Magie, vous avez dit magie ????

Annonces du mj à propos du xm-jdr et diverses discutions autour du jeu.
Dagrrim
marquis
marquis

Message par Dagrrim »

Pourrait etre marrant de faire la comparaison avec les "actifs" du forum, à mon avis l'écart serait moins important ;)
Dagrrim, Chevalier Equitable et Grande Gueule devant l'Eternel
Représentant du Peuple Nain j'ai offert mes talents de Mage-Forgeron au peuple Centaure
C'est mon point de vue et je le partage

Sortez couverts ;)
Poppu
vicomte
vicomte

Message par Poppu »

mouais vous avez surement raison, mais si je m'en rapelle bien le mois dernier le nombre de mago était largement supérieur à ce nombre et pas si loin des guerriers, mais là ça en fait vraiment plus beaucoup :D
Poppu 2 le retour

50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !

vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde !
xaero
Macacus Jesus

Message par xaero »

en fait , il y avait d'anciens joueurs qui etaient encore compté pour les metiers, ce qui explique la difference par rapport à il y a un mois ;)
Ein Partisan !!
Chauff
marquis
marquis
Localisation : Urbï ët Orbí sønt dâñ$ ùñ bateäu, ürbï tombë á £'èàû...

Message par Chauff »

Meme si ca n'interesse que moi, j'ai fait, pour la première fois en deux ans, mes stats sur deux mois (l'idée était de voir si la riposte servirait vraiment. Réponse : oui).

J'ai 37 guerriers différents qui m'ont tué pour 8 magos (auxquels s'ajoute Aragorn qui m'a tué des deux manières distinctes...).

Ca montre bien qu'à haut niveau, sur les béos, humains et démons, y a nettement plus de guerriers. Chez les centaures, c'est plutot l'inverse, mais ca ne remet pas en cause le raisonnement global. On ajoutera que sur les 9 magos donc, il y avait 5 béos, 3 humains et un démon. Meme si c'ets loin de regrouper tous les bons magos (par exemple, j'ai pas Pyt dans mon histo), ca donne une idée.

Sinon, je partage l'analyse de Xo ;)
Deüs Môrtífërê du Feü Sàçrë, dé lá Legioñ Ardëntë, dés Kårñågës Sânglants, dé l'Intîfãdá Vêngërèssë ët dè lâ Dent Nòírê.
Oannès
Allegorie de Cartman

Message par Oannès »

Pyt il fait caca, il se déplace pas pour des conneries :D
Je suis le type qui chevauche le porc gambadant dans la forêt de velours :P Mon nom est Nou. Wa Nou.
attila
vicomte
vicomte

Message par attila »

On lui a dit de pas te tuer, il gâcherait ses jetons... (je vais en prendre plein ma gueule si je continue à faire le malin, cf ma signature).
Attila
Saigneur de guerre démon
Gardien des portes de Pandora
Répondre