ Ein Partisan !! |
|
|
|
Chauff marquis
Inscrit le: 20 Déc 2003 Messages: 6056 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Urbï ët Orbí sønt dâñ$ ùñ bateäu, ürbï tombë á £'èàû... écu: 150
|
Posté le: 07 Jan 19:00 Sujet du message: |
|
|
Meme si ca n'interesse que moi, j'ai fait, pour la première fois en deux ans, mes stats sur deux mois (l'idée était de voir si la riposte servirait vraiment. Réponse : oui).
J'ai 37 guerriers différents qui m'ont tué pour 8 magos (auxquels s'ajoute Aragorn qui m'a tué des deux manières distinctes...).
Ca montre bien qu'à haut niveau, sur les béos, humains et démons, y a nettement plus de guerriers. Chez les centaures, c'est plutot l'inverse, mais ca ne remet pas en cause le raisonnement global. On ajoutera que sur les 9 magos donc, il y avait 5 béos, 3 humains et un démon. Meme si c'ets loin de regrouper tous les bons magos (par exemple, j'ai pas Pyt dans mon histo), ca donne une idée.
Sinon, je partage l'analyse de Xo _________________ Deüs Môrtífërê du Feü Sàçrë, dé lá Legioñ Ardëntë, dés Kårñågës Sânglants, dé l'Intîfãdá Vêngërèssë ët dè lâ Dent Nòírê. |
|
|
|
Oannès Allegorie de Cartman
Inscrit le: 21 Juil 2004 Messages: 5665 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Assis sur Thor écu: 0
|
Posté le: 07 Jan 19:56 Sujet du message: |
|
|
Pyt il fait caca, il se déplace pas pour des conneries _________________ Je suis le type qui chevauche le porc gambadant dans la forêt de velours Mon nom est Nou. Wa Nou. |
|
|
|
attila vicomte
Inscrit le: 13 Mar 2005 Messages: 13453 Thème: xm-jdr (983) Localisation: dans le ravin parce que j'ai fait le malin écu: 56
|
Posté le: 08 Jan 23:45 Sujet du message: |
|
|
On lui a dit de pas te tuer, il gâcherait ses jetons... (je vais en prendre plein ma gueule si je continue à faire le malin, cf ma signature). _________________ Attila
Saigneur de guerre démon
Gardien des portes de Pandora |
|
|
|
|